Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fly with me ♥ Lyana

avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 11:37
Invité
feat Winry Rockbell
Lyana M. Steels
Nom ☀️ Steels
Prénom ☀️ Lyana Meredith
Âge ☀️ 21 ans
Nationalité ☀️ Anglaise
Sexe ☀️ Féminin
Sexualité ☀️ Hétérosexuelle
Groupe ☀️ Hybride docile
Rang ☀️ Docile?
Race ☀️ Loup blanc
Image de l'animal ☀️ Clique ! o/
Particularité ☀️ Lyana porte un petit tatouage, qui est une plume blanche très fine au niveau de l'épaule gauche. De plus, elle possède deux oreilles douces et farfelues d'un blanc neige et une queue similaire, par son côté hybride loup blanc.


PHYSIQUE
Lyana est une jolie petite hybride à la peau rosée, d'assez petite taille et à la silhouette mince et élancée. Elle a de longs cheveux blonds soyeux et légèrement ondulés qui tombent sur ses petits épaules, qu'elle attache souvent en couette, laissant deux mèches rebelles cacher ses joues. Ses yeux bleus pétillants et joyeux sont pourvus de longs cils noirs qu'elle accentue souvent avec une petite touche de mascara. Ses pommettes rougissent très facilement lorsqu'on la complimente ou lorsqu'elle est gênée. Ses minces lèvres rosées laissent souvent échapper un petit sourire timide. Ses traits sont fins et son visage ovale lui donnent un air de poupée, bien qu'elle ne s'apprécie pas particulièrement. Ses vêtements de prédilection sont une fine brassière noire pour être à l'aise à n'importe quelle tâche, et un large pantalon taupe pour passer de partout. Lorsqu'elle sort, elle opte plutôt pour des robes courtes noires, mettant en valeur ses formes.


PSYCHOLOGIE
La petite louve a une personnalité assez mystérieuse. Sous son physique de bimbo, la jeune femme est une personne généralement réservée, timide et très anxieuse. On dit souvent de Lyana qu’elle fait une montagne de tout, qu’elle pourrait se tuer à la tâche. Elle appréhende le contact avec les gens qu’elle ne connaît pas. Lyana n’as jamais voulu ressembler aux clichés féminins et érotiques des magazines et des médias. Elle as toujours vu le monde différemment, et voulait se rendre utile à la société sans pour autant se conformer à ses règles. C’est également quelqu’un de très souriant, positif, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre les gens heureux autour d’elle. Mais elle se laisse paraître comme quelqu’un de froid, refusant tout lien d’amitié pour ne pas souffrir. Elle ne dira pas forcément ce qu’elle pense, et ne montrera jamais ses sentiments à l’égard de quelqu’un. Pourtant, elle s’attache très facilement et prend chaque remarque au pied de la lettre pour devenir la meilleure possible.  Lyana agit dans l’ombre, mais toujours dans l’intérêt des autres. Aimante de sa place d’hybride dans la société anglaise, elle se perçoit comme utile à celle-ci et n’attends qu’une seule chose : qu’un maître décide de l’adopter, pour le servir corps et âme, et assouvir toutes ses volontés..

HISTOIRE
Vous voulez vraiment entendre mon histoire ? Elle n’a rien de spécial, comme toutes les autres histoires des hybrides de cet endroit, je présume. Bref, je suis née de deux parents aimants, jusque-là, rien de très compliqué, voyez-vous. Je ne suis née à Londres, dans le berceau des hybrides et de la cupidité des hommes, mais on s'y fait. J'ai eu une enfance assez heureuse, bien que n'étant pas une enfant gâtée. En effet, mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Cependant, ils m’ont toujours permis d'avoir ce que je voulais, lorsque j'y mettais de la bonne volonté. C'est ainsi que l'on m’a inculqué mes principes et mes valeurs. Mon père était donc un humain, et ma mère hybride rebelle. Mon père est tombé éperdument amoureux d’elle et l’as protégée de la brigade, la confinant avec soin chez lui, avant de m’enfanter.

Cependant, lors de mes 12 ans, cette liaison secrète a été découverte, dénoncée par l’un de mes voisins. Peu de temps après, tout as changé dans ma vie... Des forces armées sont venues me chercher et m’arracher de forces aux bras de mes parents. Je revois encore leurs visages abattus et coupables quand ces messieurs m’emmenaient. Puis, on m’a placé dans une sorte d’élevage, avec d’autres personnes comme moi. J’ai appris à obéir aux humains, ils m’ont formaté comme un parfait petit animal de compagnie. Mais j’ai pu garder mon humanité en me liant d’amitié avec d’autres hybrides de l’élevage. J’ai donc grandi, et mûri là-bas. Le jour de mes 16 ans, comme tout hybride, ils m’ont emmené au magasin.

L’attente était longue, très longue. Le propriétaire du magasin n’était pas sympa, l’odeur était infecte, et une odeur de rouille venait chatouiller mes narines. J’attendais désespérément, tous les jours que quelqu’un entre dans ce magasin, me regarde, me trouve jolie, et m’emmène avec lui. Et c’est ainsi que je comptais les jours machinalement, attendant enfin ma libération.
.


PSEUDO

Pseudo ☀️ Mon vrai nom c'est Maureen  :coucou:
Âge ☀️ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀️ Via un forum partenaire
Un petit mot ? ☀️ Qui veut de l'ice tea ?  :hero:
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Autumn
Hybride Neutre
Race : Loup Blanc
Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 24
Jeu 29 Juin - 11:55
Autumn
Bienvenue! ♥
Une louve blanche, tiens, il me faudra un lien! c:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 29 Juin - 12:52
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi !! ^^ Tu me dis quelque chose toi uu Je suis certain de t'avoir croisé un jour mais bref uu Un loup blanc ** Je les adore ** Bon courage pour la suite de ta fiche ^^ Par contre concernant le règlement tu dois le signer et mettre le code ICI ^^ Voili voilouu ^^

Si tu as des questions ou quoique ce soit d'autre n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Jeu 29 Juin - 13:07
Ikuto Chikage
Bienvenue!
Courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 13:18
Invité
@Autumn Merciii ! Avec plaisir ♥
@Zayn Merci ! o/ Ahah *-* Oupsii merci pour l'indication, c'est fait ! o/
@Ikuto Merci bien ! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 13:41
Invité
Je pense que ma fiche est terminée :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Erina Chikage
Erina Chikage
Humain Bon
Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 32
Jeu 29 Juin - 13:44
Erina Chikage
WINRY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahem ... Désolée xD
Bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 5 Juil - 16:48
Zayn J. Lowell
Courage! Tu y es presque! ♥

Fly with me ♥ Lyana Giphy
Bienvenue ♥

♦Hello ! Mais qu'est ce qu'elle est mimi cette Lyana ** Elle est cutie mais par contre il y a quelques petites choses qui clochent >< Parfois tu fais quelques fautes, cela arrive mais il y a une faute au moins que tu dois corriger car elle n'est pas vraiment moindre >< " Lyana n’as jamais " " Elle as toujours vu le monde différemment" C'est souvent sur l'auxiliaire avoir, dans les deux exemples que je t'ai montré, ce n'est pas "as" mais plus "a", ça se conjugue à la troisième personne du singulier et pas à la seconde ^^ Il faudrait que tu revois ces petites fautes dans ta fiche ^^ Je vais passer à ce qui pose souci maintenant dans le fond ^^


III- Histoire

♦ Alors déjà il y a un gros point dans ton histoire qui ne va pas >< Les rebelles et la brigade ne s'est crée qu'en 2050, donc l'été dernier, mais cela n'existait pas du tout avant >< Du coup toute une partie de ton histoire est faussée ><

Ensuite la liaison en elle même n'est pas interdite, mais par contre l'enfant que tu es toi si.
Du coup il faudrait que tu le garde en tête tout de même, car j'ai l'impression dans ton histoire que c'est la liaison aussi qui pose aussi souci >< Ensuite on a vraiment peu d'informations sur son enfance, sur comment au final ses parents ont pu la cacher etc C'est très difficile s'ils sont pauvres en plus, j'ai du mal à comprendre réellement comment la police ou quoi ne s'en est pas rendu compte en fait.

Autre chose lié à son passé, est ce qu'elle ne pense rien suite à ce qui s'est passé ? Comment peut elle être aussi facilement formater et obéir au pied de la lettre alors que quand même on l'a séparé brusquement et sans vraiment de délicatesse à ses parents. En plus son père était humain, elle y est resté jusqu'à ses 12 ans n'a t-elle pas eu une certaine éducation qui est quand même un peu rester ? En gros je voudrais avoir son point de vue un peu plus clairement, elle n'est surement pas indifférente je pense puisque dans ton histoire j'ai l'impression que son enfance une partie de son adolescence tout ce qui est avant l'élevage est assez effacé au final. Voir pas présent au final, ça a des conséquences ce genre d'actes, je ne pense pas qu'elle doive absolument hair ou quoi les humains mais j'aimerais voir le marquage de cet événement un peu plus clairement, un développement un peu plus clair concernant cette enfance compliquée.

La dernière chose c'est concernant le traitement du vendeur en magasin, il ne semblait pas vraiment sympa, je n'ai pas vraiment d'explication mais ça passe tant que tu n'entends pas par là qu'il y a maltraitance physique ou quoi sévère >< De même, les cages en magasin etc sont plutôt bien entretenues, le but est de garder le mieux possible en forme les hybrides pour attirer les clients après tout et éviter les ennuis avec les autorités ><

Voilà voilà ^^



IV- Conclusion

♦Courage pour tes corrections ^^ Il n'y a vraiment que l'histoire où il y a des éléments à revoir sinon le physique et le caractère sont perfects ! ♥ Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me mp ^^



Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 27 Juil - 20:46
Zayn J. Lowell
Cela fait plus de deux semaines sans nouvelles ? >< Voudrais tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 19 Sep - 12:42
Zayn J. Lowell
Hello ^^ N'ayant plus de nouvelles je me dois d'archiver ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: