Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Letters letters fly ghost write letters~ Lloyd Pearl Evan

avatar
Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 14:14
Sanji Vinsmoke-One Piece
Lloyd Pearl Evan
Nom ☀ Evan
Prénom ☀ Lloyd Pearl
Âge ☀ 34 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Homme
Sexualité ☀ Bisexuel avec une forte tendance pour les femmes.
Groupe ☀ Humain Mauvais
Statut social ☀ Riche
Métier ☀ Second lieutenant de la Brigade~
Particularité ☀ Il a un tatouage discret il s'agit d'un serpent avec des ailes d'anges, enroulé autour d'une pomme. Il porte presque toujours une montre en argent, la même bien souvent.



PHYSIQUE



Lloyd physiquement? Ah ce n'est pas un homme extraordinaire, mais disons qu'il a tout de même son charme. Lloyd est grand c'est une des premières choses qu'on remarque chez lui. Faire 1m87 ce n'est pas rien non plus.  Toutefois, il n'est pas fin comme une baguette de pain. Lloyd est bien bâti, avec des épaules assez larges sans non plus être celles d'un catcheur, ses jambes sont longues et fines mais musclées. On disait parfois de lui qu'il aurait pu faire mannequin.

Concernant son visage, l'homme n'a pas des traits d'une finesse absolue et n'a ni les traits durs. Il les a comme il faut disons. Celui d'un homme mature dans la trentaine. Ses lèvres par contre sont d'un roses discret et fines. Cela n'est pas très désagréable. Son nez est lui un peu long et fin, mais cela fait son charme. Les yeux de l'homme quant à eux sont d'un bleu foncé, un bleu océan qui vous captive. Son regard est perçant, il est difficile de ne pas être perturbé lorsqu'il vous fixe avec attention et ses yeux captent toute votre attention.  A ses lèvres il a d'ailleurs souvent un fin sourire. Un sourire qui rassure quelque part. Lloyd n'est pas quelqu'un qui se veut froid et cela même dans son apparence. Il parait d'ailleurs plutôt chaleureux et accueillant à première vue. Toutefois, lorsqu'il s'énerve on peut le remarquer facilement, il a quelques tics comme tapoter son doigt, ou encore bouger sa jambe qui est aussi un tic de stress et bien souvent ses yeux bleus vous glacent sur place. Même s'il sourit ou fait de l'ironie on peut sentir son ironie ou son agacement grâce à sa voix plutôt expressive. Evan a une voix qui est d'ailleurs grave et rassurante, entrecoupée par de charmants petits rires parfois ou par un ton plus désagréable lorsqu'il est en colère ou qu'il se moque. Mais même en colère Lloyd ne lève pas la voix, s'il la lève alors c'est que vraiment vous avez dépassez les limites.

Son style vestimentaire est classique mais soigné, sans tomber non plus dans le coincé disons. Il aime porter des chemises de couleurs plutôt clair, avec une costume noir et une cravate qui se marie bien bien attachée. Il lui arrive bien entendu parfois d'opter pour un style plus décontracté. Un t-shirt plutôt simple, un jean qui met en valeur ses longues jambes et des chaussures sobres. L'homme aime aussi beaucoup les vestes en cuir ou les longs manteaux. Enfin, il a un style assez ambivalent. Bien que son style paraisse des plus simples et qu'il n'attache pas tous les boutons de sa chemise, ou ne serre pas bien sa cravate Lloyd fait attention à son apparence. Chaque élément est fait exprès, rien n'est laissé au hasard!

Concernant ses vêtements il faut aussi savoir que c'est un vrai maniaque les concernant. Il ne supporte pas d'avoir une tâche sur ces derniers, il supporte mieux les plis qui peuvent peut être donner un certain style quand elles ne sont pas nombreuses, mais qu'on ne salisse pas ses vêtements! Il prend grand soin de sa garde robe et de ses cravates, d'ailleurs c'est un fan de mode. Il adore lire The Most et faire du shopping.

L'homme a toujours sur lui, c'est très rare de le voir sans, une montre en argent. Elle est simple mais très jolie. Il y fait grandement attention et regarde souvent l'heure. Je pense que c'est surement un objet qui est important à ses yeux, il déteste qu'on y touche et y prend très soin. Il aussi presque toujours sur lui un briquet et un paquet de cigarette. Il essaye tant bien que mal d'arrêter mais rien à faire. Lloyd pense aussi que la volonté n'est pas réellement là. Peut être qu'un jour cela reviendra.

Concernant ses cheveux, ils sont d'un blonds plutôt brillants. Sans pour autant être ce blond clair et angélique. Il les coiffe le plus souvent assez rapidement, il n'y a pas grand chose à faire dans ses cheveux de toute façon et aime leur donner un air un peu négligé.  L'homme aime d'ailleurs se vanter parfois, de la blondeur magnifique de sa tignasse. Ses cheveux ne sont ni longs, ni trop courts, ils sont plutôt mi longs sur certaines mèches. Attendez je n'ai pas tout dit sur ses cheveux, en fait il ne le dit pas mais Lloyd est un faux blond. Sa tignasse n'est qu'une teinture dont il y prend soin. D'ailleurs en parlant de tignasse parlons maintenant de ses poils! Non cela n'a rien de déplacé c'est très important!

Sa barbe, il y prend soin, d'ailleurs elle n'est pas taillée n'importe comment quand on la regarde. Ce n'est pas un ours avec beaucoup trop de poils sur le menton. Celle ci est d'un blond plus foncé que ses cheveux et les poils sont plus épais que ses mèches, ce qui donne un effet un peu châtain à première vue. Il y fait toujours très attention afin que cela ne fasse pas négligé.  Concernant ses sourcils, voilà une chose bien étrange aussi car ils font une boucle, ou plutôt une spirale. Plus petit on se moquait de lui sur ce sujet, mais maintenant il en est fier bien qu'un peu sensible sur ce sujet tout de même.

Sinon, Lloyd est aussi un homme musclé, il a de jolis abdos au niveau du ventre et des bras musclées sans non plus être un colosse. Tout cela du à ses entraînements intensifs. Après tout Lloyd connait l'art de l’aïkido, mais surtout celui du taekwondo qu'il a pratiqué avec assidue.  Ces entraînements ont en tout cas forgés son corps.  Au niveau de son dos il a un tatouage.  Un serpent qui s'enroule à une pomme entre ses omoplates, avec des ailes d'anges.  Ce tatouage a un symbole pour lui, mais allez savoir lequel? Moi je ne le connais pas.

Les mains de cet homme sont en tout cas l'une des choses les plus rassurantes. Il a des mains fortes et d'hommes. Sa poignée d'ailleurs ne manque pas de force. Mais d'un côté elles savent être délicates avec un saxophone par exemple. D'ailleurs elles savent manier une arme à feu plutôt bien, même si ses mains peuvent être bien maladroites. Sur lui, il porte presque toujours son arme de service, car il ne sait pas trop ce qui peut l'attendre. Et aussi invraisemblable que cela puisse paraître il a aussi un calepin et un stylo qui sont toujours dans une de ses poches, ou du moins presque toujours. C'est qu'il a les poches remplies notre cher Evan. Il aime écrire certaines choses qu'il remarque, du coup il les garde sur lui préférant user de papiers et d'un stylo que de son portable pour écrire.

Enfin bref, tout ça pour dire que notre cher Mr. Evan est des plus charmants! Ce que j'aime le plus est son sourire de tombeur ♥ Quoi non, Mei n'est pas une fangirl hein! C'est quelqu'un de chic et de classe, qui inspire confiance assez rapidement. Après chacun ses goûts car Evan n'est pas non plus un dieu après tout, ni même l'une des plus grandes icônes de la beauté que le monde ait connue, mais reste qu'il n'est pas désagréable à regarder malgré quelques défauts physiques. Mais personne n'est parfait hein! Evan est un homme plutôt extravagant parfois, mais il reste la plupart du temps simple. Il a cette beauté, qu'on appelle celle des hommes matures. Des gentlemen et des hommes élégants. Et je dois avouer que personnellement cela m'attire beaucoup ahaha *bave*

Lloyd-... Ha ha... Je vais faire comme si je n'ai rien entendu...


PSYCHOLOGIE


Que dire de Lloyd Pearl Evan ? Cet homme a quelque chose de chaleureux à première vue, mais à bien y regarder, il peut aussi paraître inaccessible. On a souvent l'impression qu'au final, un mur nous sépare entre lui et nous. Sous ses apparences sociables se cache un homme plutôt réservé sur sa vie privée. Mais, c'est quelqu'un qui sait rire et qui peut détendre l'ambiance. Lloyd est un homme cadré, il sait quand être sérieux, même si parfois, on pourrait en douter... Parlons-en justement de cet humour un peu douteux. Le blond n'a aucun sens de l'humour... Il est assez second degré, mais ses blagues ne font pas du tout rire. C'est un piètre humoriste qui en fait quand même parce que lui, se trouve drôle. Mais, il utilise aussi cet humour pour vous humilier ou faire passer son mécontentement. Alors, à ce moment, il ne s'agit plus d'humour, mais plus de piques et d'ironies assez désagréables cachées derrière un grand sourire et des rires qui vous sonnent soudainement assez faux. Dans le fond, Lloyd est un homme qui ne manque pas de sérieux. On peut le remarquer en entrant dans son bureau, tout est classé, bien rangé, rien ne traîne jamais. C'est un homme d'ordre, qui aime se retrouver dans ses affaires. Pire encore, il n'est en fait pas seulement ordonné, c'est un grand maniaque qui ne supporte pas la saleté... Vous le verrez bien souvent nettoyer ses objets, passer un coup de chiffon assez vite sur sa table. Mais il essaye de cacher cette terrible maniaquerie et de se contenir en public. Par contre, chez lui, car il n'y est pas assez c'est un peu en désordre et sa sœur parfois qui range en venant. Au bureau, il aura, tendance à avoir quelques tics qui nous mettront la puce à l'oreille si on l'observe bien. Par contre n'exagérez pas non plus, il n'acceptera jamais que vous rentriez avec des chaussures remplies de boues dans le bureau, alors là ça risque de glacer vraiment l'ambiance... J'ai toutefois, toujours eu l'impression que tout ça était là pour cacher quelque chose de bien plus profond chez Lloyd.

Malgré ses airs qui puissent paraître un peu bon enfant, Lloyd a une force de caractère et une autorité à ne pas ignorer. S'il lève la voix alors c'est que vous avez vraiment dépassé les bornes... Bien souvent, il vous lance un regard glacial, vous met en garde et utilise l'ironie. Si vous avez fait une bêtise qui l'irrite vraiment, il se moquera de vous et croyez moi ce n'est pas agréable. Lloyd aime rire, mais il y a certaines limites à ne pas franchir. Le travail est quelque chose de sérieux pour lui. Il ne mélange jamais sa vie privée avec le travail. Enfin, presque jamais. Il pourra être ami avec quelqu'un qui travaille avec lui, mais il faut vraiment qu'il le veuille. Quand il veut se rapprocher de quelqu'un, c'est Lloyd qui entame la conversation souvent, ou qui fait le premier pas. S'il en a envie il ira lui même vers cette personne.

Il en va de même pour ses relations amoureuses. De nature entreprenante, il aime aller vers la fille qui lui plaît. Il lui est déjà arrivé d'avoir quelques relations avec des hommes, mais ils se comptent sur le doigt d'une seule main. Deux pour être exact. On comprend donc facilement que Lloyd est bien plus attiré par la gente féminine. Il n'a pas de critères vraiment précis, à vrai dire, c'est les impressions qui font qu'il est charmé. On peut remarquer toutefois, qu'il a une certaine préférence pour des femmes mignonnes, mais tout dépend vraiment de ses impressions. Il pourrait même paraître assez facile en matière de goût. Pour les hommes, là, c'est encore plus vague et flou, il faut que quelque chose dans son caractère l'attire énormément, contrairement à une femme où un physique plutôt charmant pourrait suffire. Par contre, soyez vulgaire dans votre façon de vous habiller et c'est sure et certain qu'il ne vous regardera pas. Toutefois, Lloyd est un homme qui n'a aucune relation sérieuse. L'homme avait bien essayé d'être sérieux, mais au final, il se dit qu'il s'est surement menti à lui-même. Il en est vraiment incapable. Lorsqu'il sort avec quelqu'un, c'est sérieux, dans le sens où il ne la trompera pas et la respectera. Enfin respecter... Je ne sais pas si l'oubli, c'est vraiment du respect. Il n'a souvent pas le temps pour ses relations sérieuses et lorsque ce dernier passe des semaines à travailler en oubliant complètement sa copine, cela aboutis souvent à un échec. Pearl n'est parfois pas surpris de savoir qu'elle le trompait, même si ce n'est que rarement arrivé. Bien entendu, ça l'énerve de savoir cela, mais d'un côté, il est maintenant plus blasé qu'autre chose. C'est pour ça que Lloyd se contente de relations d'une nuit. La vie est plus facile ainsi ! Même s'il n'est plus très jeune, le brigadier ne semble pas prêt à offrir son cœur réellement. Pourtant, Lloyd souhaiterait fonder une famille plus tard... Et d'un côté, il ne le souhaite pas. Oui, cela n'a aucun sens, mais en fait Lloyd est contradictoire, il ne sait pas s'il veut ou pas, il n'est pas très bien fixé et a surement peur de ne pas en être capable. Je pense que son passé doit surement y être pour quelque chose. 

 Lloyd est poli, l'impolitesse et le non-respect ne sont pas habituels chez lui, sauf si vous l'énervez vraiment. Même dans ses moqueries ou taquineries, il reste respectueux en quelque sorte. L'homme n'aime pas franchir les limites, ni en venir aux mains sauf quand la situation ou son métier le demande. Pareil pour ses hybrides et pour les femmes, avant que vous le voyiez frapper une femme, c'est vraiment que cette dernière y est allée fort ! Je ne l'ai jamais vu lever la main sur une femme pour être franc. Après le travail, la légitime défense, etc, c'est autre chose. Calme et réfléchi, il ne saute pas trop aux conclusions hâtives souvent. Par contre, c'est une vraie langue de vipère, il aime les ragots et les potins et il n'est pas rare que ce soit lui qui en lance. Ce genre de chose lui fait rire. Ce n'est par contre pas pour ça qu'il néglige sa tache et son travail, il s'y applique, est plus dur avec lui qu'avec les autres et ne se pardonne pas quand il faute. Il est plus indulgent avec les autres. Toutefois, il a appris qu'une erreur est parfois signe d'apprentissage. Le second lieutenant insupporte par contre l'insubordination, l'impolitesse, la trop grande arrogance et enfin... les gens qui ne font rien pour s'améliorer ou qui ne sont pas du tout motivés. Même s'il lui arrive de taquiner parfois Lysander ou de lui réclamer ses stylos parce qu'il en a marre de se les faire piquer, le lieutenant respecte ses supérieurs, il fait toujours attention à saluer tout le monde, à ne pas être très froid, et même s'il ne va pas bien, vous verrez quand même un grand sourire sur son visage. Il faut vraiment que les choses soient graves pour qu'il ait une tête d'enterrement ou paraisse abattu ou furax. Lloyd prend sur lui, c'est dans son caractère, car il veut travailler dans la bonne humeur avant tout et non pas dans une morgue.

S'il est assez proche de vous ou s'il vous aime bien ou encore si vous le méritez, il acceptera de vous aider si vous lui demandez. Par contre, il vous dira d'aller vous curer les dents si vous n'avez jamais été sympathique à son égard et qu'il ne vous saque pas vraiment. Il veut donner de son temps aux gens qui le mérite à ses yeux, comme cette brave petite Eve Hodgkin qu'il apprécie sincèrement. Toutefois, il est un peu mesquin et a tendance parfois à taquiner certain de ses collègues de travail. Il aide de bonne foi Hodgkin, même si cette dernière est un peu intimidée par le second lieutenant et semble avoir peur de faire quelque chose de travers avec sa maladresse. Peut-être aussi, qu'il insiste un peu trop pour l'aider dans beaucoup de tâches. Après oui, Lloyd a un problème à prononcer certains noms ou mots et celui d'Eve en fait partie. Il peut facilement avoir des phrases incompréhensibles lorsqu'il est gêné ou parle beaucoup trop rapidement d'ailleurs. Concernant Milo, il s'entend plutôt bien avec lui, Lloyd n'a rien à lui reprocher vraiment. Avalon par contre, c'est une tout autre histoire ! Elle lui parait paresseuse et ça l'irrite quelque peu, mais avec observation, il arrive à remarquer qu'elle est de bonne volonté. Concernant Moon il le trouve un peu réservé, mais encore une fois, il n'a pour l'instant rien trouvé à lui reprocher. Son but n'est de toute façon pas de chercher la petite bête. Lloyd n'est pas là pour faire la police, ça parait ironique, mais c'est bien vrai. L'homme cherche surtout à ce que la brigade soit soudée pour un travail parfait ! Son modèle après tout est Annabeth Rosenbach, il lui voue une admiration sans borne ! Enfin, peut-être que j'exagère un peu... Parfois, j'ai presque l'impression qu'il en est amoureux... Nul doute qu'il suivra ses ordres à la lettre, enfin sauf si cela va complètement au contraire de sa morale, mais franchement je ne pense pas que cela se produira.

 Concernant sa relation avec Clive alors, c'est un peu plus complexe. Au départ, il le jalousait un peu pour sa place, mais maintenant, il respecte dans un certain sens, même s'il ne le dit pas souvent. Les ordres de son lieutenant, il les suivra quoiqu'il en soit. Sauf si c'est une mauvaise blague de sa part... Lloyd ne se prive pas de parler en privée à Lysander de ses mauvaises blagues qu'il n'aime pas vraiment, du style lui faire du pied discrètement pour l'irriter ou lui piquer ses stylos... Lloyd hait d'ailleurs qu'on lui pique ses stylos... Enfin, il n'aime pas quand on lui pique ses affaires tout court, mais ses stylos, c'est pire, il y tient vraiment, car c'est un collectionneur. Ses stylos sont d'ailleurs très jolis, il y en a certains qu'il n'emmène jamais à la brigade et que l'homme laisse exposer dans ses vitrines. Par contre ne touchez jamais... Jamais à sa montre ! Il l'a de toute façon toujours à son poignet, mais Lloyd pourrait péter littéralement un câble, cet objet a une valeur sentimentale pour lui. Enfin bref, revenons à Lysander, malgré tout ça, Lloyd a remarqué que Lysander et lui partageaient des traits de vies un peu similaires et il ne peut s'empêcher de tenter quelques approches pour sympathiser, il voudrait bien devenir un ami de Lysander qui l'amuse. Il ne faut pas croire Lysander n'est pas le seul qui taquine. Toutefois, Lloyd est très professionnel au bureau, encore être sympathique et agréable il n'y a aucun mal, il ne veut pas être un glaçon ambulant. Par contre, montrer des signes beaucoup trop affectueux dans le lieu de travail, les câlins d'amoureux, les bisous, etc, c'est à proscrire avec lui. Il estime que nous ne sommes pas dans une cour de lycée, mais au travail, c'est d'ailleurs pour cela qu'il dit à Clive d'arrêter certaines de ses taquineries qui l'irritent réellement. De même pour lui, les femmes de la brigade restent des collègues et ne seront jamais plus, il n'aime pas mélanger sa vie professionnelle avec sa vie de tous les jours, mais après allez savoir ce que l'avenir lui réserve hein.

Lloyd est un homme de terrain plus que de bureau, il aime aller sur place pour enquêter, toutefois, il n'est pas non plus là pour foncer dans le tas. Il se montre plus doué pour l'analyse, l'observation et les rapports. Il s'occupe donc souvent des dossiers même si ce n'est pas ce qu'il préfère. Plutôt discret et bon comédien, Evan avait l'habitude d'être infiltré maintenant beaucoup moins, mais ça lui sert toujours de temps à autre. C'est un bon tireur, mais il ne surpasse pas Hodgkin par exemple qu'il trouve extraordinaire avec une arme à feu. Lloyd est plus doué pour neutraliser les gens, les plans lors des missions et ses jambes sont de véritables atouts. Evan a appris à être souple et agile, il est endurant et tient les distances, sauter sur des toits, grimper ne lui fait pas peur. Concernant le combat rapproché sa botte secrète, ce sont ses coups de pied. Il a appris et pratique toujours le taekwondo et l'aïkido. C'est le taekwondo qui lui a doté d'une certaine agilité et souplesse, mais surtout d'une forte frappe au niveau de ses pieds et de quelques acrobaties avec ces dernières dont il en est fier. Par contre comme tout le monde, il a ses points faibles, Lloyd n'est pas non plus super man. Il a encore du mal à être totalement concentré, sa concentration est basée parfois sur plusieurs choses à la fois qu'il observe et cela peut devenir vite handicapant. Malgré tout, il se perfectionne toujours et encore, il doit toujours faire ses preuves et montrer le bon exemple. Le lieutenant n'est pas un génie, il ne doit pas sa place à la chance ou à des facilités hors normes, malgré ses très bonnes capacités d'analyses, d'observations et intellectuelles, mais à son travail acharné.

Arrogant et vantard ? Oui surement un peu, Lloyd n'est pas quelqu'un des plus humbles disons. Il aime se vanter de ses capacités, de ses nouveaux super looks et de ses plans brillants. L'homme a une certaine fierté pour sa barbe aussi, alors allez comprendre cette fierté, moi, je ne la comprends pas... Par contre concernant son physique en lui-même, il en est assuré, mais il ne s'en vante pas vraiment contrairement à ses vêtements. Lloyd ne se pense ni trop beau, ni laid, juste présentable, passable disons. C'est l'habit qui rehausse un peu son niveau comme il le dit si bien. C'est quelqu'un de fier et de déterminé d'ailleurs, il a du mal à assumer la défaite et ne se laisse jamais facilement abattre. Mis à part ça, Lloyd est un grand rêveur, il a toujours besoin d'écrire des choses dans son petit carnet pour son histoire ou encore de rêvasser et de lire. Son passe-temps favori est d'écouter de la musique, d'ailleurs son groupe favori sont les Black roses qui ont un style de musique qui sort un peu des carcans disons. Son second groupe favori n'est autre que le groupe rival les Paradise Mirage. Alors, je vous explique quelque chose, Lloyd n'est pas seulement rêveur, c'est un romantique. Il aime lire des romans à l'eau de rose, écouter des musiques romantiques, c'est un homme assez fleur bleue qui croit au grand amour. On ne s'y attend peut-être pas, mais bon, c'est le cas. Par contre, au niveau de ses dragues, il devrait peut-être s'en inspirer, car il a tendance à être un peu trop direct au niveau de ses dragues. Bon, vous le dites à personne, mais en fait, c'est un grand fan de tout ce qui est kawaii... D'ailleurs, il a une collection d'hello kitty, c'est un grand fan d'hello kitty... Ça casse tout à coup sa masculinité et ses airs matures hein ? D'ailleurs en parlant de chose mignonnes, quand Lloyd est gêné, il a quelques tics, se gratter le lobe de l'oreille par exemple. Ses oreilles rougissent d'ailleurs facilement, c'est la première chose qui rougit chez lui en cas de petite gêne. S'il est vraiment très gêné, ce sera tout son visage. Après allez gêner Lloyd, ce n'est pas chose facile surtout qu'il arbore toujours son sourire qui fait office de masque. Par contre, quand il relève ses manches, c'est synonyme d'autres choses, soit il a une idée, soit il est irrité, ce sera facile de le savoir de toute façon. Lloyd est protestant et il prie fréquemment. Son monde dans son esprit est vaste et il croit en beaucoup de choses assez fantastiques. Par contre ne lui demandez jamais de sortir de ses principes, Lloyd est d'ailleurs brigadier dans le but de protéger les gens. Il aime penser qu'il est un héros des temps modernes, même si le policier a conscience que ce n'est pas très vrai. 

Je ne vous ai pas parlé de quelque chose d'important, sa vision sur les hybrides. Si Lloyd ne les déteste pas et semble même plutôt amical, il fait une grande différence entre humain et hybride. Pour lui les hybrides doivent être reconnaissants envers les humains, qui leur ont appris la civilisation comme il dit si bien. De base, les hybrides vivaient dans la forêt, c'est grâce au système humain que les hybrides ont pu s'y adapter. On ne pouvait certainement pas laisser des êtres sans bonnes bases se balader dans la ville. Après oui, il n'ignore pas que le système est inégal, mais il fallait bien que les hybrides soient utiles à notre société. Lloyd ne niera pas si quelqu'un dit que ce système est inégal et en parti injuste, mais son avis est clair dessus, les hybrides ont une place précise dans cette société tout comme toute personne dans ce monde au final. On participe tous à une grande chaîne pour lui. Briser cette chaîne, surtout comme les rebelles voudraient le faire, lui fait peur quelque part. L'homme sait bien que beaucoup d'hybrides rebelles, surtout, ont une haine contre les humains, qu'ils voudraient bien réduire en esclavage les humains, il en est certain. Sauf que pour lui, ce système n'est pas de l'esclavagisme, juste un échange de services pour faire plus simple. Toutefois, il y aura toujours des plus faibles... Alors, vous devinez bien, que les rebelles, il ne les tolère pas, car ils usent en plus de moyens violents et Lloyd est certain que cela montera en crescendo. Pour lui, il faudrait d'abord se charger des humains qui crèvent de faim. Sur ce point, il s'entend plutôt bien avec un homme qu'il rencontre parfois aux galas, un certain Lowell qui partage un peu cette opinion d'aider d'abord ceux qui sont plus proches des humains. Par contre, il ne serait pas contre de changer certaines choses dans les lois concernant les hybrides. Il ne comprend pas pourquoi humains et hybrides ne peuvent pas avoir un enfant et l'élever. Lloyd ne veut pas l'asservissement des hybrides en particulier, il voudrait juste que tout soit ordonné. Malgré tout, il ne porte pas les hybrides dans son cœur. Il ne généralise pas, mais dans sa vie, il en a connu un en particulier qui est un mauvais souvenir, ça ne l'aide pas à vouloir l'égalité totale des hybrides. 

 S'il souhaite vraiment quelque chose, il sera capable d'aller plus loin que ce qu'on pense pour l'obtenir. L'homme n'est pas si contrôlé qu'on pourrait le croire, derrière ses sourires se cache quelqu'un qui a un besoin de domination. Evan aime se sentir supérieur et l'infériorité l'insupporte. Que ce soient dans une relation, sur le terrain, etc. Il le supportera mal si vous le rabaissez et il vous clouera six pieds sous terre par la suite. C'est aussi peut être pour cela qu'il n'est pas vraiment contre ce système. Pour lui les hybrides sont bel et bien inférieurs, premièrement parce que la société le veut et deuxièmement parce qu'encore beaucoup d'hybrides sont attachés à leur instinct primaire. C'est bien la preuve que les hybrides gardent parfois plus d'instincts animaux qu'humains. Un humain lui, de manière générale n'a plus ce genre d'instincts, il ne se lèche pas les “pattes”, il ne siffle pas comme un serpent etc. Ce genre de choses pour lui sont synonyme d'infériorité. Toutefois, ce genre d'avis, il les garde pour lui pour ne pas déclencher des bagarres ou de violentes disputes. Que ce soient avec un hybride ou avec un humain qui veut leur liberté. Il adoucit la vérité ou bien encore ment, toutefois, si on insiste, s'il est d'humeur ou si vous l'agacez, il vous crachera son avis tel un venin même si ça vous déplaît. Mais Lloyd n'est pas infect avec les hybrides. L'homme traite d'ailleurs très bien Milo et Moon, il les considère comme ses collègues même s'il les pense inférieur. Penser qu'ils sont inférieurs n'est pas une raison pour manquer de respect ou se comporter comme un tyran, s'il remarque qu'un humain les humilie ou les prend comme des serviteurs, il n'hésitera pas à faire une remontrance sévère à cet humain. Même si l'humain est le maître de celui-ci, le bureau reste le bureau et Moon, Milo ou même un autre hybride de la brigade sont là pour servir Rosenbach et les causes de la brigade pas leur maître personnel au travail. 

Le policier est quelqu'un qui intériorise beaucoup, mais il a besoin de contact avec les gens, de parler et de se sentir apprécier. C'est un charmeur, sans non plus être un dragueur invétéré et lourd, il est même parfois peu doué. Il respecte beaucoup la gente féminine, et les aimes grandement d'ailleurs, on va pas se le cacher. Lloyd n'est pas des plus franc et mentira sans vergogne s'il en voit l'intérêt. Mais Pearl est de par sa nature même quelqu'un de droit. Lloyd a toutefois des passions pour extérioriser. Il pratique souvent l'aïkido et le taekwondo pour se détendre ou parfois, il fait juste un plongeon à la piscine. Le brigadier a  aussi une passion pour le saxophone qu'il pratique souvent seul chez lui ou parfois devant des invités, ça lui est arrivé un jour d'en faire dans la rue pour le “fun”.  Très actif, il n'aime pas rester trop longtemps enfermé, que ce soit chez lui ou dans un bureau ça peut jouer sur son moral assez vite. Lloyd est un bon vivant, qui égaie plutôt bien les soirées, mais comme je l'ai dit au début il y a un mur entre lui et nous. Des maux dont il ne semble pas vouloir, montrer ou parler. Il lui arrive d'ailleurs d'avoir des passages à vide, c'est rare, mais lorsque c'est le cas, il ne sort plus et il parle beaucoup moins.

Enfin bref, peut-être que par la suite, vous en saurez bien plus que moi. Il est bien plus que tout ça je pense.


 


HISTOIRE



Flow away lyrics~
"Le temps s'écoule, les lettres et l'encre. Je crois en cette fleur qui refleurit. Je fuirais à travers ces lignes."




Oda

Âge ☀ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Hmm par miracle!
Un petit mot ? ☀  C'est une refonte disons, je ne pouvais plus jouer le Lloyd d'avant, j'ai donc décidé de le reprendre en main et de recommencer du bon pas avec ce perso ^^


© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 14:26
Si jamais~ On ne sait pas~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Avr - 14:28
Re-bienvenue !
Courage pour ta fiche ~ Sanji ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Avr - 16:12
Merci Hiro! ^^ J'espère ne pas décevoir snif Je ferais de mon mieux en tout cas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



I want to be moral but I'm just immoral I want to be upright, I want to be an example. People think I'm but I know I'm not. Deep in my heart I know that I'm awfully immoral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character
-
Sauter vers: