Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chen - Fiche [Finish]

Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Lun 9 Mar - 20:24
Chen

Chen


Nom ✿ //
Prénom ✿ Chen
Âge ✿ 19 ans
Nationalité ✿ Anglaise ( a des origines chinoise )
Sexe ✿ Féminin

Sexualité ✿Bi'
Groupe ✿Hybride Sauvage
Métier ✿ //
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Race ✿ Hybride Hirondelle
Image de l'animalCLIQUE

Particularité ✿ Porte souvent un espèce de masque et possede des petites ailes du a son hybridation dans le dos.


Caractère

« Un mental d'acier »

Ouais, peut être, en fait, Chen est tout sauf le genre à faire confiance au premier venu. Elle restera impassible face à ceux qui tenteront de lui faire la conversation ou de l'approcher. Surtout, quand il s'agit d'humain. Non pas qu'elle mette tous les humains dans le même panier, mais son passé la pousse à se méfier plus d'eux que des hybrides. Après tout dépend de la proche. Froide, impassible, elle arrive à bien cacher ses sentiments. Effectivement, vous remarquerez que Chen sait garder son calme et son sang froid, même dans les situations difficiles, elle sait qu'il ne sert à rien de paniquer, alors elle réfléchira calmement pour se sortir de ces problèmes.

« Un mental d'acier ? Ouais enfin, ça à des limites tout de même. »

Ouais parce que comme tout le monde, il peut arriver que quelqu'un s'amuse à la déconcentrer, dans ces cas-là, Chen pourrait très bien craquer après avoir soupiré plusieurs fois pour reprendre son calme en vain. Dans ces cas-là, elle n'hésitera pas à gueuler un bon coup pour calmer le fauteur de troubles. En général, rassurez vous, cela ne va pas plus loin que ça. Enfin, cela dépend. Si vous êtes humain vous aurez quand même des chances de vous prendre en prime un bon coup de poing. Oui, oui, encore une fois, Chen se montrera plus douce avec les hybrides.

« Complexé. »

Eh oui, au fond d'elle, Chen est en fait très complexé. En effet, elle aurait voulu être un garçon, son enfance l'a un peu marqué à ce niveau-là. Elle rejette toute forme de préjugé entre les sexes et si un jour quelqu'un a l'idée de lui faire une réflexion à ce sujet en lui sortant que comme c'est une fille, elle n'aura de toute façon pas la trempe pour assumer tels ou tels tâches, cette personne aura la surprise de se faire remballer avec froideur et tact. Bref, abordez pas le sujet des inégalités avec elle, car vous serait très mal accueillit.

« Un coeur d'or. »

Oui bon, Chen peut aussi se montrer particulièrement agréable quand on apprend à bien la connaître et qu'on se montre patient pour cela. Par exemple, elle sera incapable d'abandonner un de ses confrère dans le besoin, ouais, parce que si c'est le cas, elle n'en dormirait plus. Bien entendu, vous attendez pas a de la pure gentillesse de sa part. Elle vous aidera, mais trouvera toujours une raison pour s'expliquer sur la chose, c'est assez étrange. Oui parce qu'elle ressentira toujours le besoin de se justifier. Par exemple, si elle donne un gâteau ou autre nourriture à un hybride affamé, elle sortira tout simplement qu'elle ne l'a pas fait par gentillesse mais seulement parce qu'elle n'avait pas faim pour le manger elle-même. Étrange n'est-ce pas ?

« Une âme d'artiste »

Il y a une chose dont Chen parle très rarement. Cette chose, c'est sa passion pour le dessin. En effet, elle s'est découvert une passion pour le dessin et surtout la peinture. Régulièrement, elle tente de voler des toiles ou autre instrument qui pourrait lui servir. Bien sûr, elle cache bien son jeu. Aussi, parfois, il lui arrive de taguer les murs de la ville, pas en y mettant que des messages réclamant la liberté et l'égalité des hybrides, mais aussi des dessins. Oui, parce que quand elle arrive pas à voler des feuilles ou autre supports, il peut lui arriver de dessiner sur les murs. Dégradation de bien ? Pff. Qu'est ce qu'elle s'en fout de ça.


Physique

« Les origines »

Ouais, dû à mes origines, mes yeux ne sont pas particulièrement gros, ils sont noirs. Même couleurs pour les cheveux. J'ai les cheveux courts, j'aime pas les cheveux fins et longs c'est pas pratique et ça sert a rien. Pour mes cheveux, je les coiffe pas très souvent, du coup, ils sont un peu éparpillé n'importe comment sur ma tête, mais bon, pas bien grave vu qu'ils sont courts. Pas très original hein ? Que voulez-vous que je vous dise, on ne choisit pas ce genre de choses. Je suppose que je dois remercier ma mère pour ces traits asiatiques. Bref, sinon, ben j'ai la peau assez bronzée, pourtant, je ne porte pas beaucoup de vêtements courts. Ah, et aussi, je possède des ailes assez petites du à mon hybridation, bien evidemment, je préfère les cacher grace a ma veste...

« Négligé ? Trop simple ? Pas assez féminine ? »

Comme dit avant, j'aime pas les vêtements courts tels que les jupes, les robes tous ça. On pourrait même dire que j'en suis dégoutté. Tellement dégoutté, que face à cela, je porte des habits plutôt long qui couvre pratiquement tout le corps. Par exemple, je porterais souvent un ensemble, pantalon T-Shirt et veste. Ouais surtout la veste, j'aime bien, une sorte de veste à capuche aux couleurs sombres et assez spécial par ses motifs. En fait, c'est plutôt le genre de veste que des gens porteraient à des événements comme carnaval haha. Bref. Vous comprendrez que je ne change pas vraiment mes habitudes comme ça. Toujours les mêmes sortes d'habits, les mêmes couleurs.

« Des accessoires ? Vraiment ? Ouais, mais pas n'importe lesquelles. »

Avec ma veste, je possède aussi un masque. Une sorte de masque a gaz de couleur orange. Ça sert plus comme accessoire qu'autre chose, et aussi pour me cacher en cas de problème. Ouais, avec la capuche, au moins aucune chance qu'on voit mon visage. Pour le reste ? J'ai toujours sur moi une sorte de pochette que j'accroche comme une ceinture, dedans j'y mets mon matériel qui me sert à accomplir certain oeuvre.


Histoire
Tout ce que je sais c'est que ma mère a fait la pire connerie de sa vie, elle a couchée avec un hybride et elle m'a eu moi, bien entendue étant interdit aux yeux de la loi, elle n'a fait que attendre ma naissance pour m'abandonner à cette femme. Bref. Je hais ma mère, je hais mon père aussi car il l'a encouragé sur ce chemin ce lâche. Qu'ils soient humains ou hybrides, peut importe, je les déteste. Ainsi, j'ai vécus dans l'ignorance tout ce temps. Cette fille, cette humaine qui m'a élevé, une riche femme en soit. Elle voulait que je sois parfaite. Tous les jours sans exception, elle voulait que je porte une de ces ridicules robes de domestiques. Elle voulait que j'adopte les bonnes manières aussi, car une fille, même esclave, se doit d'être parfaite en tout point, surtout quand on est à son service. Bref. A partir de mes 8 ans, ce calvaire a commencé, j'apprenais, je faisais le ménage et je me devais de la saluer comme il le fallait. Encore aujourd'hui, je me demande comment j'ai fais pour tenir tout ce temps à son service, car c'était grave chiant.

Bref. Ma première révélation ce fut le jour ou quand j'ai voulu suivre Tom, un garçon fort sympathique que j'avais rencontré et qui était dans le même cas que moi, jusqu'au jardin pour participer aux tâches extérieurs, cette femme m'a retenue en me sortant une de ces phrases absurdes encore gravé dans ma mémoire : « Tu ne dois pas y aller, ta place est aux tâches intérieurs, laisse les hommes travailler dehors. » Bordel, qu'est-ce que j'aurais voulu la giflé à ce moment-là en lui sortant que fille ou garçon peut importe, on avait tous deux bras pour s'occuper du jardin. Qu'est-ce que j'aurais voulu lui dire ma façon de pensée, mais voilà, à ce moment-là, j'étais beaucoup trop ignorante pour lui répondre comme je l'aurais fait maintenant.

Jusqu'à mes 13 ans, j'ai vécu comme ça, dans ce grand manoir à travailler pour cette femme qui accordait un intérêt particulier aux anciennes traditions. Je n'ai jamais désobéi, mais voilà, un jour, je l'ai rencontré. Étendue par terre, je me suis approché de lui, j'ai d'abord crus qu'il était blessé, mais en fait non. Quand je me suis approché de lui, il était simplement en train d'observer le ciel. Ses vêtements déchiré et sale sont la première chose que j'ai remarqué. Il faut dire, que dans cet environnement propre et si ''parfait' ou j'avais vécue, ce n'était pas habituelle. J'aurais pu m'en aller, mais lui, il a tourné son regard vers moi, c'est à ce moment précis que comme une conne, je me suis figé. Je l'ai fixée longuement et lui en a fait de même.

C'est à cause de cette rencontre et de cette conversation que tout a changé chez moi. ''Pourquoi porte tu des vêtements pareils ? T'es une domestique c'est ça ?'' Une simple question avec laquelle, j'ai simplement hoché la tête. ''T'as pas l'air très heureuse toi.'' m'avait-il ensuite affirmé comme si de rien n'était. Quoi ? Ça se voyait autant que ça... Je n'ai pas pu tenir, j'ai exprimé tous mes doutes à ce parfait inconnu qui s'avérait en fait être un hybride sauvage. On a bien passé une heure comme ça, caché à l'abri des regards à discuter. La dernière phrase qu'il a prononcé à mon égard restera toujours gravé dans ma mémoire :

« Fille ou garçon, hybride ou humain, peut importe ! On a qu'une seule vie tu sais, et je crois que ce serait bête de la gâcher dans ce manoir où tu ne te sens pas à l'aise hein ! »

Il m'avait dit ça de façon tout à fait innocente, le sourire collé aux lèvres et il était parti, en un instant, j'étais resté figé. Perdu dans mes pensées, je ne sais plus trop la réflexion que je m'étais fait, mais le résultat lui, je m'en souviens parfaitement. J'étais rentré et la maîtresse de maison m'avais engueulé et punis, pour la première fois de ma vie je m'étais alors rebellé en lui sortant que je ne me sentais pas bien avec ses manières. Là encore, elle m'a sortie une phrase que je n'ai pas oubliée...

« Sale gosse ! Sache que tu n'as pas ton mot à dire, tu n'es qu'une hybride née pour nous servir nous les humains, alors tait toi ! »

Hybride ou humain ? Quelle différence ? On me l'avait jamais appris. Eh pourtant, j'ai commencé observé ce qui se passait autour de moi. Les trois quart des servant de maison était des hybrides. Les plus mal lotis était des hybrides. Ceux qui avaient les corvées les plus ingrates étaient des hybrides. Coïncidence? Je ne pense pas. J'ai finalement appris en m'interrogeant que les hybrides étaient inférieurs aux humains, et ce n'était pas cette satané maîtresse de maison qui l'avait décidé, c'était simplement la société qui était faite comme ça. J'aurais pu accepter docilement cette image comme les autres hybrides, mais je ne pouvais pas m'y résoudre.

L'image de cet hybride sauvage obligé de se démerder par lui-même pour trouver de la nourriture, pour se loger et pour garder sa liberté, me hantait. Ce n'était pas la vie parfaite mais c'était déjà mieux que de rester dans cet enfer. 16 ans, je me suis enfuis. Adieu le manoir et la vie d'esclave et service de son altesse, je me suis barré pour trouver cette liberté tant convoité.

Première expérience en pleine nature. Bien entendue, je n'avais pas eu le temps de me changer et donc avec cette stupide robe longue qui me servait d'uniforme, j'ai eu du mal à marcher. Comme guide par mon instinct, j'ai cherché à me démerder seule en volant. C'est d'ailleurs grâce à ces voles que j'ai pu me débarrasser de cet habit défectueux et pas franchement pratique pour le remplacer avec quelque chose qui m'allait beaucoup mieux. Bref, bizarrement, je me suis vite habitué à cette vie de vagabond. Bien entendue, je ne me contentais pas de survivre, j'avais rejoint la cause des hybrides rebelles et j'étais totalement contre cette société. Nous avons tout le droit d'être libre après tout.


Pseudo ✿ Amand
Âge ✿ Secret ~
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Dc >:
Votre avatarJen || Fisheye Placebo
Autre chose à dire ? ✿ Nop ~
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Lun 9 Mar - 20:39
Akechi Minamoto
Bienvenuuuuue enfin rebienvenue! Elle est très intéressante je trouve bon courage pour ton physique mais j'adore déjà Chen son caractère est cool en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Mar - 20:39
Invité
Re bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Mar - 20:40
Invité
Fisheye Placebo ! =o
Faut que je liiiiiise la suiiiiteuh.
Huhum.

ReBienvenu ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Mar - 20:40
Invité
Re bienvenue chouchoue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Lun 9 Mar - 21:57
Chen
Oooh. *^*
Merci à vous tous <3 =D *fera le physique demain /o/ *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Mar - 9:11
Invité
Rebienvenue *^*
OMG Chen cet esprit est tout bonnement parfait *^*
Yoru va venir t'enrôler et tu pourras exprimer ton art x)
Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Mar 10 Mar - 20:44
Chen
Mercii à toi Orion =3
Ouais on verra ca 8D

Et voilà, fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mar - 13:16
Invité
Tu es validé(e) !





✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: