Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Odyssée Mizuumi •• Hybride vulpes lagopus sauvage

avatar
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Aoû - 15:14
feat Yoshimura (Tokyo Ghoul)
Mizuumi
Nom ☀ Mizuumi (non obligatoire, on peut tout simplement l’appeler Odyssée)
Prénom ☀ Odyssée (véritable prénom Reimei)
Âge ☀ 46
Nationalité ☀ Japonaise
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Hétéro, voir bi curieux
Groupe ☀ Sauvage
Rang ☀ Rebelle
Métier ☀ Gérand de café clandestin
Race ☀ Vulpes lagopus
Particularité ☀ -Odyssée est un homme assez âgé par rapport à ces connaissances. Il a donc acquis une certaine sagesse.
-Il raffole du café, étrangement. Il trouve qu’un café est la meilleure boisson du monde. Il pourrait en boire tous les jours.


Mot de l'auteur
- Odyssée est un des parents d’Akame Takahashi. Il est donc normal qu’ils aient une grande relation. Mais cette relation est à sens unique. Ainsi, cela fait deux ans qu’Akame ne l’a plus vu. Donc il a surement des traits de caractères nouveaux ou physiques (Comme par exemple : une boucle d’oreille, une cicatrice, une tendance chevaleresque...) Ces cheveux sont blancs à cause de son hybridation, non de son âge.
Pour plus d'information sur ce personnage, je vous invite à me mp si vous êtes intéressé.   MP
Et à lire la fiche d'Akame si vous voulez plus de renseignement sur la fille, je vous invite à lire sa fiche Fiche d'Akame
Et si vous voulez en savoir plus sur Grace, je vous invite à lui mp et à regarder sa fiche Fiche de Grace


Caractère
-Odyssée n’est pas méchant, loin de là. Il est toujours prêt à rendre service aux plus faibles. Ainsi, il est un vrai papa poule pour des jeunes hybrides qui se sont perdus.
-Mais Odyssée fuit souvent quand il est en danger, mais ce sera seulement s’il y a que lui qu’il l’est. Il n’est pas du genre bagarreur, contrairement à sa fille. Ainsi, s’il y a un problème, il va surement prendre la fuite que s’il ne met aucune autre personne en danger.
-Il est méticuleux, il adore quand tout est à sa place. On pourrait même dire qu’il est maniaque sur les bords, il est très méticuleux sur l’entretien de son café et son apparence. Il se veut impeccable même s’il n’a pas beaucoup de vêtements.
-Odyssée est aussi travailleur, mais surtout honnête. Vous pouvez être sûr que si vous lui demandez une chose, il va vous la faire. Il n’a qu’une seule parole. Cela va aussi si vous touchez à plus faible que vous.
-De plus, il est très intelligent, il pèse le pour et le contre à chaque action. Il ne fera que très rarement la même erreur. De plus, il est assez bon stratège, il sait quand il faut fuir et quand il faut rester.  
-Ainsi, voilà quelques traits de caractères d’Odyssée, je vous invite à en rajouter si vous souhaitez cela.


Histoire
-Odyssée naquit au pays du soleil levant. Mais il fut abandonné à la naissance, donc il fut recueilli et placé dans un centre de dressage. Il eut une enfance « normal » pour un hybride. Il se fit des amis qu’il perdit de vue à ces 16 ans, l’âge de la vise aux magasins.
-Odyssée resta 2 semaines avant qu’un homme, dénommé Tatsumi. Ce japonais était assez riche, il le conduit donc à sa demeure. Là-bas, il fit la connaissance d’autres hybrides serviteurs et surtout de la seconde propriétaire des lieux, Katsuko. C’est à celle-ci qu’il appartenait.
-Comme le veut la routine avec les hybrides, Odyssée fut entrainé. Ainsi, si la famille était attaquée, il pourrait la défendre si nécessaire. Odyssée était étrangement habile et fluide dans ces mouvements. Ainsi, Katsuko lui permit de devenir son hybride personnel.
-Il y a un lapse de temps pendant lequel l’amour commence à s’installer entre Katsuko et Odyssée. Ainsi, je vous laisse développer ou non cette partie, c’est à vous de voir.
-Ainsi, il y a 28 ans, Katsuko et Odyssée s’abandonnèrent au plaisir, Akame fut conçu. Ce moment fut anodin jusqu’à que Katsuko apprit qu’elle était enceinte. Ainsi, cela affola les deux tourtereaux. Katsuko échafauda un plan avec l’aide d’Odyssée. Katsuko donna deux sabres de la famille à Odyssée. Katsuko déclara que c’était pour le protéger.
-Dès que la grossesse de Katsuko fut sur le point d’être révélée, Odyssée alla se cacher dans la montagne. Il erra pendant des mois avant de rencontre un homme. Cet homme se nommait Malcom Smith, il était un Anglais de passage au Japon, il était un PDG d’une petite entreprise de café. Cet humain n’était pas hostile envers Odyssée. Il lui parlait bien, il lui expliqua qu’il prônait l’égalité entre hybrides et humains. Ainsi, après plusieurs discussions, une certaine bromance s’installait entre eux.  Malcom invita Odyssée à le faire visiter son pays.
-Au début, Odyssée était contre mais progressivement avec l’apparition de nouveaux chasseurs dans sa région, il accepta. Ils prirent l’avion et se retrouva à Londres accompagné des deux sabres que Katsuko lui avait passé. Pour cela, Malcom « adopta » momentanément Odyssée. Ainsi, ils purent passés la douane sans problème.
-Il s’habitua à sa vie londonienne (vous pouvez développer à votre envie ce passage)
-Un jour, à ses 40 ans, il eut l’idée de fonder un café clandestin. Ce café aura qu’un seul but, récolter de l’argent pour aider des jeunes hybrides sauvages. Ainsi, grâce à l’aide de Malcom, il fonda son café dans des ruelles sombres de Londres avec une seule règle « Seul les hybrides inoffensifs ont le droit d’entrer, humains et hostiles, dehors. »
-Mais malgré la création de son café clandestin, il pensa toujours à Katsuko et son enfant. Après une requête à son ami, Odyssée repartit pour au Japon dans l’espoir de retrouver sa fille. Ainsi, Malcom avait de nouveau un rendez-vous au Japon, il emmena en même temps Odyssée avec lui. Il se posa un peu dans la montagne, plus précisément dans la grotte où il a caché ces sabres il y a 26 ans. Il a 44 ans, le poids des années commence à se peser sur lui.
-Alors qu’il était en train de se préparer pour aller rendre visite à Katsuko après tant d’année. Il fit une rencontre surprenante, il était assis dans sa petite grotte quand une femme apparue entre les arbres. Il mit sa main à un des sabres qu’il avait pris avec lui. Il eut un échange, tous les deux étaient sur ces gardes. Il eut un moment où la lumière éclaira le visage de la femme. Elle ressemblait à Katsuko, mais en plus jeune. De là, des questions fusèrent, Odyssée apprit qu’il avait une fille et elle se nommait Akame. Mais dès qu’il eut dit qu’il était surement son père. Elle se rua vers lui, les yeux remplis de colère. Odyssée ne comprenait pas cette réaction.
-Plusieurs coups volèrent, mais Odyssée réussit à désarmer Akame. Il s’en suivi une discussion piquante et Odyssée du partir.
(Si vous voulez plus de détails sur cet affrontement, je vous invite à lire l’acte 3 de l’histoire d’Akame.)
-Odyssée resta un peu au Japon avant de rejoindre son ami Malcom. Au fur à mesure du temps, il y a une complicité qui se crée entre eux. Ils repartirent vers Londres quand Malcom eut terminé son entretien. Odyssée était triste, Katsuko était morte et sa fille le déteste, cela lui faisait mal. Mais il se dit qu’il y a encore une chance qu’Akame le reconnaisse comme son père et qu’ils aient une bonne relation. Mais dès cet incident au Japon, Odyssée demanda à Malcom de le libérer et ainsi, ils restèrent en contact mais il est pour lui impossible et impensable de revenir au Japon.
(A partir d’ici, deux ans c’est passé, Odyssée a pu se développer ou non. Cela est à vous de voir. Il y a juste une chose, Odyssée sait qu’Akame est à Londres mais il ne sait pas où elle habite)


Liens
Vos liens.
-Akame : C’est sa fille, son unique fille qu’il a eu avec la seule femme et humaine qu’il aimait. Cela fait 2 ans qu’il ne l’a pas vu et il ne sait pas quelle éducation elle a reçu. Il y a un amour paternel en sens unique, Odyssée aime Akame mais Akame déteste son père.
-Grace : c’est une cliente habituelle du bar, et aussi un membre de la rébellion. Odyssée aime bien cette fille, elle est gentille et intelligent. Elle lui rappelle un peu sa fille, mais il reste toujours souriant envers elle, et il est prêt à l’écouter et à l’aider en cas de besoin.
-Malcom : Un ami, un vrai Il l’a tellement aidé qu’il le considère comme tel. Il lui a permis de s’échapper du Japon et de créer son café clandestin. Il lui rend visite de temps en temps et Malcom garde secret les agissements de son ami. Il a été momentanément son maitre, juste pour lui faire passer la douane à trois reprises.
-Grace: C'est une amie et une cliente quotidienne du bar. Il lui fait tout le temps un prix d'ami. Il aime parler avec elle. Mais ils ne savent pas que l'un et l'autre sont des rebelles. Du même camp, sans le savoir, voilà l'ironie de ce lien.


© ASHLING POUR EPICODE




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Merci Zayn ♥
:Kitty9:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides
-
Sauter vers: