Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[finie] Kotori ▬ La mélodie du coeur

avatar
Kotori
Hybride Neutre
Race : Hybride Ocelot
Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 20:10
feat SeeU
Kotori
Prénom ☀ Kotori
Âge ☀ 21 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin
Sexualité ☀ Bisexuelle
Groupe ☀ Hybride Neutre

Race ☀ Ocelot
Image de l'animal ☀ Image ici

Particularité ☀ - Elle possède des taches brune le long de ses hanches et le long de sa colonne vertébrale.
- Elle possède une grosse cicatrice à sa cheville gauche dû à une attaque d'un gros chien dans son adolescence.
- Elle rêve de devenir une chanteuse mondialement connue...


PHYSIQUE
On ne peut pas passer à côté de Kotori sans y prêter attention un court instant. Ce n’est pas particulièrement à cause du fait qu’elle soit jolie, il y en a pleins en ville de belles filles ! C’est surtout à cause de sa chevelure. En effet, la jeune fille possède une chevelure blonde assez longue et très fournie… Elle est ondulé, douce et brillante, donnant presque l’impression qu’elle est une hybride lionne, mais perdu ! C’est belle et bien une hybride Ocelot. Ses cheveux sont « fluffy » pour certaines personnes et  elle-même se plaint parfois que ses cheveux sont vraiment trop épais. Mais cela lui donne un certain charme qui ne laisse pas indifférent ! Sa chevelure encadre d’ailleurs un visage fin et légèrement enfantin. Elle a des yeux brillant, d’une couleur bleu ciel qui attire beaucoup. Cela ressort bien avec ses cheveux blonds, comme le blé sous le soleil d’été…

Globalement, la jeune fille est malheureusement pour elle, assez petite. Ne dépassant pas les un mètre cinquante cinq, elle est certes petite mais elle a quand même des formes, notamment une poitrine qui n’est pas aussi petite que sa taille… mais elle a aussi des hanches un peu plus prononcées que le reste de son corps. Elle reste une jeune fille avec un physique plaisant, elle est ni trop maigre, ni trop forte. Elle possède d’ailleurs un teint légèrement clair, mais elle possède quelques rougeurs naturelles notamment sur ses joues et ses genoux ainsi que ses coudes. En parlant de son corps, la jeune fille possède des tâches brunes liées à son hybridation, tout le long de sa colonne vertébrale ainsi que de ses hanches. On ne peut donc pas les voir à pars si elle découvre ces parties du corps. Et à sa cheville gauche se trouve une cicatrice assez voyante, dues à une morsure violente d’un chien durant son adolescence. Kotori complexe beaucoup là-dessus et essaye toujours de cacher cela. Elle n’aime pas en parler ni le montrer, elle reste très réservée là-dessus.

Pour continuer à parler de son hybridation, la blonde possède une queue blanche et noire, ainsi que des oreilles rondes sur sa tête. Cependant, elle préfère souvent cacher sa queue et ses oreilles. Sa queue reste sous ses vêtements mais ses oreilles elles, elle les caches grâce à un casque avec des oreilles de chats robotique. Elle introduit ses petites oreilles animales dans les oreilles métallique du casque qui comme ça, les protège en même temps de tout et cela lui donne un style qu’elle apprécie particulièrement. Donc au final, parfois on réussit à la prendre pour une humaine, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups…

Et enfin, niveau vestimentaire, elle adore mettre des robes. Mais aussi des jupes et d’autres vêtements assez féminin et colorés. Elle adore la couleur jaune et brune, mais aussi le vert et le bleu. Mais elle est souvent en jaune, et cela lui va très bien comme ça. Elle n’oublie jamais de mettre de longues chaussures ou des collants afin de cacher sa cicatrice. Elle apprécie aussi mettre des bracelets ou des colliers bien que cela reste discret.


PSYCHOLOGIE
Kotori malgré son visage d’ange, n’est pas du tout une jeune fille facile. Bien au contraire, elle ne sait en premier temps jamais ce qu’elle veut vraiment et pinaille sur chaque détail qui l’a dérange. Elle dit ce qu’elle pense, même si cela peut en blesser certains. Elle ne sait pas mentir donc elle essaye de toujours dire la vérité même si cela peut aussi la mettre dans des problèmes pas possibles. Jeune fille fière et indépendante, elle sait certes vivre dans la nature, mais au fond elle préfère se prélasser dans un lit bien confortable que sur des feuilles. Elle aime bien fuir et jouer avec les humains, mais elle n’ira jamais jusqu’au bout de rester trop longtemps dehors. Elle apprécie d’ailleurs être en compagnie d’hybride sauvages. Tous autant qu’ils sont, sont un modèle pour elle, et les admire beaucoup pour leur courage et détermination à rester libre jusqu’au bout. Kotori n’est pas réellement rebelle, elle souhaite juste être la plus libre possible dans ses mouvements et pouvoir faire ce qu’elle veut quand elle veut.

Il faut savoir qu’elle est assez têtue. Quand elle a quelque chose derrière la tête il lui est très difficile de la lui enlever. Elle veut souvent tout faire par elle-même, même lorsque cela semble impossible. Elle est déterminer à montrer que seule, elle peut tout faire sans l’aide de personne. Grande fierté oui… Elle ne supporte pas d’être prise comme une faible et bonne à rien. Même si elle est petite et que c’est une hybride, elle sait qu’elle peut faire pleins de choses et aller jusqu’au bout de ses rêves même si cela semble lointain. Kotori aime la musique. Chanter, danser… C’est presque toute sa vie. Son instrument préféré est le piano, elle a eut certes pas eut beaucoup d’occasion d’en jouer mais elle adore ça. Elle chante très souvent que ce soit quand elle se promène, sous la douche, quand elle mange, devant des gens… Partout. Elle rêve de devenir une star, montrer sa passion pour la musique et le chant. C’est certes un rêve impossible mais elle continue d’y croire et ignore tout ceux qui veulent lui briser ses espérances.

Globalement c’est une jeune fille ouverte et qui ne dit pas non aux nouvelles rencontres. Elle est toujours partante pour de nouvelles aventures ! Elle a un peu de mal avec les personnes renfermés mais tout le monde à une vie différente, et ça, elle le sait. Elle essaye tout de même de se bouger et de toujours être en bonne compagnie. Elle n’aime pas la solitude et ça peut se remarquer quand elle ne va pas spécialement bien. Et même si elle ne veut pas trop l’avouer, elle adore les marques d’affections. Les petites gratouilles, les câlins… Elle pourrait en ronronner ! Mais étant fière, elle n’assume pas trop ce côté-là, mais est toujours contente lorsque l’on lui montre que l’on l’apprécie. Elle peut d’ailleurs être facilement gêné mais elle essayera tout pour faire comme si rien ne se passe… Ce qui devient parfois ridicule au final.

Il faut savoir que malgré tout, elle a quelques peurs qu’elle essaye toujours de cacher aux autres pour ne pas paraître faible. En premier lieu, elle a peur de tout ce qui est canin. S’étant fait attaqué par un chien, depuis elle en a peur, mais elle met aussi toutes les autres races de ce genre dans le même panier. Sa deuxième phobie, est les profondeurs marines. Bien qu’elle puisse accepter d’aller se baigner, elle a peur lorsqu’elle n’a plus pied. Peur de finir noyer, que quelque chose vienne lui agripper le pied… Pleins de facteurs qui font qu’elle refuse souvent d’aller plus loin dans l’eau lorsqu’elle ne peut plus avoir d’accroches.

HISTOIRE
[L’histoire qui va suivre, Kotori ne l’a pas réellement fait, ceci est juste un choix littéraire]

Coucou... Journal ? Je ne sais pas si c’est comme ça que je devrais te parler dorénavant mais on me dit souvent que c’est bien de tenir un journal et de tout écrire dessus. Ça soulage tu vois ? Ça me fait bizarre d’écrire à un journal comme si il était vivant mais soit… J’avais vraiment envie de tout te raconter, je garde espoir que cela me rassure et m’enlève tout ce que j’ai sur le cœur. Mais avant toute chose, laisse moi me présenter ! Je m’appelle Kotori, et j’ai actuellement 21 ans. Pourquoi Kotori alors que je suis en Angleterre ? Chaque chose en son temps ! Je suis une hybride ocelot mais j’essaye de cacher tout le temps mon hybridation… Oh non, je n’ai pas honte de ce que je suis ! Je veux juste que l’on me voit autrement, pas juste comme une hybride. Ma vie jusque là, a été un immense bordel et comme ça va sois disant me soulager, alors je vais tout te raconter, du moins de ce que je me souviens le plus…

▼▼▼▼

Je suis de base née dans un élevage pas très loin de Londres. Un élevage avec pleins de races différentes ! Je viens d'ailleurs d'une mère lionne et d'un père ocelot. C'est certainement de ma mère que j'ai ma chevelure si épaisse mais le reste vient de mon père. On m'a appelé Kotori parce que... Ben parce qu'ils aimaient bien. Je crois qu'ils étaient dans leur délires "donnons des prénoms japonais aux hybrides !"... C'était ridicule mais j'aime bien mon prénom au final. Je crois que j’étais déjà assez turbulente petite, mais ça ne dérangeait pas les éleveurs. J’ai toujours voulue faire tout ce que je voulais à l’heure que je souhaitais. Contrairement à d’autres qui étaient plus timides ou juste réservés, moi je courais partout et n’étais pas très intéressée par les « cours » que l’on nous donnaient. J’apprenais la base et des choses simples cependant, ce qui m’arrangeais grandement. Je me rappelle encore de certains moment où on me punissais, vu que je n’étais pas assez sérieuse... Mais aujourd’hui je compte toujours continuer à faire ma forte tête ! Quoi qu’il en soit, à cette époque je ne savais pas encore ce que ça faisait de vraiment être une hybride dans le monde des humains. Je ne savais rien de l’extérieur à pars sur les livres et les diapo qu’ils nous passaient.

Et déjà depuis petiote, je n’arrêtais pas de chanter peu importe ce que je faisais. Je pense que c’était la seule chose à laquelle je m’accrochais vraiment et qui me plaisais. Je ne connaissais pas encore le piano mais je ne savais pas que ça n’allait pas tarder à m’arriver. C’est à mes 16 ans que je me suis retrouvée en cage… Dans une boutique pour nous, les hybrides. Et c’est là que je me suis rendue compte dans quel monde on vit. Un monde injuste et froid ! Dangereux aussi, pour ceux qui fuyaient et ne revenaient jamais… J’entendais souvent les vendeurs de la boutique parler de ces hybrides qui réussissaient à vivre dans la nature, et je les admire toujours autant. J’en ai vu beaucoup d’humains passer devant ma cage mais juste un s’est vraiment arrêté devant la mienne, à un moment où je chantonnais pour me donner du courage.

C’était un grand homme aux cheveux blonds, qui viraient presque au gris. Des traits tirés, fatigué sur son visage. Il m’avait presque automatiquement acheté sans même me poser des questions, ce qu’il avait plutôt fait après être sortie de la boutique. Je ne sais pas si j’ai eus de la chance ou non, mais cet homme avait été presque trop gentil avec moi. Mais c’est grâce à lui que j’ai découvert le piano. Il me disait avoir beaucoup joué de cet instrument, et c’est comme ça qu’il m’a apprit tout ce qu’il savait. Et je le remercie encore pour toutes les intentions qu’il m’avait porté à cette époque. J’apprenais tout ce que j’avais envie de savoir sur la musique et plus j’avançais, plus j’ai eus envie d’être comme toutes ces stars super connues et qui chantent si bien. J’ai vécus au moins 2 ans avec lui… 2 années qui pour moi étaient presque parfaites, même si lui de son côté, vieillissait beaucoup trop vite. C’est de lui que me vient le casque j’ai sur la tête ! Il était vraiment empli de bonté.

Mais après ces 2 années, j’ai dû revenir en boutique… L’homme était allé à l’hôpital à cause d’une maladie dont je ne souviens pas du nom.  A cet instant j’avais vraiment crus que toute ma vie se brisait, et j’ai même fuie au lieu d’écouter docilement. J’ai fuie et je suis resté au moins… une semaine dehors ? Je ne me rappelle plus très bien, mais je sais à quel point j’avais galéré à trouver mon chemin, à manger et dormir. Heureusement que certains hybrides sauvages étaient là pour m’aider ! J’ai pu me faire des amis et c’est les seules choses cool que j’aime me souvenir de ce périple. Mais pas doué et voyante que j’étais, je me suis fait capturé par un chasseur d’hybride. Il était si imposant ! Je n’avais rien pu faire contre lui tu sais, il était géant par rapport à moi. J’avais beau eus à le frapper, il m’avait ramené à la boutique tranquillement…

Et moi qui croyais que j’allais rester encore longtemps dans cette fichue cage, et bien figure toi que l’on m’a ré acheté quelques jours après. A croire que j’ai vraiment un physique étrange… Mais cette fois, je m’étais fais acheter par une grande femme brune, belle mais terriblement sévère. Je n’étais qu’une servante parmi deux autres hybrides qui refusaient de me parler. En faite, ils ne se parlaient pas du tout, tout court. Et cette dame là avait un énorme chien, rien que d’y penser j’en ai encore la boule au ventre… J’essayais de faire des efforts, de faire ce que l’on me demandait mais je n’y arrivais pas. Elle nous prenait pour de simples esclaves et je voyais même parfois mes congénères se faire frapper. Franchement j’aurais eu envie de la gifler… Mais je ne pouvais pas non plus.

Et tu veux savoir pour ma cicatrice horrible à la cheville ? Et bien, c’est à cause de ce fameux chien. Un chien de garde et j’avais déjà deviné en le voyant qu’il avait été mal dressé. Il était si… méchant. Toujours attaché, à aboyer et grogner en nous voyant… J’avais vraiment peur rien qu’en le regardant. Et c’est un jour où quand la maîtresse n’était pas là que le drame était survenu. C’était aussi de ma faute, d’avoir trop embêter ce chien qui n’avait qu’une hâte : me mordre. Il tirait tellement sur sa chaîne qu’elle s’était carrément décroché à force ! Et je n’ai jamais aussi longuement couru de ma vie. Le jardin n’était pas si grand et je me souviens encore de l’hurlement que j’ai poussé lorsqu’il m’a attrapé la jambe. J’ai même cru que j’allais mourir !... ça faisait si mal ! Heureusement qu’à ce moment-là, les autres hybrides étaient intervenu et m’ont aidé, ayant été obligé de frapper le chien et d’utiliser des méthodes pour qu’il me lâche.

Je déteste tellement les chiens… Depuis ce jour je pense que je n’ai jamais pu approcher aucun chien de peur qu’il me fasse du mal. Et tu sais quoi ? C’est moi qui me suis tout pris dans la face. J’ai voulu prendre aussi la défense des hybrides et heureusement, car après tout, ils m’avaient aidé. J’ai été bien entendu soignée, bien que je savais que la maîtresse avait une dent contre moi maintenant. Elle m’avait curieusement gardé après cet incident mais… Elle n’avait pas pu garder son chien, c’est peut-être pour ça qu’elle n’a plus voulue que je sorte et que je fasse la servante 24h/24… Et c’était là mon vrai enfer. Heureusement qu’il y avait encore la musique, qui grâce à elle me changeait les idées. 3 ans d’enfer, enfin, plutôt 2 vu que c’était après l’incident qu’elle avait décidé de me pourrir la vie.

Et commet aujourd’hui j’ai pu me séparer d’elle ? Sans surprise, c’était l’humaine qui s’était lassée de moi, et m’a renvoyé en boutique. Comme tu le vois, ma vie n’a pas été bien joyeuse… Mais je ne m’en plains pas. Je veux montrer au monde entier de quoi je suis capable, qui je suis et ce que je veux être ! Je ne baisse pas les bras et… Je compte bien m’amuser avec les humains. Je ne veux plus me laisser faire.

◄------------------►

En cage depuis quelques temps, la jeune fille décida de fuir une nouvelle fois de cette nouvelle boutique. Elle eut beaucoup de mal, et savait très bien qu’elle allait se faire rattraper, mais… C’est plutôt amusant de les faire courir, ces humains.


Kotori-chan

Pseudo ☀ Heaven !
Âge ☀ 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ J'sais plus 'w'
Un petit mot ? ☀ Merci encore ♥
© ASHLING POUR EPICODE



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 15:43
Re-bienvenue miss! ♥  J'adore ton feat ** Seeu quoi ** Et puis ton vava est vraiment beau **  J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ** Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 16:03
Re bienvenue ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci encore Sean ♥





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 16:07
Re-bienvenue!
Courage pour ta fiche ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 21:32
Invité
Merci beaucoup ! Je suis désolé ce week end je n'étais pas chez moi mais je compte achever ma fiche cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Fév - 21:54
Pas de soucis prends le temps qu'il te faut ^^ Il te reste encore du temps de toute façon ^^ Bon courage en tout cas! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Debussy
Hybride Docile
Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 5:28
Re bienvenue =D :meow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kotori
Hybride Neutre
Race : Hybride Ocelot
Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 14:19
Merci ♥

J'ai terminé uhuh **

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 15:51

Tu es validé(e)! Bravo!



☆  Tu es trop cuuute!  :Kitty9: J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'était très agréable et ce personnage est vraiment mignon je trouve! Bref, je n'ai rien à redire sur ta fiche! Tu es validée ~



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: