Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

11/08/2017 — Inscriptions fermées pour une durée de 2 semaines
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fall Tale •• Humain Neutre

Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Jeu 23 Fév - 17:40

" Fall Tale"

Informations de bases • Je me nomme Fall Tale et j'ai 16 ans. Je suis du groupe des humains neutres, mais vivant avec les hybrides sauvages et je le vis bien. Je suis homo/bi/hétéro au choix ~ , quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis un pacifiste et je suis un humain. J'ai choisi "Le protagoniste" de Undertale pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Heyah ! Pour commencer je vous conseille d'aller jeter un oeil à la fiche de Fay ( http://dear-hybride.unforumgratuit.com/t1282-greetings-fini-je-crois-o#11597 l'histoire surtout ! ) car celle ci va vous permettre de comprendre bien mieux la situation et le personnage de "Fall".
Le prénom+nom du personnage sont négociables (surtout le nom que j'ai pris à la va-vite 8D) étant donné que le prénom lui a été donné par un hybride et que personne ne connait son nom d'origine. C'est un humain "tombé" chez les hybrides et ils l'ont naturellement appelé... Fall, sans se soucier de son nom. Ce pseudo est donc modifiable.
L'avatar représente obligatoirement le protagoniste d'Undertale ! Je vous aiderai à en trouver un si besoin ~ Quelques exemples :
Spoiler:

Place & rôle : Ami très proche de Fay, humain recueilli par un groupe d'hybride rejetés du monde de la surface, défenseur des hybrides, pacifiste qui refuse de céder à la violence.

-Il vit avec les hybrides dans une situation similaire à celle des sauvages.
Sans papier ni preuve concrète d'identité, il est dans l'impossibilité d'adopter un hybride.

-N'envisage pas de rejoindre la rebellion qu'il trouve trop violente et qui n'accepterait sans doute pas un humain -pacifiste en prime- dans ses rangs.

-Porte sur ses épaules les espoirs et les rêves de tout un peuple d'hybrides.

Caractère • En bref
Le caractère du personnage est modifiable tant que les points suivants sont présents :

- Le personnage est un pacifiste dans l'âme. Il préfère trouver une manière non-violente de régler un conflit et pour lui, se faire attaquer n'est pas une raison valable pour riposter et infliger de la douleur lui même. Ce comportement est poussé à l'extrême, si se battre est la seule est unique option possible il pourrait bien encore choisir de ne pas le faire et de simplement attendre que ça passe... En espérant que ça passe.

- Toutefois, il ne se mêle pas systématiquement des conflits qui ne sont pas les siens. Si cela concerne un proche, il essaiera d'empêcher une escalade de violence qui irait trop loin mais il ne tenterait pas de séparer deux inconnus. Même si la violence est un choix qu'il ne prendra jamais, il comprend et respecte tout de même que d'autres personnes ne voient pas les choses de la même manière que lui.

- Il se sent proche des hybrides "souterrains" car ce sont eux qui l'ont recueilli, il n'éprouve ni peur ni dégoût envers eux et les considère comme sa famille -ce qui lui est bien rendu-. Envers les hybrides "de la surface", il est d'un naturel plus méfiant car tous n'apprécieront pas un humain comme lui. Toutefois, il apprécie leur contact et se sent autant en sécurité avec eux qu'avec les humains.

- Il est optimiste quand à la nature des humains/hybrides et reste certain qu'il y a du bon même chez le pire d'entre eux, que même ceux qui commettent les actes les plus atroces ne le font pas par pure vilenie mais bien parce que ces personnes pensent agir correctement. Il pense que même la pire des personnes peut changer si elle essaie vraiment.

- Il n'est pas très enclin à s'aventurer dans le monde extérieur. La lumière du soleil lui fait mal aux yeux, si bien qu'il cherche constamment les coins sombres ou évite des les ouvrir trop souvent. La seule chose qui l'a poussé à s'aventurer à la surface est le départ de Fay, en plus d'un peu de curiosité naturelle.

- En amitié c'est quelqu'un de très fidèle qui préfère faire confiance quitte à être trahi ou déçu par la suite plutôt que de se méfier tout le temps de ses proches. Et les quelques personnes qui ne l'ont jamais déçu... Sont des amis pour toujours.

- C'est quelqu'un de vaillant qui n'a pas peur des coups, des épreuves, ou de la difficulté. Il s'efforcera toujours de relever la tête.

- Au fond de lui, sans jamais en parler, il est jaloux des humains qui ont pu avoir une vie normale à la surface et de ce monde qui l'a rejeté dès l'enfance. Il sent qu'il n'appartient pas à ce monde alors que pourtant il s'agit de sa véritable origine.. Quelque part, ça le ronge. Il se demande pourquoi les choses se sont passées comme ça, pourquoi sur lui.

- Il partage l'idéal de Fay qui est de "libérer" les hybrides du monde souterrain étant donné qu'il les considère comme sa famille. Toutefois, avec le souvenir de ses parents, il reste tout de meme effrayé du monde de la surface.

- Avec sa vie souterraine, il a prit l'habitude de parler au minimum et communique beaucoup par les gestes en pointant ce qu'il veut faire, ou il veut aller, etc. Il connait un peu de langage des signes.

- En tant qu'humain, il a l'impression que libérer le peuple souterrain est aussi de sa responsabilité. Cette pression lui pèse énormément, il n'est pas certain de comment s'y prendre. Il a l'impression qu'on attend beaucoup de lui et n'en a pas l'habitude.

Si vous avez des idées d'ajouts, de modification ou des questions n'hésitez pas à les envoyer par MP à Styx ou à Fay !

Histoire • Les grandes lignes
-
"Fall" a eu une enfance troublée. C'est un enfant non désiré qui a vécu avec une mère alcoolisée et un père qui refusait même de voir l'existence du petit. Comme tous les enfants, il a pu faire des bêtises, ce qui lui à vallu de se faire corriger. En grandissant, il se fit battre pour des raisons de plus en plus absurdes voir même complètement invalides. Pendant un temps il croyait vraiment être en faute et a essayé de s'améliorer, mais il a fini par renoncer et par accepter ces agressions comme un évènement "normal" de sa vie. Quelque chose qui arrive de temps en temps.

- Sa mère lui plongeait régulièrement la tête ou diverses parties du corps dans de l'eau glacée pour faire disparaître des bleus de plus en plus visibles ou diverses traces de coups. Il a développé une peur instinctive de l'eau, et tout particulièrement celle qui coule des robinets, qu'il associe sans le vouloir à la violence qu'il a du subir.

- Pendant l'année de ses 7 ans, une dispute monstrueuse a éclatée entre ses parents, pendant la nuit. Une dispute dont il était le sujet principal. Par peur des retombées, il a décidé de quitter l'appartement en pleine nuit et s'est aventuré dans la ville avec des chaussures aux pieds, son malheureux pyjama et des bandages sur le bras et le ventre.

- Dans l'obscurité de la nuit, il s'est mit à marcher tellement loin qu'il n'a pas su retrouver son chemin. En voulant le retrouver, il n'a fait que se perdre encore plus et a fini par atterrir dans la banlieue de la ville, frigorifié et épuisé d'avoir marché si longtemps dans le froid nocturne.

- Complètement paniqué, il s'est mit à appeler à l'aide et à courir dans les ruelles de la banlieue en essayant de retrouver son chemin. La fatigue, la peur, ses jambes engourdies et l'empressement l'ont fait trébucher dans un trou, une bouche d'égout béante qui l'a amené à s'écraser visage et bras en avant sur le sol froid quelques mètres plus bas.

- Depuis le fond de l'abîme, il appela à l'aide pendant des heures... But nobody came.

- Armé d'un bâton, il se mit à marcher dans le souterrain en tâtant régulièrement le sol pour éviter de tomber dans un éventuel nouveau trou ou de trébucher sur une marche.

- Après un long moment, il fini par entendre des voix et se guide à l'oreille jusqu'à finalement rejoindre le peuple des hybrides rejetés.

- Malgré un premier contact un peu rude, il ne se fit pas cribler de carreaux d'arbalètes -sauvé par son jeune âge- mais a été recueilli par la communauté et élevé comme l'un des leurs, sans haine ni discrimination. Contrairement à sa vie à la surface, il a pu trouver ici un foyer chaleureux et une communauté aimante, bien qu'un peu distante. Ils lui on même donné un nom : "Fall, l'humain tombé".

- Il a rencontré Fay qui lui a posé presque quotidiennement de nombreuses questions sur la vie à la surface et sur le monde extérieur en général. Avec le temps, "l'humain tombé" a fini par confier les choses qu'il a vécu à la surface, et que trouver un foyer accueillant lui a fait réaliser que ce qu'il a subit était aussi cruel qu'anormal. De son côté, Fay lui a également révélé son envie de libérer les hybrides du souterrain; quitte à devoir incendier la ville entière. Même si pour Fall la fin ne justifie pas forcément les moyens, il n'ose pas contredire Fay... Du moins pas pour le moment, de peur de le troubler ou de le perdre.

- Il a vécu 7 ans sans avoir revu une seule fois la lumière du soleil avant que la curiosité et les ambitions de Fay ne le pousse lui aussi à retourner en dehors du souterrain.

- Rejoindre la rébellion ne l'intéresse pas tant que ça. Toutefois, il aimerait pouvoir trouver un moyen de résoudre le conflit entre humains et hybrides de manière plus pacifique. Il s'inquiète pour Fay qui a l'air bien plus déterminé à régler le problème par les armes.. Et n'aimerait pas retrouver son ami éventré dans une ruelle ou capturé par les humains.

- Fall est vu par le peuple souterrain comme un moyen de prendre contact avec les humains. C'est une petite lueur d'espoir pour les hybrides cachés dont certains se mettent à penser qu'ils ne se feront pas rejeter avec autant de virulence qu'avant, surtout si ils ont un humain avec eux qui pourrait être leur ambassadeur. Toutefois, cette pression pèse énormément sur les épaules du jeune Fall..

© Halloween

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1