Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/08/2017 — Inscriptions à nouveau ouvertes !
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Helen •• Hybride moustique sauvage

avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 318
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep - 16:21
feat Tracer de League Of Legends
Helen
Nom ☀ //
Prénom ☀Helen
Âge ☀ 22 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin
Sexualité ☀ Au choix
Groupe ☀ Hybride sauvage
Rang ☀ //
Métier ☀ Emmerdeuse pro.
Race ☀ Hybride moustique.
Particularité ☀  De grosse lunettes aux verres jaune qu'elle garde sur le nez en permanence. Elle a un tic, quand elle parle, elle a tendance à mettre des ''zzzzzt'' partout.


Mot de l'auteur
Hello ! Déjà merci de t'intéresser à ce prédéfini ** Aloooors, l'avatar est négociable et tu es libre d'ajouter des détails dans le physique, caractère et histoire ! Je n'ai fait que poser les bases ~ Pour toute question, merci de contacter Sean par MP.


Caractère
- Bavarde : Elle parle beaucoup, si bien que beaucoup lui supplie de se taire...
- Emmerdeuse : elle cherche souvent à embêter les gens pour se faire remarquer, c'est que elle s'ennuie rapidement la pauvre !
- Son pire ennemi est l'ennui
- Débrouillarde, elle pourrait s'en sortir seul dans la forêt, elle sait ruser, manipuler son entourage et faire les yeux doux quand elle sent qu'elle peut obtenir quelque chose de la personne visée.
- Un brin tête brûlée : Comme elle s’ennuie souvent, elle a tendance à tester ses limites.
- Pas du tout susceptible : Pas vraiment du genre a se prendre la tête, elle serait capable de sourire d'ignorer quand on l'insulte. La critique ne l'a jamais dérangé, par contre ça a tendance à ne faire aucun effet, elle reste fidèle à elle-même.


Histoire
- Né dans un camps d'hybride sauvage avec Curtis et Stuart.
- Ils se sont rapidement lié d'amitié, se sont des amis d'enfances.
- Ces trois amies étaient les inséparables de la horde de sauvage. Ils ne se quittaient presque jamais et faisait les 400 coups ensemble.
- Au final, le camps a été attaqué par des sauvage, Helen a été contrainte de se séparer de ses parents et aussi de Curtis et de Stuart pour fuir.
- Pendant 1 bonne année, elle est resté libre, c'est en allant en ville qu'elle a fait une mauvaise rencontre. En tombant sur un chasseur, elle n'a pas fait long feu, pas encore assez maligne pour trouver un moyen de fuir.
- Elle s'est donc retrouvée en centre de dressage pendant un long moment jusqu’à atteindre sa majorité. Dans ce camps, elle a appris à ruser et surtout à se taire quand il le faut.
- Arrivée en animalerie, elle est restée un long moment à attendre qu'un humain l'achète environs 3 mois en cage.
- Puis, elle a enchaînée les maîtres qui finalement la rendaient bien vite à l'animalerie, ne pouvant supporter son tempérament de grande bavarde.
- Au cours de la rébellion, elle a eu la chance de faire partie de ceux qui ont été libérés par Yanaël, Stuart l'accompagnant, elle n'a pas hésité à fuir avec lui pour retrouver sa liberté aux côtés de son ami.
- Stuart et Helen sont restés quelques jours ensemble, puis en suivant la trace de quelques troues laissés creusé par 'erreur' ils ont finit par tomber sur Curtis. Une formidable coïncidence.
- Depuis, Helen reste aux côtés de Curtis et Stuart, elle ne compte pas les lâcher à nouveau.


Liens

Stuart : Stuart c'est sa victime préféré. Il prend tellement facilement la mouche ! Déjà, rien que le fait de faire du bruit ça le saoul, alors vous comprenez à tel point c'est tentant de l'embêter. Elle vient souvent le voir pour lui parler à longueur de temps jusqu’à ce qu'il perde patience. Au fond, si elle l'embête autant c'est parce qu'elle l'adore et si lui persiste à lui expliquer pourquoi il a besoin de silence c'est parce qu'il l'aime bien aussi. Derrière ces engueulades se cache une belle amitiée oui.

Curtis : Leurs amitié est forte et pourtant, souvent, ils finissent par s'insulter gentiment. C'est un peu parce que Helen aime beaucoup chercher les embrouilles, dans tout les cas, elle et Curtis ne sont pas des gens rancuniers, résultat, le lendemain c'est déjà oublié.

Sean : Elle a vaguement entendu parlé de l'aigle par Curtis. Elle ne l'a jamais vu, mais elle est assez curieuse a son sujet. Pour elle, Sean c'est un peu une sorte de légende, elle le compare souvent a un robin des bois des temps modernes. Elle aimerait beaucoup le rencontrer pour lui poser un tas de questions : Pourquoi il vaut une obsession a la forêt ? Pourquoi il prend autant de risque ? C'est quoi sa glace préférée ? Bref, de la plus futile à la plus complexe oui. Alors voilà, souvent, elle se met a l'appeler dans la forêt sans trop de succès pour l'instant.


© ASHLING POUR EPICODE





Avatar Cadeau:
 

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides
-
Sauter vers: