Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

:: 
The most important
 :: Paper and request :: Demande maître/hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un maître sauvage apparaît

Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Mer 5 Juil - 23:34
center>

Demande de Maître /Hybride

Groupe souhaité: Je n'ai pas vraiment de préférence, mais un hybride ayant quelques comportements rebelles est souhaitable. Mais comme je le dis précédemment, cela n'a pas d'importance. Vous pouvez être docile, cela ne dérangera aucunement Akame.

Sexe souhaité: Alors, que vous soyez masculin, féminin, indéterminé ou tout simplement un hybride. Plus sérieusement, je n'ai pas d'objections ou de contraintes pour votre sexe. Tous sexes sont admis, pas de discrimination ici ^^.

Lien souhaité:Si vous avez des idées, je suis preneur. Je recherche un lien fort et durable entre Akame et son hybride. Il sera en quelques sortes son confident mais ne vous leurrer pas. Akame est une humaine mauvaise, donc elle déteste les rebelles et les hybrides qui veulent plus de liberté. Elle ne vous traitera pas mal, mais il y arrivera des moments où elle se montrera piquante.

Des choses en plus: Ne vous en faite pas, même si Akame est rouge, ce n'est pas une tortionnaire. De plus, elle est très sympa au fond et la personne derrière l'écran aussi. Donc venez me parlez par mp ou en dessous de ce message, je ne mord pas.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:

Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1