Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/08/2017 — Inscriptions à nouveau ouvertes !
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tête haute, et sur les épaules [Terminée]

avatar
Eve Hodgkin
Brigade Neutre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 9:16
Akane Tsunemori (Psycho Pass)
Hodgkin Eve
Nom ☀ Hodgkin
Prénom ☀ Eve
Âge ☀ 26 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin
Sexualité ☀ Bisexualité avec une grande préférence pour les hommes.
Groupe ☀ Humain neutre
Rang ☀ Brigade
Métier ☀ Officier de première classe de la Brigade
Statut social ☀ Moyen
Particularité ☀ -Eve a un ronflement doux quand elle dort, mais pour autant, ce n'est pas une berceuse.
-Eve n'a pas les oreilles percées, donc par conséquence, elle ne mettra jamais des boucles d'oreilles.


PHYSIQUE
On peut dire ce qu’on veut, Eve est un joli brin de fille. On lui a dit souvent, trop souvent même. À force, cela en devient barbant. La jeune femme mesure 1m62, et de 65 kilogrammes. De plus, son groupe sanguin est O+ ,de plus, elle est sagittaire.

Eve est une jeune femme de 26 ans, dans la fleur de l’âge. Cela lui arrive de se cogner, s’ébouillanter avec son café ou se couper avec une feuille de papier. Donc, vous pouvez être sûr qu’elle aura toujours un pansement sur son corps quand vous la croiserez. Donc, on peut souvent la croiser avec des bandages aux doigts. Le papier est vraiment un grand ennemi.
Malgré cela, elle a une musculature fine et très peu de graisse. Cela est du à ses courses hebdomadaires, même s’il pleut. Enfin, vu sa malchance, il pleut souvent. Elle n’a pas peur des intempéries, et la course lui permet de se décompresser. Mais elle entretient aussi le haut en n’utilisant aucun objet, pour ne pas se blesser. Elle déteste sa malchance, mais cela ne lui n'empêche pas de s’entraîner pour rester au meilleur de sa forme.

Eve a une peau blanche laiteuse, elle est si blanche qu’on croirait qu’elle est un fantôme. Mais loin de là l’idée que sa peau est effrayante, elle est même très jolie. Dès qu’il y a un peu de soleil, on a l’impression qu’elle brille. Ainsi, Eve doit mettre de la crème solaire pour ne pas la brûler. Et connaissant sa malchance, elle risque très certainement d’attraper un coup de soleil. Mais mise à part ça, elle possède une peau douce comme une pêche. Elle prend soin de sa peau, et cela se voit. Elle aime cette peau douce, mais attention, il est interdit qu’on la touche. Eve déteste qu’on la touche tout court.

Eve a une sublime chevelure brune. Ses cheveux sont coiffés court avec un style à la garçonne. Elle aime quand ses cheveux ont peu de longueur, cela l’aide à bien viser et surtout ne pas avoir des mèches qui lui lèchent les yeux. Cela peut être énervant à force, donc elle préfère avoir les cheveux assez courts. De plus, elle possède les yeux de la même couleur. Mais, ils sont d’un marron profond, on dira du café avec une légère lampée de lait. Cela donnait assez visage doux et gentil. De plus, elle a un petit nez, qui vient rendre son visage encore plus mignon. Ses oreilles sont des fois cachées par ses cheveux. Mais dès qu’on les voit, on peut remarquer qu’elle n’a jamais de boucles d’oreille. Pourquoi ? Car elle ne s’est jamais faite percer les oreilles.

Passons à son style vestimentaire, elle n’a pas vraiment de style à proprement parlé. Elle aime autant d’habiller en tenue civile quand tenue de boulot. En tenue de boulot, elle est en tailleur noir. Elle ne porte quasiment jamais de collier. Elle n’aime pas trop avoir un truc autour du cou. De plus, elle ne boutonnera jamais jusqu’en haut, elle préfère donc avoir un peu de liberté au niveau du cou. En tenue civil, elle est en veste, tee-shirt et jean. Ce qui avouons-le, complètement différent de sa tenue de boulot. Les personnes qui la connaissent de la Brigade ne la reconnaîtra pas. Elle aime bien jouer sur ça, il y a le boulot et il y a la vie privée.



PSYCHOLOGIE
Eve est assez calme, elle ne va jamais s’énerver à rien. On peut dire qu’elle a un self-control très développé. Elle est capable de rester stoïque même dans une situation qui est stressante ou électrique. Devoir rester calme, voilà un atout dans son métier, son côté calme est aussi présent dans la vie de tous les jours, elle ne lève quasiment jamais la voix. Elle préfère largement la diplomatie à la violence. Ainsi, elle fera tous pour qu’une situation ne tourne pas au vinaigre. Parler et raisonner une personne en colère est une de ses spécialités. Mais attention, elle a ses limites et dès que celle-ci sont dépassées, elle peut devenir méchante, très méchante. Elle déteste qu’on lui marche dessus, son côté calme a ses limites. Ainsi, elle n’aime pas qu’on la prenne pour une victime.
Mais attention, si vous êtes désobligeant ou piquant avec elle, elle s’en souviendra. Ainsi, Eve est rancunière, et cela ne date pas d’hier. Ce rancune vient de son enfance, plus précisément depuis le lycée. Elle n’a jamais digéré ses années-là, elle en a même honte. Et cela a laissé une empreinte qui a fait naître son caractère rancunier. Elle n’oubliera jamais, vous pouvez en être sûr. Une humiliation, une parole déplacée, un acte malsain, et vous pourrez être sûr qu’elle vous aura dans le viseur. Et si vous voulez vous pardonner de cet acte, il faudra être patient, elle est vraiment rancunière.

De plus, si j’étais vous, je ne lui donnerais pas de surnoms, elle pourrait mal le prendre. Ce n’est pas qu’elle ne les aime pas. Elle n’aime pas en avoir, cela lui rappelle le temps où elle avait des surnoms péjoratifs, le temps du lycée. Donc, elle n’aime pas les surnoms, même s’ils sont gentils. Elle préfère qu’on l’appelle Eve ou encore Hodgkin. Elle n’arrivera jamais à se sentir bien quand on la surnomme. Même avec le temps, cela ne s’atténuera pas.

Cela dit, Eve est très gourmande, surtout avec les pâtisseries. Eve adore les mets sucrés, elle les dévore. C’est son petit péchés mignon. Elle aime surtout les pâtisseries avec de la crème. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle adore la crème pâtissière. Elle pourrait en manger des tonnes. Donc avis à ceux qui veulent lui faire plaisir. Achetez-lui une tropézienne, un baba au rhum, un chou à la crème, un Paris-Brest, … S’il y a un gâteau qui contient de la crème, elle sera infiniment ravie. En fait, Eve n’est vraiment pas difficile au niveau nourriture, elle mange de tous. Mais si vous voulez lui faire plaisirs, faite lui un plat sucré, elle adore cela.

Mais attendez-vous pas à un câlin, elle déteste ça. Elle n’aime pas le contact physique avec les humains, ni les hybrides. En fait, elle déteste le moindre contact. De ce fait, elle ne n’aime pas les personnes tactiles, cela la rend nerveuse. Ce sentiment est un peu délicat quand elle doit saluer des connaissances ou des membres du boulot. Elle préféra alors faire un signe de la main et un bonjour oral et de la tête. Ainsi, elle n’aura pas à embrasser ni à serrer la main. Mais si cela est impossible à éviter, elle se fera violence. Mais attention, si ce n’est pas elle qui amorce le contact, cela peut-être électrique

Eve aime se cultiver, découvrir de nouvelles choses. Elle aime cela. C’est pour cela qu’elle va régulièrement visiter des musées ou des expositions ou encore des conférences quand elle a le temps. Ainsi, Eve est une personne très cultivée, instruite et friande de nouvelles connaissances. Donc, pour assouvir sa soif de savoir, Eve est curieuse. Une qualité qui est importante dans son métier certes. Mais sa curiosité ne devient pas malsaine, elle sait quand cela peut devenir indiscrète. Mais elle n’affiche pas sa culture, elle déteste ça. Elle déteste même les personnes arrogantes, cela la répugne. Mais si vous voulez parler avec elle, elle sera ravie de le faire. Grace à sa connaissance, elle pourra tenir pendant de longues minutes de nombreux sujets.

Mais, Eve a un gros défaut qui l’énerve au plus haut point, sa maladresse. Eve est très malchanceuse Une marche loupée et elle se retrouvera surement par terre. Vous lui passez un dossier, elle se coupera surement avec une feuille en papier. Même si, elle est très douée pour travailler sur l’écrit. Sa maladresse est célèbre dans la Brigade. Cette maladresse peut se transmettre en malchance sur les autres. Vous pouvez être certains qu’elle sera un binôme inoubliable. Les feux rouges, les averses soudaines, les flaques d’eau qui éclabousse quand une voiture passe dessus, voilà un aperçu de ce qui pourrait arriver. Et si elle est dans un mauvais jour, elle pourrait vous entraîner dans ses chutes et autres désagréments. Cette maladresse l'énerve grandement, elle sait que sans celle-ci est douée, très douée. Cela l’énerve au plus haut point. Mais elle ne le fait pas paraître. Ainsi, certains membres de la Brigade aiment bien cette maladresse qui rythme un peu leur journée.

Au niveau des hybrides, Eve n’a pas vraiment d’idées dessus. Elle ne trouve pas qu’ils doivent avoir plus de liberté comme ils doivent rester comme ils sont. Elle n’a pas d’avis tranchés dessus. Vous vous demandez pourquoi elle a rejoint la Brigade. Elle a adhéré à l’organisation pour parfaire son cursus, élargir ses horizons et prouver aux mondes ce qu’elle est.  

Eve n’aime pas trop les individus trop sociables. Cela l’intimide. Elle préfère ne pas rester avec ceux genre de personne. Pourquoi ? Ils vont toujours sourire à longueur de temps, pas que cela est désagréable, mais c’est flippant à force. A contrario, Eve n’aime pas trop qu’on plaisante sur elle. Elle a horreur de cela. Mais à force, si elle s’aperçoit que cela est une plaisanterie, une taquinerie. Elle s’habituera. Eve sait aussi s’habituer à certains humours. Du moment qu’ils ne sont pas trop noirs.

Mais attention, il y a une infraction qu’elle répugne le plus. Elle peut même perdre son calme si habituel. Cette agression est le harcèlement, et surtout le harcèlement scolaire. Sachant qu’elle a connue cela dans son enfance, elle prend à cœur ce sujet. Malgré cela, elle essayera de retrouver son calme, mais si l’individu se glorifie de son geste. Elle risque de ne plus être calme, mais vraiment plus calme. Il faudra limite intervenir pour la calmer sinon, elle risque de l’incendier de répliques. Eve n’est pas quelqu’un de violent physiquement, mais si on la pique trop fort, elle peut être une véritable langue de vipère.

HISTOIRE
Il y a 26 ans, les flocons de neige de décembre descendaient lentement. Un air doux mais froid avait remplit l’atmosphère. Ce jour était spécial, car d’une part, la neige, au début du dernier mois de l’année, est rare et une nouvelle âme vient de naitre. Cela se passait dans une maternité, non loin du centre-ville de Londres. Le blanc de l’établissement allait parfaitement à celui des légers flocons tombant du ciel étoilé. C’est ainsi qu’après deux heures de labeur et de travail, Lizbeth, la mère d’Eve, mit au monde son unique et adorable petite fille. Jack, le père d’Eve était lui aussi heureux, surtout après un si long moment d’attente. Cela était leur plus beau jour, et surtout, le premier d’Eve.
Eve était une fille tant attendue par le couple. Ils avaient eu du mal à avoir un enfant. Ils craignaient ne pas pouvoir en avoir un jour. Mais, Eve était là, cela les rendait heureux. Leur effort était enfin récompensé. Malheureusement, Lyzbeth était avocate et Jack, lui, était médecin. Leur métier leur prenant une très grande partie de leur vie, ils ne purent éduquer eux-même leur fille. Ainsi, ils confièrent Eve à une nourrice, du nom de Lisa. Cette femme était une française qui avait décidé de vivre en Angleterre. Mais, elle parlait vraiment bien anglais. Epaulé des employés de la maison et des deux hybrides de ses employeurs, la nourrice éleva Eve. Elle lui racontait des histoires pour s’endormir, lui faisait à manger, la bordait, la consolait quand elle se faisait mal. Soit, Lisa était au petit soin pour sa protégée. Mais, une nourrice ne remplaçait pas des parents. Ils étaient toujours pris par leur boulot, ne pouvant qu’accorder à leur fille quelques heures par semaine. Les parents d’Eve étaient désolés de ne pas pouvoir élever leur fille.

Mais du côté d'Eve, elle était aussi triste. Ses parents lui manquent tellement. À son jeune âge, il est normal de vouloir ses parents. Ainsi, Eve espérait que des fois, ses parents rentrent plus tôt. Mais ceci était assez rare. Eve voulait ses parents, mais elle ne voulait surtout pas les déranger. Elle savait qu'ils devaient faire quelques choses d'important, donc elle préfère ne rien dire et espérer. Elle préfère attendre ses parents et ne rien dire.

Ainsi, Eve resta le plus clair de son temps à la maison pendant ses six premières années, la nourrice s'occupait bien d'elle. Elle aimait aussi quand ses parents étaient là, même si cela duré peu de temps. Elle jouait pour s'occuper et les deux hybrides chats, Olm et Ilda, s'occupait aussi bien d'elle. Ils la faisaient rire et étaient à son service. Cela faisait plaisir à Eve de voir que les hybrides étaient gentils avec elle. Avec eux, le temps passait vite.
Agée de six ans, Eve avait l'âge pour aller à l'école, apprendre à lire et écrire. L'école était assez intriguant pour Eve au début. Cela ne lui faisait pas peur, juste ce sera une véritable découverte pour elle. Ainsi, ses parents l'inscrivirent à une école privée, voulant le meilleur pour leur fille. Malheureusement, même à son jeune âge, les parents d'Eve lui mirent une pression assez importante. Ce n'était pas une pression mauvaise, ils pensaient le meilleur pour leur fille, mais la pression n'a jamais rien de bon. Ainsi, Eve avait déjà la pression tandis qu'elle apprenait à lire les lettres, compter, savoir tenir un stylo et l'utiliser. Malgré cette pression, Eve arrivait à bien apprendre et cela était profitable pour elle.

Ainsi, Eve apprenait et étudiait pendant ses années scolaires. Elle aimait cela, les livres et les cours. Même s'il y avait la pression de ses parents, elle prenait du cœur à l'ouvrage. Elle travaillait pour que ses parents soient fiers d'elle. Ainsi, Eve avait de très bons résultats, aussi bien en langue qu'en mathématiques. Elle avait aussi même de bonne note en sport. Ainsi, Eve avait un relevé de note impeccable. Et les appréciations des professeurs étaient des félicitations. Son comportement en classe était nickel, très peu de bavardage. Mais le seul bémol c'est qu'elle était très discrète et parlait très peu aux autres enfants. Eve aimait aussi rentrer chez elle avec un beau carnet de note. Elle adorait le montrer à ses parents et voir qu'ils étaient fiers d'elle. C'était comme une récompense pour elle.

Arrivé à la fin de ses années de collège, Eve était âgée de 14 ans. Elle travaillait et avait toujours de bonnes notes, hormis les accidents peu fréquents. Ainsi, Eve était une travailleuse et cela ne plaisait pas aux autres enfants. Ils étaient jaloux d'elle et ils ne préféraient pas jouer avec elle. À vrai dire, Eve semblait ne pas vouloir jouer. Or, c'était complètement faux. Eve n'eut pas d'amis pendant cette période, car elle était trop sérieuse. Cela conduit alors à l'exclusion d'Eve, personne ne voulait être son ami. Mais pour Eve, cela n'était pas important. Il n'y avait aucun mal à être seul pour elle. Elle préférait travailler, apprendre et découvrir. Ainsi, les études lui permettaient d'oublier sa solitude. Elle cherchait toujours à être meilleur et à atteindre les sommets. Ainsi, Eve cherchait à être la meilleure de la classe.

Eve arrivait au lycée à 15 ans. Pour elle, le lycée lui permettrait d’apprendre et de découvrir pleins de nouvelles connaissances. Elle était vraiment heureuse d’y aller. Malheureusement, les problèmes rencontrés au collège la suivirent. La vie est parfois injuste. Ainsi, pendant les années de seconde, Eve eut le malheur d’avoir d’en sa classe un groupe de trois filles. Trois prétentieuses qui ne voyaient pas Eve du bon œil. Ainsi, ses années deviennent les années les plus noires de sa vie. Tandis qu’au collège, Eve n’avait subi que de l’exclusion. Mais aux lycées, cela se transforme en brimade et commentaires acides. Et cela était amplifié par les rumeurs ou autres venins crachaient par les trois pestes. On la poussait dans les couloirs comme dans les escaliers, on lui renversait ses affaires, on rigolait quand on la martyrisait. Eve était devenue un bouc-émissaire.

Malgré cela, Eve ne choisit pas d’en parler à une autre personne. Elle était trop fière pour cela. Pour évacuer tous ce nouveau stress, Eve allait dans un parc. Cela la détendait, elle marchait dans cet espace de paix après les cours. Elle voulait décompressée avant de retourner chez elle. Pourquoi ? Elle ne voulait pas que ses parents l’apprennent, elle pense que cela n’allait pas durer. Cela devient son petit rituel. Le parc était un endroit où elle pouvait être seule. Un jour, alors qu’elle revenait du lycée, elle passait comme d’habitude au parc. Elle avait subi une dure journée, donc elle s’attardait dans le parc, il était 17h et son estomac lui disait qu’il sera temps de manger. Elle allait rebrousser le chemin quand elle vit un petit kiosque, elle s’approcha et vit qu’il vendait des pâtisseries. Voyant ces sublimes sucreries, Eve se lécha les lèvres. Elle avait envie d’une pâtisserie et s’en acheta une. Elle trouva sa tropézienne succulente. Ainsi, après cet évènement, Eve passa toujours par le petit kiosque pour se prendre une pâtisserie à la crème. Cela devient son petit rituel à chaque fin de journée.

Un jour, tandis qu’elle était en première, Eve avait eu une heure de permanence avant, donc elle est partie se prendre une pâtisserie pour manger entre les cours. Les premières heures de cours se passaient assez bien, sauf que les trois pestes dévisagèrent méchamment comme si elles avaient préparé un sale coup. On entendit la cloche sonnée, le cours était terminé, comme d’habitude, pour éviter de se faire embêter. Eve sortit en première. Malheureusement, Eve fut rattraper par le groupe des trois filles. Princillia, la plus petite du groupe qui avait les cheveux blonds raides, l’attrapa par le col.

-Et bien, où est-ce que tu vas comme ça, l’intello ?


-Lâchez-moi et laissez-moi tranquille pour une fois ! répondu Eve

La grande brune qui adorait pousser Eve dans le couloir, du nom de Lydih, ouvrit le sac d’Eve et le renversa.

-Oups, que je suis maladroite aujourd’hui ricane-t-elle

Princillia lâche Eve et les trois pestes se mirent à glousser. Tandis qu’Eve essayait de ramasser ses affaires. Beth, la rousse du trio, attrapa la boite de gâteau d’Eve avant qu’elle n’ait eu le temps de la ramasser.

-Oh, que c’est gentil, on avait une petite faim en plus.


Elles ouvrirent le paquet, Eve voulu intervenir, mais Princillia lui rattrapa le col. Elles rigolèrent tandis qu’elles se goinfrèrent de la pâtissière. Quand elles eurent terminé, elles jetèrent par terre Eve.

-Ma petite Eve, je pense que tu as chaud dit Lydih en lui renversa la bouteille d’eau sur elle.

Les autres élèves ne préférèrent ne pas intervenir, de peur de recevoir à leur tour à la même chose. Malgré cela, une élève, qu’Eve ne connaissait pas, appela le professeur qui intervient pour séparer les trios qui s’acharnaient sur Eve. Monsieur Hollander, le professeur, aida Eve à ramasser ses affaires. Mais du côté d’Eve, elle n’avait plus aucune âme en elle, elle se sentait souillée, elle se frotta la peau comme si elle était imbibée de la salive des trois pestes. Après avoir ramassé et remis les affaires d’Eve dans son sac, il l’invita à le rejoindre en salle des prof en lui posant une main protectrice sur l’épaule. Ce fut comme un électrochoc pour Eve, elle fit d’un coup un mouvement de côté et prononça un non, puissant, presque coupant. Elle se frotta alors l’épaule. Le professeur l’accompagna alors, sans la toucher mais en restant derrière elle. Arrivé dans la salle, on lui donna une serviette et plusieurs professeurs lui parlèrent, essayant de la réconforter. Ils demandèrent aussi si cela durait depuis longtemps. Eve était choquée, mais répondaient aux questions des professeurs avec chaque fois une petite pose.

Après cet incident, le directeur, qui avait eu vent du cas d’Eve, appela les parents d’Eve et leur expliqua la scène. Cela était une honte pour Eve, non pas qu’on ait dit cela à ses parents. Mais l’agissement de ses parents, ils ne comprenaient pas pourquoi elle ne répondait pas, pourquoi elle se laissait faire. Son père disait même qu’elle aurait du même y venir aux poings. Eve avait honte de ses parents, elle n’oublia jamais ce qu’ils avaient dit. Depuis, ses années et les paroles de ses parents, Eve devient rancunière et ne travailla plus que pour elle, plus pour que ses parents soient fiers d’elle.

Après l’évènement-ci, le trio de peste fut blâmé par la direction. Ainsi, elles savaient que si elles embêtaient encore Eve, elles risquaient l’exclusion. Après cela, tous ceux qui avaient une fois bousculé, insulté, ou encore maltraité Eve, ne l’embêtèrent plus. La vie scolaire d’Eve redevenait « normale » même si les actes étaient encore présents dans l’esprit d’Eve. Depuis, cela, elle ne veut plus qu’on la touche. Le seul réconfort qu’Eve eut, furent des deux hybrides de la famille. Malgré qu’elle ne voulût pas qu’ils la touchent, Olm et Ilda trouvèrent progressivement les mots justes pour la réconforter. Cela dura plusieurs semaines, voire plusieurs mois, ainsi, ils réussirent à faire oublier un peu l’agression. Eve les aimait bien.
Les années du lycée arrivaient à leur fin. Les élèves de Terminal durent choisir leur orientation. Ainsi, Eve et sa classe furent emmenés à un salon pour l’orientation. Beaucoup avait déjà des idées de ce qu’ils allaient faire. Eve était un peu dans le même cas, elle se disait qu’elle allait devenir avocate comme sa mère. Elle se balada alors, seule comme à son habitude, entre les tables présentant les différents métiers. Eve ne se fit aucun ami, et encore moins de petit ou petite ami. Regardant chacun des stands pour faire passer le temps, elle s’arrêta sur le stand de la police. Un policier en uniforme présentait son métier à quelques élèves mais très vite, certains furent lacés. Quand tout ce monde fut parti, Eve alla parler au policier. Au fur à mesure que le policier racontait à Eve son métier, Eve fut de plus en plus intéressée par ce métier. Elle prit alors une chaise et s’assit avec ce policer et se mirent à discuter de la sécurité, des études… Eve était vraiment intéressée par le métier de policier. De plus, Eve eut l’envie de devenir policier. Dès qu’elle vit qu’il était l’heure de retourner au car, Eve remercia le policer et savait enfin ce qu’elle voulait faire. Elle voulait travailler dans la police.

Ainsi, Eve annonça cela à ses parents. Ils n’acceptèrent pas que leur fille ait vers ce métier. Ils avaient toujours cru que leur fille allait suivre la voie de sa mère. Ils ne comprenaient pas ce revirement. Il en suivi une conversation houleuse entre Eve et ses parents. Eve n’avait rien à rendre à ses parents. Le métier de policier était celui qu’elle voulait faire. Elle allait tenir bon, elle parlait de son avenir. Au final, après plusieurs semaines de débat, Eve eut gain de cause. Malgré cela, ses parents ne virent toujours pas du bon œil les études de leur fille. Mais ils lui firent confiance, après tous, c’était son avenir, pas le leur. Ainsi, Eve continua ses études au lycée et passa le bac. Elle le décrocha brièvement et avec une mention. Ainsi, les parents d’Eve furent heureux pour elle. Ainsi, à cause de sa date d'anniversaire, Eve eut son bac à 17 ans, mais elle l'a eu dans sa 18ème année.

Pour entrer dans une école d'officier, Eve doit avoir une licence. Elle partit donc dans une licence de droit en université. Pourquoi ? Car elle aime bien le droit, et sa satanée mère ne l’embêtera plus avec cette étude. Et oui, malgré cela, sa mère est toujours accrochée au fait qu'Eve travaille dans le droit. Les parents d’Eve approuvèrent cette licence, mais n’avez toujours pas acceptés que leur fille parte en école d’officier de police. Malgré cela, Eve trouva un certain réconfort de la part de Olm et Ilda, les deux hybrides de la maison. Ils s’occupaient bien de leur jeune maitresse, dès qu’ils voyaient qu’Eve était en surmenage par ses études et ses parents. Ils l’épaulèrent, cherchant à savoir si elle manquait de rien ou si elle avait besoin de quelques choses. Cela fit sourire des fois Eve, mais malgré tout, elle ne trouva pas la présence des deux hybrides lourdes. Elle les aimait bien. Ils étaient plus des confidents que des serviteurs pour elle. Ainsi, grâce à leur appuie, ils permirent des fois à Eve de garder la tête au-dessus de l’eau.  Mais Eve sait bien qu'elle ne sera jamais avocate mais elle partira plutôt dans le métier de policier. Ses années se passèrent bien, elle ne parlait pas trop aves les autres étudiants. Elle préfère toujours travailler seul, mais c’était surtout car il y avait trop de monde dans l’amphithéâtre. Eve réussit à décrocher sa licence et quitta les bancs de l'université. Bien décidé à devenir policière. Ainsi, à 20 ans. Cela est du toujours à sa date d'anniversaire. Elle est née en Décembre.

Eve partit dans une école de police. Eve était vraiment ravie d’y aller. Mais, Eve est Eve, sa malchance et sa maladresse la suivirent. Elle renversa de nombreuses fois ses affaires tandis qu’elle notait la cour. Cela faisait un peu rire les autres élèves qui trouvèrent cela adorable. Progressivement, depuis plusieurs années, Eve se fit des camarades de classe. Ils aimaient bien la maladresse d’Eve et préféraient en rigoler gentiment et en l’épaulant. Cela faisait plaisir à Eve mais elle ne réussit à jamais leur serrer la main ou encore leur faire la bise. Eve eut même une attirance pour Mark, un jeune homme du même âge qu’Eve. Ils travaillaient souvent ensemble à la bibliothèque universitaire. Ils étaient inséparables. Mais Eve était un peu plus douée que lui, donc elle l’aida un peu. Un jour, Mark voulut que leur relation d’ami devienne une relation plus proche. Un jour, alors qu’il avait avoué cela à Eve, il voulut lui poser sa main sur l’épaule. Grave erreur. Cela fit comme un sursaut à Eve qui fit un pas sur le côté, répugnée. Non pas de lui, mais elle ne pouvait pas. Elle comprenait son amour pour elle, mais elle ne pouvait pas qu’on la touche. Mark comprit qu’avec Eve, cela allait être impossible. Ils en restèrent là.

Ainsi, après l’école de police, Eve travailla en tant qu’agent. Elle faisait bien son boulot, rendait toujours ses dossiers sur papier. Elle sait utiliser un ordinateur, mais préfère écrire. Ce fut après quelques années qu’Eve reçu une lettre. Elle l’a reçu de la main de son supérieur lui disant que cela ne regardait qu’elle. Elle l’ouvrit et constata qu’elle provenait d’une certaine Rosenbach. La lettre l’intrigua au début. Elle est contactée pour la mise en place d’une brigade qui a pour but de neutraliser la rébellion des hybrides. Au début, Eve était réticente, elle avait pris l’habitude. Mais au final, elle se dit que ce serait un bon moyen pour montrer à ses têtues de parents qu’elle est faite pour ça. Ainsi, cela pourrait insuffler en eux, une fierté, une fierté envers leur fille.

Ainsi, quand Eve se présentait pour la première fois à la Brigade, elle rencontra ses supérieurs. Tout d’abord, elle fit la connaissance de la capitaine, Rosenbach. Cette femme a l’air sérieux au premier abord et très apte pour son rang. Eve ne tarda pas à détourner le regard pour analyser ses deux autres supérieurs. Tout d’abord le premier lieutenant, Lysander Devesh Clive. Au premier coup d’œil, Eve remarqua qu’il semble froid et surtout très sérieux. Il n’incite pas à parler avec lui. Eve a même l’impression que la température de la pièce vient de descendre. Mais ceci n’est que des premiers impressions, Eve ne juge pas les personnes sur sa première impression. Elle roule des yeux pour ensuite analyser le second lieutenant. Il se nomme He-Ran Lloyd Evan. Drôle de prénom pensa d’abord Eve puis elle chassa rapidement cette pensée de sa tête. A première vue, il semble être l’opposée du premier lieutenant. Il est jovial et il est souriant. Eve eut une pensée qu’il la fit sourire, elle allait avoir deux supérieurs complètement différents. Mais elle espère une chose, que sa maladresse ne la trahisse pas trop. Ensuite, on lui assigna un hybride. Eve lui jeta un coup d’œil rapide. Il semble sérieux. Malgré tout, Eve était contente qu’il y a des hybrides dans cette Brigade. Cela allait aider surement au maintien de la société actuelle. Ainsi, il n’y aura pas de mauvaises langues qui diront que c’est un peu de plus vers un asservissement total de cette race.  

Quelques mois passèrent, Eve s'est adaptée facilement à la Brigade. Malgré sa maladresse devenue légendaire, elle réussit plusieurs missions. Elle avait toujours sur son commandement Moon, l’hybride qu’on lui a assigné lors de la mise en place de la Brigade. Eve aime bien cet hybride qu’elle trouve sérieux et adroit. Les réflexes de l’hybride lui ont permis à de nombreuses reprises de compensée sa maladresse. Eve apprécie grandement cet hybride lapin. De plus, Eve apprit à comprendre un peu les membres de la brigade. Tout d’abord, Rosenbach, Eve l’admire énormément, pour ces qualités de gouvernance et de logistique. Elle apprit aussi à comprendre les deux lieutenants. Elle sait que Lysander semble froid et distant, malgré le fait qu’il l’aide quand elle se blesse à cause de sa maladresse. Elle sait qu’elle peut avoir une conversation intéressante avec lui malgré son froid. Passons à l’autre lieutenant. Eve est un peu intimidée voir déboussolée par He-Ran. Sa gentillesse et son côté sociable la perturbe un peu. Elle n’a absolument rien contre lui. Mais le fait qu’il rigole de sa maladresse la gêne voir blasée un peu. Mais au fur à mesure du temps, Eve a appris à comprendre l’humour d’He-Ran. Elle sait qu’elle peut discuter pleinement avec lui comme avec Lysander. Enfin, si elle arrivera à tenir une véritable conversation avec ce dernier.  

Elle travailla aussi avec différents membres de la brigade. Elle croisa même deux femmes de la Brigade. La première, Tiana Avalon, est la plus jeune de la Brigade. Eve ne la connait pas trop, mais elle a tendance à vouloir la protéger. Surement parce qu’elle est la plus jeune de la Brigade. Mais elle ne préfère rien dire et surtout rien faire. Ce serai déplacée de sa part. Et il y a une autre femme. Akame Takahashi, Eve se méfit d’elle. Elle n’a rien contre elle niveau professionnel. Mais elle sent qu’il y a quelques choses de pas clair derrière elle. Elle ne sait pas pourquoi, mais Eve ne l’aime pas. Elle n’aime surtout pas quand il y a un secret autour d’une personne. C’est peut-être dû à sa soif de culture.  

Malgré le fait qu'Eve combat la Rébellion. Eve était d'accord avec eux, jusqu'à qu'il brûle un bâtiment. A partir de ce moment là, la Rébellion a baissé dans son estime. Même s'il y a eu aucun blessé, pour elle, ils n'auraient pas du mettre le feu. Même si leur cause est juste aux yeux d'Eve, il ne faut pas détruire et mettre en danger les autres. Ainsi, à cause de l'incendie, Eve ne pense plus que la Rébellion soit juste.

Mise à part la Brigade, Eve fréquenta surtout les musées et les expositions. Elle aime se cultiver. Il lui arrive de temps en temps aussi qu’elle va se détendre dans son parc fétiche. Et donc, en conséquence, elle s’achète une pâtisserie. Si vous la cherchez un jour de beau temps et hors de ses heures de boulot, elle se trouvera surement au même parc.


PSEUDO

Pseudo ☀ Néo
Âge ☀ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Plouf plouf les connaissances
Un petit mot ? ☀ Les coccinelles sont des coléoptères...
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 363
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 16:48
Eve ~
Re-bienvenue!
Courage avec ta fiche!

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 17:05
Re-bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


   
I want to be hope

   
I hope a new day and a new night for us.



Every breath you take. Every move you make. I'll be watching you. Oh can't you see ? You belong to me.

Fiche de lien ♫
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 261
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 12:44
Rebienvenue o/

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci encore Sean ♥️





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Juil - 13:16
Merci à vous tous, j'espère ne pas vous décevoir o/ Je risque de prendre beaucoup de temps car j'aimerai que cela soit nickel ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 


Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eve Hodgkin
Brigade Neutre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Juil - 19:08
Bon, désolé pour l'attente, je viens de terminer ma fiche. Désolé pour l'attente, j'essayais de faire une bonne fiche.
J'espère que cela ira et de ne pas avoir fait trop de faute :/ j'en suis l'expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 726
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 15:11
Courage! Tu y es presque! ♥️

Bienvenue ♥️

♦️ Désolé pour l'attente! >w< Je m'occupe de ta fiche maintenant ~ :k15:


I- Physique

♦️ Pour le physique je n'ai rien à dire, c'est ok ~


II- Psychologie

♦️ Pour ce qui est du caractère, tu as bien repris les points de la fiche de predef, et apporté quelques points, mais cependant j'aimerais voir apparaître un peu plus ~  Il faut savoir que Eve ne vient pas d'arriver  dans la Brigade, donc tu peux parler de ses liens avec les autres membres de cette Brigade. D'ailleurs n'hésite pas à Mp pour parler du lien entre les personnages! Cela pourra t'aider à développer un peu plus le caractère d'Eve ♥️

Certains points de l'histoire peuvent aussi t'aider pour le caractère  ~

Sinon, j'ai vu quelques fautes mais sans plus donc ça va à ce niveau-là!



III- Histoire

♦️ Alors pour l'histoire! Il y a des fautes de confusion entre ces/ses. Le « ses » est possessif, du coup il faudra relire et corriger à ce niveau-là.

Tu as développé l'enfance, la partie au lycée, mais j'aimerais voir un peu plus de développement pour l'après lycée, je trouve cette partie un peu vague en fait >w< Qu'en est-il de sa relation avec ses parents ? Et avec les hybrides de ses parents ? Aussi, comme j'ai dit dans le caractère, tu peux parler de la Brigade aussi ~

J'aimerais aussi savoir à quel âge Eve est devenue policière, il me faut juste un peu plus de précision sur son âge par moment dans l'historie :kitty1:

Il y a aussi les persécutions au lycée, d'ailleurs plus qu'un bouc-émissaire, Eve était un souffre-douleur, ça correspondrait mieux. En soit tout ça a des conséquences, même au niveau de la solitude, si Eve pouvait gérer avec la scolarité, est-ce qu'au final cela n'a pas des effets maintenant ? En plus du fait qu'elle ne veux plus qu'on la touche. Le harcèlement est-il devenu un sujet sensible en particulier dans ses affaires ou vie de tous les jours ? '^'  

Un autre point qui peut rejoindre le caractère, comment Eve a vu la rébellion ? Même en étant neutre, elle peut se faire un avis sur la question. Pour elle, les rebelles ont raison ou tort ?



IV- Conclusion

♦️  Ne t'inquiètes pas tu y es presque ~ Il n'y a que quelques points à revoir et comme j'écris beaucoup ça fait peur mais ce n'est pas si énorme que ça!  De ce que j'ai lu tu as quand même bien cerné Eve, donc ne baisse pas les bras ! N'hésite pas à Mp si tu as besoin d'aide!  :Kitty4:




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eve Hodgkin
Brigade Neutre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 16:01
Voilà, voilà, j'ai effectué des modifications dans les caractères, ou plutôt, j'ai rajouté ces deux paragraphes

-Eve n’aime pas trop les individus trop sociables. Cela l’intimide. Elle préfère ne pas rester avec ceux -genre de personne. Pourquoi ? Ils vont toujours sourire à longueur de temps, pas que cela est désagréable, mais c’est flippant à force. A contrario, Eve n’aime pas trop qu’on plaisante sur elle. Elle a horreur de cela. Mais à force, si elle s’aperçoit que cela est une plaisanterie, une taquinerie. Elle s’habituera. Eve sait aussi s’habituer à certains humours. Du moment qu’ils ne sont pas trop noirs.

-Mais attention, il y a une infraction qu’elle répugne le plus. Elle peut même perdre son calme si habituel. Cette agression est le harcèlement, et surtout le harcèlement scolaire. Sachant qu’elle a connue cela dans son enfance, elle prend à cœur ce sujet. Malgré cela, elle essayera de retrouver son calme, mais si l’individu se glorifie de son geste. Elle risque de ne plus être calme, mais vraiment plus calme. Il faudra limite intervenir pour la calmer sinon, elle risque de l’incendier de répliques. Eve n’est pas quelqu’un de violent physiquement, mais si on la pique trop fort, elle peut être une véritable langue de vipère. "

Pour l'histoire, j'ai rajouté quelques paragraphes, mon message serai trop long xD
Ce sont les 4 derniers paragraphes.
Voilà, bon courage à toi et en tout cas, merci pour les réponses au mp et pour la confusions ces/ses, je pense avoir corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 363
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 17:12
Courage! Tu y es presque! ♥️

Histoire

♦️ Du coup, j'ai relu et il me reste peu de points à revoir  :kitty1:
Pour le caractère c'est ok pour moi!

J'aimerais juste pour l'histoire comme je t'ai demandé, de me préciser un peu plus au niveau de l'âge. C'est juste m'indiquer quand Eve est entrée dans la police au final, comme elle a fait une licence du coup ~

Une petite phrase à propos de la vision d'Eve sur la rébellion serait super aussi ~ Pas forcément un gros paragraphe, juste une petite phrase pour voir ce qu'elle en pense ~

Aussi, c'est super au niveau des liens de la Brigade, je n'attendais pas autant mais je ne vais pas cracher dessus non plus haha  :kitty1: Il y a juste quelques fautes qui me dérangent un peu comme :

"Eve s’adapté facilement à la Brigade" , "Mais le fait qu’il rigole de sa maladresse la gênée voir blasée un peu." ~ Il y a aussi une faute de frappe sur le nom de famille de Tiana  :kitty1: *un peu maniaque*


Pour la fiche il n'y a plus que ça et ensuite ça sera bon ♥️ *pat pat*  Tu y es presque ! ee




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eve Hodgkin
Brigade Neutre
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 17:57
Voilà, les indicateurs temporels sont mis ^^ Et le paragraphe sur la Rébellion est mis

"Malgré le fait qu'Eve combat la Rébellion. Eve était d'accord avec eux, jusqu'à qu'il brûle un bâtiment. A partir de ce moment là, la Rébellion a baissé dans son estime. Même s'il y a eu aucun blessé, pour elle, ils n'auraient pas du mettre le feu. Même si leur cause est juste aux yeux d'Eve, il ne faut pas détruire et mettre en danger les autres. Ainsi, à cause de l'incendie, Eve ne pense plus que la Rébellion soit juste."

Et les fautes sont corrigées, j'espère que ce sera bon cette fois-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 363
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Aoû - 18:20

Tu es validé(e)! Bravo!



☆  Oui cette fois c'est la bonne!  :kitty1:  Tu es maintenant validée! Va t'amuser sur le fofo  ~  :Kitty4:



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, lis les règles de la brigade ICI, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu as un métier, tu peux aller le recencer ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥️

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: