Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathan Underwood - L'homme aux deux masques.

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 22:40
feat Fanart de Matt Murdock - Daredevil
Nathan Underwood
Nom ☀ Underwood
Prénom ☀ Nathan
Âge ☀ 28 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Humain Bon
Rang ☀ Pro Rebelle officieusement~
Métier ☀ Serveur dans un restaurant chic  officiellement, Hacker officieusement.
Statut social ☀ Moyen
Race ☀ Humain o/
Particularité ☀ Il s'est constitué une double vie en quelques sorte. C'est un très bon parleur pour rien dire mais il reste particulièrement attiré par les nouvelles technologies.


PHYSIQUE
« Vous qui me regardez de l'extérieur, vous devez bien le sentir, je suis quelqu'un d'assez soigné. Toujours habillés en costume noir, les cheveux soigneusement coiffés, beaucoup disent que cette tenue participe grandement à mon charisme. Je les crois, car je l'ai choisi pour me fondre dans la masse et m'inventer une nouvelle personnalité de ce gars qui a tout pour plaire, qui ne désire plus rien. Il m'est souvent arrivé qu'on me demande dans quelle famille de riche j'ai été élevé, quelle ironie quand on connaît mon histoire. Toujours est-il qu'il y a un petit détail qui n'a pas changé durant toutes ces années, c'est ces lunettes de soleil que je porte presque en permanence. En réalité, cet accessoire est bien plus utile que prévue, il me fait me sentir un peu plus en confiance face à une personne. Ces lunettes m'ont grandement aidé à créer mon personnage et c'est pour cela que je ne les quitte pas.

Pour le reste, je peux seulement vous préciser que je n'ai pas particulièrement de problème de poids et que je mesure 1mètre85. Et sinoooon. Oui, même si on ne les voit pas beaucoup du coup, j'ai les yeux bruns. Plutôt banal comme couleur n'est pas ? Au final, je suis un gars plutôt simple et même si je ne le montre pas vraiment j'ai une couleur préférée qu'on ne pourrait pas vraiment deviner comme ça à pleine vue. C'est le rouge. Du coup, vous devez bien vous en douter, hors travail, il m'arrive souvent de rajouter une touche de rouge à mes habits que ce soit une cravate ou une chemise, sans trop abuser évidemment. »


PSYCHOLOGIE
« Vous voyez ce type-là qui vous sert un café, et bien c'est moi. Ce gars, il sourit, il est poli un brin causant, les clients se plaisent a discuter avec lui. Beaucoup disent qu'il dégage un certain charisme avec ses habits chic. C'est que, Monsieur donne l'impression d'être quelqu'un d'important avec de pareils habits. Quand il vous parle, on voit bien qu'il choisit ses mots, il fait attention à l'impression qu'il donne clairement. On vous dira que ses plus grandes qualités résident dans la danse. C'est que monsieur a pris des cours pour arriver à se débrouiller sur une piste de danse. Beaucoup aimeraient lui parler, mais peu n'ose le faire de peur de le froisser sans le vouloir, de lui poser des questions trop indiscrètes ou tout simplement de se prendre un vent de sa part. Pourtant, cet homme fait tout pour donner de son attention à ceux qui en réclame. Lui non plus ne veut froisser personne. Il veut être un homme parfait.

Mais voilà, il n'est pas parfait. Il en est loin d'ailleurs ! Même si beaucoup admirent son charisme, ce serveur de restaurant chic fait de son possible pour éviter les conversation trop ''personnel''. Au final ; il ne reste que l'homme charismatique qu'on aura remarqué dans un restaurant, sans plus. Beaucoup voudront parler avec lui, mais beaucoup aussi l'oublieront au bout de quelques semaines. Ce n'est qu'un homme charismatique parmi tant d'autres. Le brun n'est pas gêné par cette vision des choses, après tout, il a choisi de rester mystérieux.

S'il se dévoilait trop à une personne, son côté un peu moins gentil garçon risquerait d'éclater. Après tout, cet homme, c'est-à-dire moi, cache un lourd secret. J'aime les jeux vidéo comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus encore c'est passer mes soirées collées contre un ordinateur à manipuler ces chiffres et ces lettres à ma guise. Je suis en réalité une sorte de hacker, m'introduire dans des endroits impossibles du fond de la chaise de mon bureau est une sorte de passion pour moi. J'ai le goût du risque comme on dit. Au final, j'ai bien trouvé un moyen d'utiliser cette passion pour une bonne cause. Laquelle ? La rébellion.

Bon ok. Ça reste toujours aussi illégal, mais au final, tant que personne ne vous vois enfreindre les lois de la société alors vous ne risquez rien n'est pas ? Ce n'est sûrement pas au fond de ma chaise, enfermée dans ma chambre, volet fermé qu'une personne se doutera que je traficote à distance l'ordinateur de l'animalerie d’à côté pour accéder aux plannings des employés dans le but de trouver l'heure la moins surveiller pour libérer un ou deux hybrides. Oui, je me limite à ça pour l'instant. Faut dire que je ne suis pas non plus suicidaire, les gars qui se font trop remarquer, ce sont ceux qui se sont ensuite fait arrêter.Mais je ne perds pas espoir, un jour j'y arriverais, mon but ultime, pirater le serveur de la brigade. Ça, ce serait classe, et en plus ça rendrait un énorme service à la rébellion.

La rébellion parlons en tiens ! Ces hybrides qui s'opposent aux lois envers et contre tout, je les admires, c'est bien pour cela que je rêve de les rejoindre. Mais bon, ils n'acceptent pas d'humain pour l'instant, du coup je les aides, dans l'ombre, même eux ne se doutent pas que le petit serveur de restaurant chic est un de leurs alliés. Je pense que maintenant vous comprenez mieux pourquoi ce gars-là qui se contente de vous sourire en vous servant votre café n'ira pas plus loin qu'une conversation remplis de banalité.

Cette vie me plaît, je ne m'ennuie jamais, je ne stresse jamais car je ne me mets aucune pression, je ne me mets pas en danger inutilement, je reste quelqu'un de très prudent tout en profitant de la vie et en croyant en mes idéaux jusqu'au bout. J'ai deux masques et ça me plaît. »

HISTOIRE
« En fait, je vais sûrement vous décevoir au niveau de cette partie, car ma vie peut se résumer à un mot : ordinaire. Je n'ai pas eu comme certain des horribles mélodrames, ni des parents riches et une vie de prince. En bref, vous ne trouverez rien de tout ça dans mon histoire. Pour commencer, ma mère était fleuriste et mon père était ouvrier. On ne roulait pas sur l'or et pourtant, ils n'ont pas hésité une seconde à avoir un enfant, moi. Pour le coup, je n'ai jamais ressenti un quelconque manque car l’affection qu'ils me portaient valait tout l'or du monde. J'ai effectué ma scolarité comme tous les enfants humains et même si parfois j’apercevais des hybrides, je n'y faisais pas particulièrement attention. La naïveté de l'enfance dans toute sa splendeur.

C'est en entrant au collège que tout c'est compliqué. Du côté de ma vie de famille aucun changement mais du côté de ma vision des choses, j'ai eu un sacré choque. Les premiers véritables cours d'histoire et j'apprenais enfin la vérité. La dure réalité du monde et des hybrides. Ça m'a longtemps travaillé et je sais que quand j'en ai parlé à mes parents ils ont simplement répondu que c'était triste, mais que de leurs petits statuts, ils ne pouvaient pas faire grand-chose. Je comprenais mieux pourquoi aucun hybride ne traînait à la maison. Quand bien même auraient-ils eu les moyens de s'en acheter un, mes parents s'y refusaient, l'esclavage ne faisait pas partie de leurs convictions.

Au final, j'ai acquis à mon tour les opinions de mes parents à ce sujet. Au départ, j'étais bien partie pour suivre le même chemin qu'eux, me retrouver avec un métier honorable et vivre sans réellement agir en tant que révolté de ce système. Mais ça, c'était avec de le rencontrer. Je me souviens qu'au collège je n'avais pas beaucoup d'amis, pas que j'étais pas aimé, mais j'étais une sorte de loup solitaire, j'avais besoin de me retrouver seul une fois dans la journée. C'est dans ce genre de moment que je l'ai rencontré, il m'avait surpris sur un ordinateur dans une salle encore ouverte alors qu'on y était pas autorisé. J'ai bien cru que c'était la fin pour moi et pourtant, il n'a rien dit. A partir de ce moment précis, j'ai commencé à être intrigué par cet homme.

C'était l'informaticien de l'établissement, il s'appelait John et à force de le suivre, de lui poser plein de questions, il a finit par m'autoriser à rester à ses côtés. J'étais heureux à ses côtés et c'était bien la seule personne que je pouvais supporter des heures -hormis mes parents- C'est grâce à lui que j'ai appris les bases de l'informatique et que je me suis passionné pour ce domaine. Il m'a enseigné tout ce qu'il savait. En sortant du collège j'avais l'impression qu'une nouvelle porte s'ouvrait à moi. Je pouvais enfin envisager un avenir autre que celui de mes parents. C'est au lycée que ça s'est confirmé. Toujours passionné par l'informatique, j'ai fini par apprendre par mes propres moyens le hacking. J'étais très prudent et je dois bien admettre qu'a cette époque même apprise j'utilisais peu cette technique.

Au final c'est durant mes études que je me suis créé ce nouveau personnage, celui qui sauve les hybrides celui qui agit pour ses convictions. Un homme qui a les pieds sur terre, pour éviter d'éveiller les soupçons, j'ai décidé de dévier complètement aux niveaux de mes études et j'ai étudié dans la restauration, me voilà devenu serveur, la couverture idéale. Voilà ce qu'est ma situation aujourd'hui et vous savez quoi ? Plus j'arrive à commettre mes petits coups avec succès et plus je prends confiance en moi. En plus, avec la rébellion qui est arrivée, je suis encore plus motivé. Malgré les récents casses en ville, je ne compte pas me montrer à ces hybrides, du moins, pas encore, je les aide dans l'ombre et ça me convient pour le moment. Et voilà qui conclue mon récit, vous voyez c'était pas des blagues quand je vous disais que c'était tout à fait banal comme histoire. »


PSEUDO

Pseudo ☀ Amand
Âge ☀ 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Reboot /o/ Mais de base, par un ami ~
Un petit mot ? ☀ <3
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 22:54
Re-bienvenue!
Je te l'ai déjà dit, mais j'aime ton ava ** J'aime l'idée de ton perso! **
Bon courage pour la suite de ta fiche !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33
Emploi : PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 23:39
Re-bienvenue ** Ce perso me parait génial ** J'ai hâte de voir la suite ** Un humain pour la rébellion et hacker génial ** Bon courage pour la suite en tout cas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




He's a winner 'cause it's in his blood. Ain't nobody whose out there like him. Soft talking. He does it good. Ladies call him The Candy Gentleman. They want his love. He's the only one that's really cool. He's really cool. How could I forget that I had given her an extra key. All this time she was standing there. She never took her eyes off me. That's the reason why he's winner. You need to be smart, seductive and rich to have power.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erina Chikage
Humain Bon
Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 16:09
Re-Re-Re-Re-Re bienvenue parmi nous :)
Avec Matt bon, en fanart mais quand même hein xDDD
Bon courage pour ta fiche ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Merci Zayn :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 69
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 22
Emploi : Danseur contemporain
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 19:46
Bienvenue c;
J'adore ton vava et les couleurs que tu as mises à ta fiche :mouton:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Freedom exists


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumn
Hybride Neutre
Race : Loup Blanc
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 13:53
Re-bienvenue! ♥
Personnage très intéressant! :t3:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 29/07/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Juil - 22:13
Merciii beaucoup à vous tous ** Content que le personnage plaise déjà 8D

Et voilà fiche terminée ~ *s'est pas foulé pour l'histoire -tousse-*

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Nathan Underwood Ou celui qui a la volonté de sauver tout une race à travers un simple écran. code by unbreakable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro
Hybride Neutre
Race : Dauphin Rose
Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil - 14:11

Tu es validé(e)! Bravo!



☆  Pour moi tout est bon! J'aime ce perso et le fait qu'il soit pro-rebelle officieusement! **Je trouve ça trop cool en fait! 'Fin bref uu Je te valide! Amuse-toi bien sur le fo ♥



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu as un métier, tu peux aller le recencer ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Merci Ytal pour l'avatar ~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: