Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Irina Thomas [Terminée]

avatar
Irina Thomas
Humain Bon
Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 22
Emploi : Assistante téléphonique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 16:54
feat Sakura Haruno
Thomas Irina
Nom ☀  Thomas
Prénom ☀  Irina
Âge ☀  22 ans
Nationalité ☀  Anglaise
Sexe ☀ Féminin
Sexualité ☀  Hétérosexuel
Groupe ☀ Humain Bon
Rang ☀  ?
Métier ☀  Assistante téléphonique pour l'aide au devoir par téléphone.
Statut social ☀ Moyen
Race ☀ Humaine
Particularité ☀ Je ne verrais jamais vos sourire moqueur quand je trébucherais sur une marche. J'aurai le plaisir de ne pas voir la pitié sur votre visage quand vous réaliserez que je suis handicapée. Je ne constaterais votre présence que lorsque vous ferez du bruit. Oui, je suis atteinte de cécité sévère. Je ne vois rien, où plutôt je vois trop. J'ai constamment l'impression d'être ébloui. Ne me plaignez pas, je ne suis pas dans le noir...


PHYSIQUE
Comment puis-je vous décrire un physique que je ne connais que pas le toucher ? Je vais essayer de faire au mieux... Je ne pense pas être très grande, mes pieds touchent terre quand je m’assoie, mais je ne touche pas le bout du lit avec mes pieds quand je suis allongée. Je suis plus petite que mon père car sa voix me parvient de légèrement plus haut. Par contre, je suis bien plus grande que ma mère. Je la sens poser sa tête sur mon épaule quand je l'étreint.

Quand je coiffe mes cheveux, je les sent plutôt léger et fin, ils ne sont pas très long mais j'arrive tout de même à les attacher. Ils me tombent en dessous des épaules. Pour leur couleur, je ne connais pas celle d'origine, mais pour que les regards ne s'attardent pas sur mes yeux que je sais un peu vide, je les fait teindre avec l'avis de ma soeur en rose. Le rose je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Il parait que cela ne me va pas trop mal.

Du bout de mes doigts, je peux sentir que mon nez est légèrement pointu, que mes lèvres sont fines et que de manière général, mon visage n'a pas tellement les traits tirés. Par contre, je ne peux pas vu dire si je suis pâlotte ou rougie par le soleil. Mais j'imagine que comme tout le monde, mon teint varie avec mes émotions et le temps.  Il parait que mes yeux sont vert pale, je ne saurais vous dire si c'est joli, mais maintenant j'ai décidé de ne plus les dissimuler.

Au niveau de mes formes... Pour ne pas réellement connaitre les normes standards je ne pense pas être dans les silhouettes les plus atypiques ou alors on ne me l'a jamais fait remarquer. Ce n'est pas plus mal, je suis déjà assez remarqué avec ma démarche un peu étrange, mes mouvements plus lent et parfois, mes petites gaucheries en public. Pour ma tenue, je ne choisi pas vraiment, ma soeur ou ma mère m'aide pas mal pour tout ça et elles font toujours en sorte que mes vêtements de dépareille pas trop les un des autres. Quand je m'habille, ce n'est pas vraiment en couleur que je peux choisir mais plus en matière. J'aime les tenues légères qui n'entravent pas mes mouvements, et j'aime beaucoup la sensation d'une écharpe en laine très épaisse en hivers.


PSYCHOLOGIE


Que peut-on dire de moi, et bien, je suis plutôt autoritaire, pas forcément dans mon travail où j'ai plutôt tendance à être calme et douce. Je n'aime pas brusquer les gens, les presser ou même les mettre mal à l'aise. De part mon handicap je sais que je mets certaines personnes mal à l'aise donc autant que faire ce peut, je préfère être amical et souriante.

J'aime quand les choses sont clair et ordonné, je n'aime pas me perdre dans mon propre appartement parce que mon colocataire a décidé de changer les choses de place sans me dire. Sans quoi je râle, je peux même râler beaucoup quand il le faut. D’après mes professeurs je râlais un peu trop même. Pour ma défense, je crois que ma soeur râle bien plus ! Je crois, je dois l'avouer, que je suis un peu susceptible, je supporte bien la critique mais bon, il parait qu'il faut prendre des pincettes... de mauvaise foi ? Pas du tout ! Si... un peu.

Je me trouve un peu trop sensible, je n'aime pas ressentir de la peine ou de l'injustice autour de moi. Je ne trouve pas normal par exemple qu'on autorise la vente d'être capable de penser. Je ne suis pas extrême, mais pour moi qui ne voit rien, je ne sens aucune différence quand je m'adresse à un Humain ou un Hybride. Alors c'est pour cela que je ne comprend pas qu'on puisse en faire d'un autre façon. Je sais que nous ne sommes pas nombreux à penser ainsi, car il est facile d'entendre dans la rue, dans les magasins où même parfois au sein de mon travail, des gens se plaindre de la lenteur, de l'incapacité de leur hybride. Bref, je ne vais pas m’étaler de trop, je risque de m'emporter. Alors je ne fais pas grand chose pour leur cause, j'ai pas l'impression d'être en mesure de le faire, mais je suis totalement contre ce que le gouvernement prévois ou a prévu pour eux.

En parlant de prévision, j'aime écouter la radio, surtout l'horoscope. Je ne dirais pas que j'y crois dur comme fer, mais je ne pense pas que l'astrologie soit totalement fausse. Je n'ai jamais tirer les cartes où été voir une voyante, mais je leur ferais facilement confiance, peut-être un peu trop. Je ne pense pas que je suis naïve à croire tout le monde et personne. Plutôt... superstitieuse et je crois suffisamment au surnaturel pour craindre un peu ce qui pourrait s'en rapprocher.  

Ma relation aux autres est un peu particulière, je n'aime pas la foule, pas du tout, cela m'angoisse et parfois je me sens complètement à bout de souffle. Je ne vois pas les gens mais je les sens dans mon dos, je les sens m'éviter. Je les entend, un brouhaha bien trop intense. Je ne comprends rien et cela me donne le tournis. Du coup, j'évite autant que possible. Je crois que je préfère marcher deux fois plus longtemps que de traverser un marché bondé.




HISTOIRE


Je suis née dans la campagne pas très loin de Londres, j'y ai passé mes six premières années seule avec mes parents. Ma mère à sacrifier son emploi pour s'occuper de moi et mon père travaillait dans une compagnie d’électricité. Ce n'était pas simple et ça ne doit toujours pas l'être d'élever un enfant avec un handicap. Le mien n'était pas réellement innée mais je n'ai pas de souvenir de ce que j'ai vu. Mes parents m'ont expliqué assez tôt que quelques mois à peine après ma naissance, ma vue à subitement chuté pour devenir inexistante.

J'ai pas de souvenir réel mais pendant ces quelques années, j'ai passer des batteries d'examen simple et complémentaire. Cela ne m'a pas tellement affecté et mes parents n'ont jamais su trouver la cause. C'était juste ainsi. Nous allions devoir vivre avec. Je n'ai pas mis longtemps avant de comprendre les subtilités dans les voix, les sons qui étaient insignifiants pour certains me devenait important et clair. Je n'avais pas à sentir l'odeur d'un gâteau qui cuit pour le savoir au four, le son de la portière était court et légèrement aiguë. Bref, j'adorais écouter ma mère cuisiné en devinant les formes que j'avais entre les mains.

Ma soeur est né quand j'avais environ six ans, mes parents et moi avions une routine qui fut bien largement bouleverser par l'arrivée de cette petite fille. J'étais toute folle d'elle au début, je ne pouvais, hélas, pas trop la prendre dans mes bras ou du moins, jamais sans la présence de mes parents. J'étais heureuse de ne plus être seule, mais je dois bien avouer, que j'étais un peu jalouse de l'attention qu'elle attirait par rapport à nos parents. Nous avions une hybride qui aidait ma mère mais surtout moi, dans la vie de tout les jours. En fait, je ne savais même pas qu'elle était une hybride avant qu'elle ne me le dise elle même. Je l'appréciais réellement, avant et après. Elle s'appelait Agnès et m'avait expliqué son histoire avant d'arriver chez nous. Importé de France par un Londonien bien riche, elle avait finalement été abandonné car elle parlait très mal l'Anglais. C'est vrai qu'elle avait un léger accent, mais c'était une personne qui avait beaucoup compter pour moi durant mon enfance.

J'ai fini par rejoindre une école dans la banlieue de Londres,l'année de mes huit ans, qui me permit d'apprendre à lire, tout ce que je pourrais savoir, et ce que je ne pouvais plus apprendre seule chez moi. L'histoire, les mathématiques, au final, je pense que j'ai eut les même apport que tout le monde. J'ai bien aimé me retrouver là bas, même si cela impliquait d'avoir moins de temps avec ma soeur et mes parents. Mais mes camarades étaient comme moi, et nous pouvions ainsi beaucoup échanger sur nos vies respectives. Je n'étais pas étudiante modèle, ni la meilleurs, mais je pu finir mes études avec aisance.

Quand celle-ci furent terminé, je suis retournée vivre quelques temps chez moi en cherchant ma place dans le monde du travail. Beaucoup de chose m'étaient naturellement fermé, mais je ne désespérais pas. Et puis, je passais du temps avec ma soeur et ça, c'était très agréable. Elle eut même l'idée une après midi de m'accompagner dans les boutiques après avoir été chez le coiffeur. J'avais compris qu'elle voulait me faire plaisir alors je l'ai laissé faire. C'est ainsi que je me suis retrouver avec cette tête là et ces couleurs sur mes vêtements, à presque vingt-ans. Je ne pouvais pas m'en plaindre, je ne voyais pas le rendu. Mais il me semble que cela m'allait.

Il me fallu quelques mois pour trouver quelques métiers qui me plairaient et qui évidement serait fait pour moi. C'est bien souvent Agnès qui m'accompagnait pour les entretiens et c'est avec elle que je prit et aménagea mon premier appartement. Je fini par en décrocher un. Au départ, ce n'était qu'un remplacement, une aide par téléphone, mais cela se transforma rapidement en plein temps. Mon train-train commençait. Agnès, ma soeur et mes parents venaient régulièrement me visiter et j'aimais bien cette liberté que j'avais. Etre seule avait du bon parfois, même s'il m'arrivait d'avoir le cafard.

J'eu pendant cette première période de tranquillité, un petit ami. On s'était rencontré un peu par hasard alors qu'il cherchait son chemin et que moi, j'attendais pour traverser une rue. Notre relation ne dura pas très longtemps, nous nous entendions pourtant très bien, mais un jour, je l'ai surpris en train de de maltraiter une hybride. J'entendais surtout les insultes, et le bruit qu'avait faire la claque qu'il lui avait mise. Je ne comprenais pas pourquoi autant de haine dans sa voix alors qu'il ne me semblait pas qu'il se soit passé quelques choses. Nos points de vu -si je puis dire- sur les hybrides et leur situation dans la société était en totale opposition. Il trouvait cela normal alors que moi au contraire, je trouvais ça complètement horrible et inhumain. C'est sur cela qu'on s'est séparé. Je m'en suis plutôt vite remise même si sa tendresse à mon égard me manquait parfois.

Un matin, comme tout les autres, depuis un an et demi que j'étais installée à Londres, je m'étais préparer et j'étais sur le trajet du travail, et je ne sais pour quel raison, j'ai atterri au milieu d'une foule. C'est comme ça que j'ai découvert mon agoraphobie. J'ai paniqué, je ne savais plus où j'étais, les sons et les odeurs me trompaient et je fut rapidement prise d'une crise d'angoisse. A partir de là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis réveillée à l’hôpital aux bruits que faisait les chuchotements de mes parents. Ils m'expliquèrent ensuite, que j'avais perdu connaissance et sans doute rattraper du sommeil car ils avaient eut le temps de venir jusqu'ici avant mon réveil. Rien de bien grave en somme, mais ils étaient maintenant persuadés que j'avais besoin d'une assistance. De quelqu'un qui veillerait à ce que je ne me perde plus ou que je sois.

J'étais totalement contre au début. Je n'avais pas envie d'avoir une personne qui surveillerait mes faits et gestes. Mais ce fut pire quand mon père proposa un hybride. Quelqu'un comme Agnès qui était douce, agréable, serviable et discrète. J'avais beau protester, rien n'y faisait, ils étaient décidés et quand je retrouva mon chez moi, je compris vite à leur message qu'il me fallait un nouveau toit si je voulais y faire vivre une deuxième personne. Encore une fois, c'est Agnès qui fit le gros du travail et qui m’aidait -ou plutôt qui faisait quasiment tout- pour mon déménagement. L'appartement  n'était pas beaucoup plus grand mais au moins, il y avait deux chambres.

C'est maintenant tout un train-train à réinventer. Quelqu'un que je dois apprendre à connaitre.



PSEUDO

Pseudo ☀ Ama
Âge ☀  28 ans trés prochainement
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ de partenaire en partenaire, de train en train, de port en...
Un petit mot ? ☀ Et bien, aprés être passer deux fois sans m'arrêter, finalement, je suis là, j'ose !
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lysander D. Clive
Brigade Mauvais
Messages : 340
Date d'inscription : 12/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 18:52
Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour la suite de ta fiche ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci Zayn pour le kit ♥

Merci Liam ♥ :
 


Clubs:
 

Merci Zayn ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erina Chikage
Humain Bon
Messages : 48
Date d'inscription : 02/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 19:20
Bienvenue parmi nous ♥
Copine de cécité ** (oui, Erina est, elle aussi, aveugle)
Bon courage pour ta fiche !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Merci Zayn :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 279
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 23:19
Bienvenuuue **
J'aime ton avatar et j'approuve le choix du métier ~ c'est originale !
En tout cas, bon courage pour ta fiche !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irina Thomas
Humain Bon
Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 22
Emploi : Assistante téléphonique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 23:32
Merci à vous !

Mince, Erina, ça fait beaucoup de ressemblance du coup. Le prénom, la cécité, "l’alignement" ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin - 23:55
Bienvenue à toi! ^^ J'ai hâte de voir la suite de tout ça ^^ Bon courage pour ta fiche ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adriel Wellington
Hybride Neutre
Race : Grande Aigrette
Masculin
Messages : 285
Date d'inscription : 06/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin - 14:41
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Spoiler:
 


Merci Ake !:
 

Merci Sean ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 240
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juin - 12:20
Bienvenue ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci encore Sean ♥





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irina Thomas
Humain Bon
Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 22
Emploi : Assistante téléphonique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juin - 16:49
Merci beaucoup ! :dancing:

Voilà ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 335
Date d'inscription : 04/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 20:14
Courage! Tu y es presque! ♥

Bienvenue ♥

♦ Hello ~ Désolé pour ce petit retard !
J'ai beaucoup aimé lire te fiche, et il n'y a qu'une petite chose qui m'empêche de te valider ~ Ce n'est pas énorme rassure-toi x)



II- Histoire

♦ Alors, ce qui ne va pas dans l'histoire, c'est simplement que ça manque de repères >< J'aimerais juste deux trois indications, quand ton personnage a commencé l'école, de même pour la fin d'étude  par exemple. J'ai lu, mais c'est juste que j'avais beaucoup de mal à voir vers quel âge certains points se déroulaient ^^


III- Conclusion

♦  En conclusion, il n'y a vraiment pas grand chose à revoir, juste le point que je t'ai mentionné plus haut ^^ Si jamais tu as des questions, je suis là en Mp !

Courage pour les modifications !




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irina Thomas
Humain Bon
Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 22
Emploi : Assistante téléphonique
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 23:38
Bonsoir !

C'est vrai que c'était un peu flou, du coup, j'ai rajouter quelques indications, je les ai mise en gras pour que ce soit plus facilement repérable et éviter une relecture complète, si tu préférais. ^^

Voilà Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 335
Date d'inscription : 04/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Juin - 23:51

Tu es validé(e)! Bravo!



☆ C'est super sympa d'avoir mis en gras! Merci! ** Du coup pour moi c'est tout bon! Je me répète mais j'ai bien aimé te lire, tu ne fais presque pas de faute, voir pas du tout en plus, c'est juste super agréable ~ Je te valide donc!



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu as un métier, tu peux aller le recencer ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: