Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/08/2017 — Inscriptions à nouveau ouvertes !
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hamlet •• Hybride Chat Angora Neutre

avatar
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 363
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Sep - 3:45
feat Noé - Vanitas no Carte
Hamlet
Prénom ☀ Hamlet
Âge ☀ 29 ans
Nationalité ☀ Anglaise, possède des origines indiennes de par sa mère
Sexe ☀ Homme
Sexualité ☀ Hétérosexuel
Groupe ☀ Hybride Neutre
Métier ☀ Il assiste son maître, Neville River, qui dirige une boite de haute couture.
Race ☀ Chat angora blanc
Particularité ☀ Il sait très bien jouer de la flûte et est fort aux échecs. Il est fan de Lewis Carroll.


Mot de l'auteur
Hello ~ Voici Hamlet ! Je serais très heureuse si vous le preniez ♥ Certains points de l'histoire ainsi que du caractère sont modifiables ! Il suffit juste de me prévenir avant tout de même ~ Pour ce qui est de l'adoption d'Hamlet, si vous le souhaitez, il peut rester l'hybride de Neville ou bien devenir celui de Diana, cela ne me dérangerait pas ♥ Pour l'orthographe, je demande un bon niveau, je sais qu'on peut faire des fautes, nous sommes humains après tout, mais je ne veux pas en voir dans chaque phrase non plus. Niveau activité, je ne demande pas non plus une réponse par semaine, mais juste, je ne veux pas de fantôme >w< D'ailleurs, il faudra passer un petit rp test mais juste pour voir si nos deux manières de rp collent ~ Je veux du développement! Il y a des zones qui peuvent être exploitées, alors je ne veux pas voir une simple reprise de la fiche prédéfini.

Pour Hamlet, il faut lire la fiche de Diana, c'est obligatoire. Vous pouvez aussi me Mp si vous avez des questions à me poser ♥


Caractère
Hamlet est une personne posée et calme en apparence. Son ton est plutôt doux et il est rare qu'il finisse par lever la voix.

Son apparence laisse supposer qu'il est strict et fermé, mais la vérité est que Hamlet est plus accessible qu'il n'y paraît. Son visage est d'ailleurs très expressif, il rougit facilement et ses yeux brillent face à tout ce qui le rend curieux.

C'est une personne qui réfléchit avant d'agir. Il n'aime pas les personnes qui n'assument pas les conséquences de leurs actes et ne font pas attention aux sentiments des autres.

Hamlet comprend bien qu'on ne peut plaire à tous et il a décidé de rester lui-même, même si cela déplaît à certains. Pour l'hybride, il est normal d'être ce qu'on est et il ne voit pas pourquoi il irait se conforter dans un moule qui l'écraserait.

Il déteste les personnes capricieuses. En tant qu'hybride il sait qu'il a de la chance d'être aussi bien traité que maintenant, alors cela l'exaspère au plus haut point quand il voit une personne faire un caprice pour quelque chose de futile.

Tout le rend curieux. Tout. Vraiment tout. Ce qu'il ne connaît pas, il veut connaître. Pour se faire apprécier d'Hamlet il suffit de lui apprendre de nouvelles choses. D'ailleurs l'hybride aime tenir des discussions avec les autres, il peut vous tenir la jambe de longues heures si vous le lancez dans un de ses sujets de prédilection.

La littérature est quelque chose qui fascine Hamlet. Il lit beaucoup et il lui arrive de faire des nuits blanches sans s'en rendre compte car un roman le transportait au point d'en perdre la notion du temps.

Hamlet a décidé de n'obéir qu'à l'humain qui le mériterait. Il n'est pas pour l'esclavagisme des hybrides mais les méthodes des rebelles le rebute, aussi, il ne souhaite pas les rejoindre. C'est une personne assez entêtée pour tenir bon face à une personne qu'il n'apprécie pas des masses. Oui, il est parfois immature.

Il déteste qu'on lui demande s'il est albinos. Avec sa peau tannée, la réponse devrait être évidente. Oui, Hamlet n'aime pas qu'on lui fasse perdre inutilement son temps.

Malheureusement pour lui, l'hybride se fait souvent maltraité par les chats. Il ne comprend pas pourquoi, car lui les adore, mais c'est ainsi.

C'est un grand rêveur. Son rêve serait de pouvoir un jour publier un roman ! Cependant, il n'ose pas montrer ses brouillons à qui que ce soit, il n'a pas assez confiance en lui sur ce point.


Histoire
Hamlet est né dans un camp d'hybride sauvage. Il y a vécu avec sa mère jusque ses dix ans avant de se faire attraper par un chasseur alors que la curiosité le poussait à aller voir la ville.

Une fois attrapé, Hamlet fut mené en centre d'élevage et à partir de là l'hybride vécut une autre vie. C'était différent de sa vie de sauvage, mais on lui apprenait tellement de choses, comme lire et écrire, qu'il ne faisait pas de vague. Cependant, sa mère lui manquait et quand le manque se faisait trop sentir, Hamlet se mettait à pleurer au plein milieu de son activité, il n'y avait plus qu'à attendre qu'il se calme.

À seize ans, l'hybride fut mis en vente. Pendant sa période au centre d'élevage, Hamlet avait tissé quelques liens mais le fait d'être séparé une fois mis en vente lui a fait perdre ses contacts.

Il resta un an en vente avant d'être adopté par une femme, Cecile Laslow. C'était une musicienne qui lui apprit à jouer de la flûte. Au début, Hamlet était un peu méfiant avec la femme, il ne savait pas comment se comporter avec elle et l'idée de prendre la fuite pour peut-être retrouver sa mère lui traversait souvent l'esprit.

Finalement il resta avec la femme jusque ses 21 ans. Cecile allait se marier et le fiancé de la femme était très jaloux d'Hamlet. Il n'appréciait pas que Cecile puisse être si proche d'un hybride et petit à petit, il poussa la femme à revendre Hamlet.

La séparation toucha Hamlet qui avait apprit à aimer la femme comme on aime un membre de sa famille, mais l'homme ne lui plaisait pas du tout ! Il n'y avait eu que des tensions entre eux et le fiancé de Cecile avait déjà fait le geste de lever la main sur Hamlet. L'hybride avait bien vu que tous les humains ne méritaient pas qu'on leur obéisse et face à cela, Hamlet décida de devenir sélectif.

Vingt-deux ans, c'est l'âge où Hamlet sorti une seconde fois de sa cage. Cette fois-ci ce fut Neville River qui l'acheta. Ce styliste était extravagant et l'hybride ne savait pas ce qu'il attendait de lui. Comment allait être l'humain ? Il ne le sentait pas et Hamlet décida qu'il ne resterait pas longtemps avec lui.

Un mois plus tard, l'hybride prit la fuite. Il avait laissé sa chance à l'humain mais il était trop étrange pour lui ! Hamlet n'attendit pas plus que cela et s'enfuit.

Dans sa fuite, il resta trois mois dans la rue, volant pour se nourrir et s'associant à d'autres hybrides pour survivre. Cependant, Hamlet finit par se lier à de mauvaises personnes et les trois hybrides qu'il aidait finirent par le trahir et le battre pour le laisser dans la rue au final.


Par chance, ce ne fut pas un chasseur qui trouva Hamlet mais simplement son ancien maître, Neville. Ce dernier ramena l'hybride chez lui pour le soigner et lui déclara ne pas lui en vouloir pour avoir pris la poudre d'escampette.

Touché, Hamlet reconsidéra l'humain et accepta de lui donner une seconde chance. L'hybride resta chez Neville qui n'avait pas déclaré sa fuite. L'humain apprit à Hamlet à jouer aux échecs et lui donna l'accès à sa bibliothèque pour qu'il puisse s'épanouir un peu plus sur le plan intellectuel.

Pour lui donner un rôle, Neville forma Hamlet pour qu'il puisse lui servir de secrétaire, ce qui l'aiderait pour son travail. Ainsi, à l'âge de 25 ans, Hamlet commença à aider Neville dans sa vie professionnelle.

L'univers dans lequel travaillait Neville lui plaisait beaucoup ! Il aimait bien se rendre au bureau et rencontrer les autres employés. Sauf une, Diana Clive. Elle lui a froidement recommandé de garder ses distances avec elle et Hamlet n'a pas du tout apprécié le ton utilisé !

Dernièrement, Hamlet s'inquiète d'être revendu, Neville est très occupé et ne semble plus lui témoigner la même attention qu'avant. Hamlet craint d'être à nouveau mis de côté.


Liens


Diana A. Clive
Hamlet a beaucoup de mal à l'apprécier, il ne voit en elle qu'une princesse capricieuse ! Il ne comprend pas ce qu'elle a contre les hybrides et cela l'agace fortement. Leurs échanges sont souvent glacials et l'hybride ne compte pas faire le premier pas pour arranger la situation. Hamlet rechigne à chaque fois qu'il doit s'entretenir avec la femme, mais le fait qu'elle soit l’assistante de Neville l'oblige à la voir régulièrement. Hamlet sent bien que Diana n'agit pas ainsi sans raison, mais son comportement ne le pousse pas du tout à chercher à la comprendre ! Il peut passer de longs moment à râler à propos d'elle au prêt de son maître et Hamlet fait exprès d'employer le nom « Clive » car il sait que Diana n'apprécie pas, mais ce n'est pas de sa faute, sa langue a juste « innocemment » fourché.

Il a déjà surpris Diana chantonner alors qu'elle se pensait seule au bureau. Hamlet ne lui dira jamais mais sur le coup, il aurait bien voulu l'accompagner à la flûte. Plutôt se raser les cheveux que de lui avouer.



Neville River

Neville c'est un peu le sauveur d'Hamlet. Il l'a adopté après que Cecile l'ait rendu. Il l'a fait sortir une seconde fois de sa cage et a eut la patience et la gentillesse d'accepter sa fuite. Hamlet est vraiment reconnaissable à l'homme de l'avoir sauvé de sa situation dans la rue après l'attaque des trois hybrides. Hamlet a totalement accepté le fait de devenir l'hybride de Neville et lui obéit, sauf quand il n'approuve pas du tout l'ordre. Neville ne le restreint pas et l'encourage même à enrichir sa culture, ce qu'il apprécie grandement ! Même s'il est privé de sa réelle liberté, Hamlet savoure celle que son maître lui offre et à ce jour, l'humain est la personne avec qui Hamlet se sent le plus à l'aise.

Cependant, avec le temps Neville passe de moins en moins de temps avec lui, il ne prend plus le temps de jouer aux échecs avec lui par exemple. Est-ce qu'au final, Hamlet n'a pas simplement lassé l'humain qui ne daigne plus lui adresser une autre attention que celle qu'il lui porte au travail ?


© ASHLING POUR EPICODE




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides
-
Sauter vers: