Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beginning of nemesis- I [PV Alvaro]

avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 21:54
Beginning of nemesis- ICette colère ne s'apaisera jamais. Même si je demande le pardon je ne le connaîtrais plus. Ma vie n'entend plus que cette douce voix qui appelle ces mots "vengeance, colère". Pourquoi? Pourquoi?

Les jours et les semaines défilaient, je commençais un peu à m'impatienter. Je ne savais toujours pas qui étaient les types qui m'avaient kidnappé. La seule information que j'avais c'était que le chef de ce gang se nommait Vesper. J'avais fouillé partout et personne ne le connaissait. Cela faisait des semaines et des mois que je passais mon temps à fouiller la ville, les quartiers riches et les quartiers pauvres, là où j'avais été kidnappé. Pour m'accompagner j'avais toujours Yami Ryuka. Il connaissait bien le quartier, les gens ne le regardait pas vraiment malgré son accoutrement peu vêtu disons. Il m'avait fait ses preuves et je savais que je pouvais compter sur lui aux moindres soucis. Le fait qu'il soit borgne venait d'ailleurs du fait qu'un combat un jour se soit mal déroulé.

Je n'avais pas demandé aux Minamoto leur protection pour cette fois, je n'avais pas envie qu'ils rentrent dans cette affaire pour l'instant et pour être franc je commençais à me méfier d'un peu de tout. Mais cette paranoia ne m'aiderait pas vraiment. Si quelque chose se produisait ici de toute façon j'avais mon arme et je pourrais très bien m'en servir. La police? Ha! Comme s'ils auraient le temps ne serait ce que de débarquer si un problème surgissait? Il valait mieux compter sur soi même dans certaines situations.  Si on m'attaquait mon garde serait aussi capable de me protéger. Je restais silencieux jusqu'à voir mon garde s'arrêter.

“ Zayn je dois acheter quelque chose dans cette boutique attends moi ici. Il n'y a aucun souci ici et au cas où tu sais que je suis juste à coté tu pourras m'appeler”

Je le regardais un moment d'un oeil et l'expression neutre. Mais en vrai cela m'agaçait, me mettais mal à l'aise de rester seul dans cette situation. Pas parce que le quartier me faisait peur, non plus jeune je me baladais souvent dans ce genre d'endroits. Mais juste parce que je me rappelais sans cesse de ce qui s'était passé et de ce qui aurait pu m'arriver dans une de ces ruelles. Cela ne m'aidait pas vraiment, toutefois je décidais de ne pas montrer cette faiblesse et après un rapide coup d'oeil je répondis par un simple hochement de tête.


Je passais plutôt inaperçu, je ne m'étais pas habillé de façon très voyante. J'avais un simple t-shirt noir, qui n'était ni trop large, ni trop seyant. Je portais aussi un jean grisâtre et un long manteau noir au tissu assez fin, il ne faisait pas si froid même s'il faisait déjà nuit. Je fixais un moment d'ailleurs le ciel l'air un peu songeur, il y avait des nuages on ne pouvait pas distinguer les étoiles ce soir, dommage...  A croire que la chance ne voulait pas être avec moi. C'était peut être mon karma? Est ce que ça existait au moins le karma? J'en doutais sinon depuis bien longtemps je serais mort. Mais peut être que vivre est ma punition? Toutefois, je refusais de croire que quelqu'un dictait ma vie, j'en étais le seul maitre donc je ne croyais pas en tout ces blablas superstitieux. Alors que je restais sur place je vis une personne passer rapidement à coté de moi et lorsque je m'étais retourné je vis un enfant commencer à courir. Je mis rapidement ma main dans la poche de mon manteau et mon sang ne fit qu'un tour. Déjà que j'étais stressé... Comme si je ne connaissais pas ces mauvais tours... Je me mis donc à courir oubliant les bons conseils de mon garde du corps.

Il ne me fallu que très peu de temps avant d'attraper le petit bras de l'enfant qui m'avait volé mon portefeuille. Il se retourna l'air apeuré avant de me fixer avec ses grands yeux noirs. Ses cheveux ébène étaient mal coiffés et sales, tout comme ses vêtements...  Il devait avoir quoi? Dix ou onze ans tout au plus? Le garçon commença à se débattre avant de crier.

“Lâchez moi monsieur!!!”

Je me contentais de le fixer de mon oeil, avant de dire d'une voix froide.

“Rends moi ce que tu m'as volé...

-Je ne vous ai rien volé! Bordel!”


Cette fois ci ma patience eut des limites et sans vraiment savoir ce que je faisais j'avais resserré ma prise. Mon visage neutre et figé se transforma en quelque chose de beaucoup plus expressif. Mes sourcils se froncèrent et mon regard se fit sévère. A voir le regard du garçon je devais être terrifiant.


“Mais bien sur!!! Tu n'as rien volé! Rends moi tout de suite mon portefeuille! Ou je te jure que gosse ou pas je me ferais un plaisir de m'occuper d'une petite teigne comme toi! “



L'enfant me regarda l'air terrorisé alors que je souriais d'un air qui n'était pas des plus rassurants et que ma main tremblait de colère. Ma sentit un tremblement de la part du garçon aussi, mais de peur, il grimaça du à ma prise. J'entendis alors une autre voix et des pas avant de voir une petite fille blonde lui ressemblant mais plus petite et surement plus jeune. Lorsque mon regard se tourna vers elle, elle sembla prise de peur mais se reprit et fouilla dans la poche de son frère immobile avant de me tendre ce que je cherchais et de le poser à coté de moi. Sa voix se fit tremblante et toute petite.

“Je suis désolée pour mon frère m'sieur. Mais lâchez le... On a pas d'argent, il pensait juste bien faire.”

Je lâchais l'air dédaigneux l'enfant avant de reprendre mon dû. Je n'étais ni peiné, ni touché pour ces enfants et mon expression se refit neutre, avant que je ne me retourne et ne marmonne tout bas.

“Pathétique...”

Autant eux que moi, je n'aurais pas dû m'y prendre ainsi mais je n'avais pas contrôlé ma colère. J'aurais pu avoir de sales ennuis. J'entendis les deux enfants commencer à sangloter et le frère couru pour aller autre part laissant sa petite soeur continuer à pleurer. Le garçon devait être en colère... Mon oeil se posa alors sur une autre ombre qui me regardait l'air surpris.

“Zayn...”

Il s'approcha de moi et me dit.

“Je connais ces enfants, ils ne sont pas bien méchants. Ils auraient pu, mais ce n'était pas une raison pour réagir ainsi, tu es un adulte tu as dû leur faire peur.

-Peu m'importe enfants ou pas ils sont pathétiques... S'ils veulent survivre qu'ils deviennent forts, je n'ai pas à avoir pitié d'eux.

-J'ai remarqué que tu manquais de coeur.”


J'ignorais son regard plein de reproche avant d'avoir un rire méprisant. Je finis par sortir mon portefeuille et j'en sortis deux billets avant de le remettre dans ma poche. Je me retournais vers la petite fille qui continuait de pleurer et lui posais les billets devant elle.  Elle leva les yeux vers moi me regarda un moment avant de me dire entre deux sanglots, l'air très hésitant.

“Nous n'en voulons pas... Enfin...

-Oh ah bon? Vous n'en avez pas besoin? Je ne t'humilie pas tu sais?”

Chose que je faisais en fait totalement. Yami me fixa de son oeil un moment avant de me dire l'air sévère.


“Ca suffit Zayn! Partons.”


Je fixais la fillette qui finalement les prit et ne semblait pas savoir quoi me dire. Mon sourire s'effaça pour une expression plus sérieuse.

“Tu es jeune il y a encore moyen de te sortir de là... Sois forte et intelligente pas comme ton stupide frère.

Ma main fouilla dans mes poches avant de trouver un mouchoir en tissus blanc, je me baissais à sa taille et lui pris les mains pour le poser entre ses mains.

“Tu me fais pitié.”

Elle regarda un moment le mouchoir et semblait scruter les initiales dessus elle me répondit alors.

“ Merci pour le mouchoir... Il doit être précieux. Merci beaucoup monsieur, mon nom est Mary d'ailleurs. Vous ne...faites...peut être pas si peur toujours...

-Tu sais déjà le miens si tu nous as écouté, mais tu n'as pas besoin de le connaitre.”


Je lui fis dos, sans rien ajouter, avant d'entendre le soupir de Yami. Effectivement, c'était un des mouchoirs de ma mère. Je ne savais pas pourquoi je l'avais dans ma poche. Je l'avais lavé il y a quelques jours mais il était resté dans ma poche. J'en avais d'autres donc il n'était pas si précieux.  

“Je vais m'abstenir de te dire quoique ce soit Zayn... Je ne sais même pas quoi dire à part que tu as surement perturbé ces pauvres gosse
s.”

Je vis la petite fille partir après avoir fait un discret salut à Yami. J'haussais les épaules avant que l'on continue notre chemin. Je n'aurais absolument rien donné de base, mais parfois les enfants dans leurs situations me faisaient l'effet d'un calque. Ce n'était ni de la gentillesse, ni de la compassion, juste de la pitié pour mon moi d'avant. Yami ne me fit pas prier de savoir que j'avais eu tort de m'éloigner de lui, mais je lui répondis que de base c'est lui qui devait être toujours avec moi... Sur quoi il ne dit plus rien. Il partit interroger quelques personnes mais rien qui nous avança vraiment. Au final j'avais commencé à râler. Insinuant que Yami ne savait pas faire son travail quelques fois. Mais il ne fallait pas croire que j'étais très bavard, ni lui ni moi d'ailleurs. Parfois il m'arrivait de le regarder en me disant comment il faisait pour se balader comme ça. Il portait un t-shirt en col V assez ouvert et un jean taille basse déchiré par endroit. Il n'avait pas froid? Pensai-je en haussant un sourcil. Son visage bien que blessé était  fin et les femmes le jalouserait presque pour ce visage. Son seul oeil restant était bleu mais avait parfois quelques reflets violets. Je sortis de mes pensées lorsqu'il s'approcha de moi et me fit non de la tête. Je soupirais et continuais mon chemin, ne me faites pas croire que personne ne connaissait ce Vesper ici? Ou à travers tout Londres!

D'après moi on devait le protéger surtout. Mon oeil s'arrêta alors sur une ombre au loin. Ces cheveux! Je n'avais pas rêvé, c'en étaient des roses? Et puis cette silhouette elle me disait quelque chose... Avant que je ne rentre dans cette voiture lorsqu'on m'a kidnappé j'avais vu cette silhouette et des cheveux de cette couleur! Enfin il me semble.. Qui ne tente rien n'a rien de toute façon! Sans réfléchir mais étant quand même un peu méfiant je finis par m'approcher du jeune homme et posais une main sur son épaule.

“Bonsoir...”

J'aimerais qu'il se retourne pour savoir si j'avais raison ou pas. J'aimerais que pour une fois je ne fasse pas fausse piste. Je voulais vraiment avancer dans cette enquête, si je restais sans indices alors jamais je ne trouverais exactement pourquoi on m'avait fait ça. Comment cela se fait surtout que Vesper ait eu cette information? D'après moi une autre personne devait manipuler ce gang, j'en étais certain. Impossible que ce pouilleux soit sorti de l'ombre seul et ait eu cette certitude que ce soit moi le coupable concernant Joyce sans quelqu'un de plus malin et de plus informé... Il y avaient deux possibilités, soit quelqu'un m'avait trahi... Soit quelqu'un était à ma traque... Mais qui? Qui se cachait derrière tout ça?  Et surtout pourquoi? J'aimerais bien que ce jeune homme en face de moi m'aide à construire ma vengeance et à me protéger grâce aux possibles réponses qu'il me donnerait.

Yami if you want to see:
 
© 2981 12289 0

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 12/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Mai - 17:43
BEGINNING OF NEMESIS- I [Pv Zayn J. Lowell]

« Et là tu vois, j'ai allumé une bougie et PAF ! Ça a fait un truc énorme ! La lumière s'est éteinte et tout ! Je crois que c'est parce que le fantôme est arrivé, mais il était trop puissant donc ça a fait sauter l’électricité. T'en penses quoi ? Tu penses que j'ai raison hé ? Tu as déjà essayé d'invoquer un fantôme ?  Pourquoi tes cheveux sont blancs ? Puis, pourquoi tu vois pas les couleurs ? Je suis rose hein ! Tu connais le rose en fait ? C'est du rouge mais avec du blanc. C'est euh... Rose. »

Un grand sourire aux lèvres, je me tournais vers la personne qui m'accompagnait. Un hybride très peu bavard, il ne m'avait même pas dit son nom ! Tout ce que je savais de lui c'était qu'il avait des cheveux blancs et je pouvais discerner des yeux rouges derrière ses verres à demi-teintés. À ses oreilles je pouvais voir divers piercings mais son visage était inexpressif, parfois j'avais même l'impression qu'il m'écoutait même pas ! En plus il me mettait des vents, c'est pas très sympa ! Mais comme il m'avait aidé je ne lui en voulais pas, et puis, c'était nul d'être fâché avec quelqu'un ! Voyant que mon compagnon n'allait pas me répondre, je repris ma route pour sortir de la pièce vide de vie. Nous nous trouvions dans un immeuble abandonné, le genre d'endroit où les hybrides sauvages se cachaient parfois. Sur les murs il y avait des marques du temps qui étaient passés, des tags, dans quelques pièces j'avais vu des vêtements abandonnés là et en entrant dans une ancienne salle de bain, je compris qu'il n'y avait vraiment plus d'eau, peu importe la pièce et l'odeur qui sortait du bidet. Non, l'endroit n'était pas très fréquentable en fait, mais si j'étais là c'était parce que je cherchais une personne, un exorciste. James quelque chose. On m'avait dit qu'il traînait dans le coin mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus ! Je voulais qu'il m'explique quelques trucs à propos d'invocation d'esprit et de possession. Avec le temps je remarquais bien que j'avais des lacunes dans ces domaines là, et un peu d'aide n'aurait pas été de refus ! On avait fini par me rediriger vers cet immeuble et c'est là que j'avais croisé l'hybride !

Il faut savoir qu'ici le sol par endroit n'est plus très stable, il paraît que c'est pour cette raison que l'immeuble a été évacué, et que la paperasse traînait pour le faire démolir parce qu'on ne savait pas encore quoi construire à la place. BREF ! J'avais manqué de glisser dans un trou et de finir l'étage en dessous, mais l'albinos m'avait rattrapé avant que ça n'arrive ! Il était arrivé d'un coup en plus ! Je ne l'avais pas entendu venir ! Peut-être que c'était même pas un hybride ! Ça je ne savais pas ! Mais du coup, pour le remercier je lui avais donné le beignet dans mon sac et depuis, il ne me lâchait plus. Il avait peut-être encore faim ? Qui sait ! En soit, il était pas chiant hein, certes il parlait peu mais bon ! Par contre, je me demandais ce qu'il venait faire là... C'était un endroit un peu mal fréquenté et il avait une tête à fréquenter ce genre d'endroit. S'il était sauvage ça se comprenait qu'il vienne ici, il devait peut-être fuir quelque chose. Hé, peut-être qu'il me le dira !

« Tu fais quoi ici ? Tu te caches ? On te poursuit ? C'est qui ? Tu vas faire quoi si on t'attrape ? C'est grave ? »

Silencieusement, l'hybride devant moi s'arrêta au milieu de la pièce et posa lentement son regard sur moi. Oh ? Oh ? OH ?

« Non. »

Ah... Hééé ? Mais c'est quoi cette réponse ? Je comprenais pas là ! Il répondait à quelle question en plus ? Il y en avait plusieurs ! Il voulait pas parler en fait ? Mais !! Alors que je prenais ma moue un peu boudeuse, je m'avançais vers la fenêtre par laquelle j'étais entré. Non mais c'est pas juste ! Il veut pas me répondre ! Un léger rire attira mon attention et immédiatement je tournais la tête vers la femme aux cheveux noirs tombant sur ses épaules. Elle avait mis sa main devant sa bouche pour étouffer son petit rire. Ah non ! BETH ! NE te moque pas ! C'est pas drôle en plus ! Je n’eus pas le temps d'ouvrir la bouche que le fantôme disparaissait me laissant à nouveau seul avec l'hybride.

« La personne que je cherche n'est pas là, ça sert à rien de rester ! »

Posant les mains sur le rebord, j’entrepris de l'enfourcher pour atterrir sur l'escalier de secours externe. Dehors il faisait nuit, mais on ne voyait pas les étoiles... Oh, c'était un signe peut-être. D'ailleurs, j'avais un peu froid avec ma tenue maintenant. Je portais un pull noir, léger, les manches me tombaient sur les mains et par-dessus, une veste rouge sans manche, avec une capuche et dans le dos il y avait des trous à la place des vertèbres. Pour me couvrir un peu plus, j'avais une écharpe noire mais pour le moment mon cou était plutôt dégagé. Sur mon jean noir on pouvait y voir plusieurs traces de terre, poussières et autres saletés, car ça faisait depuis le petit jour que je traînais. Ah, je pense que ce pantalon ne sera pas rattrapable ! Par contre, mes bottines rouges vernies étaient nickel ! Héhé ! Je remontais un peu mon écharpe sur mon visage pour me protéger un peu du froid et j'entrepris de descendre les marches de l'escalier avant de sauter à terre. Je fus rapidement suivi de l'hybride et lorsqu'il mit pied à terre j’entendis une espèce de bruit métallique ? HE ? Est-ce qu'il avait des armes avec lui ? Non mais ça m'étonnerait pas mais quand même ! Moi j'en avais pas ! Enfin si, j'avais mon eau bénite et une croix avec une amulette ! De toute manière, je n'aimais pas la violence, c'était pas bien. Si possible je l'évitais !  

« Dis, on va où maintenant ? Tu veux aller quelque part ? »

Bah, on avait l'air bien parti pour rester ensemble un moment ! À côté de moi l'hybride semblait réfléchir alors que j'avançais dans les rues. De temps en temps je jetais quelques regards autour de moi, nous n'étions pas n'importe où après tout ! Tout pouvait arriver ! Qui pouvait savoir sur qui on pouvait tomber ? Mais je me sentais en sécurité car je n'étais pas seul dans ces rues, il y avait mon ami ! Enfin, on était pas ami mais presque ! Parce qu'il était toujours là pour le moment donc on pouvait dire qu'on était amis ! Ça serait trop bien ! Il semblait encore réfléchir d'ailleurs, mais à quoi ? Il semblait vraiment perdu dans ses pensées. J'allais lui demander à quoi il pensait quand je sentis une main sur mon épaule et une voix me parler. Oh ! Oh ! OH ! Qu'est-ce que je fais ? Je me retourne ? Je me retourne pas ? Héééé !!! Je ne sais pas !

Déglutissant, je jetai un petit regard par-dessus mon épaule pour voir qui me parlait. Pendant quelques instants j'examinais le visage de l'homme sans le remettre... ça me disait quelque chose mais.... OH ! Non, non, il fallait que je parte ! Ce type je me souvenais c'était qui et je ne voulais pas avoir de problème moi ! Ohlàlà, il est où l'hybride avec moi ? Pourquoi il est plus là d'un coup ? J'avais juste tourné les yeux un instant !

« Salut ! Bonsoir ! Ça va ? Moi ça va et toi ? Oui ça va, bon ben écoute j'y vais ! Salut, salut ! »

Ce brun, je l'avais vu alors qu'on le forçait à monter dans une voiture, je n'étais pas stupide je savais bien que c'était un kidnapping ! Mais de qui ? Vu les hommes qui l'avaient forcé, je pouvais avoir une petite idée car je les avais déjà vus de loin quelques fois, mais sinon... Non, mais ! C'est pas le moment de se mettre dans les ennuis des autres hé ! Je n'étais qu'un hybride, on allait se débarrasser de moi si je devenais gênant ou quoi ! Frénétiquement je jetais des regards autour de moi et fus soulagé en voyant l'hybride revenir vers moi. Une fois proche de moi ses yeux rouges se posèrent sur l'homme qui m'avait interpellé.  Son regard glissa vers moi avant de se reposer sur l'homme.

« …..Il y a un problème ? »

Le ton calme et inexpressif de l'hybride ne semblait pas indiquer qu'il était énervé ou provocateur. Un bon point ! Je ne voulais pas qu'on en vienne aux mains ou quoi que ce soit de ce genre ! Juste partir, partir et rentrer chez soit c'est bien. Je voulais rentreeeer !

« Non, non, non ! Impec' ! Allez, on y va ? »

J'avais pris le bras de l'hybride dans l'idée de le pousser à me suivre mais il ne bougea pas d'un iota. Hééé, il ne voulait pas rester ici quand même ?

« Tu le connais. »

Huuu, c était pas une question ça... mais une affirmation. Hésitant, je me tournais à nouveau vers le brun et l'observais avant de hocher la tête pour confirmer.

« J'ai rien vu ce jour-là hein ! Je sais pas t'es qui, je sais pas qui c'étaient ! Puis, je ne veux pas avoir de problème, je voulais rien savoir en plus ! J'ai pas fait exprès d'être là, je savais pas qu'on allait te kidnapper ! Je suis pas complice hein ! Et je sais pas ! Je sais rien ! »

Je m'embrouillais un peu dans mes mots à vrai dire, mais la situation me rendait trèèèès nerveux ! Je voulais partir !
 
✽✽✽ 乂❤‿❤乂 ✽✽✽


© 2981 12289 0

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



~ Merci Ake  pour l'ava et Liam pour la sign ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 18 Juin - 19:51
Beginning of nemesis- ICette colère ne s'apaisera jamais. Même si je demande le pardon je ne le connaîtrais plus. Ma vie n'entend plus que cette douce voix qui appelle ces mots "vengeance, colère". Pourquoi? Pourquoi?
Lorsqu'il se retournait j'enlevais ma main de son épaule. Mais continuais de le fixer. Ce jeune homme semblait bien angoissé par ma présence. Lorsque je levais les yeux vers l'autre hybride je ne pus m'empêcher de le reconnaître et de me dire qu'il s'agissait de Skyler. Bon sang... J'espérais que cette nuit là, rien ne s'était vraiment passé. Alors il était ami avec la tignasse rose...  Sauf que le fait qu'il y ait un autre type avec lui ne me plaisait guère... Je voulais que cette affaire reste entre celui qui a tout vu et moi... Cela n'arrangeait en aucun cas mes nerfs.


C'est qu'il essayait de m'éviter le bougre. Avant que je ne fasse quelque chose je sentis la main de Yami me prendre par le bras et me fixer un instant me conseillant surement de garder mon calme. Mais je n'allais pas laisser mon seul indice filer. Alors que Skyler semblait l'avoir arrêté, je l'entendis tout débiter d'un coup. La première chose fut que oui, c'était certain il savait quelque chose, la seconde chose c'est que le gamin m'avait quelque peu irrité à le dire si fort, Yami semblait me regarder avec une petite crainte que cette fois ci ma patience allait atteindre mes limites. Je lui fis lâcher mon bras, d'un coup sec avant de m'approcher à grand pas vers le jeune homme aux cheveux roses, l'air froid et les sourcils froncés, alors que mon ton était des plus glacials.


“Ça suffit avec tes conneries... Tu mens mal, de toute façon je t'ai vu et je te reconnais. Non seulement, je t'ai vu près d'une maison que je connais, celle de Minamoto Akechi. Mais maintenant, je suis certain que t'es celui qui t'étais trouvé là ce jour là aussi... Et tu vas la boucler... Sinon, tu seras vraiment dans la merde... Si tu n'écoutes pas ce que je te dis, les mecs qui m'ont kidnappé viendront te faire ta fête, si ça se trouve tu l'as gueulé tellement fort qu'ils t'ont déjà entendu...”

Je réprimais un mauvais mot, le fixant avec plus de froideur avant que Yami n'intervienne plus calmement.

“Ecoutez les gars, on ne vous veut aucun mal. Toi, à la tignasse rose, si tu veux vraiment que les choses se passent bien, je te conseille de suivre ses conseils. En le criant si fort, c'est possible que tu sois déjà dans la merde. Mon ami a besoin de retrouver ces hommes et donc de ton aide. On a besoin de tes infos. En échange, Lowell te donne sa protection. T'es déjà dans le pétrin de toute, si c'est pas nous qui t'avions trouvé ce seraient ces types. Ils font partie d'un gang et crois moi tu voudrais pas te frotter à eux. Il n'y aura pas de négociations avec eux, ils te liquideront. “


Je reprenais un air plus calme après les paroles de Ryuka, avant de reprendre d'un ton plus posé.


“Je connais ton ami, il se nomme Skyler, alors comme ça t'es un hybride. Je le supposais déjà Skyler, mais là je le suppose encore plus fortement."


Je reprenais ensuite, pour m'adresser au jeune homme aux cheveux roses.

"Et toi, tu n'as pas à me craindre, du moins pas plus que les types qui me recherchent. Ils vont aussi te rechercher de toute, ne crois pas que t'es passé inaperçu. Il suffit juste qu'ils reconnaissent ton visage. Alors tu vas me dire calmement tout ce que tu sais, sans paniquer et à voix basse. De toute, si tu parles trop fort de cette affaire tu éveilleras peut être les mauvaises oreilles et je te le conseille pas. C'est surement déjà le cas, tu mens très mal, personne n'aurait cru à ton mensonge. Dis moi ce que tu sais... Comment étaient ces hommes, as tu entendu un nom?”

J'essayais de ne pas trop le brusquer, même si je pense que j'avais déjà foiré mon entrée dû à mon irritation. Cette situation me stressait, je savais que mon ennemi me connaissait, mais moi je ne le connaissais pas. Avoir un ennemi invisible ne me rassurait pas, j'avais pour habitude d'être celui qui traque pas l'inverse. Je ne savais pas ce qu'ils mijotaient contre moi, j'étais certain que quelqu'un avait engagé Vesper et son gang, lui avait fourni des infos. Celui qui menait le jeu et les pièces sur la table d'échec n'était pas Vesper mais un autre. Toutefois, il fallait que je retrouve Vesper ou un de ses mecs pour avoir plus d'infos. Chose dangereuse, mais Yami appellerait du renfort qui se trouvaient dans les parages en cas de soucis. Je ne pensais pas me sortir indemne et sans soucis ce soir. Mais je pensais au moins m'en sortir mieux que lorsque je m'étais fait kidnappé sans rien comprendre. Cette fois ci, j'avais prévu mon coup.


“ Je suis désolé d'ailleurs... J'en ai oublié de me présenter. Je suis Jin mais ne dis pas mon nom. Appelle moi Jin ici. Mon nom n'est pas des plus appréciés par le gang dont je t'ai parlé et toi quel est ton nom ? “

Cet hybride je l'avais vu près de chez Akechi, mais bon si ça se trouve il habitait juste dans le voisinage avec son maitre. Je saurais bien à son prénom de toute façon s'il avait un lien ou pas. Je me remis à le regarder de mon seul oeil doré avant de parler encore plus bas que les autres fois où je l'avais fait et lui chuchoter en m'approchant.

“On devrait marcher et s'éloigner... Afin de ne pas attirer l'attention sur nous.”

Dis-je en regardant du coin de l'oeil un homme qui semblait nous fixer depuis un moment. Je fis donc mine d'avancer un peu avant de reprendre toujours plus bas.


“ Et comme l'a dit Yami. Je t'offre ma protection, tu en auras besoin. Il est mieux que toi et ton ami soyez avec moi et l'homme que j'ai engagé que sans nous... Même si je pense que ton ami Skyler sait plutôt bien se défendre. Je suis dans la même merde que toi maintenant, et j'ai besoin de ton aide. Je vous jure que rien ne vous arrivera, je suis protégé plus que par un seul homme. Donc m'aider, reviens à t'aider toi même. Je suis désolé d'ailleurs d'avoir paru peu agréable. Je viens de me faire voler mon portefeuille, et il est vrai que je suis un peu tendu. ”


En réalité, si j'avais été de meilleure humeur, j'aurais demandé à Skyler s'il ne m'avait rien fait la nuit où j'avais fini torché, mais l'humeur n'y était pas et sincèrement je n'étais pas bourré au point de ne pas souvenir si une chose pareille se serait passée.  Je marchais donc tranquillement vers la ruelle, alors que Yami semblait aux aguets. J'étais moi aussi tendu, à tout moment des hommes pouvaient nous remarquer, de plus je remarquais certains regards se posaient sur nous parfois. Mais k'étais surement parano, personne n'avait entendu la tignasse rose... Enfin, je l'espère...  Il fallait en tout cas qu'il reste avec moi, s'il tentait de fuir je n'aurais pas d'autres choix que de le retenir de force.



Yami if you want to see:
 
© 2981 12289 0

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Quartier Nord :: Les rues
-
Sauter vers: