Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emilira Cardia •• Hybride méduse-pelagia noctiluca Neutre

avatar
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 17:35
Lulu Wand of fortune
Cardia Emilira

Nom ☀ Cardia
Prénom ☀   Emilira qui signifie princesse du royaume~ Son surnom est Saariya.
Âge ☀ 21 ans
Nationalité ☀ Anglaise elle a des origines indiennes assez lointaines du côté de son père. Mais avec le métissage et la race hybride de sa mère elle n'en a pas vraiment la couleur.
Sexe ☀ Femme
Sexualité ☀ Hétéro ou Bi' au choix ~
Groupe ☀ Hybride Neutre
Rang ☀ A vous de décider si elle est rebelle ou pas ^^
Métier ☀ Au choix~
Race ☀ Méduse- Pelagia Noctiluca
Particularité ☀ Une partie de son dos est complètement brûlée. Elle supporte mal les fortes chaleurs et prends vite des coups de soleils.

Mot de l'auteur
Pour les modifications, je suis vraiment ouvert ♥ Vous pouvez me les demander en mp ! ^^ Si jamais elle vous intéresse et que vous n'êtes pas encore inscrit dites le moi sur la shout ou encore dans la partie invité, je vous répondrais avec joie ♥ Emilira est énigmatique même dans la fiche de He-Ran, vous avez donc de la liberté la concernant ^^  Elle est importante pour ce personnage et peut jouer un grand rôle dans son développement, je serai donc très heureux si vous la preniez ! Concernant mes conditions, je voudrais que vous lisiez ma fiche, car je parle d'Emilira et cela vous permettra de mieux la saisir, et de faire coller nos événements ^^ Je demande ensuite  une bonne orthographe (pas non plus que vous ne fassiez pas du tout de fautes, les fautes tout le monde en fait uu Mais juste une orthographe correcte >< )  Un bon développement du personnage, rajoutez des choses que je n'ai pas écrite etc, je ne cherche pas à ce qu'on se calque sur la fiche de prédef' simplement ^^  Un petit rp test pour voir si ça colle ♥ Et enfin une présence minimum, avoir de vos nouvelles et des réponses ^^ Si vous avez des questions etc n'hésitez pas à me contacter je ne mords pas ♥ Et je le répète, les modifications ne me dérangent absolument pas, parlez en moi et je vous donnerais certainement carte blanche ^^ Voilà voilà ^^ Ah oui et il y a des chances pour que He-Ran si vous le souhaitez l'adopte. Je vous donne d'ailleurs le lien de sa fiche ICI

Vous pouvez me contacter sur Zayn J. Lowell aussi~ N'hésitez pas à me poser des questions, demander de l'aide etc si vous en avez besoin ♥


Caractère

Emilira est plutôt timide, elle n'ose pas toujours approcher les gens, mais dans le fond, c'est une jeune fille pleine de vie et douce. Elle est un peu taquine voir malicieuse. Même si elle fait mine que tout va toujours bien dans le fond ce n'est pas vraiment le cas.

Emilira cache un grand complexe, elle n'aime pas son corps et le hait au plus haut point, elle se hait tout court en fait. Elle a tendance à cacher ou à mentir. C'est loin d'être une langue de vipère, mais quand elle explose, elle peut se montrer blessante. Emilira ne manque pas de caractère et est très expressive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

La jeune fille met très vite une distance entre les gens et elle, elle n'a pas envie qu'on la connaisse trop. Elle capte bien les gens et leurs intentions, elle sait d'ailleurs que He-Ran n'est effectivement pas innocent, mais Emilira recherche parfois ce genre de caractère, car elle sait que He-Ran ne la jugera pas et elle arrive à ne pas se sentir inférieure face à lui.

Désordonnée et pas très cadrée, oui, elle l'est. C'est aussi une maladroite invétérée, il y a toujours un truc qui se casse avec elle que ce soit sa figure ou un objet. Elle est, par contre, très instinctive et a la voix d'un ange, elle chante d'ailleurs très souvent, mais pas devant les gens, elle a un peu honte alors elle le fait en cachette.

Optimiste et rêveuse ? Oui. C'est aussi quelqu'un de très compréhensif et à l'écoute. Elle ne croit pas en le fait que tous les humains soient des monstres et est même assez mature et posée dessus. L'hybride n'est pas non plus pour l'asservissement, loin de là. Artistique ? Oui. L'hybride est curieuse et intelligente, elle aime beaucoup lire et écrire, elle ne manque pas de culture. Emilira a aussi un goût particulier pour les légendes. Elle déteste par contre le toucher et repousse souvent les gens qui la touchent, c'est plus fort qu'elle.

(À vous de développer maintenant ♪ Libre à vous de modifier si vous voulez certaines choses et surtout n'hésitez pas à rajouter des choses ♥)


Histoire

-Emilira est née d'un hybride tigre et sa mère de la même race qu'elle. Sa mère était morte en lui donnant naissance. Son père se forçait à s'occuper d'elle, mais ne l'aimait pas beaucoup. Finalement, avec les années, son père l'abandonna, et elle fut livrée à elle-même dans cette forêt.

-Elle trouva refuge dans une petite maison. Des hybrides, toutefois, vinrent et firent stupidement brûler la maison espérant faire fuir les chasseurs qui étaient proches. Emilira ne s'en sortit pas indemne et les hybrides ne l'aidèrent pas, fuyant plutôt. Un jeune chasseur, la sauva de l'incendie. Il l'emmena d'urgence à l'hôpital et Emilira pu voir sa vie se rallonger. Par contre, une grande partie de son dos avait été brûlée.  

-Le chasseur après le rétablissement de la jeune fille l'emmena alors en magasin. Il l'avait convaincu avec les mots, pour que cela ne se passe pas en désastre. Il fut surpris de voir que la jeune fille était raisonnée. Emilira avait conscience que vu son nouvel état, il aurait mieux valu qu'elle tente sa chance dans une maison. C'est donc à 16 ans qu'elle fut mise en magasin.

- Les humains ne l'achetèrent pas tout de suite. Finalement, elle trouva un maître au milieu de ses 17 ans.

- Il se nommait Shin-Wei Lian, il était venu au magasin travesti. Il tenait un salon asiatique se nommant Shimabara. Elle vit d'ailleurs plusieurs fois discrètement He-Ran là-bas. Shin-Wei ne força jamais Emilira à venir. Son maître lui laissa une grande liberté.

- Elle rencontra Eve Judy et Adam Edel. Elle était devenue amie avec Eve, mais au fur et à mesure Eve devenait insupportable. Emilira eut le mot de trop. Et elles ne se revirent jamais. Concernant Adam, elle préférait l'éviter.

-Mais c'est dans cette période, à ses 18 ans, qu'Emilira avait vu Eve jeter une lettre en riant. La jeune fille la prit pour la lire. Elle reconnut ce nom. He-Ran. C'était l'ami de son maître. Ils ne s'étaient croisés qu'une fois rapidement. Il était trop lumineux pour elle. Toutefois, elle ne put se résigner à laisser cette lettre d'un homme qui semblait désespéré, sans réponse. Elle prit un pseudo, Saariya et lui envoya une première lettre.  

-Elle cacha son identité tout au long de la correspondance et donnait une autre adresse que la sienne, disant aussi qu'elle avait une maîtresse. Elle espérait ne pas déranger He-Ran avec ses lettres d'ailleurs.

- Elle savait qu'elle était peut-être un peu naïve de faire ainsi confiance, elle sentait bien que He-Ran n'était pas mauvais. Mais elle sentait aussi que ses fautes étaient graves et se demandait si sincèrement, elle pourrait l'accepter si elle les entendait un jour. Cela fait maintenant 3 ans que cette correspondance continue.

(Libre à vous de rajouter, de modifier d'inventer, etc Développez ! ♥ Par exemple sur le point de l'adresse, vous pouvez dire de quelle adresse il s'agit, chez qui elle allait récupérer les lettres par exemple, développer l'enfance etc etc ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ )


Liens


Emilira ne l'a pas connu d'abord par lettres, elle le voyait quelques fois à Shimabara, mais ne lui a parlé qu'une fois. Lorsque Shin-Wei la présenta à lui. Lorsqu'elle découvrit le nom sur cette lettre destinée à Eve, elle fut surprise de voir qu'il s'agissait de He-Ran. Il allait mal alors elle lui envoya une lettre pour excuser Eve. Petit à petit, elle vit que He-Ran continua cette correspondance et elle continua aussi. Aussi étrange que ce soit aujourd'hui elle le considère comme son ami. La jeune femme sait qu'il est policier, mais pas second lieutenant de la brigade. Elle se doute que He-Ran n'est pas un ange et qu'il cache encore beaucoup de choses, mais elle souhaite l'aider malgré tout. Toutefois, elle n'a pas envie que ce dernier sache qui elle est et lui parler en face. Surement parce qu'elle a peur de le décevoir ou que ce soit elle qui soit déçue, ou les deux, ou pour autre chose ? Elle sait que ce jour peut arriver à n'importe quel moment. Emilira n'hésite pas à se confier à lui. Elle se sent vraiment à l'aise lorsqu'elle lui écrit. La jeune fille lui a d'ailleurs un jour offert un bracelet, bracelet que He-Ran a toujours sur lui. Dans le fond, Emilira est le jour et He-Ran la nuit. Mais ils se comprennent surement en partie grâce à ces différences. Toutefois, accepterait-elle vraiment la vérité à son sujet ?


Shin-Wei Lian

Shin-Wei est le gérant de Shimabara. C'est un Taïwanais qui s'est installé à Londres pour faire ses études et reprendre le commerce d'un de ses oncles. Shin-Wei est un excentrique et un bon ami de He-Ran. Il se travestit souvent et travaille parfois lui-même en tant que geiko dans le salon et est aussi beau que certaines femmes. C'est aussi le maître d'Emilira, c'est la première fois qu'il garde aussi longtemps un hybride, car il a tendance à vite se lasser. L'homme traite bien, la jeune fille, mais est souvent absent. Il n'a pas une opinion particulière concernant la situation des hybrides, mais il n'en a jamais maltraité aucun surtout pas Emilira. Mais comme il a tendance à vite s'ennuyer, il est probable qu'il ne veuille plus d'elle ou tout simplement pour d'autres raisons. Emilira ne le déteste pas, en tout cas. Il a tendance à se faire remarquer facilement ou à boire un peu trop, ce qu'elle n'aime pas beaucoup. Toutefois, ce n'est pas un mauvais bougre.

(À vous de voir si vous souhaitez toujours en maître ce pnj. La fin de votre histoire est libre, vous pouvez très bien retourner à la vente, trouver un autre maître ou maîtresse ou me parler pour que He-Ran l'adopte.)



Eve Judy (pnj)

Eve était l'amie d'Emilira. Malgré leur caractère assez différent Emilira s'entendait bien avec elle. Cette dernière savait aussi qu'Eve avait des problèmes et traînait dans des affaires louches. Elle essayait de lui en faire sortir sans succès. Eve avait des changements d'humeurs assez brutaux ou parfois planait complètement. Sa santé ne s'améliorait pas beaucoup, et lorsqu'elle était en manque de drogue, c'était une catastrophe. Emilira s'est sentie impuissante face à sa situation, mais elle n'abandonna pas. Au final Eve et elle en venaient à se disputer et de plus en plus souvent, Emilira se rendit compte qu'elle ne pouvait pas dire un mot sur Adam, qui plus que l'ami d'Eve était devenu son petit copain, mais il avait une mauvaise influence sur Eve. Eve devenait de plus en plus exécrable et Emilira ne le supportait plus. Le jour où elle prit la lettre était un des derniers jours où elle vit son amie.


© ASHLING POUR EPICODE




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


   
I want to be hope

   
I hope a new day and a new night for us.



Every breath you take. Every move you make. I'll be watching you. Oh can't you see ? You belong to me.

Fiche de lien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides
-
Sauter vers: