Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(finie) Gwen ▬ Il en faut pour être heureux ♫

avatar
Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2017
Emploi : Mannequin
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 16:38
feat. Honoka Kousaka de Love Live!
Gwendolyn J. Leeroy
Nom ☀ Leeroy
Prénom ☀ Gwendolyn Judy
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Anglaises
Sexe ☀ Féminin
Sexualité ☀ Bisexuelle
Groupe ☀ Humain Bon
Métier ☀ Etant la fille de parents connu dans la mode, ceux-ci veulent absolument qu'elle marche sur leur pas (soit devenir mannequin ou reprendre l'affaire de son père). "Grâce" à eux, elle commence dans le monde du mannequina, bien qu'elle soit plus intéressée par la photo... Malheureusement pour elle, elle n'ose pas contredire ses parents ni même les décevoir. Alors elle se lance dans cette voie qui pourtant ne lui plait pas énormément.
Statut social ☀ Riche, à la mort de ses parents, la jeune fille recevra leur héritage.

Particularité ☀ La jeune fille est connue pour être une vraie pas douée. Elle fait sans cesse tomber des choses, se cogne... Donc si elle fait tomber quelque chose sur vous, il ne faut pas lui en vouloir. De plus, elle a deux facettes qui peuvent surprendre...


PHYSIQUE
On ne peut pas dire que Gwen ne soit pas une fille agréable à regarder. Cependant, elle ne s'est jamais permises de crâner par rapport à ça, elle est toujours restée simple envers elle-même. Commençons pas sa taille qui est d'un mètre soixante quinze, autant dire que c'est une grande jeune fille ! Son poids est bien adapté à sa morphologie et sa taille. En tant que mannequin, elle sait très bien qu'elle doit rester telle qu'elle et qu'elle doit faire attention à son corps. C'est ce qu'elle fait d'ailleurs, même si elle se fait beaucoup de petits plaisir, qu'elle compense grâce à du sport. On peut dire qu'elle entretient bien sa forme tout en s'offrant des petits plaisirs. Gwen possède une fine musculature, une peau douce et légèrement doré, ainsi qu'une poitrine plutôt généreuse à son goût... -cela dépend des points de vue, mais pour elle, ils sont très bien comme ça.

Ce qui attire l’œil, ce sont surtout ses cheveux qui sont d'une couleur orangé. C'est bien sûr une couleur qu'elle entretient aussi très souvent ! Car de base, ses cheveux sont châtains mais elle a décidée de faire cette couleur pour se démarquer des autres et bien sûr pour son propre plaisir. Sa chevelure douce et lisse, est mi-longue, c'est pour cela aussi qu'elle l'attache en une petite couette sur le côté de son crâne, avec un nœud. Elle encadre un visage fin et ovale où l'on peut trouver un doux regard. De grands yeux avec des iris d'une belle couleur bleue, sortant bien grâce à sa chevelure.

Si on ne compte pas les vêtements qu'elle doit porter pour faire des défilés ou autre, Gwen a un style assez simple au final. Elle peut porter cependant un peu de tout tant que cela ne fait pas trop vulgaire. Elle aime bien les jupes, les robes... Mais peut aussi porter de simples pantalons ou des shorts. Selon le temps, son envie... ça change un peu tout le temps ! Elle sait cependant comment se mettre en valeur bien que parfois elle ne s'ennuie pas à mettre des heures à trouver les bons vêtements... Elle s'y connaît certes un minimum en mode mais au final, c'est une jeune fille qui peut être simple et qui ne veut pas se prendre toujours la tête à trouver des vêtements forcément « top tendance »...


PSYCHOLOGIE
Gwen est remplie de joie de vivre. On sait que l'on peut compter sur elle pour mettre l’ambiance ou donner un peu de soleil lors de jours sombres. Toujours le sourire aux lèvres, Gwen est une éternel optimiste même si elle peut avoir aussi ses moments difficiles. Mais elle veut toujours pouvoir donner une bonne image d'elle aux autres, elle ne supporte pas que l'on parle derrière son dos ou que l'on dise qu'elle soit une mauvaise personne. Elle craint toujours de se faire détester pour aucune raison, alors elle tente de montrer que ses bons côtés même si ses petits défauts se montrent souvent au grand jour. Ce qui est flagrant, c'est son côté vraiment pas doué. Bien qu'elle fait de gros efforts lorsqu'elle est avec ses parents et des personnes de la haute société, elle ne peut s'empêcher de toujours faire une gaffe. C'est surtout de sois tomber, bousculer ou casser quelque chose sans le vouloir... C'est ce qui la caractérise sûrement le plus au final ! Mais ceux qui la connaissent finissent par s'en habituer et se disent qu'elle ne pourra de toute façon certainement jamais changer.

Néanmoins, c'est surtout une jeune fille vive, qui n'aime pas rester à rien faire. Ce qu'elle aime surtout faire, c'est de prendre des photos ou faire un peu les magasins pour s'occuper. Quand elle n'est pas au lit, elle est automatiquement entrain de faire quelque chose pour ne pas se faire envahir d'ennuis, ce qu'elle ne peut supporter ! Alors elle est toujours prête pour faire la fête et s'amuser avec ceux qu'elle apprécies bien qu'elle attend que ça, de se faire des connaissances hors du monde de la mode...

Ce qui est d'ailleurs assez surprenant avec elle, c'est qu'elle peut totalement changer de visage. Ayant grandit dans une famille aisée, elle a bien sûre apprit à se tenir et se comporter d'une certaine manière. Le problème, c'est qu'elle même se dit que ce n'est pas sa vraie nature... Alors elle se comporte comme il le faut avec ses parents et le restant des personnes de la haute société, mais une fois éloigné de tout ça, elle redevient comme une enfant, hâtive de découvrir le restant du monde. Ce qui est vrai après tout, elle veut voir autre chose que ces grandes maisons, goûter autre chose que les plats gastronomiques et écouter des musiques différentes que le classique qu'ils mettent souvent aux dînées mondains. Elle veut du nouveau, de la simplicité, de la convivialité... Le monde où elle est pourtant née, n'est pas faite pour elle. Et curieusement, si elle peut être une vraie gamine, elle peut devenir aussi une vraie femme séduisante... C'est vrai que ça peut limite choquer lorsque l'on ne donnait que l'une des deux facettes de la jeune fille.

Mais elle s'adapte et ne souhaites pas faire de mal à ses parents. Elle restes libre de ses mouvements alors elle fait d'un côté ce qu'elle veut en voulant se mêler avec les personnes de la classe moyenne comme aime tant dire ses parents. Elle est curieuse et prête à apprendre tout et n'importe quoi, il lui faudra beaucoup pour la décourager ou la faire fuir. Malgré les apparences, elle n'est pas du tout du genre à chipoter pour un rien. Si elle se salis, ce n'est pas bien grave, et elle n'est pas facilement dégoûtée. Elle n'est pas du tout compliquée bien que certaines choses peut la mettre hors d'elle, comme tout le monde. L'un des sujets sensible, est par rapport aux hybrides. Si elle le pourrait, bien sûr qu'elle sauverait beaucoup de ces créatures... Elena est une hybride qu'elle respecte et aime tellement, qu'elle ne pourrait jamais détester les autres hybrides, même si il est évident que comme pour les humains, yen a forcément des mauvais. Cependant, elle respecte les hybrides et ne les traitera jamais comme de simples objets.

HISTOIRE
Les différentes classes sociales sont encore ben présentes malheureusement aujourd'hui. Entre le monde des riches et la classe moyenne, il y a bien une grande différence, que ce soit dans les goûts, la façon de vivre... Et tout le reste. Ce fut le couple des Leeroy, des gens issu du monde de la mode qui donna naissance à la jeune fille, baptisée Gwendolyn. Sa mère était une grande mannequin tandis que son père, lui, était l'un des directeur d'une grande marque de vêtements. La jeune fille naquit alors dans un milieux assez aisé et éloigné des petits plaisirs simple de la vie. Fille unique du couple qui n'avait jamais réussit jusque là à avoir un enfant, Gwen fut choyé et couverte de cadeaux, étant déjà d'ailleurs destiné à marcher sur les pas de ses parents sans même qu'elle puisse le décider. Du moins, petite comme elle était à cette époque, elle ne s'en rendait encore pas compte de ce qui l'attendait. Elle était heureuse, entourée de deux parents aimants et qui faisait tout pour qu'elle ne manque de rien.

C'est lorsqu'elle entrait au collège que cela semblait se gâter pour elle. Bien qu'elle était sois disant dans son milieu, elle ne trouvait pas vraiment de plaisir à être à l'école, entourée de filles aussi pestes les unes que les autres. Inscrite déjà dans une école privée pour fille, Gwen dû faire ses études dans un endroit où elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle se sentait comme... Différente. Ayant des envies et désirs loin d'être les mêmes que les autres filles de l'école. Chacune espéraient percer, être célèbres et rencontrer le Prince Charmant... D'être les plus belles, les plus riche. Alors que Gwen, elle, n'était pas forcément attirée par ça. Elle avait des atouts et tout pour pouvoir réussir, et pourtant... Elle voulait viser un autre but, aller plus loin et ne pas aller sur le même chemin que ces filles. Elle découvris une petite passion pour la photographie lorsqu'elle commençait à photographier tout et n'importe quoi avec son portable avant de demander un appareille photo qu'elle utilisa souvent pour immortaliser de beaux endroit sou des petites scènes sympathique.

Et pourtant... Même en sachant qu'elle aimait ça, elle voyait dans le regard de ses parents ce qu'ils attendaient d'elle. Elle les aimaient tellement, comment ne pas les décevoir ni les rendre triste ? Ils voulaient tellement qu'elle fasse comme eux, qu'elle soit aussi célèbre que sa mère ou qu'elle puisse reprenne les reines de l'entreprise de son père. Alors elle gardait tout au fond d'elle sa passion et continuait cependant de prendre des photos et toujours s'améliorer, tout en continuant ses études, écoutant ses parents qui semblaient fiers d'elle sans savoir ce qu'elle aimait vraiment et ce qu'elle voulait par dessus tout  en vérité. Mais ce n'était pas grave, c'est ce qu'elle essayait de se dire sans cesse. Elle ne détestait pas complètement la mode, mais c'était surtout ceux qui y étaient qu'elle n'appréciait pas. Ils étaient si... Méchant à son goût. Tous vaniteux, arrogant et hypocrite. Elle se sentait au delà de ça, débordant d’amour et d'envie de faire le bien autour d'elle, tout en n’arrivant cependant pas à se faire entendre de peur d'être jugée.

Elle sait que beaucoup aimeraient être à sa place. D'avoir tout ce qu'ils veulent sans broncher, de vivre tellement bien à ne savoir plus quoi faire... Sauf que pour elle, c'était loin d'être une vie si facile au final. Elle se sentait seule, enfermé dans un monde qui est loin d'être le sien. Au final, la seule chose qui ne lui faisait pas perdre les pédales, était sa passion pour la photo et... L'hybride de la maison. Oui, elle connaissait très bien ce genre de créature, elle avait l'habitude de souvent en croiser. Mais ils étaient bon qu'à être esclave de ces gens qui les prenaient comme des moins que rien. Mais cette hybride qui était chez ses parents, était loin d'être qu'une esclave. S'appelant Elena, elle était une confidente, une deuxième maman pour Gwen qui s’empressait sans cesse d'aller lui raconter sa journée ou de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle l'adorait et savait que jamais elle ne ferait du mal à un hybride ou même qu'elle le traiterait comme un déchet.Ils étaient si beaux , beaucoup étaient gentils et compréhensifs. Ils ne demandent qu'à être bien traités, tout comme elle souhaites encore à être aimé comme elle est.

Douée qu'elle était, ses nombreuses chutes et gaffes n'alertaient cependant pas ses parents, qui trouvaient ça plutôt mignon sa petite maladresse. Ils s’en habitua bien vite, sachant très bien que cela faisait partie d'elle. Si seulement ils pouvaient en avoir plus sur elle et de ses envies... Mais elle continuait de se taire, apprenant à s'habituer encore un peu plus à ce monde où elle est née. Aujourd'hui, elle a 20 ans. Belle et grande jeune fille, elle alterne entre la maison de ses parents et sa petite villa, achetée par ceux-ci, dans les quartiers riches de Londres. Bien qu'elle pouvait encore compter sur la présence d'Elena quand elle allait chez ses parents, elle se sentait cependant bien seule dans sa grande villa. Il était peut-être temps de faire une bonne action ? Elle faisait que trop hésiter, mais peut-être était-ce enfin le bon jour pour commencer à faire ce qu’elle voulait.


Kotori

Pseudo ☀ Kotori
Âge ☀ 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀  //
Un petit mot ? ☀  //
© ASHLING POUR EPICODE



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 331
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 19:29
Re-bienvenue! **
J'aime beaucoup ton avatar! **

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2017
Emploi : Mannequin
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 20:48
Merci !! ** j'aime beaucoup cette image d'elle *^*

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
avatar
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 15:50

Tu es validé(e)! Bravo!



☆  Ta fiche est perfect ! Du coup je te valide ** Mais qu'est ce qu'elle est cute cette Gwendolyn ** J'ai adoré lire ta fiche sincèrement ! C'est une bouffée d'air frais ** Tu écris bien en plus et ce personnage est intéressant !  J'ai aimé son autre facette, son côté maladroit (je compatis avec elle snif) et au final ses envies cachées ^^ Brefouille c'est une bonne fiche ^^ Je te laisse maintenant partir t'amuser ♥



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu as un métier, tu peux aller le recencer ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


   
I want to be hope

   
I hope a new day and a new night for us.



Every breath you take. Every move you make. I'll be watching you. Oh can't you see ? You belong to me.

Fiche de lien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: