Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/08/2017 — Inscriptions à nouveau ouvertes !
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
Londres
 :: Centre Ville :: Brigade :: Bureau de la Brigade Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les règles de la Brigade

avatar
He-Ran L. Evan
Brigade Bon
Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2016
Emploi : Fighting!
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Juil - 17:41



X RulesX



En tant que membre de la brigade, certaines règles de conduites sont à respecter. Nous comptons sur vous pour les suivre sérieusement. En cas de manquement aux règles, nous nous attribuons le droit de sanctionner. Que ce soit par une semaine de suspension, un mois, ou le renvois total, dépendant de votre faute et de vos accumulations. Donc prenez les au sérieux, chers membres de la brigade !


1 : Échanger des informations, que ce soient avec les rebelles ou encore avec un autre Etat etc est formellement interdit. Du moins, quand il s'agit d'informations, ou concernant une enquête liée à la rébellion. Faire entrer une personne qui ne fait pas partie de la brigade est prohibé ! Nos bureaux sont secrets et les informations qu'ils recèlent aussi. De même, il est interdit de rentrer dans le bureau d'un des supérieurs, ou de fouiller dans les affaires d'un de vos collègues sans sa permission ! Si vous avez un dossier à déposer déposez le à l'officière, ou un des lieutenants, attendez qu'il soit là ou faites le passer à un de ceux qui sont déjà là.

2. Dévoiler en public, ou à une personne hors cadre de la police l'un des espions, ou caméléons est formellement interdit et fortement réprimandé. De même, que le manque d'attention concernant cette identité. Attention, l'espion aussi doit faire attention à ce genre de choses en toute circonstance !

3. Un brigadier a le droit de tenir secret sa fonction. Les autres doivent faire donc attention à ne pas le dire tout haut et respecter le choix de ce dernier. Faites attention donc, tout le monde n'affiche pas le fait que nous faisons partie de la brigade. Il est même conseiller de rester discret, voir secret.

4 . Nous vous demandons du respect sur le terrain et dans l'enceinte des bureaux. Nous devons travailler dans de bonnes conditions ! Les ordres ne sont pas discutables. Respectez vous les un les autres et respectez vos supérieurs, ils savent ce qu'ils font. La politesse de base, n'est pas à mettre de côté, merci, aurevoir, bonjour.

5. Ici, tout le monde est pareil. Dans le sens, où personne ne regardera vos origines ou encore le fait que vous êtes hybrides ou humains. Encore une fois le respect est de mise. Si vous faites une faute professionnelle, que cela soit normal ou pas dans votre ancienne façon de vivre, votre passé ne comptera pas. Seule la faute est prise en compte.

6. Au sein de la brigade tout le monde est écouté, ne l'oubliez pas.

7. Vos problèmes personnelles ne doivent pas entraver votre première mission, stopper la rébellion et faire les missions que Rosenbach et les supérieurs vous donnent. Donc vos soucis doivent rester chez vous, même si c'est peut être difficile de le faire.

8. Vous avez des dates pour vos vacances. Si vous souhaitez en prendre, en dehors de vos périodes demandez le au supérieur qui vous accordera ou non. La brigade n'en a pas beaucoup, dû à l'énorme charge de travail que nous avons. Ne partez pas sans prévenir et sans avoir l'accord, en vous engageant dans la brigade vous vous engagez à ce que ce travail soit le plus important.  Si vous le faites attendez vous à des sanctions, peu importe vos excuses.

9. Le travail de groupe est important parmi-nous. La communication nous aidera à aller de l'avant ! Si nous apprenons que l'un d'entre vous sème la terreur, c'est la terreur qui s'abattra sur lui ! C'est joliii ce que j'ai dit hein ? Enfin bref, il vous faut donc être un minimum sociable, ou du moins vous forcer à l'être dans ce travail pour pouvoir travailler avec vos camarades. Ne les ignorez pas ou sinon vous ne vous y ferez jamais et cela risque de mettre à mal le petit groupe que nous sommes. Ne l'oubliez jamais, nous sommes peu et un groupe expérimental de l'Etat, nous devons faire nos preuves pour avoir plus de moyens et prouver que notre travail est important.

10. Le travail au bureau est aussi important que celui sur terrain. N'oubliez pas de remplir sérieusement vos formulaires et récapitulatifs de missions afin que les lieutenants et Rosenbach puissent les examiner. S'ils n'ont pas le temps, cela sera l'officière qui les aidera dans cette tâche. Nous vous demandons de les écrire avec sérieux, de faire en sorte que cela soit compréhensible et une bonne culture, orthographe vous est de toute façon demandées pour entrer dans la brigade généralement. Rosenbach choisit les meilleurs après tout. Les muscles ne font pas tout, ne l'oubliez jamais.

11. Les erreurs sur terrain arrivent, mais ne les faites pas régulièrement. Si vos partenaires se plaignent d'un manque de cohésion, d'un caractère qui prête trop à des actions hâtives, voir violents, agressifs. Nous sanctionnerons sur le champs. Dépendant de la faute violente ou aggressive on peut vous retirer de vos fonctions et vous incarcérer. Vous n'êtes pas à l'abris des lois et ne l'oubliez pas les hybrides, les plus pauvres, et même les rebelles ont des droits aussi. Nous sommes des gardiens de l'équilibre et des lois, respectez les, montrez l'exemple. Ne soyez pas hâtifs et ne foncez jamais tête baissée, n'oubliez pas que trop faire est mauvais aussi, le trop tue.


12. Les policiers sont nos meilleurs alliés ne l'oubliez jamais. Ils existent aussi. Laissez les s'occuper de leur partie de travail, les vols, et tout ce qui ne concerne pas ou n'ont pas de liens avec la rébellion, les hybrides, les regarde eux. Tout n'est pas en lien avec les rebelles. Nous ne nous occupons pas des choses qui n'ont pas de liens. Soyez donc cohérents et ne sautez pas sur des conclusions hâtives. Par contre, il est possible que nous travaillons en équipe avec la police pour une affaire.


13. Peu importe votre ancien grade ou votre ancienne fonction avant, aujourd'hui vous êtes dans la brigade et ce n'est pas l'armée, ni autre chose de ce type. Nous nous rapprochons bien plus des méthodes qu'ont la police, ils ont d'ailleurs plus de chance de nous intégrer qu'un ex soldat, ne l'oubliez pas.


14. Les relations de types amoureuses, ou beaucoup trop proches sont interdites dans l'enceinte du bureau et au travail. Gardez vos bisous et calinous trop affectueux dans la vie privée. Sachez séparer vie privée, du travail.


15. Vous êtes libre de vous habiller comme il vous chante. Notre but est de rester discret dans les rues et de se fondre pour mieux enquêter etc. Toutefois, ne venez bien entendu pas avec des vêtements provocateurs. Enfin, je vais pas vous faire une leçon sur ça. Soyez respectueux et ayez des tenues correctes, pas trop osés etc.

16. Le glandage est formellement prohibé... Il y a toujours des choses à faire...

17. Venez en aide à vos camarades. L'égocentrisme et l’égoïsme ne sont pas bien vus ici. Même si vous ne souhaitez pas être aidé, si vous avez des difficultés, cela va vous retomber dessus. Donc acceptez plutôt et vos efforts seront bien vus. Nous parlons bien entendu d'aide en rapport au travail. Nous ne sommes pas non plus vos psychologues de la vie de tous les jours. Respectez en tout cas les gens qui essayent de vous tirer vers le haut, ne soyez pas trop froid et ingrat.

18. Aussi logique que cela paraisse l'harcèlement et l'harcèlement sexuel sont interdits... Ainsi que tout actes non légaux. Vous risquez non seulement de perdre votre travail mais aussi d'aller faire un tour en prison...


19. Les insultes non merci... C'est logique mais soignez votre langage et le monde sera beau ♥


20. Ne rentrez pas avec des chaussures très sales ! Faites attention à la propreté en général de notre si beau lieu... Un peu de propreté ne tue pas. Vous êtes prié d'y faire attention. Fumer est interdit dans l'enceinte des lieux, vous pouvez le faire dehors par contre.



Et enfin ! Le respect, le respect ! Ne l'oubliez jamais ! N'oubliez pas aussi d'être gentil et agréable hein ? C'est toujours plus agréable ♥ Vu que nous allons travailler en groupe et nous supporter pour un moment autant faire en sorte que tout se passe dans une bonne ambiance non ? ♥ Soyez entrain à travailler dans la brigade ♥ Après tout on ne vous a pas forcé la main. N'oubliez jamais notre but.


L'équilibre, la justice, la loi et la paix sont nos objectifs, le désordre, le chaos et le non respect sont nos ennemis. Nous sommes des exemples et l'image de cet équilibre.








© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


   
I want to be hope

   
I hope a new day and a new night for us.



Every breath you take. Every move you make. I'll be watching you. Oh can't you see ? You belong to me.

Fiche de lien ♫
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
Londres
 :: Centre Ville :: Brigade :: Bureau de la Brigade
-
Sauter vers: