Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Paper and request :: News et évènements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture du forum.

avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 23:21

Fermeture





☆  Bien le bonjour/bonsoir chers membres.

Ce message n'arrive pas là maintenant par hasard, c'est dur de vous annoncer ca, mais autant y aller directement pour éviter la tension, nous allons fermer Dear Hybride.

Je rédige ce message ce soir car nous venons d'avoir une discussion très sérieuse entre membres du staff et je ne souhaite pas vous faire attendre plus longtemps. J'estime que vous avez le droit d'être mis au courant de cette décision le plus tôt possible.

Les raisons sont assez simples… Nous sommes tous débordé, nous avons de plus en plus de mal à tenir le forum, du coup on fait le strict minimum en soit, valider les fiches et s'occuper des partenariat, ce qui est… Dommage. Oui, dommage car en faisant le strict minimum le forum n'avance pas, il stagne et aucun event n'est en réflexion, on a peur qu'avec le temps cela ne fasse qu'empirer.

Dear a tenu 3 ans, ce qui est beaucoup et comme beaucoup de forum il s' ''use'' avec le temps et c'est ce qui arrive. Cette petite pépite qui me faisait aimer Dear disparaît petit à petit, j'aime la communauté de Dear hybride, ca restera la meilleure communauté que j'ai jamais fréquenté et surtout la plus belle expérience qui m'a été jamais donnée. Bref, je vous aime et c'est bien pour cela que je prends cette décision pour éviter de vous laisser de faux espoir et finalement laisser le forum sombrer. J'ai beaucoup réfléchis avant de prendre cette décision, on a beaucoup délibéré au sein du staff et on a fini par arriver à la même conclusion.

Pour finir, je n'aurais qu'une chose à dire, vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour le forum, pour avoir soutenue les nombreux events organisés, pour avoir commenté et participé au journal du forum, pour être passé sur la cb pour mettre un peu d'ambiance, pour avoir pris plaisir a rp sur Dear Hybride et enfin, tout simplement pour vous êtes intéressé au forum. Ca va être dur de fermer le forum, c'est toujours dur, mais je pense que dans son état actuel, Dear Hybride aura une belle fin.

Bref merci pour tout et si derrière votre écran vous vous demandez maintenant ce que vous allez bien pouvoir faire de vos personnages ou bien tout simplement bien pourvoir faire de votre temps libre, je ne peux que vous conseiller de voguer vers d'autres forum, dont peut être celui auquel j'ai participé à la conception, qui n'est encore qu'un bébé mais qui comme pour Dear je fonde beaucoup d'espoir, c'est à dire http://nova-city.forumactif.com/

Voilà, au final, j'espère vous retrouver rapidement sur d'autres forums, peut être sur Nova City, peut être sur d'autres, ceci dépend de vous ~ Dans tout les cas, bonne continuation à tous et si l'envie vous prend de rester en contact avec moi, n'hésitez pas a me mp, je vous donnerais mon skype.

Sean, Co fondateur de Dear Hybride.

(c) Fiche par Calys de L.Graph'



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 23:28
Bonsoir,

Je tenais à vous laisser un dernier message pour vous remercier. J'ai aimé Dear, je l'ai beaucoup aimé mais le temps fait qu'on finit parfois par se lasser, par ne plus avoir l'inspiration et la motivation qu'il faut. C'est ce qui m'est arrivé, je me suis forcée à écrire mes dernières réponses de rps, que je n'ai pas osé poster du coup, et en tant qu'admin je me poussais à faire le minimum. Or, le forum mérite mieux. Vous méritez plus que cela.

La décision n'a pas été simple à prendre, mais il fallait bien lui faire face un jour. Un jour avant de mettre trop forcée et finir par perdre mon amour pour ce fo. Je voulais vous remercier, mes partenaires de rps pour avoir accepté de rp avec moi, toute la communauté pour m'avoir fait passer de bons moments sur la cb ou bien dans le flood. Dear a été une grosse page de ma vie, j'ai rencontré des personnes sur ce forum que je suis heureuse d'avoir pu rencontrer IRL aussi ♥️ Adriel, Zacharie, Sean et Kim, j'espère un jour !

C'est difficile d'écrire ce message, mais, je pense à tous ces bons moments passés sur Dear et j'espère ne pas perdre contact et vous recroiser aussi sur d'autres forums. D'ailleurs je suis disponible sur Discord ( Brocolis #5692) pour les personnes que je n'ai pas encore rajoutée ou quoi. Je suis vraiment heureuse de mettre inscrite sur Dear et de mettre lancer dans cette aventure.

Vraiment merci  à tous d'avoir participé à trois années de ma vie. Merci de nous avoir soutenu, d'avoir participé aux events, à l’avancement du forum. Merci de nous avoir aidé à le faire vivre.  :k14:

Un dernier petit Kitty pour la route :Kitty9:

Portez-vous bien ♥️

Diana ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 23:28

Je vous mets une chanson d'amour parce que Dear est mon amante de toujours ♥️ Je veux lui exprimer mon amour ♥️  C'est ce que je ressens c'est beau hein ? //pan// Non plus sérieusement.

Vous le savez maintenant, Dear ferme. Je souhaitais toutefois, vous donner mon mot aussi. J'ai aimé ce forum, je l'ai toujours aimé mais aujourd'hui il est temps de lui dire au revoir. J'ai eu des moments magnifiques avec des membres encore présents, d'autres qui ne sont plus là mais qui restent dans ma mémoire. Aujourd'hui, je suis nostalgique de cet ancien temps où je m'amusais vraiment,  de ce Dear d'avant qui à mes yeux n'est plus. Ce n'est pas négatif, je suis juste nostalgique et je pense que c'est le signe qu'il faut tourner la page. Je ne m'amuse plus autant aujourd'hui, le contexte ne m'intéresse plus vraiment mais j'aimais mes souvenirs et mes personnages. Toutefois, on ne peut pas rester pour des souvenirs, ni même pour des personnages qui au final peuvent être dans d'autres contextes.

J'ai aimé rp ici, délirer. Je serais franc, tout n'a pas été rose pour moi sur Dear, c'est une des sous-raisons qui m'a poussé à dire que c'était la fin de l'aventure. Mais je ne suis pas ici pour montrer mon linge sale, ce n'est pas ce dont j'ai envie. Dear est une merveilleuse aventure. Plus qu'une aventure elle m'a permise de me faire des amis, de rencontrer des gens fantastiques et merveilleux qui m'épaulent encore et m'ont toujours épaulé depuis que je les ai connu. Je ne regrette pas d'avoir été un membre avant tout sur Dear. Je ne me suis jamais considéré vraiment comme admin, ou police du forum. Mais plus comme une main qui aide le forum à évoluer et à vivre avec les autres admins. Diana et Sean sont d'ailleurs des admins merveilleuses. Plus que ça même, ce staff était le staff le plus amusant dans lequel j'ai été. On se soutenait coûte que coûte, et même encore maintenant j'ai pu le constater. Je tenais à leur dire un grand merci parce qu'il le faut. Je sais, que ça n'a pas été facile pour elles non plus et elles méritent vraiment qu'on les aime, qu'on les félicite surtout. Ma petite Diana j'espère que tu te rends compte d'à quel point tu m'as épaulé, c'est en parti grâce à elle que je suis resté si longtemps sur Dear. Je ne peux que la remercier mille fois.  En fait je vous remercie tous.

Je voulais particulièrement remercier ceux qui m'ont encouragés et soutenus aussi tel que Adriel qui a toujours été là avec qui j'ai eu des délires que je pensais impensable et des rps géniaux, Kim, un vrai soutiens et l'hybride la plus mignonne que je n'ai jamais eue, Zara pour ses rps merveilleux et sa grande patience oui oui je tenais à le dire aussi, Aëvan que je ne connais pas depuis si longtemps mais qui a parfois été une oreille attentive et de bon conseil pour moi. Et Dredre aussi enfin Zacharie ! ♥️ Tu as toujours été là ♥️ Merci !  Et bien évidemment Sean et Diana, je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissant. PS: Sean ne crois pas t'échapper un jour PROCHE un de tes personnages se fera encore harceler ! Je compte d'ailleurs refaire Zayn et Akechi pour sure, si la chance le veut j'espère recroiser certains d'entre vous avec Zayn et vous emmerder encore ♥️ Chen me manquera énormément d'ailleurs tout comme Adriel, cela fait trois ans alors ça fait très mal mais je suis certain que ce n'est pas une fin mais un début à quelque chose. Je compte aujourd'hui me concentrer sur un nouveau projet auquel j'y tiens avec Diana, nous espérons grandement vous croiser un jour sur ce projet en cours (Before life ), je compte refaire Zayn et Akechi là bas. Enfin bref, je suis reconnaissant envers ceux qui ont permis au forum de vivre.

Trois ans ça ne fait pas rien et nous en sommes tous fiers aujourd'hui, d'avoir tenu si longtemps. Les souvenirs de ce fo restent dans ma mémoire et surtout dans un dossier où j'ai conservé, les perles de la cb, les rps qui m'ont le plus marqué et mes fiches. Je ne suis jamais resté aussi longtemps sur un forum et malgré les périodes difficiles que ce soit irl ou au niveau du forum directement je n'ai plus que les bons souvenirs en ce moment en tête. C'est bien la preuve que Dear est un amour de forum. Mais aujourd'hui, ma vie irl est chargée, je veux m'y concentrer et changer certaines choses de ma vie actuelle, l'envie n' est plus pour ce "nouveau" Dear à mes yeux et mon nouveau projet prime. Enfin bref, comme toujours je vous fait souffrir avec mes pavets, mais savourez le c'est le dernier ici mdr ET AIMEZ MOIII ENCOREEEE ♥️ SAUTEZ MOI  DESSUS !! //vasependre// Je suis en tout cas réellement attristé dans le fond, mais je suis heureux à la fois de fermer Dear avec de si bons souvenirs et dans une forme de joie et de bonne nostalgie pour que ce soit un nouveau départ.

Je vous souhaite une bonne continuation et j'aime Dear, je l'aimerais toujours. Une nouvelle page se tourne simplement ♥️ CRAZY FOREVER LOVE U FOREVER DEAR !! :Kitty9:

Signé Le super bo gosse du forum et DIEU incontesté :t3:


Oh dernière chose j'ai été très heureux d'avoir le rôle de dragueur et charmeur du fofo  avec Zayn ♥️

PS: Voici mon Discord Oda#3821

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




He's a winner 'cause it's in his blood. Ain't nobody whose out there like him. Soft talking. He does it good. Ladies call him The Candy Gentleman. They want his love. He's the only one that's really cool. He's really cool. How could I forget that I had given her an extra key. All this time she was standing there. She never took her eyes off me. That's the reason why he's winner. You need to be smart, seductive and rich to have power.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 6:05
Je suis si triiiiste.
Je ne trouve pas les mots pour m'exprimer, mais je comprends vos raisons.
Quand je pense qu il y a trois ou quatre jour, sur le poste de recensement je me suis aperçue que zayn et diana n etaient pas dedans... (il me semble) je m etais dit que ça ne faisait rien puisque vous etiez admin ou bien que vous vous rajouterez par apres. Mais non T.T


Quand sean m a dit qu'elle ne pourrait pas poster les perles cb que je lui avais offert, je me suis demandé quoi et je suis venue direct sur le forum. J'ai vu alors le message sur la shout box puis je suis venue vous lire. J'ai retenu mes larmes mais... zayn, ton pavé a eu raison de moi... xD
Je voulais vous dire que je vous adore, vous ce staff en or ❤️ vous aussi les membres du forum ❤️
Des anciens, il en reste très peu. Quand j allais voir la liste de membres, je me sentais nostalgique. Un sentiment agréable mais triste.

Je ne vais pas tirer en longueur mon post. En réalité, je me suis réveillée parce j avais trop chaud. J ai joué a mystic messenger puis j ai lu le petit message de sean sur skype avant d accourir. Je trouve juste ironique le fait qu'habituellement je pars des forums où j ai trop de rp pour pouvoir ainsi me mettre a jour (et parce que en général les forums en questions ne me plaisent plus) alors qu'ici c est le forum qui ferme et qui m offre presque le fait d etre a jour xD
Breeeef, je me disperse...

Je voulais juste vous temoigner mon amour, vous dire que vous resterez dans mon coeur et que j espère garder longtemps ce bon souvenir ❤️

De l amour, de la tendresse et toutes ces choses dégoulinantes de sentiments positifs ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2017
Emploi : Maquilleuse
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 15:11
Oh, quelle triste nouvelle :t7: je ne m'y attendais pas vraiment
J'ai eu la "chance" d'avoir pu voir le forum grandir petit à petit depuis son ouverture, et j'ai pu rencontrer beaucoup de gens sympas (qui se reconnaîtront) malgré mon peu d'activité avant mon départ et à mon retour.

Ces trois (ou plutôt deux à peu près) ans passés avec vous auront été merveilleux, je ne sais quoi dire si ce n'est que je comprends votre décision. Quand on ne peut plus gérer un forum et qu'on n'a plus cette motivation d'antan, mieux vaut ne pas se forcer au point d'en arriver à un dégoût total.

En espérant vous croiser sur d'autres forums dans un futur proche !


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kell Sémidéa
Rebelle Sauvage
Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 16:40
Bonjour,
voilà une nouvelle particulièrement douloureuse. Bien que je comprenne tout à fait vôtre décision et la respecte, je tiens aussi à souligner qu'en tant que créateur il faut accepter les imperfections.

Si le forum a perdu de sa superbe depuis qu'il est né, c'est normal. Il mûri. Si l'ambiance n'est plus aussi plaisante pour certains d'entre vous, c'est normal. Les usagers et usages ont changé. Il est vivant ce forum.

Enfin, le fait que vous ne puissiez plus amener des évents ne devrait en mon sens pas être dérangeant au point d’entraîner la fermeture. Il y a une armée de joueurs disponibles et tout à fait capable de contribuer aux évolutions.
Mais ça impliquerai de créer des échelons intermédiaires.

Certainement que je ne suis pas suffisamment objective ou simplement trop en colère pour être un tant soit peu logique. Inscrite depuis finalement peu et ayant jamais eu l'occasion de faire du RP, il me semble que nous sommes plusieurs dans ce cas là.
Donc mea culpa.

Le déplaisir que vous devez ressentir suite à vôtre décision est probablement bien pénible sans que vous ayez à subir mon opinion ou mes états d'âmes. Dans tout les cas, j'espère être tout de même entendu, comme tout à chacun.

Merci pour ce moment. Bonne continuation à tout-e-s et prenez soin de vous.

Je disparais comme je suis arrivée.


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 17:28
Zacharie : Ce message ;w; content de savoir que Dear aura été une si belle expérience pour toi ! Comme dit, je compte pas perdre contact avec une perle comme toi, de toute facon on a de quoi rester en contacte ~ en tout cas, désolé de t'avoir réveillé aussi brusquement et merci d'avoir autant fait vivre le forum **

Abi' : J'ai toujours trouvé que tes persos sont tellement classes. Malgré le fait que tu sois partis un petit moment, je ne pourrais jamais oublier que tu as été l'une de nos premières membre ! Avec toi s'accompagne les premiers délires de Dear, car c'est impossible de les oublier. J'ai été hyper content de te voir revenir et surtout de constater que malgré la petite baisse d'activité du forum, tu sois resté. C'est dommage j'ai pas Discord donc je pourrais pas rester en contacte avec toi par ce biais, mais j'espère bien te recroiser sur un autre fofo !

Kell : Ecoute, comme dit, ca a été une décision mûrement réfléchis. Ce n'est pas le coup de ne plus faire d'event, c'est aussi a cause de plusieurs autres paramètres, comme dit, c'est une décision qui a été prise après une longue réflexion. Et puis franchement cela vaut mieux comme ça. Nous voulions tous garder une bonne image de Dear dans notre esprits et quand un forum commence à se limiter que à la validation, au recensement, c'est plus pareil. Tu auras beau dire que les events ne sont qu'une petite partie du forum, moi je te dirais que c'est ce qui fait que le forum donne envie qu'on s'investisse à fond dedans, sinon il stagne. Bref. Je ne vais pas m'étaler car après tout, cela ne changera pas notre décision. Comme tu dis, on a déjà assez mal comme ça, alors pas la peine d'en rajouter des caisses. Et puis en plus, nous ne laissons pas nos membres en plan, j'ai donné une autre plateforme en lien et en plus, je laisse exprès le forum ouvert encore un peu pour vous laisser le temps de récupérer vos fiches, rps etc...

A tous :

Je compte laisser le forum dans son état actuel jusqu'à fin octobre, pour vous laisser le temps de récupérer tout vos écrits si besoin. Merci encore pour vos messages <3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 20:20
NON MAIS NON ..... Je n'arrive pas a lire tout vu que je suis en pleure... Mais non.... J-je..... Vous étiez tout pour moi, mon refuge, ma famille, mes amis.... Après Kokoro voila qu'une autre étoile s'éteint .... Je n'arrive pas y croire.... Mais sérieusement ? Vous étiez le plus beau staff et respectueux que j'ai croisé pendant tout le long d'internet que j'ai eu... Putain j'ai mal.... Je vous comprend tellement mais j'ai mal aussi.... Je sais que je vous rend pas la tache difficile... Mais vous m'aviez apporté tellement .... Que je vous doit tellement et je vois ça..... En plus j'ai pleurer devant Docteur Who tout a l'heure TT et la...........

* Caline tout le monde *

Je vous aime ! Vous êtes ma famille.... Pu**** ...... Je vous aime, je vous aime, je vous aime.... Je vais pas réussir a révisé maintenant que je sais ça ....

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci beaucoup à Zayn pour la sign ♥️ et Yukine pour le vava ♥️







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Adriel Wellington
Hybride Neutre
Race : Grande Aigrette
Masculin
Messages : 306
Date d'inscription : 06/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 8 Oct - 20:41

Je vais mourir en vrai

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Spoiler:
 


Merci Ake !:
 

Merci Sean ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 9 Oct - 1:20
OH MY GOD.

On va se calmer maintenant les Loulous. Déjà yaaa Zayn qui m'annonce son départ par Mp, maintenant c'est la fermeture de Dear? Vous pouviez pas attendre que je fasse mon troisième compte là? Le perso allait être tellement classe qu'il aurait pu faire vivre le forum crotte de bic !

Nan sérieusement, j'ai versée ma petite larme, je vous assure et c'est vraiment pas drôle.
Je ne suis pas déçu parce que c'est quelque chose de naturel, même si je suis triste j'aurai aimer être sur dear encore à mes 80 ans.

Je remercie en tout cas tout mes partenaires de rp, vous avez été géniaux (surtout quand je mettais du temps à répondre ><) et biensûr gros poutous à vous ainsi qu'à tout ceux avec qui je n'ai pas rp. J'étais trop timide pour vous demander 8D En tout cas, je vous aime fort et c'est sûr qu'on se reverra. Je vais vous harceler si je vous trouve sur d'autres forums ._.
Dear restera le meilleur forum que j'ai connu et c'est le premier dans lequel je me sentais aussi bien (et aussi que je suis rester aussi longtemps et que j'ai fait beaucoup de rp et que j'ai fait trois persos enfin bref)

Merci à vous, aux membres que j'aime tant et surtout aux admins pour ces travaux merveilleux que vous avez fait pour faire vivre le forum Dear.

Dear power, à jamais gravé dans nos cœurs ♥️

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Love wearing black you should see my closet. And I ain’t signin’ to no label, bitch I’m independent. Mind full of money, got a heart full of demons. See I gotta get this money, my palm itchin’. Bitch I got the mac or the .40. Turn a bitch to some macaroni. whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct - 18:58
Évidement que je n'allait pas vous laisser fermer le forum comme ça ♥️

Désolé Zara mais t'en fais pas tu es dedans ♥️


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci beaucoup à Zayn pour la sign ♥️ et Yukine pour le vava ♥️







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct - 22:59
Je voulais vraiment tous vous remercier et nous sommes désolés pour ceux qui sont déçus de cette fermeture nous le sommes nous aussi, cela n'a pas été une décision facile bien au contraire. On y a songé longtemps et sérieusement, je ne reprendrais pas ce que Sean a dit, mais oui pour moi les events sont assez importants et participent à la vie du forum aussi c'est un des éléments, il y a aussi notre motivation. Nous aurions pu léguer le projet, mais Dear est comme un enfant qu'on a fait grandir petit à petit on avoue qu'on aurait du mal à céder la main. J'espère qu'on peut nous comprendre en tout cas Dear est une expérience merveilleuse. Je vous remercie tous ♥️ Vous êtes adorables et j'espère en recroiser un jour ♥️

Cette vidéo m'a beaucoup émue, merci merci merci à tous pour ceux qui ont laissé un mot ! Ils m'ont touché ! Merci à toi Kim je ne le dirais jamais assez c'est adorable et touchant. Ce cadeau est vraiment un merveilleux présent. Merci encore je vous aime ♥️

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




He's a winner 'cause it's in his blood. Ain't nobody whose out there like him. Soft talking. He does it good. Ladies call him The Candy Gentleman. They want his love. He's the only one that's really cool. He's really cool. How could I forget that I had given her an extra key. All this time she was standing there. She never took her eyes off me. That's the reason why he's winner. You need to be smart, seductive and rich to have power.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Paper and request :: News et évènements
-
Sauter vers: