Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
Londres
 :: Centre Ville :: Les ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu as vraiment un talent... | Flashback [PV: Chen]

Grace
Rebelle Neutre
Race : Aigle royal
Féminin
Ven 14 Avr - 13:20

Un pas de plus ~

J'ai l'impression que tout ce qu'il se passe, me comprime et m'oblige à agir en conséquence. Oui, voilà, depuis que Yannael m'a libéré et par la suite m'a engager dans "sa" troupe de rébellion. Je vis constamment avec ma crainte et cela me donne l'impression d'être dans une cage. Je n'insinue pas que Yan' et cie et surtout pas The Watcheur m'oblige et m'emprisonne, non loin de là. Mais j'ai comme ce goût d'insécurité.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai toujours peur qu'on me retrouve ou si c'est parce que quand je m'infiltre, j'ai l'impression de marché sur des œufs. J'ai choisi d'aider ainsi pour aussi couvrir mes secrets. Hum, de toute manière, je n'ai plus le droit de revenir en arrière. De plus personne m'a encore attraper ou démasqué.

Juste ce malade qui me traque, il doit vraiment être de la police pour qu'a chaque fois qu'il me croise, qu'il me poursuit ainsi. Le seul humain qu'il me croise de temps autre et que je donne le droit de me parler, c'est ce prêtre. En même temps, je lui dois beaucoup, c'est grâce à lui que je suis libre et que Léonardo n'a plus emprise sur moi.

Je traine constamment dans ses ruelles, car je n'ai guère le choix, a part mes ailes, je suis couvert d'une cape à capuchon marron que j'utilise.

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1