Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: 
Londres
 :: Quartier Sud :: Coffee Smile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We are not girls ! [PV Morgan Jones]

He-Ran L. Evan
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Mar 18 Juil - 21:21
He-Ran L. Evan
We are not girls !

I want my life to become a beauty

Je frottais ma nuque et m'étirais l'air épuisé. Heureusement aujourd'hui on était samedi et par chance je n'avais pas de travail. Tout mon dos était un peu endoloris, mais je pense que cela partirait avec un peu de repos. Mais je n'avais certainement pas envie de rester là sans rien faire. Rester dans ce petit appartement toute une belle journée d'été ? Hors de question ! J'aimais surtout sortir et profiter de l'extérieur.  Je me demandais si je ne pouvais pas rendre ma sortie intéressante ? Je finis par me lever de mon lit et ouvris mon armoire remplis de vêtements.

C'était un armoire assez fourni, c'était plus fort que moi. Je passais un doigt fin sur une de mes chemises noires mais je n'en avais pas très envie. Je fixais ensuite un T-shirt bleue nuit, mais non je n'étais pas d'humeur non plus. Oui, je pouvais prendre une heure avant de me décider sur une tenue, je m'habillais en fonction de mes humeurs surtout. Au final mes yeux se stoppèrent sur une longue robe bleue nuit à col mandarin et aux manches qui s'arrêtaient à mi bras. Le bas ne serrait pas les hanches et le jupon était long. Je ne mourrais pas trop de chaud vu que le tissu était plutôt fin. M'habiller en femme pour aujourd'hui ? Oh allez, pourquoi pas ? J'étais d'humeur ces temps ci.  Je partis donc m'habiller de cette robe bleue, ornée de fleurs dorées par endroits. Une fois douché et habillé, je partis m'asseoir devant mon miroir sortant l'attirail de maquillage que je possédais. Après avoir appliqué soigneusement les soins qu'il fallait, je commençais à me poudrer légèrement d'une poudre juste légèrement plus claire que ma peau. Je pris ensuite un peu de rouge et en mis un peu sur le coin de mes yeux, avant d'en passer juste légèrement sur mes lèvres rosées, mais pas trop non plus. Je ne me maquillais pas comme quand je donnais une aide à  Shin-Wei, mon but n'était pas de ressembler à une courtisane vraiment.

Je pris ensuite une de mes longues perruques, aux longs cheveux noires et le mit sur mon crâne, cachant bien les mèches de mes cheveux. Depuis que j'avais perdu, mes beaux cheveux longs, je portais des perruques parfois. Attention, de belles perruques, pas n'importe quoi. Une fois, que je me coiffais un peu, je me regardais ensuite entièrement dans le miroir, vérifiant aussi que mon soutiens gorge rembourré tenait bien. Bon parfait ! Par contre, je mourrais peut être effectivement de chaud en sortant mais tant pis... Il faut souffrir pour être belle non ? Il le faut aussi pour être beau je crois bien.

Une fois mon sac à main pris et mes affaires, je sortis en refermant la porte à clef derrière moi. J'irais bien au Coffee smile tiens, cela faisait longtemps que je n'y allais plus. En plus, cette jeune serveuse, Célestellia était ravissante et gentille. Je n'avais vu qu'une fois le patron, Caroll Reaper, un drôle d'homme, mais ce n'était pas n'importe qui. Sous ses allures paresseuses il s'agissait en fait du cousin de Zayn Lowell. Il y avait d'ailleurs aussi son neveu, celui de Caroll qui y travaillait mais sincèrement j'avais oublié son nom.

Une fois dans les rues, je remarquais certains regards sur moi. Sans vouloir, paraître arrogant, c'est surement parce que la façon dont je m'étais habillé était splendide. Je ne suis jamais ridicule et je savais reconnaître l'admiration dans le regard des gens. Je marchais donc lentement, jusqu'au final me stopper après un long moment, devant le café. J'entrais et saluais le serveur qui y était. Il n'y avait qu'une jeune femme et moi même pour l'instant.  Seul le neveu de Caroll semblait travailler ici aujourd'hui. Je m'asseyais donc tranquillement, et pris la carte pour voir ce que j'allais prendre. J'écoutais aussi d'une oreille distraite la chanson qui jouait doucement en musique d'ambiance. Elle était plutôt jolie et calme, toute douce mais rythmée tout de même. Cela collait bien à l'ambiance toute calme de l'endroit.

Regardant la carte toujours, mon regard finalement fut distrait... Mes yeux bleus, qui pouvaient paraître parfois verts se levèrent discrètement vers une personne. C'est bizarre je ne l'avais pas remarqué avant. Ou bien peut être venait elle de rentrer ? Je ne savais pas trop, mais en tout cas cette personne me disait quelque chose. Je continuais à la fixer discrètement, mais je savais que ma curiosité allait d'un moment à un autre me pousser à faire le premier pas et à aller faire sa rencontre. Je mettais discrètement une mèche derrière mes cheveux, je me demandais s'il m'avait remarqué ? Enfin je n'espérais pas trop, je ne voulais pas trop qu'on se fasse des idées à vrai dire...


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Jones
Morgan Jones
Humain Bon
Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2017
Mer 9 Aoû - 17:53
Morgan Jones
We are not girls !
PV  He-Ran L. Evan
Il y a des jours comme ça ou l'on s'attend à passer une mauvaise journée et aujourd'hui c'était le cas pour Morgan, il était déprimé, sa nuit avait été courte et mouvementée. La veille au soir il avait croisé une ancienne connaissance qu'il aurait préféré ne jamais revoir. Un jeune homme qu'il connaissait au lycée, il l'avait attendu à la sortie du travail, voulant discuter. Morgan avait accepté n'ayant pas le courage de refuser alors qu'il l'avait attendu presque une heure devant la boutique, cependant, cette discussion ne l'enchantait guère. Les deux hommes avaient marché et discuté, enfin un seul d'entre eux avait parlé, Morgan n'avait fait qu'écouter des excuses qui semblaient être là juste pour donner bonne conscience à son ancien harceleur.

L'homme lui avait proposé de dîner avec lui, mais Morgan avait gentiment refusé prétextant avoir d'autres projets pour sa soirée. Il était donc rentré chez lui sans demander son reste, le soir, il ne mangea rien, il se doucha et alla directement se coucher après avoir nourri Alex, son chat, puis alla se coucher, vite rejoint par la petite boule d'amour ronronnante qu'était son chat. Une petite boule noire qui lui fit d'un grand secoure durant cette nuit qui fut bien agitée pour le jeune androgyne.

Morgan avait passé la nuit à cauchemarder, à se rappeler du passé, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas passé de nuit comme celle-ci mouvementé et hanté par les fantômes de son passé. Voir cet homme, avoir ses excuses qui semblaient loin d'être sincère, cela avait ravivé de vieux démons enfuit.

Résultat de cette longue nuit, il avait peu dormit et souffrait d’une atroce migraine. Il dû mettre au moins une bonne heure pour sortir du lit, avant de filer sous la douche afin de se réveiller et se rafraîchir les idées. Suite à cela il passa une bonne demi-heure devant son miroir pour faire en sorte de cacher un minimum sa mine fatiguée avec un peu de maquillage, puis il passa presque autant de temps à se sécher et coiffer les cheveux afin de les attacher en une belle queue de cheval. Il alla ensuite s’habiller d’un jeans au motif camouflage et d’un débardeur noir très ample.

Il ne prit pas la peine de manger, mais ne voulant pas se laisser abattre il prit donc ses affaires et décidai d’aller se promener profitant de la fraîcheur matinal. Après une vingtaine de minutes il finit par aller au Coffee smile il y commanda un café mais ne prit toujours rien à manger, il n’avait pas encore très faim. Une fois le café apporté il sorti de quoi écrire et essaya temps bien que mal de se concentrer sur son livre.

Ce fut un échec, il n'arrivait pas à écrire, il commandait alors un deuxième café et, après un long soupire l'androgyne s'étirait et jetai un coup d'œil autour de lui il n'y avait pas grand monde dans le café, deux jeunes femmes tout au plus, il crut d'ailleurs voir l'une de ces jeunes femmes le regarder, mais il détourna vite son attention sur ses écrit, persuadé que la fatigue lui jouait des tours, elle devait regarder une autre personne.

Après un deuxième soupire il rangea son cahier et sorti de quoi dessiner, son collègue tatoueur avait eu une commande récemment, un client voulait un crane mexicain sertie de fleurs, cela n'ayant pas vraiment inspiré le tatoueur il avait demandé à Morgan de l'aide, connaissant son imagination débordante et sont talant certain pour le dessin. Un crane mexicain, cela l'inspirait bien plus que ses écrits, il laissa donc son crayon caresser le papier buvant de temps en temps une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Quartier Sud :: Coffee Smile
-
Sauter vers: