Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sing Rock with me I will make you dream ♫ [Heyden]

avatar
Heyden L. Meyer
Humain Bon
Masculin
Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Mar - 0:10

Heyden Meyer

Nom ✿ Meyer
Prénom ✿ Heyden Luka (surnom Heaven)
Âge ✿ 29 ans
Nationalité ✿ Anglaise
Sexehomme
Sexualitébi' mais plus attiré par les hommes
Groupe ✿ Humain bon ♥
Métier ✿ Chanteur et leader à temps plein dans le groupe Paradise Mirage et prêtre dans une église anglicanne, de temps en temps par plaisir.
Statut socialRiche
Particularité ✿ Il a un tatouage sur la hanche droite une sorte de colombe liée par une ronce à un crane de mort

Caractère

"Toi qui est liée à moi. Je te regarde dans ce jardin d'Eden qui est notre cage. Tu marche tranquillement de cette robe blanche en louant les anges. Mais depuis que tu as vu ce fruit rouge tes yeux se font plus mélancoliques... J'ai lu dans ton coeur car nous sommes liés, car le même sang que toi coule dans mes veines. Bientot tes yeux rebrilleront de cette innocence heureuse que j'adorais. Je te donnerai ce fruit de la libertée"

Heyden est un homme qui a changé avec le temps. Plus jeune il avait un tempérament très froid et insociable mais aujourd’hui il est devenu plus sage, plus calme et a ouvert sa vision du monde. Il aime faire la rencontre des gens et sourit presque toujours d’un air bienveillant. Il n’hésitera jamais à tendre la main à quelqu’un qui est dans le besoin car il sait ce que c’est lui aussi. Heyden est aussi très croyant mais il ne forcera jamais quelqu’un à croire comme lui. Il dit que Dieu le guide dans ses pas et prie chaque jours pour qu’hybrides et humains un jour s’entendent, mais aussi pour les plus faibles, pour les enfants humains ou hybrides qui se meurent de faim.

On pourrait croire qu’il n’agit pas mais c’est faux Heyden agit, il organise souvent des collectes et donne de la nourriture, des vêtements et de quoi vivre aux plus démunis, mais dans l’Eglise il est surtout connu pour aider les plus jeunes qui sont complètement perdus et au bord de la mort, il leur offre une aide psychologique et essaye de les aider comme il peut. Car oui Heyden déteste voir souffrir les gens il a toujours besoin de tendre une main aux gens qui en ont besoin et est de nature très optimiste. Il est d’ailleurs membre de beaucoup d’associations et mets des sommes colossales pour œuvrer aux biens des autres, d’ailleurs sa maison n’est pas un palace, Heyden vit simplement, avec ce dont lui et Yukine ont besoin surtout.

On peut donc très vite deviner quelle est sa position sur le sujet des hybrides, il cherche à ce qu’ils deviennent libres et le prône haut et fort, se fichant des avis des autres pour lui hybrides et humains sont  égaux il ne devrai donc pas y’avoir de « maitre ». A la base il ne voulait pas adopter d’hybride pour une question de morale, mais si il a adopté Yukine et Earl c’est pour des raisons bien précises mais il ne se considère pas du tout comme leur maitre. Toutefois Heyden n’est pas si angélique qu’on pourrait le croire. Sur scène on aurait parfois du mal à le reconnaitre, l’homme devient provocateur, et embrase le cœur de ses fans. Ses chansons ont souvent un sens très forts, cela parle de liberté, de la société, d’incestes, bref tous les sujets quelque peu sensibles et cachés sous des paroles sensuelles. Il a déjà eu affaire à la justice une fois à cause de ses provocations mais s’en est très vite sorti. Bien entendu après cette histoire il a failli perdre sa place en tant que prêtre mais vu que celui qui dirige l’Eglise est un de ses anciens amis il est resté, en plus il faut dire que le nombre de fidèles a beaucoup augmenté depuis qu’Heyden donne la messe. Heyden est souvent très pris mais il aime beaucoup ce qu’il fait et est très sérieux dans son travail. D'ailleurs au Japon et en Angleterre il a été demandé pour doubler quelques personnages d'animes demandes qu'il a accepté avec joie même pour certains R18. Il ose tout mais c’est loin d’être un idiot tout est calculé et il ne fait rien devant une caméra pour paraitre idiot.

Après un concert un journaliste dont il n’aimait pas beaucoup les piques lui a un jour demandé « Ne pensez vous pas que notre société est bien comme elle est ? Que les hybrides qui ont des maitres sont très bien comme ça ? D’ailleurs en parlant d’hybride une théorie dit que ces derniers sont moins doués que les humains c’est aussi le cas d’Earl n’est il pas le moins talentueux ? » Heyden fut si furieux qu’il allait se lever pour lui casser la figure mais il est resté calme et posé et s’est contenté de lui répondre « Et mon cul c’est du poulet ? » en faisant un magnifique doigt d’honneur à la caméra. Heyden a eu quelques soucis mais le journaliste a fini par être viré. Enfin bref tout ça pour dire qu’Heyden tient beaucoup aux membres de son groupe et n’accepterai jamais que l’on critique gratuitement l’un d’entre eux, il a souvent fait office de bouclier pour Yukine et Earl d’ailleurs, car même si on croit que Yukine est en fait un homme les journalistes savent que c’est une hybride et les petites piques il y’en a eu beaucoup.  Il est en tout cas le membre du groupe qui fait le plus la une des journaux et des magazines dû à ses provocations fréquentes et les sujets très sensibles évoquées dans ses chansons.

Heyden est surnommé Heaven mais ce surnom est très ironique car en fait il est aussi comparé au Lucifer du groupe. Il a l’apparence d’un ange et se trouve être le plus bienveillant du groupe mais l’un de ses albums conte l’histoire d’un ange déchu et tentateur et c’est exactement ce que fait Heyden avec ses chansons, il tente les gens et détruit des idées préconçues il critique parfois les mœurs et n’hésite pas à glisser des sous entendus tendancieux. Heyden aime chanter, il est heureux quand il le fait et souhaite faire ouvrir les yeux des gens grace à ses chansons et les rendre heureux mais au fond de lui il est aussi très reconnaissant à Yukine dont il admire le talent. Son producteur lui a dit qu’il manquait de sentiments vrais mais depuis que Yukine écrit ses chansons Heyden est plus vrai dans ce qu’il chante. Mais au début lorsqu’il avait adopté la jeune fille c’était pour son ancien ami Glenn mais aussi pour qu’elle écrive pour lui. Heyden est calculateur ce qu’il fait parfois n’est que pour son propre profit il voyait donc Yukine comme un objet et a aussi vu Ash, Liam et Earl de la même façon en les manipulant mais petit à petit il s’est vraiment attaché à eux et aujourd’hui Heyden est plus vrai dans ses actions même si le mot « aimer » semble encore très fade dans sa bouche.

Heyden joue aussi du violon et du piano, il n’est pas très guitare même si il en joue un peu. Concernant ses attirances il est beaucoup plus souvent attiré par des femmes mais il ne cache pas son attirance pour les hommes aussi, d’ailleurs que ce soit avec ou sans leur accord il a déjà embrassé sur scène plusieurs membres de son groupe et n’hésiterai pas à recommencer si il le faut. Autre petit détail il hait danser ! Il ne voit pas à quoi ça lui sert et essaye par tous les moyens de rater les répétitions d’Ash, surtout qu'il finit toujours par se casser la figure et a même un jour finit à l'hopital, ce qui l'a terriblement traumatisé... Toutefois il finit quand même par y aller. Heyden a évolué au fil du temps aujourd’hui par exemple il se montre très protecteur avec celle qu’il considère comme sa petite sœur, Yukine, il n’aime pas voir d’autres hommes lui tourner autour et la garde bien à l’œil agissant comme un grand frère trop protecteur. Heyden ne cesse de se faire tout un tas d’idées quand il la sait avec des hommes et sans lui, sans aucunes autres femmes aux alentours dans ses moments là il devient quelque peu paranoïaque mais bon on lui pardonne son sister complex. Le chanteur s’endort aussi un peu n’importe où et n’importe quand, il est en plus très maladroit et tête en l’air.  On pourrait se demander en quoi Heyden est le chef ? Eh bien c’est simple il est celui qui les a tous réunit mais il est aussi celui qui a le plus de charisme et de prestance, les rares fois où il se montre sévère et autoritaire personne n’ose vraiment le contredire, il est un peu comme la figure paternelle du groupe.

"Je suis tombé du ciel, on m'a bannit car je t'ai tenté à mordre dans cette pomme, je t'ai chuchoté le mot liberté et aujourd'hui tu es libre... Je suis cet ange noir qui te montrera les joies de ces autres péché qui te sont encore inconnues. Je prendrai doucement ses lèvres tremblantes pour les rougir et pour que tu ne penses plus qu'à cette douce brise chaude. Ecris, écris sur cette feuille vierge les désirs que tu souhaites accomplir je les exaucerai."



Fallen Angel- Your sin is to call my name- Heyden

Physique
Heyden est un homme qui n’est pas inaperçu, de un parce qu’il est grand et de deux parce qu’il est assez extravaguant. Il a les yeux de couleurs bleus, le visage fin et un nez un peu pointu. Sa peau est très blanche et ne laisse apparaitre aucune imperfection. Toutefois même si il peut parfois paraitre blême cette couleur lui va très bien et certains disent même que cela amplifie la couleur de ses yeux bleus. Ses cheveux sont quant à eux blancs  dans sa jeunesse il les a coloré plusieurs fois, en rouge et aussi en bleus mais finalement avec les années il a décidé de les décoloré pour de bon. Mais à la base ses cheveux étaient de couleurs noirs, un noir corbeau qu’il n’a jamais vraiment apprécié.  Sous son oeil on peut remarquer un petit as de pique, c’est en fait encore une de ses lubies car oui des marques d’extravagances il y’en a beaucoup dans son style vestimentaire par exemple. Il porte d’ailleurs souvent un as de pique en épingle à cheveux qui sert à attacher une de ses mèches qui lui gênent. Cela pourrait paraitre ridicule sur certaines personnes mais sur Heyden ce n’est pas du tout le cas, cela lui donne au contraire du style et le démarque des autres. Parlons maintenant de son style vestimentaire, Heyden porte souvent une chemise noire rayée bleue foncé, avec une veste noire et une cravate noire. A ses mains on peut souvent remarquer des gants noires. Lorsqu’il sort il aime aussi mettre des lunettes de soleils choisi avec soin, car oui Heyden fait très attention à son apparence et la soigne. Au niveau de sa taille, il est plutot grand il fait environ 1m84 pour un poid moyen. Heyden est d’ailleurs bien bati, comme il le faut. Il fait aussi plus jeune que son age et même ses plus grandes fans n’arrivent pas à savoir quel est l’age véritable d’Heyden.

L’homme a aussi un tatouage qui date de sa mauvaise période, il se trouve à la hanche et représente une rose dont les ronces semblent emprisonner une colombe et la lier avec un crane de mort. Ce tatouage a bien entendu une signification sinon Heyden ne se serai jamais gravé quelque chose sur le corps, c’est en rapport avec la société actuelle, qui pour lui n’est devenu qu’une cage immonde surtout pour les hybrides, mais bref n’entrons pas tout de suite dans ce sujet.  Cela ne gêne en tout cas absolument pas Heyden d’avoir des vêtements un peu seyants pour les clips, d’ailleurs c’est dit-on , l'un des membres à qui cela va le mieux.

Heyden a souvent un sourire sympathique et très vrai sur son visage mais il lui arrive aussi de sourire mesquinement. Son visage est en tout cas très expressifs et ses yeux aussi, d’ailleurs il fait assez peur lorsqu’il est en colère, ses yeux peuvent être très glacials. Malgré ses airs parfois un peu gamin Heyden se tient toujours correctement sauf entre amis, il incarne de par sa seule prestance une forme de sécurité bienveillante. Lorsqu’il travaille en tant que prêtre l’homme s’habille bien entendu comme il se doit avec la longue toge, la  croix et le chapelet au cou, les cheveux tirés en arrières et pose de grosses lunettes aux contours dorés sur son nez, car lire des chapitres et des chapitres de la Bible quand on est un peu myope ça fait mal aux yeux à force. Bien entendu  Heyden a déjà eu affaire à plusieurs fans qui venaient se “confesser” car il est reconnaissable même en prêtre, eh oui le mythe de Clark Kent ça n’existe pas.

Mais Heyden semble parfois avoir l’air très faible même si il cache sa fatigue son corps semble fatiguer de plus en plus vite. Sa voix est en tout cas ce qui charme le plus chez l’homme, il a une voix grave mais pas trop non plus, elle  peut être angélique tout comme brulante et sensuelle. Car oui même si Heyden a comme surnom Heaven ce surnom n’est que purement sarcastique mais je ne dirai rien de plus là dessus...


Histoire
Heyden est né dans une famille parfaitement normale en tant que fils unique, mais il n’a pas reçu énormément d’attention d’eux. Depuis son plus jeune âge il a dû supporter leurs disputes incessantes jusqu’à leur divorce, qui ne lui fit d’ailleurs ni chaud ni froid. Sa mère a trouvé un autre conjoint et c’est son père qui l’éduqua. Son père était un homme des plus normaux se plongeant dans son travail, n’ayant pas vraiment beaucoup de temps pour Heyden. Il a toutefois transmis sa passion à son fils, la musique. C’est lui qui lui apprit à jouer du piano et du violon, il l’emmenait aussi dans une chorale pour chanter après avoir découvert son talent pour le chant. Le père d’Heyden est le premier à avoir perçu ses capacités en violon mais aussi en chant. Toutefois Heyden trouvait sa vie morose, il s’ennuyait, il n’avait personne son père étant presque toujours absent et à l’école il ne se faisait jamais remarqué préférant rester dans un coin à écrire des paroles sur un bout de papier.

C’est alors qu’il fit la rencontre d’un homme dont il ne se souvient plus du nom dans un des quartiers les plus sombres de la ville. Il lui avait demandé de rejoindre son groupe. Heyden fut au départ surpris, pourquoi  lui ? Il n’avait rien de particuliers mais il accepta quand même, il était perdu et il avait besoin de quelque chose qui mette du piment dans sa vie. Très vite il fit sa propre réputation tout le monde connaissait le surnom de Crimson. Heyden renversa l’homme qui l’avait pris dans son groupe, il était devenu manipulateur, calculateur et s’amusait à détruire les autres gangs petit à petit. Bien entendu l’ancien chef regretta amèrement d’avoir ramené dans son groupe  un tel démon et pris la fuite avant qu’Heyden alias Crimson ne l’évince de lui-même. Heyden avait trouvé quelque chose à faire de sa vie mais il y’avait encore un trou béant dans son cœur. Lorsqu’il rentrait tard le soir son père ne disait jamais rien trop absorbé dans son travail ou en train de boire. Au fur et à mesure Heyden commença à ne plus rentrer se faisant de l’argent douteusement il avait fini par vivre de lui-même. Lorsqu’il devint majeur il se paya son propre appartement, dans un quartier sordide. Il a eu affaire à quelques mecs qui voulaient se venger ou prendre le pouvoir du gang qu’il avait reformé, London Crown, mais personne n’a jamais réussi à l’évincer  encore moins depuis qu’il avait recruté le jeune Glenn, son bras droit. Un type futé qui lui servait beaucoup. Heyden était très froid et parlait très peu à cette époque, il ne considérait pas ce gang ou même les membres comme des amis mais plutôt comme un jouet. C’est Glenn qui commença à changer un peu l’homme, il était toujours là à lui parler même quand Heyden ne lui répondait pas et bien entendu petit à petit Heyden finit par le voir un peu comme quelque chose qu’il devait protéger.

Crimson fut longtemps une légende urbaine, mais même les légendes ne sont pas invincibles. Des membres d’un autre gang vinrent lui donner une bonne leçon mais Heyden avait finis par s’enfuir, cette nuit-là il avait cru mourir mais une femme lui tendit une main. Une jeune femme qui se nommait Astrid, lorsqu’il avait repris conscience c’est elle qu’il vit,  il se trouvait juste à côté d’une église et la jeune femme lui disait qu’elle était une des religieuses de l’église anglicane qui se trouvait juste à côté. Au départ Heyden voulait absolument foutre le camp de cet endroit mais un prêtre du nom d’Ymir lui força à rester jusqu’à ce qu’il soit totalement rétabli. Astrid et lui avait deviné qu’Heyden était un de ces enfants perdus et qui pouvait à tout moment toucher le fond. Etrangement Heyden se montra de plus en plus docile et vivait parmi eux de plus en plus simplement. Il avait appris qu’Astrid était l’hybride d’Ymir et il écoutait discrètement les chants de la jeune femme. C’est elle qui lui a expliqué beaucoup de choses et ouvert les yeux sur des réalités qu’il ne voyait jusque là pas.  Il ne croyait pas en Dieu ni à toutes les sornettes qu’ils racontaient et repartait souvent à ses mauvaises affaires  mais plus les jours passaient et plus il comprenait que ce qu’il faisait était pitoyable. Heyden revenait sans cesse dans cette Eglise dans le but de retrouver Astrid qui le guidait. Il la voyait souvent prier et se surprenait à se dire qu’il voulait bien croire aux anges si Astrid en était une. Lorsqu’elle et Ymir durent partir à l’étranger pour quelques mois Heyden se surpris à aller prier seul, alors que personne ne pouvait le regarder.

Pourquoi ? Parce qu’il était perdu et qu’il voulait bien croire à un miracle. Il ne savait pas ce qu’il faisait et avait besoin d’avoir le pardon de quelqu’un, chaque jours les remords lui rongeaient de plus en plus et cela depuis qu’il s’est fait sauver. Mais il prenait aussi conscience du fait qu’Astrid devenait de plus en plus importante à ses yeux, il priait pour son bien mais aussi pour ne plus l’aimer de cette façon, Ymir et elle s’aimaient et il le voyait alors il ne voulait pas que ce béguin grandisse. Chaque fois qu’il priait il se sentait plus soulagé, plus calme et les jours lui semblèrent plus intéressants petit à petit. Heyden ne croit pas aux miracles mais il croit qu’Astrid et Dieu l’ont changé. Il ne pourrait pas vous expliquer comment la foi s’est installé petit à petit dans son cœur comment il est devenu croyant mais il l’est aujourd’hui. Il se sent bien dans ce monde, de cette façon. Heyden a donc repris sa vie en main et c’est à cette période qu’il se fit repérer par un producteur de jeunes talents, il devait alors avoir entre 22-23 ans . Heyden a pris du temps avant d’accepter l’offre mais c’était une nouvelle porte qui s’ouvrait enfin à lui, il allait peut être devenir chanteur professionnel. Il avait d’ailleurs quitté son gang et donné le flambeau à Glenn. Il partait parfois le voir lui et son hybride Yukine, il ne comprenait pas ce qu’elle faisait là et l’ignorait la plupart du temps mais elle fut si collante et persistante qu’il finit par y faire attention et même à s’y attacher. Malheureusement alors que les beaux jours s’annonçaient Astrid et Ymir lui annoncèrent leur départ en Italie, Heyden fut pendant un moment très perturbé par ce départ mais le nouveau dirigeant de l’Eglise son jeune ami Kei, lui redonnait la joie de vivre et petit à petit Heyden devint un peu plus souriant.

Concernant son travail le producteur lui fit faire la rencontre de Liam qui devint le second membre du groupe Paradise Mirage, Heyden avait alors déjà commencé à faire sa carrière solo le temps que lui et son producteur trouvent d’autres membres. Liam était un jeune et riche métisse coréen Heyden avait au début un peu de mal avec le jeune homme très capricieux qui ne supportait pas d’être parfois mis au second plan Heyden remarquait ses crises fréquentes de nerfs qui ressemblaient à celles d’un enfant dont rien ne convenait. Lorsque Ash, un jeune voyou qu’avait aidé Heyden et dont il avait aussi vu les capacités en chant et en musique, entra dans le groupe Liam était encore dans sa mauvaise période, et avait dit quelque chose de très déplaisant à Heyden. Il lui avait dit pour être précis qu’Heyden ne faisait que manipuler Ash et que jamais il ne deviendra son toutou et rajouta que de toute façon Heyden n’aurai plus besoin de lui maintenant, il était usé et ne demandait qu’à être jeté. Heyden lui donna alors une gifle magistrale, avant de lui répondre «  Tu n’es vraiment qu’un sale gosse Liam, je n’imagine pas le groupe sans toi, tu fais partie de la famille, tu as gagné cette place grâce à ton travail acharné, je te voyais répéter toutes les nuits jusqu’à pas d’heure et il y’a déjà longtemps que tu as gagné mon respect Liam. » Ses mots et cette gifle ont réveillés le jeune homme  et il commença à changer son comportement considérant Heyden comme son guide. Depuis longtemps Heyden avait essayé de se rapprocher de Liam mais peut être que ses mots n’étaient à l’époque pas assez directs, enfin bref en tout cas Ash, Liam et lui devinrent plus soudés.

Un quatrième membre vint ensuite s’ajouter Earl, cet hybride ressemblait quelque part beaucoup à Heyden plus jeune. Heyden ignore beaucoup de choses sur Earl, il l’a rencontré il y’a peu de temps dans une de ces animaleries qu’il déteste tant mais il y était allé puisque Kei avait décidé d’adopter un hybride et qu’il ne voulait pas y aller seul. Earl réclamait une guitare et passait son temps à en jouer et à chanter Heyden fut assez surpris par ses capacités de joueur mais aussi par sa voix. Il revint plusieurs fois pour l’écouter alors que l’homme le trouvait assez étrange mais décidait de l’ignorer. Au final Heyden voulut l’adopter pour qu’il fasse partie du groupe et il le fit. Earl devint son premier hybride. Il fut au départ perdu mais petit à petit grâce à Heyden il comprit ce qu’il avait à faire et cela ne lui déplaisait pas. Heyden lui disait qu’il pouvait faire ce qu’il souhaite dans sa vie, qu’il était libre, il l’avait acheté surtout pour qu’il sorte de sa cage et rejoigne le groupe. Toutefois même si l’hybride aime ce qu’il fait Heyden le trouve très froid. Heyden a d’ailleurs eu beaucoup de soucis à régler lui concernant à cause des piques incessantes qu’il envoyait aux humains. Des duos se formèrent par la suite sous ordre du manager, Liam et Ash firent duo ensemble et partaient souvent en Corée du Sud pour des conférences ou des représentations de leurs albums, et Heyden faisait souvent duo  avec Earl dû à leurs styles qui se complétait et se ressemblait. Autant les chansons d’Heyden parlent de liberté autant Earl emprisonne, leurs chansons ont souvent une ambiance très pesante et sombre un peu le contraire du duo Ash, Liam.  Earl  sait parler couramment Japonais et c’est avec lui qu’Heyden a appris à le parler couramment.  C’est donc Heyden et Earl qui s’occupent des conférences et des concerts au Japon mais bien entendu parfois les membres sont aussi tous réunis. Heyden eu bien entendu quelques petits soucis concernant son second métier mais c'est grace à Kei qu'il pouvait exercer encore mais pas seulement des rumeurs courent comme quoi le chanteur aurai rencontré en personne la Roi d'Angleterre qui fut très intrigué par Heyden et qui aurai surement souhaité le recadrer ou le mettre en garde, mais Heyden et sa vision des choses auraient su la charmer et la convaincre de lui laisser exercer, car après tout l'homme est un bon prêtre et les fidèles qui le connaissent semblent beaucoup l'apprécier. Certaines rumeurs disent donc qu'Heyden a le soutien de la Reine en personne, rumeurs ou vérités? Le chanteur l'a toujours réfuté et nul doute qu'il ait raison. Parce qu'effectivement ce ne sont que des rumeurs.

A cette même époque Heyden eut un souci d’écriture avec ses chansons, son manager disait qu’il lui manquait de sentiments c’est à cette époque assez confuse qu’il revit Yukine. Cette dernière lui avait donné une lettre en venant dans un piteux état. Glenn était… Lorsqu’il avait lu les mots de son ami son cœur se serra mais il ne montra pas ses larmes à Yukine. Après cette nouvelle Heyden disparu quelques jours du groupe ne faisant plus aucune apparition. Il s’occupa de l’adoption de Yukine, il allait exaucer le souhait de Glenn qui lui avait demandé dans sa lettre de prendre Yukine avec lui, et puis Heyden était attaché à la petite. S’il avait disparu c’était pour passer du temps avec elle et essayer de lui redonner gout aux choses qui l’entouraient, il savait qu’elle  aimait Glenn mais il fallait qu’elle avance malgré cette perte. C’est alors qu’un jour il tomba sur un de ses écrits, prit par la curiosité il l’avait lu découvrant que c’était une chanson. Il s’était alors dit qu’elle était ce qu’il lui fallait… Ses écrits convenaient parfaitement à l’image du groupe. Yukine fit donc partie du groupe et commença à écrire les chansons d’Heyden. Le producteur avait par contre dit qu’on ne pouvait pas dévoiler son identité et la fit passer pour un garçon en changeant son nom. Heyden se sentait parfois mal pour Yukine qui en faisait tant mais dont le talent n’était pas reconnu et il se jura intérieurement il la ferait connaitre aux yeux de tous.


Malheureusement Heyden cache un lourd secret, il ne sait pas combien de temps il pourra encore tenir le groupe mais il espère pouvoir chanter pour eux encore longtemps… Son corps commence à s’affaiblir de plus en plus et il a du mal à tenir les longs concerts, Heyden a découvert il y’a peu qu’il souffre d’un problème cardio vasculaire, son cœur est donc fragilisé tout comme son corps qui supporte de moins en moins les grands efforts. Mais ça il fait attention de le cacher puisque pour lui cela n’est pas très grave et pour rien au monde il ne souhaiterait inquiéter sa famille… Cette famille qu’il avait l’impression d’avoir bâti de ses propres mains. Il souhaite encore les taquiner et rire avec Liam, Ash, Earl et Yukine… Heyden restera pour longtemps le chanteur principal de Paradise Mirage considéré comme le membre le plus charismatique et sulfureux du groupe.

« Dieu, je l’interprète comme je le souhaite mais pour moi lui et cet ange ont été ceux qui m’ont ouvert les yeux. Peu importe ce que disent les écrits je ne pense pas que le père de chaque vie sur cette Terre, soit heureux de voir  une partie de ses enfants souffrir et puisque pour beaucoup Dieu n’agit pas, alors j’agirais pour lui, je redonnerai de l’espoir à chacun de mes frères et sœurs, peu importe les moyens que j’utiliserai. »


Pseudo ✿ Yuki ♫
Âge ✿ 19 ♫
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ J'étais déjà là fu fu~
Votre avatarIkki || Amnesia
Autre chose à dire ? ✿ sing sing sing under the rain ♥
Code

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



"I'm sorry about these lies. I'm sorry about my false smile. I'm sorry that I must leave you in a future. But I will give you all my heart, all my heartbeat, sorrow, unfinished dream. Before it stop beating in my chest. I'll be an eternal fallen angel. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 10:06
Invité
Re Bienvenue \o/ et courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 10:34
Invité
Re bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 23 Mar - 18:52
Invité
Re bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heyden L. Meyer
Humain Bon
Masculin
Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Avr - 20:38
Merciii à vous touuus ♥

Voilà je pense avoir terminé >w< Je suis navré à l'avance pour les fautes que j'ai pu ne pas remarquer et les incohérences possibles bref voilà ><

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



"I'm sorry about these lies. I'm sorry about my false smile. I'm sorry that I must leave you in a future. But I will give you all my heart, all my heartbeat, sorrow, unfinished dream. Before it stop beating in my chest. I'll be an eternal fallen angel. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 17:16
Invité
Tu es validé(e) !





✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: