Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
Londres
 :: Quartier Sud :: Coffee Smile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille espérée [PV: Heyden]

Grace
Rebelle Neutre
Race : Aigle royal
Féminin
Lun 10 Avr - 17:34

Doute

Je ne sais quoi en penser, je suis perdue. Mon chemin était certes tracé dorénavant. Mais ai-je pris le bon chemin ? Est-ce que je n'allais pas me brûler les ailes ? Les humains me font toujours peur, même, je pense que cela soit aggravé... Je me méfie de mon nouveau maître, je n'ai pas l'habitude qu'on me gâte ainsi.

C'est pour cela aussi que je n'abuse pas de ce qu'il a m'offrir. Que faire, que dire ? Qu'est-ce que je dois penser ? Est ce possible qu'un jour, je vivrais sans ses tourments ? Oh... Pitié qu'on m'aide, Heyden, j'ai besoin de toi. En tant que personne et non dans ton métier de prêtre...

Pourquoi toi ? Car tu es le seul humain en qui je peux faire confiance. Au moins un peu, tu es celui qui m'a délivré de mes chaînes. J'ai conscience que je lui en demande beaucoup. Mais envers qui d'autre, je pourrais me tourner ? Me balader dans la rue.

Tant de questions me reviennent... Et j'ai peur que mon ancien maître me retrouve. Car même si j'ai changé de prénom... Il peut me reconnaître dans une photo ou si je le croise. Je n’espère pas être prise en photo. Cela serait le comble...

Je fus sorti de mes penser quand j'ai cru voir Heyden, est-ce vraiment lui ? Jamais j'aurais cru d'ailleurs espérer croiser un humain. Je sais que ce que je fais est noble, mais aurais-je vraiment pris le bon chemin ? Je me répète encore cette question. Je m’arrêtai donc pas loin puis regardant mon portable.

- Que faire ? ....

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1