Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposez un Prédéfini !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov - 11:18
Alors :Kitty9:

Je ne peux pas poster ton predef, il y a des points à revoir ~

-Dans le caractère:

Il y a des phrases que j'ai du mal à comprendre °^° les tournures sont un peu bancales >< Du coup, il faudrait que tu corriges cette partie là ><

-L'histoire:

Il est né en cage et vendu en animalerie? Il devrait plutôt aller en élevage, non? L'animalerie c'est pour les hybrides à partir de 16 ans. Sauf si c'est illégale '-'

Aussi, ça serait bien d'indiquer à quel âge il se fait adopter, ça peut aider à situer pour la personne qui prendrait John '^' En fait, n'hésite pas à préciser les âges pour la chronologie, ça aide à situer et à se repérer dans l'histoire. Les précisions c'est le bien!

Pareil que pour le caractère, il faut que tu relises, il y a des fautes. Des phrases qui se répètent ><


Juste pour aider, si tu le veux seulement, tu peux rajouter une partie lien dans la fiche du prédef, pour avoir le lien qu'il avait avec sa maîtresse. Comme ça, tu peux expliquer bien le lien qu'ils avaient, c'est plus précis un peu '^' Mais encore c'est comme tu le sens, c'est juste un avis perso ~


Voilà ~ Bon courage pour les modifications! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 15:34
Invité



" Louise Crossman "

Informations de bases • Je me nomme Crossman Louise et j'ai 16 ans. Je suis du groupe des sauvages ou neutres (mais vous devrez expliquer sa capture), dans la rébellion et je le vis bien. Je suis Hetero/Bi/homo (au choix), quoi, ça pose un problème ? Je suis un hybride loup brun. J'ai choisi Imaizumi Kagerou de Touhou Project pour illustrer ma face.

Lien • Ce prédéfini est la fille de Jonathan D. Crossman. Vous pouvez trouver sa fiche ici : http://dear-hybride.unforumgratuit.com/t1217-jonathan-hybride-serpent-il-vous-assure-termine#11253
Retrouver Louise est le but actuel de la vie de Jonathan, surtout parce qu'il l'aime profondément. Il fera tout pour la récupérer et l'adopter, même si elle n'est pas d'accord. Il considère qu'il sait ce qui est bien pour elle et que définitivement, traîner avec la rébellion, ce n'est pas bon pour elle. Louise pourrait facilement causer des problèmes à son père, le traîner devant un tribunal et probablement lui faire perdre son travail en révélant sa filiation biologique, mais pour le moment, elle n'a pas envie de le faire. Elle ne veut juste surtout pas le recroiser.

Le mot de l'auteur • L'avatar est négociable du moment qu'elle a toujours de longs cheveux marron et des oreilles de loup. N'hésitez pas à me contacter pour me poser des questions ! Si vous êtes inspiré, vous pouvez ajouter et modifier tout ce que vous voulez, du moment que cela reste cohérent avec la fiche de Jonathan. Sentez-vous libre de développer ! Tout me va tant que la relation finale est intéressante, et cela me ferait vraiment plaisir que quelqu'un la prenne !

Avatar cadeau:
 


Caractère • En bref
- Louise, à première vue, est une fille très gentille, trop gentille. Très souriante et enthousiaste, elle peut aussi se montrer mature quand il s'agit de donner des conseils pour régler un problème.

- Hypersensible, c'est une éponge émotionnelle. Elle est même tellement empathique qu'elle devient triste quand les autres sont tristes, en colère quand ils le sont, etc. Malheureusement, cela peut aussi la rendre désagréable ou déprimée. Absorber les émotions des autres, cela implique de prendre tout le négatif avec.

- Malgré tout, elle fait tout pour rendre les autres heureux, peut-être parce qu'elle est aussi sensible. Quand elle voit de la souffrance quelque part, elle tente de le corriger. Par empathie pure, mais aussi parce qu'elle a peur du regard des autres.

- Elle est épileptique et elle a de gros soucis de mémorisation. Elle sait lire, écrire et compter, mais au fil du temps, elle a l'impression de perdre cette capacité. Elle a du mal à retrouver certains souvenirs, elle a parfois l'impression que tout est flou dans sa tête. Ceci est dû à de légères lésions cérébrales, subies quand elle était bébé.

- Elle est un peu timide. Elle arrive à parler normalement et avec enthousiasme aux hybrides, même si elle est un peu mal à l'aise intérieurement car elle ne sait pas ce qu'ils pensent vraiment. Cela dit, elle est tétanisée par les humains, car ils ont beaucoup trop de pouvoir sur elle. Et elle sait que les gens sont imprévisibles. C'est aussi pour cela que, selon elle, personne ne devrait avoir de pouvoir sur qui que ce soit.

- Dans le fond, elle a du mal à accorder sa confiance, même si on a l'impression du contraire en la voyant agir. Elle pense que comme les gens changent en permanence, ils sont imprévisibles, et elle est terrifiée à l'idée de leur découvrir de nouvelles facettes.

- Bonne menuisière et bricoleuse, elle sait fabriquer des arcs er des arbalètes de fortune. Elle sait tirer mais n'aime pas ça. Elle préfère utiliser ses capacités pour fouiller dans les décharges humaines et fabriquer des objets utiles pour son clan avec tout ce qu'elle trouve. Elle a par exemple fabriqué un petit système d'irrigation avec une rivière près de son camp, en découpant des canettes et avec des pailles.

- Elle fait tout pour se rendre utile et travaille à s'en arracher les bras pour la rébellion. La raison ? Elle a peur de ne servir à rien, d'être inutile, un fardeau. Elle se sent coupable dès qu'elle fait de petites choses pour elle, comme s'entraîner au street art. Elle n'a plus de loisirs. A force, la pression s'accumule jusqu'à-ce qu'elle finisse par déprimer.

- C'est une très bonne coureuse. Elle a de la vitesse et de l'endurance.

- Sa passion est le street art. À son grand regret, elle ne sait pas très bien dessiner, car elle n'a jamais appris. Mais cela lui arrive de détourner des objets publics dans la rue, comme prendre une borne incendie et y coller des déchets pour en faire un palais miniature. C'est l'une des choses qui arrive à la rendre heureuse. Mais elle n'aime pas exercer malgré tout, car elle pense que c'est du temps de perdu.

- Elle est un peu névrosée et perfectionniste. Elle veut que tout ce qu'elle fasse soit bien fait dans les temps. Malgré tout, elle n'est pas exigeante envers les autres. Ce qui compte pour elle est avant tout l'image qu'ils ont d'elle. C'est aussi pour cela qu'elle ne se plaint presque jamais.



Histoire • Les grandes lignes
* Née de l'union de Jonathan et d'Amee, son hybride louve, le premier avait prévu de la cacher et de l'élever avec sa "femme".

* Amee faisait partie de petits groupes d'hybrides sauvages désorganisés, et faisait tout pour garder Jonathan, car il était chasseur et que cela lui permettait d'empêcher certains hybrides de se faire attraper. Quand il quitte son travail afin de tenter d'offrir un meilleur avenir à Louise, Amee ne trouve plus de raison de rester.

* Pris par la rage, Jonathan secoue son bébé quand il l'entend pleurer, et le met dans un centre d'élevage par impulsion.

* Il est pris de remords en quelques jours, et il décide d'aller baratiner son ami le directeur pour voir Louise régulièrement. Il la réserve pour ses seize ans, obtient de nombreuses visites et un traitement de faveur pour elle.

* Jonathan l'élève comme sa fille. Il lui apprend à lire, à écrire et à compter en achetant des cours par correspondance. Même si elle n'aime pas ça et préfère quand ils jouent. Il la considère comme son trésor, et elle attend toutes ses visites avec impatience en n'espérant qu'une chose : qu'il l'emmène avec lui comme promis. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il ne le fait pas.

* Elle se fait quelques amis dans le centre, mais aussi des ennemis, qui la considèrent comme une privilégiée et une "planquée". Tout le monde n'a pas la chance d'avoir été réservé par un humain tellement bienveillant qu'il vient vous apprendre à lire et écrire, ni qui accepte qu'on l'appelle "papa".

* Elle fait aussi la rencontre d'hybrides fraîchement capturés, pas assez violents pour finir au dressage, mais qui détestent les humains quand même. Ils vont jusqu'à la faire douter de son père, vu que même certains ses amis lui disent du mal des humains quand les éleveurs ont le dos tourné. 

* Elle constate vite qu'un seul type d'enfant hybride semble s'accomoder de sa situation : ceux qui sont nés dans le centre. Elle doute très vite de tout ce qu'elle croit, puisqu'à son âge, on est influençable. Mais elle ne veut pas croire que son père soit mauvais, même si l'un de ses amis lui affirme qu'il a forcément une idée malsaine derrière la tête s'il la traite comme sa fille et insiste autant pour la voir.

* Son épilepsie se déclare à ses six ans. On décide de ne pas en informer son maître avant qu'il décide de l'acheter définitivement, et Louise n'en parle pas à Jonathan de peur de l'inquiéter. Les médecins affirment que cela vient de légères lésions cérébrales, qui datent d'avant son entrée au centre.

* Exactement le jour de ses dix ans, une attaque d'hybrides sauvages est orchestrée contre le centre. Louise rencontre alors sa mère pour la première fois lorsqu'elle est enlevée par elle.

* Sa mère lui déballe toute la vérité sur son père. Qu'il était chasseur, qu'il est pro-esclavage, qu'il l'a maltraitée et qu'il a raflé son camp, avec tous les détails sordides. Louise ne veut pas y croire, mais elle est obligée de se rendre à l'évidence quand elle réalise d'où viennent probablement ses lésions cérébrales.

* Les prochaines années, elle les passe auprès des hybrides sauvages. Comme sa mère est plutôt exigeante, il lui faut se rendre utile non seulement à son clan, mais à la liberté des hybrides en général. Elle subit beaucoup de pression, mais fait de son mieux.

* On lui donne de petites tâches pas trop importantes à faire, comme transmettre une information d'un point A à un point B. Elle devient vite une très bonne coureuse, probablement un mélange de ses gênes et et son entraînement.

* Elle apprend aussi de la menuiserie et le bricolage "à la sauvage" auprès d'un autre hybride, et elle fabrique des arcs et arbalètes de fortune. Elle apprend aussi à tirer, même si ce n'est pas sa tasse de thé. Elle y arrive, mais l'idée même d'avoir à se défendre au point de devoir tirer sur quelqu'un lui donne des frissons. Même si on lui assure que cela n'arrive presque jamais. Au moins, elle prend plaisir à toucher ses cibles.

* Elle préfère utiliser ses capacités pour faciliter la vie du camp. Elle construit un petit système d'irrigation, des cabanes solides, elle réutilise tous les objets qu'elle trouve dans les décharges humaines pour créer de nouveaux objets utiles.

* Un jour, une crise d'épilepsie la surprend en pleine mission d'information. Au lieu de s'inquiéter pour sa santé, sa mère blâme pendant des minutes entières son « connard de père ». Même si elle sait qu'il est dangereux, elle n'aime pas la voir le descendre comme ça, surtout qu'elle le fait très souvent. Elle est aussi blessée que sa mère s'inquiète plus du déroulement de sa tâche que de sa santé.

* En courant entre une ruelle et une autre, elle aperçoit un hybride masqué en train de taguer un message pour la libération. Elle est tellement fascinée qu'elle veut immédiatement se mettre au street art, même si elle n'est pas très douée au début. Elle s'exerce sous le regard désapprobateur de sa mère, qui préférerait qu'elle fasse son travail. C'est une grande pression pour Louise, qui essaye malgré tout de passer outre et de continuer ce qu'elle a envie de faire.

* Elle a de plus en plus l'impression d'être coincée dans une machine trop grande pour elle, avec toute cette pression, et cela lui fait de plus en plus peur. Elle ne sait plus exactement qui elle doit croire. Malgré tout, elle veut profondément et naïvement la liberté des hybrides, car elle capte facilement les émotions des autres et sent bien à quel point certains sont malheureux. Elle aime sa mère, et elle n'a nulle part d'autre où aller. Alors elle reste.

* Quand le nom du Watcher commence à émerger dans certains rangs des sauvages, sa mère veut évidemment agir en son nom. C'est comme cela que Louise se retrouve à participer à l'attaque de 2050. Elle se contente de taguer quelques murs. Cela dit, par un coup du destin, c'est à ce moment qu'elle recroise son père, dans son uniforme de police. Une course poursuite se déroule dans les ruelles. Elle parvient à le semer et à trouver sa mère, qui la somme de se cacher dans une benne à ordure.

* La scène qui suit est traumatisante pour elle. Elle entend son père hurler contre sa mère, la frapper et cogner violemment contre la benne pour se calmer, mais elle ne voit rien de ce qu'il se passe. Finalement, sa mère est arrêtée par lui. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle est devenue, mais elle est persuadée d'une chose, c'est que les humains sont dangereux et imprévisibles. Quelqu'un comme son père, qu'elle se rappelait être si doux, devenir un monstre quand on ne va pas dans son sens ? Elle est terrifiée à l'idée qu'elle aurait pu lui appartenir. Tout est comme tous ses amis le lui ont toujours dit. Elle se sent stupide d'avoir douté du bien fondé de la rébellion.

* Aujourd'hui, elle se débrouille. Elle réalise de petites tâches pour la rébellion, comme de la menuiserie, du bricolage et des basses-besognes comme des courses. Elle espère juste ne pas se faire attraper, maintenant qu'elle n'a plus Amee.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33
Emploi : PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 29 Nov - 21:15
Ton prédéfini a bien été posté ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




He's a winner 'cause it's in his blood. Ain't nobody whose out there like him. Soft talking. He does it good. Ladies call him The Candy Gentleman. They want his love. He's the only one that's really cool. He's really cool. How could I forget that I had given her an extra key. All this time she was standing there. She never took her eyes off me. That's the reason why he's winner. You need to be smart, seductive and rich to have power.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Déc - 15:45
feat Belarus dans Hetalia
Hanna Volkov
Nom ☀ Volkov
Prénom ☀ Hanna
Âge ☀ 25 ans
Nationalité ☀ Ukrainienne
Sexe ☀ Fille
Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Humain neutre
Rang ☀ ( Brigadier si vous voulez ça pourrait être marrant )
Métier ☀ Ex militaire dans l'infiltration
Particularité ☀ Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius.Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius.


Mot de l'auteur
L'avatar est non négociable, seulement le reste est à voir avec Adam Pavlovna, que ce soit l'histoire - a part la rencontre entre les deux - , le caractère ou le lien, mais la ça va être compliqué. Cela peut se négocier ! ♥ J'aimerais qu'Hanna dans les début le harcèle et par la suite qui sais peut etre que le couple se reformera... Cela dépend de vous ♥
Au cas ou que vous voulez me contacté : Mp moi ♥ - Adam


Caractère
- Manipulatrice
- Observatrice
- Douce
- Mesquine
- Obstinée
- Adaptatrice
- Neutre
- Mystérieuse
- Déterminée


Histoire
- Née d'une famille riche
- Gâtée depuis l'enfance, mais aide toujours son prochain
- Bosser dur dans une école de riche.
- A toujours aimer les films d'espionnage
- A su se faire engager dans l'armée dès ses 20 ans
- A suivit un entrainement intensif par un mentor
- A fait de son métier sa passion
- Adopte un hybride et le forme pour avoir une autre paire de yeux.
- Rencontre Adam Pavlovna à ses 22 ans dans un bar, reçoit pour mission de recueillir des informations le concernant pour savoir s'il a un lien avec ses deux collègues .
- Dès qu'elle sait que c'est un Ruskof, elle enquête et apprend qu'il est bien en liens avec les deux autres.
- A essayé d'avoir des informations sur sa mission en le draguant, l’interroge une fois bourré : aucune info ne sort de sa bouche.
- Petit à petit, elle finit par tomber amoureuse de lui. Quand elle s'en rend compte, il disparaît.
- Deux plus tard, elle apprend qu'il est parti en Angleterre et décide de le suivre en emmenant son hybride avec elle.
- Se fait discrète pendant une année pour apprendre toutes les coutumes, lois et ainsi de suite pour pouvoir s'adapter tranquillement dans ce pays.
- Sa priorité, retrouver Adam.


Liens
Adam Pavlovna• Ex- Amour à sens unique


Adam était au début une proie et source d'informations sur le pays qui était en querelle avec le sien. Elle avait eu pour mission de lui soutirer les informations. Seulement, elle tomba amoureuse de ce dernier et cela l’empêcha de le forcer à avouer quoi que ce soit. Bien qu'avant, elle le draguait en pensant que c'était un jeu. Ce qu'elle a réussi puisque qu'ils sont sortis ensemble, pas assez longtemps pour qu'il y ait quelque chose de physique seulement des bisous et je t'aime. Mais rien de plus. L'ayant perdu de vue pendant un moment, elle a commencé à chercher des informations sur lui pour ensuite découvrir qu'il vit en Angleterre. Déterminée à vouloir sortir avec lui, elle a décidé d'aller aussi dans ce pays pour le suivre .

Attention :Seulement entre-temps, Adam apprend qu'elle a pour mission de lui soutirer des informations sur sa mission ... Se sentant trahi et abusé, il ne veut plus entendre parler d'elle. Elle ne sait pas encore ce qu'il sait a son sujet... Le reste est à voir au fur est a mesure.


© ASHLING POUR EPICODE



✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci encore Sean ♥️






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33
Emploi : PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Jan - 16:55
Hello ^^ Alors je sais que c'est un prédéfini mais ta chronologie est trop flou, il y a beaucoup de choses qui se sont passés et au final on se perd, je veux bien que tu ne développes pas mais en fait comme elle fait partie des services secrets c'est déjà assez gros.

Tout d'abord je la trouve un peu trop jeune pour avoir été dans les services secrets, 24 ans mine de rien et avoir un role si important enfin elle avait moins que 24 ans c'est trop jeune je trouve >< Et puis dans ton métier il faut que tu mettes son métier actuel et pas son ancien métier >< Toujours concernant le métier les services secrets Ukrainiens ben c'est pas rien >< Ce serait préférable qu'elle ait été dans le service militaire dans la police ou quoi et qu'ils l'aient forcé à collaborer avec les agents secrets ou quoi parce que les services secrets c'est assez gros >< Ce serait préférable d'éviter si possible ><

Et aussi il faudrait corriger tes fautes il y a des fautes d'accords, beaucoup >< Ce serait bien que tu puisses les corriger ^^

Voila voila courage à toi! ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




He's a winner 'cause it's in his blood. Ain't nobody whose out there like him. Soft talking. He does it good. Ladies call him The Candy Gentleman. They want his love. He's the only one that's really cool. He's really cool. How could I forget that I had given her an extra key. All this time she was standing there. She never took her eyes off me. That's the reason why he's winner. You need to be smart, seductive and rich to have power.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Jan - 21:45
Voila j'ai tout modifier o/ désolé du temps de réponse d'ailleurs >< j'ai aussi modifier son age, elle aura le même age qu'Adam du coup ! Et j'ai mis des repères temporaire dans l'histoire x)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci encore Sean ♥️






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33
Emploi : PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 18:54
Hello ^^ Alors c'est bien mieux maiiis il reste un petit souci ><

Pourquoi est ce que l'armée du coup s'intéresse à Adam? oo Il n'est qu'un militaire Russe parmi tant d'autres '^' Je ne te demande pas de détail mais juste l'idée de base même que les militaires s'intéressent tant à Adam pose souci >< L'armée envois quelqu'un se renseigner à la limite sur des personnes hauts placées, importantes ou sur un ensemble un groupe, là c'est plus logique mais là il reste de la Hanna espionne surtout. Brefouille voili voilouuu ^^ Courage ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




He's a winner 'cause it's in his blood. Ain't nobody whose out there like him. Soft talking. He does it good. Ladies call him The Candy Gentleman. They want his love. He's the only one that's really cool. He's really cool. How could I forget that I had given her an extra key. All this time she was standing there. She never took her eyes off me. That's the reason why he's winner. You need to be smart, seductive and rich to have power.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 9:03
Ca marche, si je dit qu'ils ont fait le lien avec deux de ses camarades à Adam qui sont éliminer ? Et qu'ils ont envoyé Hanna pour voir ? Car Adam est le seul de sa compagnie à venir ^^' et qu'ils sont pas sur du tout qu il a un lien avec eux et que du coup il envoie que Hanna et personne d autre ?

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci beaucoup à Zayn pour la sign ♥️ et Yukine pour le vava ♥️







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Jan - 1:14
Salut ! Nouveau petit prédef par ici. Je ne sais pas trop si il doit être dans la catégorie "humains" ou "hybrides".. C'est tout de même un humain de base.





" Fall Tale"

Informations de bases • Je me nomme Fall Tale et j'ai 16 ans. Je suis du groupe des humains neutres, mais vivant avec les hybrides sauvages et je le vis bien. Je suis homo/bi/hétéro au choix ~ , quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, je suis un pacifiste et je suis un humain. J'ai choisi "Le protagoniste" de Undertale pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Heyah ! Pour commencer je vous conseille d'aller jeter un oeil à la fiche de Fay ( http://dear-hybride.unforumgratuit.com/t1282-greetings-fini-je-crois-o#11597 l'histoire surtout ! ) car celle ci va vous permettre de comprendre bien mieux la situation et le personnage de "Fall".
Le prénom+nom du personnage sont négociables (surtout le nom que j'ai pris à la va-vite 8D) étant donné que le prénom lui a été donné par un hybride et que personne ne connait son nom d'origine. C'est un humain "tombé" chez les hybrides et ils l'ont naturellement appelé... Fall, sans se soucier de son nom. Ce pseudo est donc modifiable.
L'avatar représente obligatoirement le protagoniste d'Undertale ! Je vous aiderai à en trouver un si besoin ~ Quelques exemples :
Spoiler:
 

Place & rôle : Ami très proche de Fay, humain recueilli par un groupe d'hybride rejetés du monde de la surface, défenseur des hybrides, pacifiste qui refuse de céder à la violence.

-Il vit avec les hybrides dans une situation similaire à celle des sauvages.
Sans papier ni preuve concrète d'identité, il est dans l'impossibilité d'adopter un hybride.

-N'envisage pas de rejoindre la rebellion qu'il trouve trop violente et qui n'accepterait sans doute pas un humain -pacifiste en prime- dans ses rangs.

-Porte sur ses épaules les espoirs et les rêves de tout un peuple d'hybrides.


Caractère • En bref
Le caractère du personnage est modifiable tant que les points suivants sont présents :

- Le personnage est un pacifiste dans l'âme. Il préfère trouver une manière non-violente de régler un conflit et pour lui, se faire attaquer n'est pas une raison valable pour riposter et infliger de la douleur lui même. Ce comportement est poussé à l'extrême, si se battre est la seule est unique option possible il pourrait bien encore choisir de ne pas le faire et de simplement attendre que ça passe... En espérant que ça passe.

- Toutefois, il ne se mêle pas systématiquement des conflits qui ne sont pas les siens. Si cela concerne un proche, il essaiera d'empêcher une escalade de violence qui irait trop loin mais il ne tenterait pas de séparer deux inconnus. Même si la violence est un choix qu'il ne prendra jamais, il comprend et respecte tout de même que d'autres personnes ne voient pas les choses de la même manière que lui.

- Il se sent proche des hybrides "souterrains" car ce sont eux qui l'ont recueilli, il n'éprouve ni peur ni dégoût envers eux et les considère comme sa famille -ce qui lui est bien rendu-. Envers les hybrides "de la surface", il est d'un naturel plus méfiant car tous n'apprécieront pas un humain comme lui. Toutefois, il apprécie leur contact et se sent autant en sécurité avec eux qu'avec les humains.

- Il est optimiste quand à la nature des humains/hybrides et reste certain qu'il y a du bon même chez le pire d'entre eux, que même ceux qui commettent les actes les plus atroces ne le font pas par pure vilenie mais bien parce que ces personnes pensent agir correctement. Il pense que même la pire des personnes peut changer si elle essaie vraiment.

- Il n'est pas très enclin à s'aventurer dans le monde extérieur. La lumière du soleil lui fait mal aux yeux, si bien qu'il cherche constamment les coins sombres ou évite des les ouvrir trop souvent. La seule chose qui l'a poussé à s'aventurer à la surface est le départ de Fay, en plus d'un peu de curiosité naturelle.

- En amitié c'est quelqu'un de très fidèle qui préfère faire confiance quitte à être trahi ou déçu par la suite plutôt que de se méfier tout le temps de ses proches. Et les quelques personnes qui ne l'ont jamais déçu... Sont des amis pour toujours.

- C'est quelqu'un de vaillant qui n'a pas peur des coups, des épreuves, ou de la difficulté. Il s'efforcera toujours de relever la tête.

- Au fond de lui, sans jamais en parler, il est jaloux des humains qui ont pu avoir une vie normale à la surface et de ce monde qui l'a rejeté dès l'enfance. Il sent qu'il n'appartient pas à ce monde alors que pourtant il s'agit de sa véritable origine.. Quelque part, ça le ronge. Il se demande pourquoi les choses se sont passées comme ça, pourquoi sur lui.

- Il partage l'idéal de Fay qui est de "libérer" les hybrides du monde souterrain étant donné qu'il les considère comme sa famille. Toutefois, avec le souvenir de ses parents, il reste tout de meme effrayé du monde de la surface.

- Avec sa vie souterraine, il a prit l'habitude de parler au minimum et communique beaucoup par les gestes en pointant ce qu'il veut faire, ou il veut aller, etc. Il connait un peu de langage des signes.

- En tant qu'humain, il a l'impression que libérer le peuple souterrain est aussi de sa responsabilité. Cette pression lui pèse énormément, il n'est pas certain de comment s'y prendre. Il a l'impression qu'on attend beaucoup de lui et n'en a pas l'habitude.

Si vous avez des idées d'ajouts, de modification ou des questions n'hésitez pas à les envoyer par MP à Styx ou à Fay !



Histoire • Les grandes lignes
-
"Fall" a eu une enfance troublée. C'est un enfant non désiré qui a vécu avec une mère alcoolisée et un père qui refusait même de voir l'existence du petit. Comme tous les enfants, il a pu faire des bêtises, ce qui lui à vallu de se faire corriger. En grandissant, il se fit battre pour des raisons de plus en plus absurdes voir même complètement invalides. Pendant un temps il croyait vraiment être en faute et a essayé de s'améliorer, mais il a fini par renoncer et par accepter ces agressions comme un évènement "normal" de sa vie. Quelque chose qui arrive de temps en temps.

- Sa mère lui plongeait régulièrement la tête ou diverses parties du corps dans de l'eau glacée pour faire disparaître des bleus de plus en plus visibles ou diverses traces de coups. Il a développé une peur instinctive de l'eau, et tout particulièrement celle qui coule des robinets, qu'il associe sans le vouloir à la violence qu'il a du subir.

- Pendant l'année de ses 7 ans, une dispute monstrueuse a éclatée entre ses parents, pendant la nuit. Une dispute dont il était le sujet principal. Par peur des retombées, il a décidé de quitter l'appartement en pleine nuit et s'est aventuré dans la ville avec des chaussures aux pieds, son malheureux pyjama et des bandages sur le bras et le ventre.

- Dans l'obscurité de la nuit, il s'est mit à marcher tellement loin qu'il n'a pas su retrouver son chemin. En voulant le retrouver, il n'a fait que se perdre encore plus et a fini par atterrir dans la banlieue de la ville, frigorifié et épuisé d'avoir marché si longtemps dans le froid nocturne.

- Complètement paniqué, il s'est mit à appeler à l'aide et à courir dans les ruelles de la banlieue en essayant de retrouver son chemin. La fatigue, la peur, ses jambes engourdies et l'empressement l'ont fait trébucher dans un trou, une bouche d'égout béante qui l'a amené à s'écraser visage et bras en avant sur le sol froid quelques mètres plus bas.

- Depuis le fond de l'abîme, il appela à l'aide pendant des heures... But nobody came.

- Armé d'un bâton, il se mit à marcher dans le souterrain en tâtant régulièrement le sol pour éviter de tomber dans un éventuel nouveau trou ou de trébucher sur une marche.

- Après un long moment, il fini par entendre des voix et se guide à l'oreille jusqu'à finalement rejoindre le peuple des hybrides rejetés.

- Malgré un premier contact un peu rude, il ne se fit pas cribler de carreaux d'arbalètes -sauvé par son jeune âge- mais a été recueilli par la communauté et élevé comme l'un des leurs, sans haine ni discrimination. Contrairement à sa vie à la surface, il a pu trouver ici un foyer chaleureux et une communauté aimante, bien qu'un peu distante. Ils lui on même donné un nom : "Fall, l'humain tombé".

- Il a rencontré Fay qui lui a posé presque quotidiennement de nombreuses questions sur la vie à la surface et sur le monde extérieur en général. Avec le temps, "l'humain tombé" a fini par confier les choses qu'il a vécu à la surface, et que trouver un foyer accueillant lui a fait réaliser que ce qu'il a subit était aussi cruel qu'anormal. De son côté, Fay lui a également révélé son envie de libérer les hybrides du souterrain; quitte à devoir incendier la ville entière. Même si pour Fall la fin ne justifie pas forcément les moyens, il n'ose pas contredire Fay... Du moins pas pour le moment, de peur de le troubler ou de le perdre.

- Il a vécu 7 ans sans avoir revu une seule fois la lumière du soleil avant que la curiosité et les ambitions de Fay ne le pousse lui aussi à retourner en dehors du souterrain.

- Rejoindre la rébellion ne l'intéresse pas tant que ça. Toutefois, il aimerait pouvoir trouver un moyen de résoudre le conflit entre humains et hybrides de manière plus pacifique. Il s'inquiète pour Fay qui a l'air bien plus déterminé à régler le problème par les armes.. Et n'aimerait pas retrouver son ami éventré dans une ruelle ou capturé par les humains.

- Fall est vu par le peuple souterrain comme un moyen de prendre contact avec les humains. C'est une petite lueur d'espoir pour les hybrides cachés dont certains se mettent à penser qu'ils ne se feront pas rejeter avec autant de virulence qu'avant, surtout si ils ont un humain avec eux qui pourrait être leur ambassadeur. Toutefois, cette pression pèse énormément sur les épaules du jeune Fall..

© Halloween






✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33
Emploi : PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Fév - 18:03
Kim--> J'ai eu un peu de mal avec tes phrases je l'avoue >< Soignes un peu plus ton orthographe et ta syntaxe la prochaine fois s'il te plait >< Car je t'avoue que j'étais sur le point de te demander de me réexpliquer et j'ai passé un peu de temps avant d'essayer de deviner ce que tu voulais dire, j'ai vraiment eu du mal ><

De ce que j'ai compris ce serait en gros qu'elle déblaye le terrain et voir si Adam était en lien avec ses deux camarades qui sont morts c'est bien cela? '^'

Styx--> Désolé pour l'attente, je ne peux pas personnellement m'occuper encore de ta fiche de prédéfini étant un peu pris pour le moment, je laisserais un de mes camarades s'en charger, si je ne me libère pas d'ici là >< Désolé encore ><

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




He's a winner 'cause it's in his blood. Ain't nobody whose out there like him. Soft talking. He does it good. Ladies call him The Candy Gentleman. They want his love. He's the only one that's really cool. He's really cool. How could I forget that I had given her an extra key. All this time she was standing there. She never took her eyes off me. That's the reason why he's winner. You need to be smart, seductive and rich to have power.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Holmes
Hybride Neutre
Race : Grizzli
Féminin
Messages : 290
Date d'inscription : 16/08/2016
Emploi : Garde du corp de Zayn
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Fév - 21:22
Grosso modo oui °^° et désolé j’étais sur le portable pour le message précédent ><

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci beaucoup à Zayn pour la sign ♥️ et Yukine pour le vava ♥️







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Fév - 21:34
TAKE YOUR TIIIME DONT WORRY !

Ca me rassure de voir que la fiche a été remarqué B) c'est l'essentiel ! Y'a pas le feu n_n

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 12:02
Désolée pour l'attente!

Kim > Oui à ce moment ça marcherait pour Hanna!

Styx > Alors tout me va pour ton predef à part deux petits points. Déjà il serait du groupe humains neutres comme c'est un humain, et du coup il lui faudrait un nom de famille car dans le règlement il est dit que les humains doivent avoir un prénom et un nom, voilà, voilà '^'

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 20:16
Hello ! Les deux points ont été modifiés. Vu que c'est un humain vivant chez les hybrides -un peu spécial- est ce que le nom devra quand même apparaître sur le pseudo du joueur ? ( même si il sera indiqué dans la fiche de toute façon bien sur o/ )

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 22:44
Alors oui, le nom de famille devra apparaître dans le pseudo du joueur, mais après Fall peut très bien cacher son nom de famille '^' C'est surtout pour nous qu'il faut que le nom apparaissent, dans ses rps Fall peut simplement dire qu'il se nomme Fall sans donner son nom de famille ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 23:36
Je vois, j'aurais aimé qu'il n'apparaisse pas dans le pseudo -pour montrer qu'il n'est pas vraiment du côté des humains- mais du coup c'est okay ! le prédef est prêt ! j'ai juste rajouté la précision qu'il ne peut pas avoir d'hybride owo

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amaya
Hybride Neutre
Race : Chaton Angora tigré
Féminin
Messages : 265
Date d'inscription : 09/12/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 12:49
Hey, désolé du temps >< j'avais pas vu que vous aviez répondu ><

J'ai modifier le code °^° eeeet j'ai modifier aussi ce passage :

Citation :
- Rencontre Adam Pavlovna à ses 22 ans dans un bar, reçoit pour mission de recueillir des informations le concernant pour savoir s'il a un lien avec ses deux collègues .
- Dès qu'elle sait que c'est un Ruskof, elle enquête et apprend qu'il est bien en liens avec les deux autres.
- A essayé d'avoir des informations sur sa mission en le draguant, l’interroge une fois bourré : aucune info ne sort de sa bouche.

En espérant que ça passe ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Merci encore Sean ♥️






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 19:48
Désolé pour ce petit retard!

J'ai placé vos prédéfinis à tout les deux ! ^^
Encore une fois désolé de l'attente pour vos predefs >:

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 1:08
feat Mink (DRAMAtical Murder)
Wayne Reinhardt
Nom ☀ Reinhardt (du nom de son ancien maître)
Prénom ☀ Wayne
Âge ☀ 30 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Pansexuel
Groupe ☀ Hybride docile
Rang ☀ ///
Métier ☀ Majordome, jusqu'à il y a peu. Mais qui sait ce que l'avenir lui réserve à présent ?
Race ☀ Hybride de percheron
Particularité ☀ Physiquement, son hybridation lui a conféré une endurance et une robustesse peu commune, une très belle chevelure et une queue de crins au bas du dos.


Mot de l'auteur
Wayne est sans maître et sans emploi, après les avoir perdus tous les deux dans des circonstances macabres. Si vous voulez en faire autre chose qu'un majordome, sentez-vous libre en partant du principe qu'il apprend vite et qu'il se pliera à ce que son prochain maître lui demandera de toute façon.

Son lien avec Engel, le mélange de haine et de désir qu'il éprouve pour elle, est très important, j'insiste là-dessus. La relation ne sera ni facile, ni positive, et pourra même virer au malsain (suivant les cas, ne crions pas au loup dans l'immédiat). Je vous donnerai plus de détails si vous en souhaitez mais Wayne est potentiellement le Veneur évoqué dans le carnet de mon petit oiseau (ici). Pour le reste, n'ayez pas peur de vous l'approprier, il sera aussi ce que vous en ferez :3

L'avatar est modifiable, mais bon courage.

Pour plus d'infos, rendez-vous ici.


Caractère
Wayne  est une force tranquille. Calme et silencieux, brillant et alerte, discret et distingué, une fois qu’il sait ce qu’il a à faire, il le fait mieux que personne. Il aime les arts et la musique, l’ordre et l’élégance. Très cultivé, il déteste avoir affaire à la vulgarité et peut se montrer très froid, voire méprisant, quand il estime qu’on l’incommode. Pour autant, il n’est pas insensible. Au contraire…

Wayne est un instrument de musique. Lorsqu’on le connait suffisamment, ses sentiments résonnent autour de lui, comme les notes sur les cordes d’un violoncelle. Loyal et droit, il aime les choses simples et belles, estime sincèrement les gens qu’il juge dignes de respect. Il est persuadé que les humains peuvent apporter de bonnes choses aux hybrides et qu’il doit leur rester fidèle, même s’ils sont parfois capables du pire. Son hybridation lui confère un naturel un peu angoissé, ainsi qu'une aversion tenace pour la solitude. Et hélas, il goûte à cette dernière depuis la mort de son maître.

Wayne est une tempête qui s’ignore. Il tente de les refouler mais la mort de Christopher a réveillé en lui des émotions violentes qu’il ne se connaissait pas, qui lui font peur. La colère, le chagrin, l’amertume, les remords, la rancœur, la vengeance… Des poisons qui le rongent et qui explosent parfois, sans qu’il ne les maîtrise. Qui lui font craindre, lui aussi, d’être capable du pire.


Histoire
Wayne est né dans un petit élevage familial du Derbyshire, spécialisé dans les hybrides de chevaux. En ce qui le concerne, il est un bon spécimen, sain et robuste. Dès son sevrage, on le sépare de sa mère pour l’élever avec les autres poulains. Les éleveurs les traitent bien, mais fermement, pour leur inculquer une fidélité absolue envers les humains. Sa douceur de tempérament le rend assez perméable à cet endoctrinement.

À ses seize ans, Wayne est acheté avec deux autres poulains, par une entreprise de maçonnerie véreuse qui utilise des hybrides pour s’économiser l’emploi d’engins de chantier, où il est exploité ni plus ni moins que comme une bête de somme. Sans aucun respect pour les lois qui les protègent, les travaux les plus difficiles lui sont dévolus, à lui et à son équipe, et seule son endurance lui permet de résister aux mauvais traitements et à la fatigue. Les deux années qu’il y passe sont horribles, mais les plus rudes chocs qu’il subit dans cette période sont sans conteste la mort de ses deux amis de toujours, ses frères vendus avec lui. Le premier tombe d’épuisement sur un chantier, le second se noie dans une rivière en tentant de fuir ses poursuivants après une évasion. Ces pertes tragiques manquent d’ébranler la confiance qu’on lui a appris à placer dans les hommes, jusqu’à ce que Christopher apparaisse dans sa vie.

La mort de ses compagnons fait ouvrir une enquête, l’entreprise est saisie par la Justice pour maltraitance ayant entraîné la mort des deux hybrides et Wayne est envoyé dans une animalerie où il ne passe pas vingt-quatre heures. Christopher Reinhardt, riche étudiant d’origine allemande à peine plus âgé que lui, le remarque sitôt qu’il entre dans la boutique, alors que son corps porte encore les marques des deux années de calvaire qu’il vient de subir. Il s'approche pour lui parler à travers les barreaux de sa cage et, moins de deux heures plus tard, Wayne passe la porte de sa nouvelle maison, avec celui qui est désormais son maître. Il est d’abord simple domestique et homme à tout faire mais pendant de longues années, Christopher l’éduque, cultive son élégance, lui donne goût à l’art et à la musique et l’aide à retrouver sa dignité perdue. Bientôt, il devient son majordome personnel et son secrétaire particulier. Leur relation est bien celle d’un maître et d’un serviteur, mais elle est emprunte de respect, de loyauté et d’estime. Wayne retrouve toute sa foi en l’humanité et acquiert la conviction que c’est au contact de bons humains comme le sien que les hybrides peuvent déployer le meilleur de leurs talents. Les années passées aux côtés de Christopher sont les plus belles de sa vie. Mais de ce fait, hélas, elles lui apprennent aussi que même les plus belles choses ont une fin...

Lionel Reinhardt arrive chez eux en janvier 2050 avec son hybride, Engel. Il pressent immédiatement le danger qui émane de ce cousin cachotier et paranoïaque, tout comme de la jeune fille silencieuse qui reste recluse dans la chambre qui leur a été réservée. Mais en ce qui concerne cette dernière, il ne peut s’empêcher d’être fasciné même s’il ne tente rien pour l’approcher. C'est la première fois qu'il éprouve ce genre de sentiments et les bride de son mieux, angoissé par ce qui pourrait se passer s'il y cédait. Il essaie également de mettre en garde son maître, de le convaincre de ne pas les héberger trop longtemps, mais ses efforts sont vains.

Leur sort à tous est scellé lorsqu’Engel chante un jour en secret pour Christopher, qui l’accompagne au piano avant de l’embrasser. Wayne assiste par accident à cette scène sans qu’on ne le remarque, veut les interrompre avant que ne se produise le pire, mais finit par se retirer discrètement quand il se rend compte avec horreur qu’il est soudain jaloux de son maître, de son cher maître, et de ce baiser interdit. Il tente d'oublier l'incident, de se persuader qu'il n'aura pas de conséquences malgré son effroi. Et dès le lendemain, après une violente altercation, Lionel poignarde son cousin dans un accès de fureur, puis tente de se suicider. Wayne appelle les secours mais son maître meurt dans ses bras avant que ces derniers n’arrivent…

Ce drame le laisse accablé par la douleur et la colère. Malgré tout, il fait son devoir : il dit tout ce qu’il sait à la police, organise les funérailles de Christopher, met ses affaires en ordre et abandonne Engel à l’animalerie la plus proche avant de se préparer lui aussi à y retourner. Il ne peut concevoir sa vie sans un maître à servir et en veut profondément à la jeune fille pour avoir détruit son existence. Pourtant, même s’il s’est juré de se venger si un jour il la rencontrait à nouveau, le souvenir du dernier chant qu’elle lui a dédié hante douloureusement son cœur, encore aujourd’hui…


Liens
Christopher Reinhardt, producteur musical (PNJ – Décédé). Il était son maître depuis douze ans. Il était aussi juste qu’exigeant avec lui, l’a soigneusement éduqué, lui faisait entièrement confiance et l’appréciait même un peu. En retour, Wayne lui était dévoué corps et âme et faisait toujours passer son bien-être avant le sien. Sa mort l’a profondément affecté et il s’en veut par-dessus tout de ne pas avoir pu empêcher ce drame alors qu’il avait pressenti que les choses tourneraient mal…

Lionel Reinhardt, pianiste célèbre (PNJ – Hors d’état de nuire). C’était le cousin de son maître. Il ne l’a rencontré que quelques fois et ne lui portait pas de jugement particulier, jusqu’à ce qu’il arrive à Londres en début d’année avec son hybride. Wayne a aussitôt deviné qu’il était dangereux et est atterré d’avoir eu autant raison. Il le déteste de tout son être. Il espère qu’il passera le reste de sa vie en prison dès qu’il sera sorti du coma…

Engel. L’hybride que Lionel a amené avec lui. Fragile oiseau à la voix ailée, fée maléfique aux fantasques yeux verts… Il n’en a rien montré mais elle l’a capturé dès qu’il l’a vue. Il s’en est méfié car son instinct lui soufflait qu’elle n’était pas aussi douce et inoffensive qu’elle semblait l’être. Mais il n’a rien pu dire, rendu muet par la fascination. Elle lui faisait peur car il ne parvenait pas à en détacher ses pensées, elle l’alarmait parce que l’attrait qu’elle exerçait sur son maître lui semblait dangereux, et malgré tout il ne pouvait lutter. Il s’en veut pour cela. Au fond de son cœur, il sait qu’elle est la cause indirecte de la mort de Christopher et il a appris à la détester. Il l’a abandonnée sans regret au magasin d’hybride le plus proche après le drame. Lorsque la colère l’étouffe, c’est toujours d’elle que se nourrissent ses désirs de vengeance. Il aimerait la briser... Mais quelques soient ses efforts, rien ne peut y faire. Dans les fondations de la haine qu’il a construite envers elle dorment encore les germes de ce qui ressemblerait au plus amer, au plus triste, au plus désespéré des amours…


© ASHLING POUR EPICODE




Je sais pas du tout grapher (mais alors pas du tout), mais je vous mets quand même en cadeau quelques vavas parce que ce serait tellement gentil de votre part de prendre ce prédef' que c'est la moindre des choses :3
Cadow:
 

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 10:47
Alors hello Engel! ^^ Il y a un petit souci avec ce prédéfini >< Il est beaucoup trop rédigé ><  Bien entendu on peut faire un prédéfini détaillé le seul souci ici c'est qu'il n'y a pas assez de liberté quand on lit la fiche entière >< Il y a des prédéfinis plus longs que celui-ci, mais c'est parce que tous les éléments sont en lien directs avec le personnage avec qui il y aura un lien souvent un peu complexe '^' Et il y a plus de blancs souvent >< Sauf que là il y a des détails pas forcément très utiles, trop rédigés, pas assez de blancs disons dans les événements, c'est une fiche qui pourrait être validée ainsi. Surtout l'histoire, ça fait vraiment fiche finie. Donc ce n'est pas vraiment la longueur le souci >< Je te conseille d'utiliser les tirets et de trier les infos qui ne sont pas forcément utiles ou des détails etc Afin que cela fasse plus fiche de prédéfini ^^

Voili voilouuu~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Je serai vaillant et fort! Je serai plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans, plus ardent que le feu du volcan!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nath
Hybride Neutre
Messages : 74
Date d'inscription : 25/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 22:41
feat Yoshimura (Tokyo Ghoul)
Mizuumi
Nom ☀ Mizuumi (non obligatoire, on peut tout simplement l’appeler Odyssée)
Prénom ☀ Odyssée (véritable prénom Reimei)
Âge ☀ 46
Nationalité ☀ Japonaise
Sexe ☀ Masculin
Sexualité ☀ Hétéro, voir bi curieux
Groupe ☀ Sauvage
Rang ☀ Rebelle
Métier ☀ Gérand de café clandestin
Race ☀ Vulpes lagopus
Particularité ☀ -Odyssée est un homme assez âgé par rapport à ces connaissances. Il a donc acquis une certaine sagesse.
-Il raffole du café, étrangement. Il trouve qu’un café est la meilleure boisson du monde. Il pourrait en boire tous les jours.


Mot de l'auteur
- Odyssée est un des parents d’Akame Takahashi. Il est donc normal qu’ils aient une grande relation. Mais cette relation est à sens unique. Ainsi, cela fait deux ans qu’Akame ne l’a plus vu. Donc il a surement des traits de caractères nouveaux ou physiques (Comme par exemple : une boucle d’oreille, une cicatrice, une tendance chevaleresque...) Ces cheveux sont blancs à cause de son hybridation, non de son âge.
Pour plus d'information sur ce personnage, je vous invite à me mp si vous êtes intéressé. MP
Et à lire la fiche d'Akame si vous voulez plus de renseignement sur la fille, je vous invite à lire sa fiche Fiche d'Akame
Et si vous voulez en savoir plus sur Grace, je vous invite à lui mp et à regarder sa fiche Fiche de Grace


Caractère
-Odyssée n’est pas méchant, loin de là. Il est toujours prêt à rendre service aux plus faibles. Ainsi, il est un vrai papa poule pour des jeunes hybrides qui se sont perdus.
-Mais Odyssée fuit souvent quand il est en danger, mais ce sera seulement s’il y a que lui qu’il l’est. Il n’est pas du genre bagarreur, contrairement à sa fille. Ainsi, s’il y a un problème, il va surement prendre la fuite que s’il ne met aucune autre personne en danger.
-Il est méticuleux, il adore quand tout est à sa place. On pourrait même dire qu’il est maniaque sur les bords, il est très méticuleux sur l’entretien de son café et son apparence. Il se veut impeccable même s’il n’a pas beaucoup de vêtements.
-Odyssée est aussi travailleur, mais surtout honnête. Vous pouvez être sûr que si vous lui demandez une chose, il va vous la faire. Il n’a qu’une seule parole. Cela va aussi si vous touchez à plus faible que vous.
-De plus, il est très intelligent, il pèse le pour et le contre à chaque action. Il ne fera que très rarement la même erreur. De plus, il est assez bon stratège, il sait quand il faut fuir et quand il faut rester.  
-Ainsi, voilà quelques traits de caractères d’Odyssée, je vous invite à en rajouter si vous souhaitez cela.


Histoire
-Odyssée naquit au pays du soleil levant. Mais il fut abandonné à la naissance, donc il fut recueilli et placé dans un centre de dressage. Il eut une enfance « normal » pour un hybride. Il se fit des amis qu’il perdit de vue à ces 16 ans, l’âge de la vise aux magasins.
-Odyssée resta 2 semaines avant qu’un homme, dénommé Tatsumi. Ce japonais était assez riche, il le conduit donc à sa demeure. Là-bas, il fit la connaissance d’autres hybrides serviteurs et surtout de la seconde propriétaire des lieux, Katsuko. C’est à celle-ci qu’il appartenait.
-Comme le veut la routine avec les hybrides, Odyssée fut entrainé. Ainsi, si la famille était attaquée, il pourrait la défendre si nécessaire. Odyssée était étrangement habile et fluide dans ces mouvements. Ainsi, Katsuko lui permit de devenir son hybride personnel.
-Il y a un lapse de temps pendant lequel l’amour commence à s’installer entre Katsuko et Odyssée. Ainsi, je vous laisse développer ou non cette partie, c’est à vous de voir.
-Ainsi, il y a 28 ans, Katsuko et Odyssée s’abandonnèrent au plaisir, Akame fut conçu. Ce moment fut anodin jusqu’à que Katsuko apprit qu’elle était enceinte. Ainsi, cela affola les deux tourtereaux. Katsuko échafauda un plan avec l’aide d’Odyssée. Katsuko donna deux sabres de la famille à Odyssée. Katsuko déclara que c’était pour le protéger.
-Dès que la grossesse de Katsuko fut sur le point d’être révélée, Odyssée alla se cacher dans la montagne. Il erra pendant des mois avant de rencontre un homme. Cet homme se nommait Malcom Smith, il était un Anglais de passage au Japon, il était un PDG d’une petite entreprise de café. Cet humain n’était pas hostile envers Odyssée. Il lui parlait bien, il lui expliqua qu’il prônait l’égalité entre hybrides et humains. Ainsi, après plusieurs discussions, une certaine bromance s’installait entre eux.  Malcom invita Odyssée à le faire visiter son pays.
-Au début, Odyssée était contre mais progressivement avec l’apparition de nouveaux chasseurs dans sa région, il accepta. Ils prirent l’avion et se retrouva à Londres accompagné des deux sabres que Katsuko lui avait passé. Pour cela, Malcom « adopta » momentanément Odyssée. Ainsi, ils purent passés la douane sans problème.
-Il s’habitua à sa vie londonienne (vous pouvez développer à votre envie ce passage)
-Un jour, à ses 40 ans, il eut l’idée de fonder un café clandestin. Ce café aura qu’un seul but, récolter de l’argent pour aider des jeunes hybrides sauvages. Ainsi, grâce à l’aide de Malcom, il fonda son café dans des ruelles sombres de Londres avec une seule règle « Seul les hybrides inoffensifs ont le droit d’entrer, humains et hostiles, dehors. »
-Mais malgré la création de son café clandestin, il pensa toujours à Katsuko et son enfant. Après une requête à son ami, Odyssée repartit pour au Japon dans l’espoir de retrouver sa fille. Ainsi, Malcom avait de nouveau un rendez-vous au Japon, il emmena en même temps Odyssée avec lui. Il se posa un peu dans la montagne, plus précisément dans la grotte où il a caché ces sabres il y a 26 ans. Il a 44 ans, le poids des années commence à se peser sur lui.
-Alors qu’il était en train de se préparer pour aller rendre visite à Katsuko après tant d’année. Il fit une rencontre surprenante, il était assis dans sa petite grotte quand une femme apparue entre les arbres. Il mit sa main à un des sabres qu’il avait pris avec lui. Il eut un échange, tous les deux étaient sur ces gardes. Il eut un moment où la lumière éclaira le visage de la femme. Elle ressemblait à Katsuko, mais en plus jeune. De là, des questions fusèrent, Odyssée apprit qu’il avait une fille et elle se nommait Akame. Mais dès qu’il eut dit qu’il était surement son père. Elle se rua vers lui, les yeux remplis de colère. Odyssée ne comprenait pas cette réaction.
-Plusieurs coups volèrent, mais Odyssée réussit à désarmer Akame. Il s’en suivi une discussion piquante et Odyssée du partir.
(Si vous voulez plus de détails sur cet affrontement, je vous invite à lire l’acte 3 de l’histoire d’Akame.)
-Odyssée resta un peu au Japon avant de rejoindre son ami Malcom. Au fur à mesure du temps, il y a une complicité qui se crée entre eux. Ils repartirent vers Londres quand Malcom eut terminé son entretien. Odyssée était triste, Katsuko était morte et sa fille le déteste, cela lui faisait mal. Mais il se dit qu’il y a encore une chance qu’Akame le reconnaisse comme son père et qu’ils aient une bonne relation. Mais dès cet incident au Japon, Odyssée demanda à Malcom de le libérer et ainsi, ils restèrent en contact mais il est pour lui impossible et impensable de revenir au Japon.
(A partir d’ici, deux ans c’est passé, Odyssée a pu se développer ou non. Cela est à vous de voir. Il y a juste une chose, Odyssée sait qu’Akame est à Londres mais il ne sait pas où elle habite)


Liens
Vos liens.
-Akame : C’est sa fille, son unique fille qu’il a eu avec la seule femme et humaine qu’il aimait. Cela fait 2 ans qu’il ne l’a pas vu et il ne sait pas quelle éducation elle a reçu. Il y a un amour paternel en sens unique, Odyssée aime Akame mais Akame déteste son père.
-Grace : c’est une cliente habituelle du bar, et aussi un membre de la rébellion. Odyssée aime bien cette fille, elle est gentille et intelligent. Elle lui rappelle un peu sa fille, mais il reste toujours souriant envers elle, et il est prêt à l’écouter et à l’aider en cas de besoin.
-Malcom : Un ami, un vrai Il l’a tellement aidé qu’il le considère comme tel. Il lui a permis de s’échapper du Japon et de créer son café clandestin. Il lui rend visite de temps en temps et Malcom garde secret les agissements de son ami. Il a été momentanément son maitre, juste pour lui faire passer la douane à trois reprises.
-Grace: C'est une amie et une cliente quotidienne du bar. Il lui fait tout le temps un prix d'ami. Il aime parler avec elle. Mais ils ne savent pas que l'un et l'autre sont des rebelles. Du même camp, sans le savoir, voilà l'ironie de ce lien.


© ASHLING POUR EPICODE




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 22:55
Hello! ^^

Alors alors, il est pas mal ce prédef mais il y a des points qu'on ne peut pas accepter ><

Tout d'abord le nom du feat qui est le même que celui de ton perso ><  C'est pas possible >< On accepte pas les personnages avec le même prénom que le feat >< Ensuite il faut faire attention Rebelle et sauvage c'est pas la même chose, parce que dans l'histoire il ouvre un bar pour les sauvages pas pour les rebelles '^' Et à cette époque de toute façon les rebelles n'existent pas '^'

Ensuite autre point qui dérange fortement >< C'est pas possible qu'il ait fait autant d'allés retours pour un hybride sauvage oo Une fois c'est déjà beaucoup, donc non pour 3 allés retours, deux c'est déjà trop ><  Ensuite non, un hybride n'est pas livré à une famille dès qu'il est attrapé il est à l'élevage, puis direction magasin, puis acheté.

La rencontre avec Akame est certes dans ta fiche, mais la personne a besoin d'avoir une ligne etc pour que ça fasse plus sens, tout comme on ne sait pas vraiment quel était le plan de la mère ce qu'elle est devenue et c'est important '^' Même si c'est dans ta fiche la personne va d'abord lire cette fiche de prédef et ensuite lire ta fiche pour plus d'infos, mais si ta fiche prédef est trop vague ça rend les choses compliquées et on a pas envie du coup ><

Ensuite, alors c'est bien beau mais déjà s'enfuir de prison c'est galère mais en plus il va en Europe ensuite, il faudra vraiment de bonnes explications si tu veux expliquer ce point '^'  Tout comme le bar pour sauvages c'est super difficile, mais c'est possible, toutefois tu accumules les choses difficiles du style les allés retours, les fuites encore et encore sans soucis, le bar, la fuite de la prison etc tout le long ça par contre je doute que ce soit possible.

Alors dans le caractère je veux bien que tu laisses de la liberté, mais c'est trop creux il y a pas assez d'éléments >< Tout comme les liens d'Odyssée j'aimerais que tu explicites un peu plus au niveau des liens au moins >< C'est trop vague et superflue ><

Ensuite un autre élément 54 ans c'est trop vieux par rapport au contexte >< Ca veut dire qu'il été là avant la mise en vente des hybrides >< Ce n'est pas possible au niveau du contexte ><

Et dernier élément fais attention à tes fautes, par exemple mettre Akame sans la majuscule c'est une grosse faute et cela ne fait pas très présentable, donc soignes ton orthographe ><

Voilà ^^ Courage pour tout ça ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Je serai vaillant et fort! Je serai plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans, plus ardent que le feu du volcan!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Canem
Hybride Docile
Race : Dalmatien
Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 18:53
Coucou, voilà le predef **

feat Jougasaki Rika de THE iDOLM@STER
Sophy Sullivan
Nom ☀ Sullivan
Prénom ☀ Sophy
Âge ☀ 15 ans
Nationalité ☀ Anglaises
Sexe ☀ Féminin
Sexualité ☀ Hetero/Bi/Homo (au choix)
Groupe ☀ Humain Bon
Rang ☀ ///
Métier ☀ Elle est à sa dernière année de collège et souhaites faire des études dans l'art
Race ☀ ///
Particularité ☀ ///


Mot de l'auteur
Sophy est vraiment très importante pour Canem qui est son père biologique. Pour bien tout comprendre, sa fiche est ici ! <3 C'est une fille de 15 ans mais elle reste une personne mature pour son âge :) Au fond elle souffre encore beaucoup de la mort de sa mère mais elle ne le montre donc pas, elle est très courageuse !

Ah et ses yeux sont noirs comme Canem alors il faudra teindre ses yeux sur logiciel, je suis désolé D:


Caractère
- Gentille
- Blagueuse
- Joyeuse
- Passionnée par l'art
- Fière
- Intelligente
- Cachotière
- Aimante
- Curieuse
- Impatiente
- Sportive
- Se vexe vite
- Boude souvent
- Courageuse
- Rigolote
- Forte tête

Adoratrice des félins - Aime toujours autant son père biologique, veut le revoir - N'aime pas que l'on lui dise non - Aime beaucoup peindre - Aime sortie en ville avec ses amies et faire les boutiques, elle aime surtout les jeux de danses - Elle ris très facilement et aime beaucoup faire des blagues - Elle hait son beau père


Histoire
- Sophy est née d'une union d'une humaine se nommant Evelyne et d'un père hybride qui s'appelle Canem dans le sud de l'Angleterre. À cette époque, la jeune femme était promise à un homme se nommant Emmet, un jeune avocat cupide et beau parleur. Elle est née humaine.

- Elle a grandit quelques années jusqu'à ses 8 ans aux côtés de sa mère et Canem, cachant à Emmet qu'elle n'est pas sa fille biologique. Emmet ne s'occupait quasi jamais de Sophy jusqu'à qu'il découvre que c'était Canem qui avait rendu enceinte Evelyne.

- Canem disparait du jour au lendemain et Emmet tente de lui faire croire qu'il s'est enfuit. Elle y croit pendant seulement quelques années... Elle voit sa mère anéantis, complètelent abbattue suite à la sois disant disparition de Canem.

- À ses 10 ans, sa mère Evelyne se suicide et la jeune fille découvre une lettre de sa part pour elle, découvrant alors la vérité au sujet de Canem. La jeune fille est dévastée, en voulant ensuite à son sois disant père qui a tout gâché et continue de nier.

- Choquée et traumatisée, elle déménage avec Emmet près de Londres et elle voit alors pendant deux ans un psychologue qui l'aida beaucoup à s'en remettre un peu. Au fond elle reste très marquée de la mort de sa mère mais elle décide de surmonter les obstacle pour profiter de la vie comme sa mère aurait voulu qu'elle le fasse.

- Elle reprit les études mais cette fois, elle intégra une école privée sous les directives de son père. Elle garda une profonde haine contre son beau père avec qui elle garda un conflit permanent. Elle se jura de retrouver son père biologique coûte que coûte.

- Aujourd'hui, elle est à sa dernière année de collège et elle souhaites faire un cursus dans l'art. Elle ne sait pas encore exactement ce qu'elle veut faire mais elle sait qu'elle aime beaucoup l'art et veut en faire son métier.

(( Petite note : Canel ne sait pas que Evelyne est plus de ce monde, elle l'annonçera pendant un de nos rps... ))


Liens
CANEM ☆ Canem est le père biologique de Sophy, elle ne l'a plus revu depuis ses 8 ans... Dans ses souvenirs, elle se souvient d'un homme gentil et très protecteur... Elle ne sait pas ce qu'il est devenu et son autre père lui a toujours fait croire qu'il s'est enfuit de la maison... Elle espère un jour me revoir pour remettre tout ca au clair ! Au fond elle sait qu'il a fait bien plus de choses pour elle que son père actuel qui a tant fait souffert sa mère.


© ASHLING POUR EPICODE




✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



credits kit : Andrew/Milou/Eskimo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Juil - 18:11
C'est tout bon ~ le prédéfini a été installé =3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akame Takahashi
Brigade Mauvais
Féminin
Messages : 241
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Juil - 20:58
Voilà, ma réécriture de l'histoire d'Odyssée est faite. Est-il possible de la corriger avant de mettre les liens?
Bon courage aux admins pour corriger ce mini pavé xD
(désolé, l'histoire est trop longue pour un prédef ><)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 


Merci Sean, il est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis
-
Sauter vers: