Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une douce louve

avatar
Race : louve albinos
Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 16:55
OC de Lpip
Nom Prénom
Nom ☀ White
Prénom ☀ Garnet
Âge ☀ 18
Nationalité ☀ anglaise, origines inconnue
Sexe ☀j'ai des nénés et petit un minou je suis une fille.
Sexualité ☀ bisexuel hybride ou humains( du temps qu'elle a beaucoup de caresses)
Groupe ☀ hybride docile
Rang ☀
Métier ☀ aucun cela reste a voir avec son mâitre
Statut social ☀pauvre
Race ☀c'est une louve albinos
Image de l'animal ☀ http://www.vivreestunechanson.fr/wp-content/uploads/2016/01/loup-albinos.jpg
Particularité ☀:-elle a une paire d'oreille et une queue toute douce.
-elle possède une gourmette gravé a son prénom et une peluche de loup blanc offerte par l'humaine qui l'a sauvé.
-elle craint aussi le soleil que ce soit ses yeux ou sa peau.
-elle mange très peu.


PHYSIQUE
Garnet est une jeune fille hybride de type loup albinos, elle possède une paire d'oreille de loup sur la tête et une queue lui arrivant au niveau des chevilles. Garnet est une jeune femme de 18 ans mesurant un mètre cinquante, oreilles animales non comprise, ses oreilles sont de la même couleur que ses cheveux, d'un léger gris argenté, le pelage à l'intérieur lui est légèrement blanc.

Elle porte de longs cheveux épais et lourd qui lui arrive au bas du dos pour rejoindre la base de sa queue, sa queue comme ses oreilles ont un pelage extrêmement doux, elle est imberbe pour le reste du corps. Garnet a une peau extrémement blanche qui craint le soleil  et risque le coup de soleil  si elle ne sort pas couverte de créme solaire.

Son visage, il est pourvu de fins sourcils de la même couleur que ses cheveux et surplombant de longs cils entourant des yeux d'un rouge surprenant rappelant la pierre de Grenat d'où vient son prénom. Un petit nez fin lui permettant de sentir l'odeur tant appréciée des diverses fleurs de ce monde, une bouche qui semble ne jamais avoir souri avec des lèvres légèrement rosies ne demandant qu'à recevoir de doux baisé un petit menton pointu fini son visage angélique, on n'y vois que de l'innocense, de la gentillesse et de la curiosité envers ce monde qui lui est inconnue avec une légère pointe de crainte.

Garnet n'est pas d'une carrure large au contraire étant fine, elle est capable de se cacher dans des endroits parfois impensables grâce à sa souplesse. Des bras fins au bout desquels se trouve des mains fines, plus faites pour l'art, la musique ou d'autres activités calmes, elle garde toujours des ongles longs. Garnet a une poitrine convenable et bien adaptée à son corps, un petit quatre-vingt-dix B avec de petite pointe rose qui donne à fantasmer une bonne partie des humains et des hybrides. Elle posséde aussi un grain de beauté a l'arriére de la mâchoire gauche.

Un petit ventre plat avec un nombril, des hanches comme il faut pour être en harmonie avec le reste de son corps et donné envie de les caresser. Un petit fessier ferme et rebondi surplombé par des fossettes sacro-iliaques (salière de Vénus) de chaque côté de la base de sa queue. De belles cuisses qui laissent courir le regard dessus et des mollets ferment et de fines chevilles.

Garnet a de petits pieds qu'elle aime garder nue, préférant marché a pied nue ou en collants au lieu de porter des chaussures et préfère le contact directe du sol. En somme Garnet est une jeune fille fine a la peau blanche pourvue d'un petit quatre-vingts dix B , elle sera plus a son aise dans un Jardin a s'occuper des fleurs ou a sculpté ou encore découvrir comment jouer de la flute ou autre instrument, même faire le ménage dans la résidence de son propriétaire ne la dérange pas du temps qu'il ou elle lui donne beaucoup d'affection.... voir plus encore.

Sa peau et ses yeux craignent le soleil, mais une fois couverte de crème solaire et d'un chapeau ou d'une ombrelle la voilà armée a sortir dehors en plus de cela sa peau a plusieurs marques de piqûre. Elle a tendance à être très active la nuit et encore plus lors des pleines lunes, il ne faut pas être étonné, car elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme.

Garnet est une fille qui aime porter des vêtements légers, elle porte souvent des robes fines, chemises ou débardeur, ajoutant parfois un pull ou une veste pour se protéger du froid ou du soleil, Garnet ne porte presque jamais de pantalons, car elle déteste avoir les jambes enfermé, préférant de simple collant ou n'en portant pas pour sentir la caresse du pelage de sa queue contre sa peau.

Bien obliger d'avoir des chaussures, Garnet porte de petites ballerines de couleur blanche, elle porte principalement des sous-vêtements de couleur bleu clair, rouge, mauve pour son maître ou maitresse, si la jeune fille en porte un bien sûr, elle est une fanatique de fleur et cherchera toujours à parfaire sa tenue avec une ou plusieurs fleurs que ce soit en bouquet, couronne ou simplement coincé dans ses cheveux ou sa tenue.
.


PSYCHOLOGIE
Garnet est une louve docile, c'est la première chose qui se remarque de par ses oreilles quelle baisse quand elle rencontre un inconnu, sa queue qui se glisse entre ses jambes et le petit tremblement de la pointe de celle-ci.

Malgré qu'elle ait passé tant d'années enfermées dans ce laboratoire clandestin à subir des maltraitances et autres souffrances, Garnet sait que les humains ont du bon en eux et les verra toujours en dominant, elle ne juge pas, mais elle sait reconnaitre les personnes qui lui veulent du mal......enfin la plupart du temps.

Timide: la louve baissera toujours les yeux face à des inconnues tant qu'elle ne se sentira pas en confiance ou simplement quand elle est mal à l'aise et hésitera a parlé, selon la personne.

Fidèle : Son maître est tout pour elle. Une fois la confiance établie, elle lui sera fidèle, mais attention certaines choses peuvent briser cela et une confiance brisée ne se répare pas facilement voir même jamais.

Obéissante : elle aime obéir à son maître parce qu'elle l'aime et fait tout pour son confort de vie sachant qu'il lui rendra surement, même s'il la réveille à des heures pas possible pour un simple verre d'eau (avec un petit bonus caresses et gratouilles bien sûr) elle ne fera pas une chose qu'elle trouve mal par contre.

Craintive: si elle se sent menacer Garnet n'hésitera pas à se rouler en boule dans un coin pour passer sa queue entre les cuisses et se protéger la tête, elle peut aussi geindre de peur si on la menace ou tente de la frapper.

Très naïve : elle ne comprend pas le double sens de certaines paroles, au risque de passer pour une idiote, elle penche souvent la tête quand elle ne comprend pas ou se pose une question.

Calme: Garnet peut rester sans parler des heures a simplement observé ou écouté une personne dormir ou simplement l'observé ou même ce caler devant une fenêtre a regardé le vent bouger les branches des arbres, la pluie tombée si elle ne s'amuse pas dessous bien sûr.

Tactile: la louve adore se faire caresser, que ce soit en simple récompense pour une action ou simplement en venant d'elle-même quémander une caresse pour combler son manque affectif, elle aime donner de petits coups de langue de temps en temps par amusement aussi, mais surtout pour gouter la peau des mains ou du visage ou .....autre. Elle a tendance a pleuré facilement, car même les paroles font du mal, on peut la traiter de pleurnicharde.

Bien souvent on peut croire qu'elle n'est pas joyeuse même quand on la traite bien car elle sourit très peu, mais rien que voir le coin de sa bouche se relevait signifie qu'elle sourit, peut être qu'un jour elle pourra sourire pleinement grâce à un bon maître aimant et rassurant.

D'un certain côté, on peut la comparer à une enfant qui découvre le monde comme quand elle joue avec des papillons ou pense être cachait une fois que sa tête est sous une couverture alors que le reste de son corps dépasse entièrement, elle a son propre univers et celui-ci peut tourner autour d'une personne en qui elle a confiance.

Garnet peut se montrer aimante envers un maître très gentil et qui prend soin d'elle, elle fera avec plaisir les tâches qu'il ou elle lui confit et petit à petit tentera de trouver comment rendre heureux son possesseur, que ce soit par de petites initiatives telles que rangé certains objets ou préparé le bain.

Il est très facile de comprendre si un truc ne va pas simplement en observant ses oreilles ou sa queue. Garnet a quelques tiques nerveux, elle a tendance à se triturer les mains ou mordillé ou frotté l'extrémité de sa queue sur sa bouche et son nez ou encore tenir sa queue fortement avec ses mains.

Ce qu'elle aime : Garnet adore les fleurs, ce baladé sous la pluie, servir son maître, la musique et la lune, elle aime le bleu clair, le rouge et le mauve, mais aussi le blanc.

Ce qu'elle déteste : le soleil qui sans crème solaire lui brûle la peau et les yeux, les dictionnaires, ce coucher en étant sale, prendre des coups et manger du chocolat par ce quel y est très allergique elle déteste ce retrouvé entourer par un gros groupe d'humain, Garnet déteste par-dessus tout avoir mal elle qui a tant souffert, la louve connaît la douleur et la souffrance et ne veut pas la revivre encore à si fortes doses.

Une fois la sexualité découverte, la louve aimera encore plus servir son propriétaire et lui donnait du plaisir grâce à son corps, elle aimera lui faire du bien et prendre des initiatives en restant toujours une dominée et avec l'accord de son possesseur bien sûr.
Elle aura parfois des sortes de pulsions vers son possesseur que ce soit pour le plaisir du corps ou pour avoir des caresses ou un câlin réconfortant, un simple besoin d'être dans une étreinte rassurante. Garnet peut aussi se donner à une autre personne si celui, ou celle-ci parvint à la séduire, mais attention son maître est sa priorité.

Si l'envie lui prend, elle n'hésitera pas à dormir auprès de lui s'il dort seul simplement pour être en contact avec et écouté son cœur battre dans son sommeil de façon rassurante, étant une fanatique de l'odeur des fleurs elle en déposera dans le lit si elle en a l'occasion, s'il est accompagné elle sera plus timide et attendra sur le pas de la porte pour avoir son autorisation ou dans la maison..

HISTOIRE
Son histoire? Elle n'en a pas vraiment. Garnet est née de parents hybrides, peut être qu'elle est née dans un élevage clandestin, voir même rejeté par ses parents ou leur maître ou encore venue au monde avec une jumelle et laissé tomber étant la plus faible ou celle en trop, Garnet aurait peut-être pu avoir une vie heureuse auprès d'eux ou peut être pas elle ne le saura jamais malheureusement.

Garnet fut vendu peut après sa naissance a un laboratoire illégale, elle y grandit enfermé dans une pièce stérile au mur blanc sans fenêtre, dormant sur un matelas et passant toute sa vie enfermé sans voir une seule fois la lumière du soleil, toujours exposé à la lumière des néons ou plonger dans le noir de sa chambre ses journées rythmé par la venu de ses geôliers.

Garnet grandit sans parents, ni amis, ni famille les seuls contact qu'elle avait se résumer aux humains vêtue de combinaison cachant leur visage et leur peau, Garnet servi a de nombreuse expériences et fini par connaitre parfaitement la douleur lié a leurs traitements, elle tenta de résister plusieurs fois, mais les humains lui firent comprendre que ce n'était pas une bonne chose, souffrant régulièrement à cause de leur traitement et pleurant tout le temps, elle finit par abandonnait et se laisser faire.

Devenue une coquille presque vide a leur contact et aimant se faire enfermer dans sa chambre son seul moment de paix, son seul repos, à se demander pourquoi elle était ici, qu'elle était le sens de son existence et si elle avait bien un but ou si elle était simplement une erreur.
La seule personne qui lui adressa la parole fut une femelle humaine qui lui donna son nom et lui confia une gourmette marquée à son prénom avec une peluche, la gourmette étant le seul objet que ses parents lui avaient laissé, la peluche un cadeau.

Garnet dit grenat en rapport à la couleur de ses yeux, l'humaine lui donna le nom de White en rapport à sa chevelure et son pelage blanc qui passa petit a petit à un léger gris argenté.
L'humaine fut la seule à s'occuper d'elle et a lui donné un peu d'affections en lui offrant des caresses de temps en temps jusqu'à ce qu'un jour l'humaine la sorte de sa chambre, l'enlevant au laboratoire pour la confier à un élevage en la faisant passer pour une hybride sans maître, l'élevage dû lui apprendre beaucoup de choses en très peu de temps ne connaissant rien du tout a la vie, même pas parlé alors devenant une simple hybride sans maître. Mise a la vente, elle attendit, mais aucun acheteur ne voulut d'elle étant inutile ou simplement trop faible, sachant à peine lire et écrire, doté du minimum vital pour servir un maître ses yeux rouges ont bien souvent fait fuir les humains intéressés, nombreux ont été les clients qui l'ont fui.

Pendant toutes ces années enfermées, elle avait compris une chose, les humains étaient les maîtres et elle n'était rien de plus qu'un simple esclave alors elle se coucha au fond de sa cage serrant très fort la peluche de l'humaine qu'elle n'avait jamais revue et mordillant la pointe de sa queue tut en caressant sa gourmette à son poignet. Cette humaine lui avait certainement sauvé la vie, elle ne connaissait même pas son prénom, la seule qui avait fait quelque chose pour elle.

La pauvre louve ne demandait qu'a trouvé un maître à servir, un maître qui prendrait soin d'elle en lui donnant beaucoup d'amour et d'affection.


PSEUDO

Pseudo ☀Garnet ( Grenat)
Âge ☀ 24
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ haha secret défense
Un petit mot ? ☀ woof
© ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 527
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 18:00
Bienvenue à toi miss ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ** N'oublie de rajouter une majuscule à ton White dans ton profil ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Je serai vaillant et fort! Je serai plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans, plus ardent que le feu du volcan!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 715
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 18:24
Bienvenue sur le forum ♪
Courage pour ta fiche!

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿







Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aëvan Howard
Humain Bon
Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 22
Emploi : Danseur contemporain
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 19:40
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Freedom exists


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Erina Chikage
Humain Bon
Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 20:42
Comme dit sur la CB : Bienvenue parmi nous ♥
Au plaisir de te lire ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Merci Zayn :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Autumn
Hybride Neutre
Race : Loup Blanc
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 17
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 13:49
Bienvenue! ♥
Oh tiens, une louve, tope-là! :Kitty3:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : louve albinos
Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 9:02
voila fiche terminer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 15:59
Hello à toi ^^ Alors avant de pouvoir m'occuper de ta fiche, il faudra que tu signes le règlement à l'endroit où il faut et que tu y trouves le code ^^ Cela se fait ICI Voili voilouu ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


   
I want to be hope

   
I hope a new day and a new night for us.



Every breath you take. Every move you make. I'll be watching you. Oh can't you see ? You belong to me.

Fiche de lien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character
-
Sauter vers: