Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lisa, serpent docile [Terminée =)]

avatar
Lisa
Hybride Docile
Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 21:00
feat Xia Yu Yao
Lisa

Prénom ☀ Lisa
Âge ☀ 18 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀ Féminin
Sexualité ☀ Hétérosexuelle
Groupe ☀ Hybride Docile
Race ☀ Couleuvre
Image de l'animal ☀ Clic =)
Particularité ☀ Elle porte souvent des vêtements couvrant en grande partie son corps afin de cacher les écailles au niveau de sa nuque, son dos, ses cuisses, ses bras ainsi que sous sa poitrine et un peu sur le ventre.
☀ Parfois, il lui arrive d'accentuer les consonnes comme le 's' ou le 'c' quand il se prononce 'ce'.


PHYSIQUE
Que nous renvoie le reflet du miroir ? Tout d'abord une silhouette fine, de taille moyenne, ne dépassant pas le mètre soixante-cinq. Une forte corpulence ? Non pas du tout, bien au contraire, il est parfois difficile d'apercevoir ses atouts féminins sous ses vêtements, mais elle en possède tout de même. Sa poitrine est proportionnelle à sa corpulence, qui n'est pas très épaisse, comme tout le reste. Sous le tissu qui lui sert à se vêtir, nous pouvons retrouver une peau douce et clair, sauf à certains endroits ou des écailles sont assez visible étant donné qu'elles sont noires.

Remontant un peu plus haut et concentrons nous sur ce petit minois si rayonnant. L'est-il vraiment ? C'est une autre histoire. Aucune écaille n'est visible sur son visage si expressif. Des lèvres fines sur lesquelles se dessinent toutes sorte d'émotion, un sourire, une grimace... Un petit nez délicat se trouve au milieu de jolie pommettes souvent remonté par ses sourires. Ses yeux sont grands et malicieux, d'un bleu lumineux comme le ciel.

Ses cheveux sont noirs, fins et lisse. Derrière la tête, ils lui arrivent au niveau des épaules, mais sur les côtés, ils sont assez longs, lui arrivant au niveau des hanches. Une frange couvre l'intégralité de son front, mais un peu irrégulièrement. 


PSYCHOLOGIE
Le miroir ne reflète qu'une image, le caractère d'une personne ne se voit pas si facilement. On ne peut pas prétendre tout savoir sur un individu que l'on vient de croiser. Lisa adore rencontrer de nouvelles personnes, le petit problème, c'est qu'elle est assez timide face aux gens qu'elle ne connaît pas. Ce qui n'aide pas beaucoup et met un frein à sa sociabilisation. Néanmoins, une fois qu'elle à appris un peu à connaître son interlocuteur, elle arrive à se détendre et la timidité finie par s'envoler.

Ce petit serpent est d'ailleurs très expressif et cela peut être vu comme un défaut et une qualité. Elle n'est pas du tout rancunière et si quelqu'un lui fait quelque chose, elle ne pensera pas à la vengeance, bien sûr, il n'est pas dit qu'elle ne gonfle pas ses joues, affichant un air boudeur ou mécontent. Mais n'ayez crainte, un ravissant sourire ne tardera pas à illuminer son visage à nouveau. Elle a en quelque sorte la joie de vivre, se sentant heureuse d'un rien. Elle peu s'émerveiller d'un oiseau prenant son envol, les simples choses de la vie peuvent lui apporter le sourire. Cela ne veut pas dire que si quelque chose d'affreux arrive elle puisse passer à autre chose tout naturellement. Non, un petit chat mort sur le bord de la route pourrait lui amener les larmes aux yeux. Étant assez sensible, elle peut aussi pleurer face à quelque chose de triste.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire, elle passe rapidement à autre chose, toujours avancer et ne jamais regarder derrière soit. Le passé est le passé et demain est un autre jour. C'est facile à dire, mais pas facile à faire, c'est pour ça qu'elle essaie toujours de voir le bon côté des choses, des événements, quand il y en a bien entendu. Elle a appris à accepter son sort, si quelque chose de mal lui arrive et est inévitable alors c'est malheureux, mais c'est comme ça, cela s'appelle le destin non ? Elle se réjouit lorsque quelque chose de bien lui arrive, à elle ou même à son entourage.

Il est rare qu'elle se laisse abattre, néanmoins cela ne veut pas dire que c'est impossible, elle tentera de la dissimuler derrière un sourire, comme elle a si bien appris à le faire.

C'est une hybride très docile, elle a accepté sa condition depuis longtemps et n'a jamais vraiment pensé à être un jour libre. Elle accepte d'être la propriété d'une personne et est prête à faire son maximum pour la rendre heureuse et satisfaite. Lisa est prête à se mettre en danger pour son propriétaire, quitte à être blessé, ce n'est pas grave si c'est pour le bien de cette personne. On peut dire qu'elle est assez courageuse si une raison la pousse à l'être, cela ne veut pas dire qu'elle n'éprouve pas la peur, bien au contraire, c'est un sentiment qu'elle connait..

HISTOIRE
Aussi loin qu'elle se souvienne, Lisa a toujours été élever par les mêmes personne, ce ne sont pas ses parents, elle ne les a pas connu, mais des personnes employer afin de l'aider à devenir une bonne hybride bien docile. Elle ne se souvient pas avoir eu une quelconque inquiétude au sujet de l'identité de ses parents biologique et si elle a posé la question, elle ne se souvient pas avoir réitéré l'expérience. Elle a très tôt compris que le fait d'être hybride était la raison de sa vie actuelle et l'a entièrement accepter. Après tout, avait elle vraiment le choix, elle savait que sa vie serait bien plus compliqué et moins agréable si elle ne faisait pas tout ce qu'on lui demandait.

Chacun à son avis la-dessus mais cela ne l'a dérangeait pas d'être élever afin d'obéir à un individu. De plus, elle avait rapidement compris qu'ainsi elle ne serait jamais seul, bien qu'il y avait un risque qu'elle tombe sur des personnes mal intentionné qui serait sujette à lui faire du mal, elle était prête à l'encaisser, en tout cas, c'est ce qu'elle pensait sérieusement.

Ses seize ans arrivaient à grand pas et on lui avait bien expliqué que lorsqu'elle atteindrait cet âge, elle quitterait cet endroit pour être vendu à des gens du peuple. Ce qui arriva bien vite. Ce fut une petite famille, bien gentille au premier abord, qui l'adopta. Leur enfant âgé d'une dizaine d'années était malade, et étant de faible constitution, il devait souvent être alité et n'avait pas la possibilité d'aller à l'école. Les parents travaillaient tous les deux même si la mère était à mi-temps. Lisa devait donc prendre soin de leur enfant pendant qu'ils s'absentaient. Sinon elle devait s'acquitter de toutes les tâches ménagères et bien sûr de la cuisine.

Lisa ne possédait pas vraiment un don pour la cuisine et au début se fut assez difficile pour elle. À chaque fois que les repas n'était pas satisfaisant elle était puni et recevait une ration moins importante au repas. D'ailleurs, elle mangeait toujours après eux, les servant jusqu'à ce qu'il n'y a plus personne à table. Cela mit un peu de temps, mais elle a appris s'améliorer et a sa plus grande joie, ils étaient satisfaits de ce qu'elle leur préparait. C'était un grand soulagement pour elle, de plus elle adorait voir leur sourire déformer leurs lèvres, leur rendant ce dernier avec joie.

L'enfant de ce jeune couple était très énergique lors de ses bons jours, quand la mère ne travaillait pas, il en profitait pour faire des bêtises et bien sûr, cela retombait toujours sur elle. Plus la bêtise était importante, plus la punition l'était aussi. Plus la bêtise était importante, plus la punition l'était aussi. Pour noël, par exemple, elle avait eu un petit, quelque chose, une écharpe et cela la rendit vraiment heureuse.

Malheureusement, après deux ans dans cette famille, elle dut retourner à l'adoption. Alors que l'hiver arrivait, leur fils tomba malade et le fait qu'il possédait déjà une faible constitution rendit les choses un peu plus compliquées. Il séjourna un moment à l'hôpital et ses maîtres rentraient que rarement à la maison. Elle n'avait pas le droit de sortir sans autorisation ou sans prévenir et se retrouvait bien seule. La mère passait régulièrement les nuits à l'hôpital, près de son petit bonhomme, quant au père, il passait ses soirées en tête-à-tête avec une bouteille d'alcool.

Un soir, alors qu'il avait encore une fois de plus abusé de la boisson, il prit l'idée d'embrasser Lisa. En soit, elle devait faire plaisir à ses maîtres et donc s'il lui ordonnait de le satisfaire, elle devait le faire non ? Cependant, il était marié, n'avait-il pas un devoir conjugal envers sa femme ? Elle le repoussa en s'excusant profondément, lui rappelant sa femme et son fils hospitaliser. Il commença à se mettre un peu en colère et il l’incita à s'asseoir sur ses genoux. Elle eue vraiment peur cette fois-ci, peur qu'il lui fasse du mal, peur des conséquences. Heureusement pour elle, la femme rentra au même moment. Elle voulait annoncer une bonne nouvelle à son mari. Malheureusement, elle ne s'attendait pas à le retrouver avec Lisa à califourchon sur ses genoux.

Finalement tout ne s'était pas trop mal terminé. Ce soir-là, sa maîtresse venait annoncer qu'il y avait eu une nette amélioration de l'état de santé de leur enfant. Même s'ils étaient un peu en froid, ils restèrent ensemble, mettant cette histoire sur le dos de l'alcool, de l'angoisse et l'inquiétude. Lisa ne prit pas mal le fait de retourner à l’adoption , bien sûr elle était triste, mais au moins l'enfant allait mieux et la famille était toujours unis, pour elle, c'était le principal.


PSEUDO

Pseudo ☀ Lisa
Âge ☀ 24 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Grâce à Gogole
Un petit mot ? ☀ Hellow o/
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 22:10
Snow ? 'o' un lien de parenté avec Ytal ? (8

En tout cas bienvenue et quel vava trop choupiii **
Bon courage pour ta fiche !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lisa
Hybride Docile
Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 22:15
Bonsoir. Non il n'y a pas de rapport. Je n'ai pas oser m'inscrire avec juste un prénom alors j'ai mis Snow (premier nom que j'avais et je n'avais pas regardé. D'ailleurs il sera possible de le faire disparaitre ?)
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 22:26
Aaah je comprends XD ben du coup oui, il faudrait changer ou l'enlever ~ tu peux modifier ton pseudo directement dans ton profil =)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lisa
Hybride Docile
Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep - 11:14
Super du coup je garde seulement Lisa, voilà. Je ne savais pas que l'on pouvait changer directement. Merci pour tout. Je finirais ma fiche au plus vite =D

Fiche terminée, en espérant que cela convienne =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 21:29

Tu es validé(e)! Bravo!



☆  Bienvenuuue encore **
Alooors, ton personnage est trop choupi ! Du coup je ne vois rien à redire sur ta fiche et je te valide avec joie *^* !! Bon rp parmi nous **



Tu peux dès à présent:

☆ Recenser ton avatar ICI !
☆ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
☆ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
☆ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
☆ Si tu fais partie de la Brigade, lis les règles de la brigade ICI, vérifies ton ou tes attributions ICI ainsi que le bureau qui t'est donné ICI.
☆ Si tu as un métier, tu peux aller le recencer ICI
☆ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥️

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: