Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

11/08/2017 — Inscriptions fermées pour une durée de 2 semaines
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

The most important
 :: Visitor and co :: Questions ou Suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour mon personnage

Invité
Invité
Mer 26 Avr - 16:18
Invité
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un hybride avec une tête animale. Je n'ai rien vu de mentionner dans ce genre là dans le règlement. Ce n'est du furry selon moi car il n'y que sa tête, le reste est humain. Ce serait une sorte d'erreur de croisement (peut-être entre une hybride et un humain).

J'ai une image si vous voulez juger.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Mer 26 Avr - 16:41
Coucou et bienvenue ^^

Alors si c'est quand même considéré comme du furry car la tête est animale, il fait donc vraiment presque à moitié animal >< Nous ne pouvons pas l'accepter et quand bien même la limite entre furry ou pas est fine nous avons bien précisé à la suite

Règles a écrit:
☆ Nous imposons une limite à l'hybridation. De ce fait, nous n'acceptons pas les personnages avec des queues, tentacules ou n'importe quoi d'autres à la place des jambes. Nous voulons rester un minimum réaliste, même avec la présence des hybrides.

Nous avons donner un exemple pour les jambes il semble logique que pour les parties comme la tête très visible nous l'appliquons aussi. De plus avoir une tête d'oiseau apporte aussi des inconvénients dans la vie de tous les jours et sortirait bien trop du lot '^' La tête, les jambes, les bras, tout ce qui peut trop faire douter de l'humanité est refusé, car un hybride est plus humain qu'animal et doit le paraître. La tête pose souci, car certains considère déjà ça comme du furry, de plus accepter une tête d'oiseau cela serait accepter une déformation corporelle énorme, on devrait accepter de toutes petites têtes d'oiseaux aussi, ou de plus grosses par rapport au corps, sans compter les soucis que cela cause ensuite. Le croisement entre humain et hybride, il faut d'abord savoir que rien n'est du aux expériences, parce qu'utiliser ce mot me fait penser aux expériences donc je le précise, ensuite même si c'est un métissage ce genre de choses ne peut pas arriver puisque dans le contexte les hybrides n'ont pas de têtes animales etc Ils ont des membres "minimes" disons. L'animalité est vraiment effacé, minime disons. Du coup ce ne sera pas possible désolé, pour la simple raison que cela serait incohérent avec le monde de Dear et nos règles ><

En espérant avoir répondu à ta question ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Merci Aëvan pour le vava **
Invité
Invité
Jeu 27 Avr - 18:21
Invité
Je comprends merci. Il faut que je cherche une idée de perso maintenant...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1