Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un tendre voyou [Fin]

avatar
Invité
Invité
Ven 21 Avr - 16:26
Invité
feat Ukyo- Amnestia
Avery Andy
Nom ☀ Avery
Prénom ☀ Andy
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀Male
Sexualité ☀ Homosexuel
Groupe ☀ Hybride Neutre
Rang ☀ /
Race ☀serpent  de vert-queue
Image de l'animal ☀
Mon ADN:
Particularité ☀ Son hybridation fait que le garçon a du mal à maintenir une température interne stable, il est donc très sensible au changement de température et d’humidité.


PHYSIQUE
On dit souvent que bien qu'effrayant, les serpents étaient des animaux fascinant presque hypnotisant, il en va de même pour Andy. Le jeune homme un mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilos, est du genre à attirer l'attention malgré lui. Pourtant, il n'a rien d'extraordinaire avec son look négligé. Ses longs cheveux fins et lisses tombent de manière désordonnée jusqu'en bas des fesses, avec une espèce de frange lui arrivant dans les yeux. La seule chose à peu près organiser dans sa coiffure est la fine tresse qu'il porte à droite. Ce qui pourrait attirer l'attention avec ses cheveux sont leurs couleurs. Ces derniers sont vert clair dû à son espèce, enfin, il ne se plaint pas, il aurait pu se retrouver avec des cheveux zébrés noir ou avec des couleurs plus flashy comme rouge, orange ou jaune vu les variétés de races... Pour s'accorder avec sa chevelure, l'hybride a de magnifiques iris verts émeraudes faisant ressortir sa pupille d'un noir profond légèrement étiré comme celle d'un serpent. Ces deux billes sont insérées dans deux orbites amande lui donnant un air taquin et parfois mélancolique. Ils sont protégés par de longs cils noir ressemblant à ceux des femmes. Le tout ressort à merveille grâce à son teint d'un blanc laiteux tirant sur celle d'un cadavre. Le garçon ne possède pas une peau à proprement parler… Il est recouvert de fines écailles bien visible surtout un plein soleil dont le toucher est semblable à celui de vrai reptile froid et lisse.

Plus généralement, le garçon a des traits assez fins lui donnant un côté androgyne qui est loin d'être désagréable. Même nu sont corps reste très neutre, sans aucune musculature même les reliefs classiques comme les hanches ont dû mal à se dessiner. L'hybride peut facilement se faire passer pour un humain, sa couleur capillaire s'expliquant aisément par une teinture, mais certain détail caché ne trompe pas. Il suffit de bien observer sa peau pour se rendre compte qu’il a des écailles... Andy cache aussi sous ces pâles lèvres rosées, quatre crocs de serpent remplaçant ces canines. Ce n'est pas grand-chose, mais cela suffit pour faire de lui un hybride à part entière !

Au niveau vestimentaire, le jeune homme n'en a pas grand-chose à faire de la mode. Il porte les bijoux et accessoires qui lui plaisent faisant tout de même attention à ce qu'elles s'accordent entre elles. Il a une préférence pour les vêtements longs afin de cacher sa peau écailleuse au toucher des gens.  


PSYCHOLOGIE
Andy aurait pu être l'hybride docile parfait si son caractère n'était pas aussi… Aussi particulier ! L’hybride est tout et son contraire ! Lorsque l'on rencontre Andy pour la première fois, il semble gentil, calme, doux et poli. Mais passé seulement une heure avec lui et vous découvrirez le véritable caractère du jeune homme. L'hybride est effectivement très social, ce qui fait que les gens ont une certaine aisance à venir vers lui sans pour autant que le reptile ait demandé quoi que ce soit. Pourtant, le reste de son caractère est loin d'être si rose. Andy est capricieux, s'il veut quelques choses, il l'aura ! Le vert peut attendre plusieurs mois et mettre au point des stratégies folles afin d'obtenir l'objet de ses envies. Malgré qu'il adore jouer les idiots, le serpent est loin d'être stupide, c'est même plutôt le contraire. En plus, d'être capricieux, le garçon est têtu, il ne lâche pas le morceau facilement et déteste admettre qu'il a tort ! En gros, sous ces airs d'ange, l'hybride est un véritable petit c** ! Curieux et avec une notion du danger assez basse, le reptile se met souvent en danger pour rien lors d'expérience par exemple. Andy est quelqu'un de très tactile dans tous les sens du terme. Touché, les gens ou être touché, ne le gêne pas le moins du monde, même si le garçon tente de limiter le contact physique avec les personnes inconnus à cause de son côté écailleux.

Comme dit au début, Andy pourrait être un hybride exemplaire. Il attire et s'entend naturellement bien avec enfants, il apprécie jouer et s'occuper d'eux. Son éducation ayant été assez strict, le serpent est doué dans tout ce qui concerne les tâches domestiques que ce soit ménage, cuisine ou aide à la personne. Après comme toujours, tout le problème est qu'Andy daigne s'y mettre. Après le garçon est réaliste sur sa position d'hybride. Bien qu'il n'apprécie pas les humains, bizarrement le serpent de les haït pas non plus. Il sait qu'il a besoin d'eux pour survire. C'est l'unique raison pour laquelle le vert reste près d'eux et accepte certains actes et châtiments. Pour passer à des traits de caractères plus banals, le garçon a une peur panique des orages. Dès que le grondement d'un coup de tonnerre et la lumière d'un éclair apparaissent l'homme perd tout son caractère agressif, joueur et capricieux et devient un garçon tout mignon et pétrifié. Pour le reste de son caractère, il faut venir faire sa connaissance...


HISTOIRE
 
Andy est loin d'avoir une histoire compliquée ou triste, enfin pour un hybride. L'hybride est né dans une famille riche, il est l'enfant de deux hybrides qui étaient au service de la famille. Dès sa naissance, les propriétaires l'envoyaient dans un centre d'éducation pour hybride. Ce qui fait que comme la plupart des hybrides, il n’a aucun souvenir de sa famille. Dans les premières années de son apprentissage, l'hybride eut un comportement exemplaire. Il faisait même partit des meilleurs éléments de la structure. C'est à l'adolescence que son comportement se dégrada. Suite à un évènement qui le traumatisa surement plus que raison. Un jour, alors qu'il rejoignait l’endroit où il dormait, le garçon fut intrigué par un bruit. Cela ressemblait à des pleurs mélangés à des gémissements. Inquiet et intrigué, il suivit le bruit jusqu'à une porte entrouverte. Silencieusement, l'adolescent posa son regard dans la pièce sombre. Il fut choqué par la scène qui s'y déroulait, un garçon semblant un petit peu plus vieux que lui avec des oreilles et une queue ressemblant à celle des félins étaient en train de subir des sévices corporels de tout genre et indescriptible. Sur le coup, Andy ne put détourner le regard de ce spectacle monstrueux. Plus tard, il apprit que l'hybride avait désobéi à l'un des « enseignants ». Le serpent ne comprenait pas pourquoi les humains qui disaient les avoir asservis pour leur bien pouvaient faire des choses aussi ignobles ! Ce qu’il ne sera jamais, c’est que l’humain chargé de la punition était réellement une ordure, il fut renvoyé du centre dès que ces supérieurs apprirent la nouvelle. Même si cet homme était une exception, quelque chose s’était brisée dans l’inconscience du reptile… L’esprit d’Andy fut comme emporté dans une vague de question et tourment. Il se mit à faire des recherches à questionner d’autres hybrides et humains. Et plus il rassemblait des informations, plus il remettait en cause l'autorité des humains et sa place dans ce monde. Tellement que son comportement devient plus mauvais comme pour lutter contre cette vérité qu’il ne pouvait accepter.

Rebelle, il aurait pu finir pas ce mettre a dos tout le centre de dressage, humain comme hybride… Andy était assez instable, il provoquait délibérément des bagarres, faisait exprès de ne pas obéir l’autorité. Bref, il cherchait les ennuis. Ce qui le sauva fut de rencontrer de nouveau cet hybride félin, il était alors âgé de treize ans. Un soir, alors qu'Andy était sorti prendre l’air au nez et à la barbe des surveillants, il aperçut en dessous de l'arbre dans lequel il était perché une silhouette élancée l'observé.
« Tu es Andy ? » Demanda-t-il d'un ton froid.
Irrité qu’on le coupe dans son moment de calme, le vert ne lui répondit pas continuant à observer le ciel.
« Je vais prendre ça pour un oui.» Repris la voix masculine en dessous de lui.
Et avant, qu'il ne puisse réagir le félin se retrouva à côté de lui. Du bout des doigts, il déroba le biscuit rangé dans la poche avant du vert et l’avala.
« Hé ! C'est la mienne ! »S'énerva le reptile.
Les oreilles de son camarade de broche s'agitèrent un peu avant qu'il n'éclate de rire sous l'air ahuri d'Andy. De ce moment-là à l'heure de l'appel, les deux garçons restèrent sur la branche à regarder le ciel en silence. Par la suite, le félin continua à rendre visite à Andy et à discuter avec lui.

Il s'appelait Bryan, s'était un simple hybride chat et il avait deux ans de plus qu'Andy. C'était un garçon calme, semblant toujours assez triste. Il lui apprit la réalité sur l'esclavagisme des hybrides, ne faisant que confirmer ce qu'avait déjà compris le jeune garçon. Il lui apprit aussi que contrairement à Andy, il n’était pas né de parent docile. L’hybride chat venait d’un camp de sauvage, il avait été capturé à l’âge de cinq ans. Il expliqua à Andy que dès qu’il le pourra, il retournera chez lui, même si pour cela, il doit devenir un fugitif. Malgré leur jeune âge, les deux garçons finirent par tomber plus ou moins amoureux l’un de l’autre. Leur amour était pur, il se developpait un peu plus chaque jour. Sous l’acharnement et les conseils avisés de Bryan qui en avait marre d’avoir une surveillance constante à cause de son ami, Andy dû se résoudre à calmer son sale caractère, bien qu’il n’acceptait toujours pas la situation… Pour le motiver un peu plus, le félin ne lui promit que dès qu’il sera redevenu sauvage, il le retrouverait et le libérait de cet esclavagisme. Malheureusement, le destin est cruel et l'hybride félin succomba d'une maladie à trois mois de sortir du centre. Avant de décéder, Bryan fit promettre à Andy de ne pas chercher à s’enfuir dès qu’il sera dans le monde des humains. L’hybride aux cheveux verts était trop ignorant de la vie pour pouvoir se débrouiller seul, il fallait donc qu’il apprenne et comprenne le monde avant de pouvoir voler de ces propres ailes et attendant pourquoi ne pas se servir des humains pour vivre. Le reptile eut beaucoup de mal à se remettre de cette perte, après tout, il s'était aimé pendant presque un an, et son comportement se dégrada de nouveau.

Si le jeune homme suivait les enseignements et était un bon élément, son comportement, hors des période d’exercice, était très ambigu. Dans sa dernière année, Andy commença à prendre des mauvaises habitudes comme répondre aux humains, de les accuser par des sous-entendu de s'être pris pour des dieux et de ne pas avoir su gérer ensuite,etc... Andy était devenu très réaliste sur sa place dans la société et comment s'en servir pour atteindre son but. Il avait réussi à séparer sa morale, son corps et son caractère. À seize ans, il sortit du centre et fut placer en magasin. Malgré sa promesse, le garçon ne pouvait s’empêcher de dissuader d’une manière ou d’une autre tous ces potentiels acheteurs. Cela fait bientôt quatre ans que le serpent est en vente, alternant boutique et retours à la case dressage.


PSEUDO

Pseudo ☀ Ele
Âge ☀ 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Très ancien membre
Un petit mot ? ☀ Le forum s’est bien améliorer depuis mon départ, il est encore mieux ! Par contre, j'ai pas super bien compris le truc pour le code, faut attendre d'être validé pour poster dans approuver avec code ou fait le faire maintenant?

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Akame Takahashi
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Ven 21 Avr - 16:33
Akame Takahashi
Je te souhaite la bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche, Andy à l'air intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lashay Allen
Lashay Allen
Humain Mauvais
Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2015
Ven 21 Avr - 16:36
Lashay Allen
Bienvenue ~ 'Fin re-bienvenue du coup ~
Courage pour la fin de ta fiche!

Pour le code, tu dois le signer avant d'être validé. Tu dois trouver le code qu'il y a dans le règlement et poster à la suite de ce dernier en disant que tu as lu et approuve et mettre le code en hide. Il ne faut pas le mettre dans la fiche, il faut signer dans le même sujet que le règlement! J'espère que j'ai pu t'éclairer sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 21 Avr - 16:59
Zayn J. Lowell
Re-bienvenue! Je te souhaite courage pour la suite de ta fiche! ^^

Et tu m'intrigues je dois le dire uu Vu que je suis un vieux du fofo il est fort probable que je te connaisse hu hu~ Brefouille, si tu as d'autres questions ou quoique ce soit d'autres n'hésite pas ^^

PS: Ce nom uu le prénom de l'ex de Zayn //MUR// J'avais besoin de le dire mdr

Oh et oui j'allais oublier '^' Merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Finnegan
Mordred Finnegan
Humain Bon
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2017
Sam 22 Avr - 9:32
Mordred Finnegan
Re-bienvenue parmi nous :sushi:

Ton perso est bien sympathique ma foi ! Sous ses airs de fripouille, il est très attachant. J'espère que tu seras validé rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 22 Avr - 22:01
Zayn J. Lowell
Courage! Tu y es presque! ♥

Un tendre voyou [Fin] Tumblr_oa2775nv3F1qkz6rao1_500
Bienvenue ♥

♦ Nous sommes contents de te revoir parmi- nous! ** Nous espérons que tu t'amuseras bien encore une fois sur Dear ^^ Alors avant ta validation il y a par contre des choses à corriger ^^ Une première petite chose déjà pour la prochaine fois si jamais. Le rang c'est pour ceux qui font partie de la Brigade ou des Rebelles c'est pour savoir qui en fait partie ou pas ^^ Le groupe par contre c'est Hybride neutre etc Voilà voilà ^^


I- Physique

♦ Alors dans le physique il y a des choses qui me dérangent >< Par exemple la couleur de ses cheveux expliquée par la race '^' Ce n'est pas très logique vu que la race du serpent n'est pas verte >< Du coup je ne comprends pas ><  Ce n'est pas possible que ce soit du à sa race en fait.

Autre chose ses écailles, ce n'est pas possible qu'ils ne soient pas voyants '^' Logiquement si on les sent au toucher et qu'il en a les écailles se voient >< Et si c'est en dessous de la peau ça pose un autre souci dans le sens où les écailles sont une "peau" disons déjà. J'aurais du mal à comprendre pourquoi il a deux couches et cela se verrait quand même en plus de surement faire un gonflement ou quoi. Si on les sent au toucher cela se voit.

Autre point, les hybrides ne peuvent pas avoir de venin, il en mourrait même si c'est dans une poche en soit ce n'est pas très possible puisqu'il est plus humain qu'hybride, le corps d'un humain ne supporte pas le poison donc le siens aussi. Une seule goute de ce poison dans son corps et cela serait néfaste pour lui.

Dernier point, le code barre et le nombre. Je ne comprends pas, les élevages et magasins ne font pas de code barre et ne numérotent pas les hybrides '^'  


II- Psychologie

♦ Le caractère est intéressant même si je trouve que parfois tu penches dangereusement vers la contradiction et qu'on peut un peu se perdre '^' Dans le sens où Andy est ça puis non tu te contredis, je sais que le personnage a une sorte de masque mais parfois on dirait que c'est simplement de l'opposition et on a un peu de mal mais à part ça j'aime bien ton caractère ^^ Si c'était vraiment problématique ou illogique j'aurais dit de corriger mais ce n'est pas le cas alors tout est oki de ce côté là ^^



III- Histoire

♦ Alors au niveau de l'histoire il y a plusieurs points ><  Tout d'abord on donne l'enfant hybride dès sa naissance dans la loi. Il n'y a pas d'âge à atteindre. Ensuite comme je l'ai dit dans le physique il n'a pas de poison donc il n'est pas classé dangereux.

"Un jour, alors qu'il rentrait de classe, le garçon fut intrigué par un bruit. "

Alors je ne sais pas trop de quelle classe tu parles mais il me faudrait plus de précision parce que les hybrides de l'élevage ne sortent pas du centre, du moins pas sans autorisation et ils ne vont bien entendu pas à l'école.

Ensuite toujours dans ce paragraphe, la maltraitance hybride même en élevage est interdite. Les dresseurs ne peuvent pas battre les hybrides ainsi c'est contraire aux lois. On veut que les hybrides soient en bon état alors pourquoi les battre et leur faire mille et une souffrances? '^'  Du coup ce point se poursuit pour la suite de ton histoire aussi.

"C'est pour cela que tu dois reprendre correctement ton apprentissage et te faire bien voir des humains. » C'est se discourt qui avait fait reprendre à Andy de « bonnes habitudes » du moins en apparence. "

Je ne comprends pas en fait >< Comment a t-il pu changer d'avis si vite? C'est un peu facile et rapide pour moi. Arrêter tout un esprit rebelle par des paroles un peu "creuses" et que surement les enseignants lui disent ça ou les autres hybrides etc. Après oui ce n'est qu'en apparence mais je trouve le changement trop soudain en fait, ce n'est pas vraiment logique la façon dont c'est narrer. Peut être un peu mieux expliciter '^'

" À dix-huit ans, il sortit du centre d'éducation et rentra au service de la famille qui avait payé pour son éducation. "

Normalement un hybride est mis au magasin directement à ses 16 ans et pas à ses 18 ans. Ensuite la famille ou quoi ne paient pas pour son éducation, l'élevage ne prend pas d'argent. Ce n'est pas une école privée etc les élevages suivent la loi qui disent que chaque hybride dès la naissance doivent être pris et éduqués les humains ne paient rien pour cela. Ensuite les hybrides ne portent pas de numéro d'immatriculation , seule le tatouage de vente y figurent rien d'autre! Et ce tatouage est le même pour tout le monde.

" Résultat des comptes, la famille finit par s'en débarrasser le vendant à bon prix à une société qui avait pour but de trouver des maîtres aux enfants d'hybrides ayant des parents déjà adoptés."

Je ne comprends pas, surtout que ce genre d'entreprises n'existent certainement pas . Quel est l'intérêt? La plupart des parents des hybrides sont adoptés '^' Et surtout légalement la famille le remet en vente dans un magasin pas dans une société '^'

Autres petits points mais ça c'est au niveau de l'écriture. Il faut plus de marques temporelles on se perd vite sinon >< Ensuite, tu as une fâcheuse tendance à mal utiliser tes guillemets c'est un peu perturbant. On ne met pas de narration à l'intérieur des guillemets >< On met la parole et puis c'est tout par exemple si j'écris " Oh quelle joie" je ne mettrais pas le dit Zayn de façon joyeuse dans les guillemets '^'

Il y a quelques fautes parfois mais ça va ^^ Par contre je te demanderais juste de me corriger l'une d'entre elles >< "Hérité" Ce n'est pas hérité qui vient d'hériter ou d'héritage mais irrité plutôt ^^



IV- Conclusion

♦ Il n'y a pas tant de choses à corriger ce sont souvent des petites fautes qui se répètent un peu ^^ Courage pour ta correction en tout cas! Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à en demander ^^

EDIT: Petit détail >< Dans ton titre, pour la prochaine fois quand tu auras fini ta fiche il est préférable de mettre simplement terminée ou finie ^^ C'est plus facile pour nous et c'est moins long aussi ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 12:29
Invité
Bonjour,
J'ai modifié ma fiche, mais je ne suis pas encore tout à fait sûr que l'histoire corresponde au contexte. Quand je parle d’exercices, de leçon et autres, ce sont d'autres mots pour décrire l'éducation qu'il reçoit au centre de dressage.
Merci d'avance et à Bientôt,
Andy
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 26 Avr - 17:43
Zayn J. Lowell
Courage! Tu y es presque! ♥

Un tendre voyou [Fin] Tumblr_oa2775nv3F1qkz6rao1_500
Bienvenue ♥

♦ Je te rassure c'est déjà bien mieux qu'au départ ^^ Toutefois il reste encore des choses à corriger et de nouvelles coquilles sont apparues suite aux âges.


I- Physique

♦ Il ne manque plus qu'un seul point, la peau '^' Ce n'est pas très clair est ce seulement au toucher? Parce que si c'est le cas comme je l'ai dit ce n'est pas logique >< Il faut me préciser les choses si c'est visuel aussi et je trouverais ça logique d'ailleurs.


III- Histoire

♦ Alors dans l'histoire, il y a cela qui pose souci

"Rebelle, il aurait pu finir gravement blessé, voir même tué par les humains ou hybride…"

C'est pas un peu exagéré? '^' Après tout Andy agit comme un adolescent perturbé sans plus. Je suis d'accord que les hybrides avec qui il se battait aurait pu le tuer ou le blesser gravement mais les humains pourquoi? En sachant qu'ils sont plusieurs et peuvent le maîtriser. Les éleveurs ont surement l'habitude et l'auraient calmé et neutraliser mais tué?! Why?! Ils risquent gros en plus s'ils le font pour peu de choses oo De plus les hybrides n'ont pas d'armes sur eux ou d'objets dangereux dans les élevages dooonc c'est un peu gros je trouve.

Ensuite autre chose avec les âges un nouveau souci est apparu et c'est dérangeant '^' Qu'Andy ait eu une amourette à ses 14 ans avec un mec de 16 ans okay à la limite, mais qu'avant ses 16 ans il séduisait de façon plus adulte disons, des éleveurs adultes et surement bien plus vieux que lui qui ont dépassé les 18 ans depuis belle lurette, là c'est plus très acceptable en plus Andy est un gosse en soit c'est considéré comme du détournement de mineur, même si c'est un hybride. Il faut que tu allèges cette partie que tu expliques peut être que ce n'était pas la plupart des éleveurs du centre, mais de rares personnes et qu'il n'y avait pas de relations physiques surtout!




IV- Conclusion

♦ Voilà voilà ^^ Courage pour les dernières corrections! ^^ N'hésite pas à me mp si tu as des questions ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 30 Avr - 11:12
Invité
Bonjour,
J ai tenté de remodifier, dites si cela va mieux.
Merci d'avance.
Andy
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 1 Mai - 17:32
Zayn J. Lowell

Tu es validé(e)! Bravo!

Un tendre voyou [Fin] Large

☆ Et voilà! tout est bon maintenant ^^ Tu es validé! Amuse toi bien sur le fofo ^^



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: