Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un félin pas si simple !

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Sep - 21:57
feat nom de l'avatar
Nom Prénom
Nom /
Prénom ☀ Julien
Âge ☀ 22 ans
Nationalité ☀ Française
Sexe ☀ Homme
Sexualité ☀ Bisexuel
Groupe ☀ Hybride
Rang ☀ Neutre avec de l'humour
Métier ☀ /
Race ☀ chat noir angora aux yeux vert
Image de l'animal ☀
Particularité ☀ Deux canines plus développées que la normale. une longue queue et deux oreilles de félin. Un médaillon autour du cou.


PHYSIQUE
Je me demande bien à quoi cela va vous servir de savoir à quoi je ressemble ... Mais bon allons y pour une description physique ; je vous préviens néanmoins que vous risquez d'être fort déçus !
Si je devais donner une taille je dirai que je mesure aproximativement 1m73. L'avantage aussi c'est que soit je suis trop petit pour les grandes perches (du coup j'évite bien des choses) soit je suis juste assez grand, donc on ne se fait pas un torticolis en essayant de m'embrasser ! (bien que je n'ai jamais embrasser de femme et que je n'en éprouve aucune envie ... cela vaut aussi pour les hommes !)
Je ne suis pas très grand et cela me va, dans un monde comme le nôtre il vaut mieux être petit, agile et fluide dans ses mouvements. Cela nous assure une vie plus longue.  De plus la carrure en V que j'arbore me permet de me faufiler dans des endroits étroit et où un grand gaillard ne passerait pas du tout. Je ne sais pas si je peux dire que je suis musclé, une musculature imposante ne m'intéresse pas, bien trop lourde à porter, mais un corps maigrichon et frêle ne m'attire pas plus non plus. Je pense, en restant honnète, que je peux dire que la musculature que j'ai développé est plutôt fine que saillante et ne se voit pas au premier coup d'oeil.  En revanche en observant bien on peut aussi s'apercevoir que mes épaules sont plutôt large, ce qui pourrait éventuellement vous mettre la puce à l'oreille. Je puis vous assurer que mes abdos sont bien présent *lève le t-shirt devant le miroir afin de vérifier, des fois qu'ils se seraient barré à Miami *
J'ai un visage aux traits plutôt fin et un menton volontaire, du moins c'est ce qu'on dit certains marchant d'esclaves quand ils essayaient de me vendre. Qu'est ce que je pourrai dire d'autre ... *se regarde à nouveau dans le miroir * De grand yeux vert émeraude, vif et pétillant,, prenant une teinte légèrement lagon au soleil, un peu comme ces eaux magnifique que l'on peut voir sur certaines cartes postales, des cheveux noir ... hm ... je me souviens que ma mère aimait bien passer sa main dedans , elle les trouvait fin et doux. Surtout qu'a cette époque je les avais un peu plus court et je les coiffais d'un mouvement de main, maintenant ils m'arrivent jusqu'au oreilles.

Pour ce qui est des vêtements je m'accomode de tout, tant que cela me permet d'être discret et de ne pas attirer l'attention sur moi cela me va. Mon caractère de merde s'en charge déjà bien assez pour ne pas en plus rajouter des vêtement extravagant.
Pour l'instant je porte essentiellement un t-shirt à manche courte près du corps ainsi qu'une veste noir, qui ne me quitte jamais ! Pour ce qui est des chaussures et du bas, cela varie selon le temps. Short quand il fait beau, pantacourt quand il fait moins beau et pantalon quand il pleut. Lorsqu'il fait froid je revêt des gant noirs afin de ne pas laisser de traces. Dernier détails j'ai souvent un casque autour de mon cou pour pouvoir écouter de la musique et m'évader loin de tout.


PSYCHOLOGIE
Le physique, le caractère ... Vous voulez pas non plus un résumé de ma vie aussi ?! .... Ha c'est la prochaine étape ... ça vous intéresse de savoir ... hm je vois ... Pourquoi faire ? ... Pour ? Parlez plus fort je suis un peu dur de la feuille ! .... Pour me faire adopter maltraité et eventuellement me faire des amis ? Mouais ça me va ! Alors allons y, vous allez plonger dans les méandres de mon être et j'espère que vous en resortirez vivant !

Il faut savoir que chaque personne vivant sur terre possède ce qu'on appelle une personnalité, cette dernière possédant plusieurs facette que l'on peut polir, comme un joyaux, et rendre ainsi chaque côté étincelant et riche.

Première chose que vous devez capter avant de commencer : je me comporte différement selon la personne que j'ai en face de moi. Je m'adapte à ce que je vois et à ce que je vis. de plus il faut savoir que je suis d'une nature empathique et que vous aurez beau être le pire des .. idiots pour rester polit, je peux me retrouver à essayer de vous consoler. à se demander qui est le plus con des deux tient

J'ai une idée ! Et si on se faisait un jeu de rôle ! Mais si vous allez voir cela va être marrant !!

Acte 1, scène 1 :

vous êtes un démon horrible, un ange déchu qui veut me faire vivre l'enfer, un elfe noir au coeur aussi sombre que sa peau (enfin un humain très méchants quoi, vous avez compris la caricature j'espère. Non ? Bon ben temps pis) ? Ne cherchait plus vous êtes au bon endroit ! Vous en verrez de toutes les couleurs si j'en saisi l'occasion. Qu'est il de plus beaux et de plus jouissif que de voir un maester changer de couleur suivant son émotion. Évidement inutile de préciser que les coups ou les punitions que vous me donnerez, bien qu'imaginatif sûrement, vous laisseront sans doute avec un goût amère. Pourquoi ? Parce que c'est avec désinvolture que je l'accueillerai et je ne vous laisserai aucune preuve que votre acte ait put m'atteindre, que cela par la douleur physique ou la douleur morale. Je ne vais quand même pas vous donner ce plaisir tout de même !
Je ne vis que pour vous servir mais je n'ai jamais précisé de la manière dont je vous servirai.
Face à vous je risque d'user de provocation subtile, ou pas selon mon hmeur, de sarcasme sans oublier l'ironie. Moi ? Vous prendre pour des imbéciles ? Allons bon qu'allez vous pensez là ! Bien sûr je n'aurai pas tout le temps ce comportement, je tiens un temps soit peu à ma vie et à mon intégrité physique et psychique. La moitié du temps je me ferai discret et exécuterai au mieux les ordres que l'on pourra me donner, en étant respectueux et attentionné. Cependant je n'ai pas la langue dans la poche et je n'hésiterai pas à dire ce que je pense si je vois que ça part trop loin. Hormis cela je peux afficher de beaux sourire, tout jouer sur l'apparence mais j'avoue que l'hypocrisie j'ai du mal.

Acte 1, Scène 2 :

Vous êtes maintenant dans la peau d'un esclaves, d'un hybride. Qu'il aime la vie ou au contraire la deteste.  Sachez que je ne vous connais pas, que je n'ai pas forcément envie de me lier d'amitié avec vous ou que l'on devienne intimes. Je me comporterai donc comme un miroir avec vous. Vous êtes gentil avec moi, je le serai avec vous ; vous me faites chier ? Je vous ferai chier. Etc etc 
Après il m'arrive aussi d'avoir de la peine pour certains esclaves que je croise dans les rues, et je ne peux m'empêcher à ce moment là de les prendres dans mes bras ou de leur apporter un peu de réconfort.
Je ne supporte pas de voir quelqu'un maltraiter un être vivant et j'essaie toujours d'intervenir, de m'interposer, quitte à prendre les coups à leur place. Je m'en fous, il vaut mieux souffrir que de voir les autres souffrirs.  Aider les autres me permets de ne pas trop songer à mes propres problèmes. On pourrai dire que c'est un moyen de fuir la réalité comme un autre *esquisse un faible sourire * Que voulez vous, personne n'est parfait !


Acte 2, Scène 1 :

Vous êtes une connaissance. Vous aurez le côté léger de ma personnalité, l'humour de merde, le côté espiègle et joueur ... Sans oublier le manque de tact et la franchise à toute épreuve ! Je ne vous ménageraia pas du tout et ne vous laisserez aucuns moments de répits. Inconsciemment je vous testerai, essayant de vous acculer, de vous pousser dans vos retranchement. Bien évidement si je vais trop loin je finis par le reconnaître et accepter ce qui en découlera (coup, injure, punition, rupture de lien, indifférence ...) ce n'est jamais agréable mais quand c'est mérité on ne peut s'y dérober. C'est comme une promesse, une parole, cela engage ton honneur et celui qui ne l'a respecte pas ne vaux rien à mes yeux.

Note : Je pousse les gens dans leur retranchement que ce soit des connaissances, des amis, des ennemis, des maester, des esclaves ... Tout simplement parce que j'aime apprendre de ce qui m'entoure et que j'aime comprendre les gens, leur vision et comment ils voient le monde.


Acte 2, Scène 2 :

Vous êtes un ami proche. Mes amis peuvent autant faire partie des être humains que des hybrides . Je ne suis pas raciste et je peux me lier avec tout le monde, du moment que l'échange se créer sur le respect. Avec mes amis je baisse ma garde et révèle un tempérement doux et calin. J'adore ça et ne me lasse pas d'en faire et j'accepte d'en recevoir de leur part, plus facilement qu'avec les simples connaissance ou je ne me sens pas rassuré au début et où je me sens vulnérable. Se détendre c'est aussi montrer la fragilité qui nous habite, ne plus se cacher derrière une carapace d'insolence et d'impulsivité. Avec eux je suis à l'écoute, je suis patient et essaie de ne jamais les blesser, que ce soit par la paroles ou par les actes.
Avec eux je me sens libre et je peux prendre le temps de lire un livre, de me plonger dedans et de discuter pendant de longue heure de sujet plus ou moins important. Ils ont accès à mon côté joueur et rieur ; farceur si je puis dire. J'aime faire rire les autres, en même temps le rire permet de soulager les coeur et de détendre l'atmosphère, vous ne trouvez pas ? C'est dans ces moments là que ressors mon côté candide et un peu naïf sur les bords. Bien sûr suivent le sujet il ressort de façon plus prononcé sans que je puisse le retenir, ce qui fait que je me retrouve à rougir devant des gens que je ne connais pas ou que je déteste.

Note : Mais même si ils sont mes amis, peut connaissent mes peurs les plus secrètes et les côté sombre de mon être et ce n'est certainement pas dans cette fiche, à la vue de tous que j'en parlerai , nanmého !

Acte 3, Scène 1 :

Vous êtes quelqu'un qui m'a fait du mal. Ne vous inquiétez pas la vengeance n'est pas mon fort en revanche je ne vous cacherai pas que je vous deteste et qu'il ne vaut mieux pas pour vous trainer dans les parages. Je vous accorderai une confiance relative et la relation que l'on pourra avoir ne sera basé que sur un échange de bon procédé. Loin de moi l'idée de jouer l'hypocrite, je vous le dirai franco. Au moins vous saurez à quoi vous en tenir !
Je prendrai sûrement un malin plaisir à vous voir mordre la poussière de temps en temps mais le reste du temps je ferai en sorte de vous eviter et de vous ignorer. L'indifférence est le pire des mépris n'est il pas ?


Rideau ! Je vous remercie de votre participation, votre jeu d'acteur ne fut pas terrible mais pour quelqu'un qui improvise ce n'est pas si mal !

Cordialement, Julien

HISTOIRE
Que dire ? Par où commencer ?
... Tellement de choses pourraient être dites, pourtant elles sont insignifiantes et d'une banalité extrême !
Bien sûr j'ai une famille, tout le monde en a une. Une famille Normale, avec des parents et des frères Normaux (et j'insiste sur le mot Normale avec une majuscule), c'est ce que j'aimerai pouvoir dire .... Car elle est normale ... Pour des Hybrides naissant dans un centre de dressage.
Normalement nous aurions dû être séparé à la naissance de nos parents, mais nous étions tous un peu chétif du coup, pour ne pas risquer de perdre une porté de chaton on nous a laissé tous les 3 avec notre mère (notre père c'était un peu ... un toutou fidèle avec une queue de chat)
je sais que j'aimais beaucoup le petit chat gris aux yeux orangé qu'on appelé Flym, ainsi que le blanc aux yeux bleu du nom de Jiin.
Nous étions assez heureux à cette époque, notre mère était aimante et douce. Hélas cela ne dut pas plaire à ceux qui s'occupais de notre dressage ... Bon okays je leur avais sortie deux ou trois énormités et leur avait tenus tête au moins ... J'ai arrêté de compter à partir de 13 *esquisse un petit sourire contrit *
Si j'avais été le seul à leur sortir qu'hybride et humain étaient égaux et qu'il était hors de question que je couche avec quelqu'un fut il mon maïtre ou pas, je pense que ça ne les auraient pas trop déranger.
Mais ... Mes frères commencèrent à penser la même chose et cela se propageat un peu dans tout le centre. Mutinerie ? Rebellion ? Naaaan qu'allez vous pensez là, nous n'étions encore que des gosses.

*Soupir * on nous séparat et du jour au lendemain nous n'eûment plus aucun contact avec notre mère et les membres de notre porté. Bon je vous avous que cela ne fit pas rentrer les choses dans l'ordre , enfin pour les autres hybrides si , mais moi *hausse les épaules * je m'en foutais un peu de me prendre des coups, surtout si avant je les avais bien fait tourner bourrique !
Un jour, cependant, je dû me calmer... Ils avaient compris que tant que c'était sur moi qu'il frappait cela ne m'impactait pas plus que cela ; des coups ? Et alors ? Ça fait mal sur le moment mais après on s'en cogne !
Maintenant dès que je désobeissais ils allaient chercher un de mes frères -oui étant donné que nous avions vécus ensemble jusqu'a nos 10 ans environs, nous avions créer des liens assez solide- et c'était eux qui prenait, sadique ? Non juste humains.

La vie devint bien maussade à partir de ce jour là, logique je me tenais à carreaux ! Se lever, écouter, obéir, ne pas faire preuve de trop d'initiative, se prendre des coups, manger un peu, dodo et tout cela recommencait le lendemain. Palpitant n'est ce pas ? Allez je suis sûr que vous rêveriez d'y passer vos vacances !

Cependant mes frères quittèrent le centre bien plus vite que moi, ils étaient devenus comme notre père : de parfait toutou. Je ne leur en veux pas, dans la vie il faut parfois faire des sacrifices pour pouvoir tirer son épingle du jeu.
Mes frères partie ? Mes parents aussi ? Seul dans le centre ? Vous avez compris ! Plus de moyens de pressions !
Ils en virent de toutes les couleurs ! Et moi aussi, j'ai de belle cicatrice le long de mon dos. Mais bon, ils ont fait en sorte de ne pas trop me marquer sinon vous comprenez cela n'aurait pas été rentable *rit un peu *

Un jour cependant j'arrêtas mes bêtises et me comporta comme le meilleur des dociles. Cela les surpris mais ils se dirent qu'ils avaient enfin réussis à me mater. Les imbéciles. J'étais juste devenus obéissant car je voulais voir le monde extérieur rien de plus ni de moins.
J'étais épris de liberté mais je savais aussi que j'aimais la compagnie des humains, ils étaient assez mignon par moment. Il était donc hors de question pour moi de devenir un sauvage !
Lorsque je sortie du centre de dressage je sus que j'allais aller dans une animalerie ? Pour me faire adopter, du moins essayer. J'espère juste que la nourriture ne sera pas trop infecte là bas.

Ha au fait ! Je suis le seul chat noir de ma portée. Je m'appelle Julien , j'ai 22 ans, les yeux vert et je viens pour vous servir !  .


PSEUDO

Pseudo ☀ Ju'
Âge ☀ 22 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Google
Un petit mot ? ☀ L'essentiel est invisible à l'oeil
© ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Sep - 23:11
Hellooo !
Bienvenue à toi encore **
Comme dit, si tu as des questions n'hésites pas à me mp !

En tout cas, bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir à quoi ressemble ton avatar *^*

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33
Emploi : PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Sep - 23:43
Bienvenue ! ** Oh c'est que tu as le même visage que moi pour l'instant uu Il faudra changer le feat du coup mdr Mais je reste plus fabulous quand même //MUR// Amuse toi bien parmi nous en tout cas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




He's a winner 'cause it's in his blood. Ain't nobody whose out there like him. Soft talking. He does it good. Ladies call him The Candy Gentleman. They want his love. He's the only one that's really cool. He's really cool. How could I forget that I had given her an extra key. All this time she was standing there. She never took her eyes off me. That's the reason why he's winner. You need to be smart, seductive and rich to have power.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Sep - 18:34
on aurait put être jumeau dans une autre vie :p

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Sep - 21:52
Courage! Tu y es presque! ♥

Bienvenue ♥

♦ Hellooo ! Bienvenue encore ** Globalement, j'ai beaucoup aimé ta fiche. Elle est claire et il n'y a pas de gros soucis, tu le constateras par toi même dans la suite de mon message x3


I- Physique

♦ Alors là, je n'ai pas grand chose a redire, tu as bien développer cette partie et il n'y a pas de problème ^^


II- Psychologie

♦ J'ai beaucoup aimé lire cette partie, surtout présenté en acte c'était pas mal comme idée ** Ton personnage a un bon fond 8D



III- Histoire

♦ Alooors, l'histoire est bien ! Globalement, tout semble logique, tu as bien pris en compte l'histoire des centre d'élevage avant l'adoption. Par contre, il y aurait quelques détails à revoir, comme le fait que les coups sont trèèèès modéré en centre d'élevage, en général, ils préfèrent emprunter des méthodes moins violente et plus 'légal' 8') Du coup, je pense qu'ils auraient pu utiliser son frère en l'isolant a sa place dans une cellule pendant un temps pour faire pression à la place des coups. Ensuite, n'oublie pas que le contexte se passe en Angleterre >w< donc soit, tu changes la nationalité de ton personnage, soit tu fais en sorte qu'a la fin de ton histoire, ton personnage rejoigne l'Angleterre pour être vendu.



IV- Conclusion

♦ Voilà, en conclusion tout est bon sauf quelques détails dans l'histoire ^^ aussi ce serait bien si tu pouvais te relire pour corriger les quelques coquilles qui traîne dans ta fiche owo et n'oublie pas de mettre le nom de ton avatar ^^ Voilà voilà ~ bon courage tu y es presque ** !




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character
-
Sauter vers: