Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/08/2017 — Inscriptions à nouveau ouvertes !
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Paper and request :: Demande maître/hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envie de sortir de cette cage ♚ Demande de maître; Autumn

Autumn
Hybride Neutre
Race : Loup Blanc
Féminin
Mer 28 Juin - 14:17

Demande de Maître

Groupe souhaité: un lien serait sans doute plus intéressant dans le  groupe des humains bons ou mauvais, mais je ne dis pas non aux neutres pour autant si vous avez des idées intéressantes! :D

Sexe souhaité: femme ou homme, peu importe. ♥

Lien souhaité: J’ai quelques petites idées, mais cela concerne un maître bon ou mauvais ; si cependant vous avez une idée en tant que maître neutre, je prends, évidemment !
Bon : quel que soit son maître, Autumn ne l'aimera pas. Cependant, dans le cas où le maître est bon, bienveillant, gentil et que sais-je, celui-ci pourrait bien traiter Autumn et l’hybride se demanderait pourquoi, puisqu’elle a toujours considéré les humains comme des êtres odieux qui prennent les hybrides pour des esclaves. S’en suivrait une relation dans laquelle Autumn pourrait remettre en question son point de vue des humains, en posant des questions à son (sa ; parce qu’on n’oublie pas les dames) maître, qui serait alors le premier humain en qui elle pourrait avoir (un peu) confiance.  > Important : au début, elle serait tout de même très, très… ennuyante, on va dire. Ce n’est pas du jour au lendemain qu’elle aimera bien son maître, cela prendra beaucoup de temps pour ne serait-ce qu’avoir un peu confiance (et ce n’est pas parce qu’elle « appréciera » son maître qu’il en sera de même pour les autres humains, au contraire).

Mauvais : dans ce cas, Autumn le détestera de toutes façons, et cela ne ferait qu’empirer sa vision des humains : elle les détesterait de plus en plus. Autumn ne réagirait pas aux « ordres », aux exigences de son maître et soit resterait sans rien faire, l’éviterait ou oserait hausser le ton contre l’humain, chose qu’elle n’a plus fait depuis longtemps. Cela lui rappellerait l’époque où elle a été dans un centre d’élevage et de ce fait vouerait une haine profonde à son maître.

→ Néanmoins, le lien peut varier en fonction du caractère des personnages, et je ne suis fermée à rien, alors si meilleure idée il y a, veneeeeez! :mweheheh:

Fiche: On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu’on aime. Le mal qui vient d’un ennemi ne compte pas. ♔ Autumn

Des choses en plus: Merci d’avance à celui ou celle qui se proposera! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Jones
Humain Bon
Masculin
Mer 28 Juin - 16:04
Coucou !

Je serais intéressé par ton adoption cependant j'aimerais en discuter par MP, si jamais tu es intéressée n'hésite pas ^^.

“Il y a le masque que l'on porte devant soi-même et celui que l'on met devant les autres.”

Spoiler:

Autumn
Hybride Neutre
Race : Loup Blanc
Féminin
Jeu 29 Juin - 11:47
Bien sûr! Je t'envoie un mp de ce pas. ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé