Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

11/08/2017 — Inscriptions fermées pour une durée de 2 semaines
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Finie) Canem ☆ Yume no tobira...

avatar
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Juin - 14:23
feat shiro de voltron
Canem
Nom ☀ //
Prénom ☀ Canem
Âge ☀ 37 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Hybride Docile

Race ☀ Dalmatien
Image de l'animal ☀ Clique
Particularité ☀ Il mange beaucoup / Il possède de grosses cicatrices sur le bras droit qu'il cache à l'aide de bandages et une sur l'arrête de son nez / Il aime beaucoup la mécanique / Il croit aux extraterrestres...


PHYSIQUE
Pour commençer, oui, effectivement Canem est un hybride. Cependant, peu de choses peuvent le montrer, mais lorsque l'on le sait, au final on se dit que... effectivement c'est flagrant. Commençons tout d'abord par son physique en entier. Grand de plus d'un mètre quatre vingt seize, Canem est assez costaud et imposant dans son genre. Cependant, il a beau être imposant, il inspire tout de même confiance et de la grande sympathie. Sa peau est d'une couleur légèrement pâle mais non malade. En revanche, elle est assez âbimé sur quelques endroits, notamment à son bras droit dont sont semés des cicatrices qu'il cache grâce une sorte de gant remontant jusque son épaule. De loin on croirait qu'il a un bras métalique mais cela est juste le style du gant qui au passage n'attire pas la chaleur et le protège de futurs coups. Il possède aussi une cicatrice sur l'arrête de son nez à cause d'un ancien coup.

En ce qui concerne son visage, celui-ci est d'une forme carré et assez mature, bien qu'au final il fait plus jeune que son âge... Le plus étrange pour les autres est bien sa coiffure qui se coupe en trois parties. La première est la base de son crâne, le bas vers son cou qui est rasé et d'un gris foncé. En remontant ses cheveux sont plus présent, d'une couleur noire. Et enfin, sur le haut de son crâne, une mèche toute blanche surplombe son visage. C'est un des signes qui montre son hybridation. Ses yeux quant à eux sont d'une forme oblique, d'une couleur penchant vers le gris foncé et le noir... Ils sont assez profond. Et enfin, nous terminerons sur le dernier élèment qui peut être bien voyant si il se décide pas de le cacher : sa queue de chien. Ça et sa coiffure font que cela prouve bel et bien sa nature qu'il ne refoule pas le moins du monde.

Pour finir, nous parlerons de son style vestimentaire et ce qu'il a surtout l'habitude de porter. Tout d'abord, il faut savoir qu'il n'est pas très difficile. À vrai dire il est assez dicret la plupars du temps, portant des vêtements dans les alentours du noir et du gris. Il aime bien les jeans de différentes couleurs... il apprécie aussi porter des sweat-shirts tout comme de simple tee-shirts. Il lui arrive bien entendu de mettre de la couleur mais il reste simple, ne souhaitant pas non plus se faire regarder sans cesse. Son bras avec le long gant en dit déjà beaucoup en règle générale.


PSYCHOLOGIE
Canem a un grand sens paternel. Étant donné qu'il a eu un enfant, depuis ce jour il a gardé certains réflexes et est devenu bien plus protecteur qu'avant. C'est un homme avec un grand coeur qui peut tout faire pour aider quelqu'un. À vrai dire, même après quelques souvenirs douloureux, il est pas du genre à juger hâtivement. Il ne fonce pas dans le tas, n'importe la situation, il voudra toujours trouver la meilleure solution pour ne pas à avoir recours à la violence ou à des mots trop durs. C'est vrai qu'il lui ait facile de s'en vouloir pour un comportement qu'il jugerait trop dur pour lui. Bien sûr, l'homme sait plus ou moins ce qu'il faut ou non faire. Il est loin d'être naïf et même si il semble être très gentil et prêt à tout pour tendre une main à une âme en détresse, il reste un homme honnête et prudent. Il cache derrière ses sourires et ses airs condéscendant, une grande inquiètude et un stresse quotidien.

Pas qu'il sache vraiment tout dissimuler tout le temps mais il fait souvent cela pour ne pas inquiéter les autres ou devoir raconter des parties de son passé. Il n'aime pas se plaindre ou se confier trop facilement. Il faut souvent le pousser et lui montrer qu'il peut avoir confiance à la personne pour qu'il puisse se lançer sans en avoir honte ou en être gêné. Au final on a du mal à lui en vouloir pour quoi que ce soit car c'est un homme franc mais qui peut aussi faire preuve de cachoteries. Que ce soit pour aider quelqu'un ou pour cacher des choses à son sujet. Il n'est pas très causant sur ce qui le concerne et préfère largement s'occuper des autres. Oui, il a un grand coeur mais comme dit plus haut, il n'est pas naïf. Il ne faut pas le pousser de trop, de plus, il a beau être gentil et protecteur, au fond il se cache tout autre chose. Il a beau être patient, il refoule cependant une certaine aggressivité qu'il veut oublier. Il peut être violent si on le pousse trop à bout ou qu'il se sent en réel danger. Il ne veut pas montrer ce côté là de lui, il n'est pas pour ma violence et sa colère en lui, il veut la garder au fond de son âme sans vouloir la sortir un jour.

Comme dit plus haut, il est effectivement père. Il n'a plus revu sa fille depuis trop de temps pour lui et cela lui fait mal au fond. Il a souvent tendance à être bien plus protecteur avec les enfants que les autres individus sur le coup, mais il cherche souvent à faire en sorte de se dresser contre l'injustice. Il hait ça au plus profond de lui-même. Il ne veut pas non plus jouer les héros mais... il voudrait l'être au moins pour sa fille, la revoir un jour et qu'elle soit fière de lui. Il a du mal à parler d'elle sans éprouver une grande nostalgie ou une profonde tristesse bien qu'il essaye à garder constamment le sourire.

HISTOIRE
Certains diraient que cette histoire aurait pu être impossible et pourtant, c'est arrivé. Tout a commençé dans cet élevage situé au nord de l'Angleterre. Ici y ait né Canem, un hybride dalmatien. Cela avait été étrange de le voir pourtant sans oreilles mais il était bien un chien de cette race. De ce que l'on voyait au départ, c'était un jeune homme certes gentil mais assez peureux. Ce qui ne l'empêcha pas de grandir correctement et de ne pas avoir de problèmes particuliers avec les éleveurs. Il vous dira toujours peu de choses sur sa vie en élevage car c'est à partir de ses 16 ans que son histoire commença réellement. Peu de temps après sa mise en vente dans une boutique pas loin de l'élevage, un couple avec leur enfant du même âge que lui décidèrent d'offrir à leur enfant un hybride et c'est le jeune homme qu'elle choisissa. Peut-être était-ce à cause du fait qu'il était un hybride dalmatien ou peut-être qu'à l'époque ils l'avaient trouvé charmant. Dans tout les cas il était sortit de la cage et il se fichait bien avec qui il allait partir. Il fut néanmoins surpris lorsqu'il se rendit compte dans quel type de famille il allait tomber. Ils étaient assez aisés et c'est ainsi qu'il était devenu tout d'abord un copain de jeux et ensuite le serviteur personel de la jeune fille se prénomant Evelyne. Ils étaient... très proche au fur et à mesure que le temps passait. Peu à peu les deux les adolescents apprirent à se connaitre, savoir tout l'un sur l'autre. Au final, plus les années passèrent et plus les sentiments naquirent entre eux. Bien entendu, les parents de la blonde n'en savait rien. Il était impensable qu'ils sachent leurs sentiments l'un pour l'autre. Ils savaient qu'ils n'avaient pourtant pas le droit mais il était évident qu'ils s'aimaient. Et jusque là, ils avaient toujours pensés que ça allait finir par bien se terminer.

Un conte de fée cependant n'est jamais comme ça en réalité et ils le comprirent vite. Sans même le voir venir, la jeune femme fut promise par ses parents à un riche héritié dont ses parents connaissaient la famille d'Evelyne. Ce fut un véritable cauchemars. Il eut la "chance" de le croiser, un homme un peu plus vieux qu'eux de quelques années, entrant dans le monde juridique tout comme ses parents. Le monde de Canem semblait doucement se détruire même si la blonde lui disait sans cesse que c'était lui qu'elle aimait et personne d'autre. Même en voulant la croire, il sentait que ce n'était certainement pas fini. En effet, la jeune femme emenagea chez l'homme se nommant Emmet. Elle décida de prendre Canem avec eux et même si au fond cette situation lui faisait un mal de chien. Il voyait, sentait à quel point cet homme était un profiteur et était loin d'être un gentilhomme. Il l'insupportait mais il faisait tout pour ne pas le montrer. Il apprit à tout garder en lui même si il en parlait parfois à Evelyne qui n'avait pas le courage de changer la situation. Elle ne le pouvait juste pas. Ce fut à ses 22 ans qu'il devenu père. Evelyne tomba enceinte, sachant pertinament que cela venait de Canem. À cet instant, il n'a su comment réagir. Il était heureux, c'était certain mais il restait un hybride et elle une humaine... De plus, elle s'apprétait à se marier avec cet homme dont elle fut obligée de dire que cela venait de lui alors que c'était un mensonge pur et simple dont Canem n'en était pas fier au final. Il s'occupa du plus possible de son amour de toujours le long de la grossesse, tentant de faire profil bas devant Emmet qui était persuadé que cela était son enfant. Une situation bien délicate qui pourrait bien virer à nouveau au désastre. Lors de la naissance de la petite fille humaine, il avait sentit une grande fierté en voyant le magnifique bébé. Elle semblait avoir les même yeux que lui mais Emmet ne semblait pas avoir remarqué, bien trop occupé à clamer des éloges sur leur "couple" et le fruit de leur soit disant amour qui pour Canem avait aucun sens.

Pourtant malgré sa soit disante fierté, ce ne fut pas Emmet qui s'occupa le plus de la petite qui fut appelée Sophy. C'était déjà le commencement du père qui s'absentait souvent. Et ce fut Canem qui eut la chance d'aider Evelyne à élever Sophy. Ce fut quelques années merveilleuses, loin de leur crime qui est de tout simplement s'aimer. Il vu les premiers pas, entendu les premiers mots de la petite. Mais à côté de ça, sans même en parler à Evelyne, il eut des tensions avec Emmet qui depuis le début, n'appréciait pas non plus Canem. Il commençait à avoir de sérieux doutes et devenait de plus en plus jaloux de l'hybride qui faisait tout ne pas s'énerver en sa présence qui fut de plus en plus étouffante pour lui. Et ce fut lorsque la jeune fille eut ses 8 ans et lui 30 ans que tout bascula. Emmet découvrit enfin que la petite Sophy n'était pas de lui, mais de Canem. À cet instant, une rage sourde avait saisi le jeune avocat qui se jeta sur l'hybride pour le ruer de coups sans qu'il puisse riposter tout de suite. Evelyne et Sophy n'étaient pas là pendant cette bagarre et il avait eut une brève pensée à cet instant là "tant mieux". Il n'avait pas voulu qu'elles le voit dans cet état là, aussi enragé qu'Emmet. Ce fut cependant ce dernier qui réussissa à gagner la bataille, assommant tout bonnement l'hybride avant de l'enfermer dans leur grande cave, attaché comme un animal. Et ce fut le début de 4 mois horrible entre lui et Emmet. Il voyait le deuxième visage de ce type qui était tout simplement un taré à ses yeux. Son bras droit et son visage fut victime des étranges délires de l'homme qui prit un malsain plaisir à lui faire des marques sanglantes pour tout simplement le faire souffrir et le faire regretter d'avoir fait tomber enceinte la jeune femme.

Mais jamais il regretta de l'avoir aimé et d'avoir eut une si belle fille avec elle.

Emmet finissa par se lasser de lui, pensant que c'était suffisant. Cependant, malgré son petit espoir, il ne lui permis pas de retourner auprès de sa "famille"... Il décida tout bonnement d'obliger Evelyne à le revendre. Encore en colère, il était prêt à tout pour les séparer et se débarasser de cette situation. Et c'est avec une tristesse déchirante qu'Evelyne vu le seul grand amour de sa vie quitter la maison, montant dans une camionnette en direction de Londres. Il se retrouva tout seul à nouveau, déchiré complètement de l'intérieur. Et c'est après un long moment qu'il décida d'abandonner cet amour impossible mais de ne pas oublier ce visage enfantin qu'il avait tant choyé. Une fois à Londres, il avait rejoint un foyé d'un couple d'une cinquantaine d'années dont il ne connaissait pas le lien avec Emmet. Il vécu quelques années avec eux, apprenant peu à peu à se reprendre et enfouir son mal au fond de lui. Il ne voulait plus se rabaisser au niveau du monstre qu'il avait connu. Au fond il ésperait encore et encore qu'un jour, les hybrides pourraient être du même niveau que les humains, qu'il n'aurait plus à se cacher, qu'il ne devrait plus avoir honte de pouvoir clamer haut et fort qu'il a eut un enfant avec une humaine. Il continua à se renforçer autant physiquement que mentalement, tentant de vivre avec ces souvenirs qui occupaient souvent son esprit. Au final, le couple voulu partir du pays 7 ans après pour leur retraite. Ne voulant pas emmener l'hybride, ils décidèrent de l'envoyer dans une des boutiques de Londres. Une nouvelle page de son histoire se trouvait de nouveau. Et sans cesse, il croyait qu'un jour, il allait pouvoir retrouver sa fille, se trouver un foyer où il se sentirait de nouveau bien.

Qui a t-il de mal à rêver de temps en temps ?


HEAVEN

Pseudo ☀ Heaven
Âge ☀ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ //
Un petit mot ? ☀ //
© ASHLING POUR EPICODE



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



credits kit : Andrew/Milou/Eskimo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 8:45
Coucou ! C'est pour dire que la fiche est achevée ^^
Je m'excuse d'avance si quelques fautes traînent, sur portable j'ai pas comme sur l'ordi qui met les vagues rouges etc xwx mais j'ai fais un maxi pour corriger le plus possible :3

Et pour le règlement il y a un "oki" ca veut dire que c'est bon ou je vais quand même resigner ? oo

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



credits kit : Andrew/Milou/Eskimo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 17:28
Hello ^^ et Re-bienvenue ! Concernant le règlement ça veut juste dire que c'est ok et que tu l'as bel et bien signé c'est juste comme une validation de règlement ^^ No souci pour les fautes de ce que j'ai lu il y en a vraiment peu ^^ Un admin s'occupera bientôt de ta fiche en tout cas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Je serai vaillant et fort! Je serai plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans, plus ardent que le feu du volcan!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 17:33
Oki d'oki !! :3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



credits kit : Andrew/Milou/Eskimo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 15:30
Courage! Tu y es presque! ♥

Bienvenue ♥

♦ Re-bienvenue! J'ai beaucoup aimé la fiche de Canem, son histoire m'a fait mal au cœur, le pauvre quoi ;-; Dans l'ensemble je n'ai rien à dire, c'est très bien écrit, pas de fautes ou alors je ne les ai pas vues, il y a juste un petit détail ~

Pour moi, Canem ne fait pas 38 ans, je dirais 36 grand max mais pas si proche de la quarantaine que ça >:

Du coup, voilà, c'est juste ce point à revoir et pour moi tout sera bon o/  





✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 15:44
Coucou et merci pour les compliments **

Ensuite, il y a des hommes aussi qui font plus jeune que leur âge, non ? éè j'avais mis 39 ans avant et j'ai descendu justement à 38 parce que je me disais que ca faisait peut-être trop vieux XD et j'ai mis cet âge pour que du coup sa fille ait 15 ans >w<

Mais sinon, ça peut être possible qu'il ait eus Sophy avec Evelyne à l'âge de 21 ans, si ça vous gêne qu'il ait 38 ans ? >< (je souhaites garder le fait que Sophy ait donc 15 ans oo je veux ma faire en predef XD)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



credits kit : Andrew/Milou/Eskimo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 16:06
De rien!**

Alors pour l'âge, je suis désolée, j'ai vraiment du mal à le voir à 38 ans >: Mais sinon, je peux te proposer 37 ans avec juste en précision dans le physique qu'il fait plus jeune que son âge, pour moi ça passerait aussi '^' si ça peut t'aider à mieux ajuster ton histoire >< Sinon pour l'âge où il a eut sa fille c'est comme tu le sens, on peut être papa très tôt, tant que c'est cohérent avec le reste de ton histoire ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 16:10
D'accord, 37 ans ça me vas !! :D j'ai changé dans l'histoire, une petite phrase dans le physique et l'âge :3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



credits kit : Andrew/Milou/Eskimo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 360
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Juin - 16:15

Tu es validé(e)! Bravo!



☆  Tout est parfait maintenant!  :Kitty9:  Je te valide avec plaisir ~ Amuse-toi bien sur le fo ♥



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu as un métier, tu peux aller le recencer ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: