Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Your character Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A sea of endless cherry blossoms • • Liu-Yu

Dim 5 Mar - 5:33

feat OC de Kazari Tayu
Fei Liu-Yu
Nom ☀ Fei.
Prénom ☀ Liu-Yu.
Age ☀ 27 ans.
Nationalité ☀ Chinoise & Australienne.
Sexe ☀ Femme.
Sexualité ☀ Pansexuelle & Panromantique.
Groupe ☀ Hybride Neutre.
Rang ☀ Moyen.
Métier ☀ Vice-gérante d'un salon de thé chinois.
Race ☀ Panda roux.
Image de l'animal ☀ Votre cœur risque de s'arrêter, prévoyez une greffe du cœur. ♥
Particularité ☀ Liu-Yu a beau être vice-gérante, elle ne tient qu'un rôle mineur et choisit les employées, sert et remplace la gérante, sa dure maîtresse, en cas d'urgence. Elle divertit les clients du salon de thé en dansant, chantant et en jouant de l'ehru – occasionnellement de la harpe –, tout comme les autres serveuses. La règle veut, d'ailleurs, que celles-ci soit vêtues d'un hanfu rutilant et très coloré.

PHYSIQUE

« Jamais un miroir n'a dit à une femme qu'elle est laide. »

Ici bas, il existe une femme qui apaise un hérétique tel que moi, de par son infinie douceur et sa délicieuse tendresse. Si la femme est le bourreau qui renferme la folie meurtrière des hommes, cela doit bien être vrai d'une certaine manière. Elle me soulage d'un sourire simple qui semble dissimuler tant d'histoires, et quand ses doigts fins se mêlent dans ma chevelure crasseuse, je sens une comme une douce chaleur s'incruster dans mon cœur usé par les conflits et le temps, pour enfin envahir mon âme d'un feu doux qui finit par se diffuser dans l'entièreté de mon corps.

Cette femme, à l'apparence exotique, est ainsi assoupie là, sur un sofa rouge écarlate qui se confond avec sa longue robe traditionnelle chinoise qu'elle vête durant son travail. Sa tenue se nomme hanfu, si mes souvenirs sont clairs. De nombreux ornements parent sa coiffure, relevée en un chignon élaboré qui en fait l'élégance, deux longues mèches encadrent son visage et on a laissé à l'air libre des cheveux à l'arrière de sa tête. Une broche dorée glisse, emportant les autres et les camélias rouges qui ornent ses cheveux longs, acajou dont les extrémités dégradent au roux, et alors qu'ils descendent ses cheveux comme emportés par le courant de la rivière, je remarque deux oreilles légèrement pointus, blanches au devant et brou de noix à l'arrière. Elles sont petites, mais je comprends la nécessité de faire un chignon pour les cacher des regards sournois.

Ses cils bruns tremblent doucement, je comprends instinctivement qu'elle se réveille. Elle émet un léger gémissement plaintif, ouvre doucement les yeux, puis les referme aussitôt et s'étire de manière féline, étendant son corps menu comme pour l'agrandir, avant de me jeter un regard doux, sereine et silencieuse. Elle reste immobile à me regarder, et prononce avec un accent chinois, de sa voix légère, féminine et légèrement sensuelle un frêle bonjour qui vite s'échappe au loin. Elle ressemble à une poupée de porcelaine. Je profite de son immobilité pour observer les traits de son visage pâle et fin, qui dévoilent un voyage en Asie et en Europe ; mélange audacieux qui représente l'harmonie entre deux peuples lointains et si différents culturellement. Ses yeux bridés et étirés vers le haut présentent une double paupière sur chaque œil ; leur couleur inhabituelle, ce bleu des mers du sud, souligne la présence d'allèles occidentaux, envoûte et interroge. Ses cils, tombants, ne sont pas bien longs et elle n'en a pas beaucoup, comme la plupart des asiatiques, mais cela ne retire en rien la féminité de son regard, elle n'a pas besoin d'extensions pour l'améliorer ; le dégradé coucher de soleil au-dessus de ses yeux participe bien sûr à la magie de ses prunelles, mais son charme est déjà bien présent. Ses sourcils sont fins et peu fournis, je me demande si elle a dû les épiler pour obtenir cette forme, mais je ne lui en tiendrai pas rigueur le cas échéant ; ils sont normalement blancs, cependant ils ont été maquillés pour être rouge pourpre ; probablement pour cacher son hybridisme d'une part et de l'autre pour embellir son visage. Son nez est petit, fin, et le bout est légèrement plat, c'est assez mignon pour un visage aussi mature que le sien, quand on y pense. Sa mâchoire est fine, droite, en forme de V, je trouve cela joli, mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. Ses lèvres sont pulpeuses, rosées, sa bouche est cependant petite et dotée d'un arc de cupidon, mais lorsqu'elle l'étire en un fin sourire, ses lèvres s'affinent ; elle a un si joli sourire, il rayonne de gentillesse. Il est rassurant. Ce doit être pour ce sourire que les hommes – voire les femmes – s'agglutinent pour être divertis par Liu-Yu.

Liu-Yu est une femme élégante, gracieuse. Sa démarche est toujours pleine d'assurance et de fierté. Le dos droit, le menton légèrement relevé, le regard porté vers l'horizon, les pieds semblant ne marcher que sur une ligne imaginaire. Elle semble s'imposer, sa présence est imposante, mais pas intimidante. Elle est très souple et agile, elle aurait pu être acrobate si elle l'avait voulu. Mais il me semble, d'ailleurs, qu'elle a longtemps pratiqué des arts martiaux. Le Kung-Fu Shaolin est son art martial de prédilection. Elle est en effet loin d'être inoffensive, malgré son corps fin. Et son visage angélique, le plus grand crime qu'elle ait commis.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Liu-Yu n'est pas si grande, elle a l'air grande grâce à ses talons noirs, qui affinent par la même occasion ses jambes, mais ne vous y fiez pas. Elle a une taille moyenne pour une européenne, elle fait près d'1 mètre 58 pour 43 kilogrammes si mes informations sont bonnes. Elle est très fine, elle ne mange pas beaucoup et il me semble même qu'elle se nourrit moins ces derniers jours. Ses hanches sont un peu larges relativement à la proportion de son corps, cela ne signifie en rien qu'elle a beaucoup de formes, bien au contraire. Elle en a assez, mais pas peu, ni beaucoup. Elle n'a pas besoin de faire du bonnet E pour plaire. Le cerveau et la maîtrise de la parole font déjà assez, d'après elle. Le sourire aussi. Ce dont elle ne se doute pas, c'est que sa personnalité jouent également beaucoup dans ce qu'on appelle : le charisme. Oui elle a du charme, comme tout le monde d'ailleurs, mais j'aime plus particulièrement son charme, je l'aime tant que je l'ai suivi dans ses desseins.

Car c'est une leader rebelle dissimulée dans un costume de brebis.

PSYCHOLOGIE

« Le cœur d'une femme est un océan de secrets. »

Liu-Yu est une femme douce et élégante. C'est dans sa nature, elle a toujours été ainsi, à vrai dire.

HISTOIRE

« Dès qu'une jolie femme entre dans la maison, celle qui est laide la déteste. »
...
...
...

PSEUDO

Pseudo ☀ Aëvan ou Poussin c;
Age ☀ Haha. ~
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Je suis un DC.
Un petit mot ? ☀ Je me sens bien sur ce forum c;
© ASHLING POUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Hybride Neutre
Race : Hybride Ocelot
Masculin
Dim 5 Mar - 9:04
Re bienvenue ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Dim 5 Mar - 18:33
Merci bien :p1:
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Dim 5 Mar - 20:13
Re-bienvenue!
Courage pour ta fiche o/

Merci Zayn pour le kit ♥

Merci Liam ♥ :

Clubs:

Merci Zayn ~:

Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), Yakuza
Dim 5 Mar - 20:20
Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ** Si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là ^^

Je serai vaillant et fort! Je serai plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans, plus ardent que le feu du volcan!

Spoiler:

Nath
Hybride Neutre
Dim 5 Mar - 20:52
Re-bienvenue
J'adore la présentation de la fiche <3 Et surtout le vava
BOn courage pour la suite de ta fiche ^^

Lun 6 Mar - 23:28
Merci beaucoup pour votre accueil et vos encouragements ♥
Merci Nath pour tes compliments ♥
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Mar 21 Mar - 10:38
Hello! ^^ Nous venons prendre des nouvelles de ta fiche vu que cela fait deux semaines ^^ Aurais tu besoin d'un délai? N'hésite pas à nous le dire si c'est le cas ^^

Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Emploi : Danseur contemporain
Sam 25 Mar - 20:45
Pardon, j'aurais besoin d'un délai s'il vous plaît :r j'ai un petit soucis au niveau de mes études

Freedom exists

Spoiler:

Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Sam 25 Mar - 21:29
Pas de souci prends le temps qu'il te faut ^^ Et courage >< On te laisse deux semaines encore en plus après ces deux semaines on repassera prendre de tes nouvelles si tu n'as pas fini et tu nous diras si tu as besoin de délais encore ^^

Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Heyden L. Meyer
Humain Bon
Masculin
Emploi : Chanteur et leadeur du groupe Paradise Mirage/Prêtre
Ven 28 Avr - 3:14
Hello~ Nous revenons prendre des nouvelles de ta fiche ^^ Vu que cela fait presque 1 mois~ Aurais tu besoin d'encore un délai? ^^ N'hésite pas à en demander un si c'est le cas ^^

Heyden Girl event

Heyden english voice~ Merci Yuyu pour le vava ♥~" I'll be strong till I see the end. As long as I survive you will part of me. Glassy sky the cold. The broken pieces of me. I've this dream so many times. The moment we have spent has passed and gone away~ "

Spoiler:

Dim 21 Mai - 21:58
Je continue la fiche ce soir ! Je reviendrai après le 22 juin, je suis vachement désolé, je croule
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), Yakuza
Mar 23 Mai - 2:29
Pas de soucis ^^ Tant que tu nous donnes des nouvelles ^^ Je reviendrais après le 22 juin du coup ^^

Je serai vaillant et fort! Je serai plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans, plus ardent que le feu du volcan!

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1