Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Paper and request :: Demande maître/hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come as you are (and smell like teen spirit ?) [Ouvert]

Charlie Bray
Humain Bon
Dim 7 Mai - 13:23

Demande d'Hybride :3

Groupe souhaité: Je n'ai pas de préférence concernant le groupe, leur lien dépendra surtout de leurs caractères respectifs (mais Charlie remuera sûrement pas mal un hybride très docile, utopiste qu'elle est)

Sexe souhaité: Comme pour la ligne d'au dessus (venez comme vous êtes et ne me remerciez pas si vous avez la musique McDo en tête <3)

Lien souhaité: Charlie voit les hybrides comme les égaux des humains, elle est d'ailleurs très investie dans la cause et les droits des hybrides. Si elle en prend un, ce sera un peu un geste de "sauveuse", pour sortir quelqu'un de l'animalerie et lui permettre, elle l'espère, une vie meilleure. Du coup, le lien dépendra pas mal de la personne qu'elle aura en face d'elle. Je pense qu'elle voit la cohabitation avec un hybride plus comme de la coloc que comme une relation maître/esclave. Après ce n'est pas parce qu'elle prêche l'égalité que c'est une sainte, elle a son caractère et si la personne en face d'elle la soule un peu trop, ça risque de chauffer.
Du coup je n'ai pas franchement répondu à la question, mais le lien serait plus à construire à deux en fonctions des caractères respectifs de nos perso.

Fiche: Par ici :D

Des choses en plus: J'ai conscience que ce doit être une des demandes d'hybrides les moins constructives au monde, du coup n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP si besoin.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1