Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yukine [terminé]

avatar
Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Mar - 22:05

Yukine


Nom ✿ /
Prénom ✿ Yukine
Âge ✿ 17 ans
Nationalité ✿ Anglaise
SexeFéminin

SexualitéHétéro
Groupe ✿ Hybride neutre
RaceGerbille
Image de l'animal ✿ Clique

Particularité ✿ écrire ici


Caractère
On peut dire de Yukine qu'elle est très calme. Froide voir glaciale parfois, mais calme. Elle n'élève jamais la voix, son ton est posé et blasé et il est plutôt rare de la voir crier sur une personne. Sinon, c'est que cette personne est très énervante, car l'hybride en plus d'être calme et d'une patience infinie. Il est vraiment très dur de l'énerver. Lui dire que les hybrides sont des êtres inférieurs ? Elle s'en fiche un peu. L'insulter ? Ça n'a pas grand effet sur elle... La frapper non plus d'ailleurs. Non tout ce qui peut l'agacer au plus haut point est de critiquer ouvertement Heyden devant elle. Yukine est très attachée à l'homme qu'elle a toujours considéré comme son grand-frère et n'apprécie pas qu'on lui casse du sucre sur le dos.

Heyden, c'est la deuxième personne que Yukine aime le plus, avec lui, elle montre toutes les facettes qu'elle n'ose pas montrer aux autres. Elle aime quand il s'occupe d'elle, même si elle n'en a pas vraiment besoin parfois, ça lui fait plaisir. Yukine aimerait qu'Heyden lui fasse plus de câlins aussi, même si elle ne le montre pas, l'hybride apprécie beaucoup ces marques d'affection. Depuis que Glenn n'est plus là elle a peur de perdre son frère a son tour, c'est la raison pour laquelle elle reçoit avec soulagement l'affection d'Haydn, mais elle n'ose pas lui demander des câlins, elle ne veut pas le déranger.

L'hybride peut parfois paraitre insensible aux yeux des gens, elle ne sourit jamais et n'est pas du genre à faire des compliments à tout-va. Elle est plutôt franche et sincère, mais reste polie en toute circonstance. Mais si Yukine semble avoir aussi peu de caractère en apparence, ça n'est pas pour autant qu'elle se laissera faire sans réagir, elle a sa petite fierté tout de même. Elle ne vous frappera pas, quoique si vous usez vraiment sa patience, l'hybride a appris à frapper un certain endroit donc prudence si vous êtes un homme. Elle ne vous insultera pas non plus. Non-rien dans ce genre-là. Yukine est plutôt du genre ne pas oublier et vous faire un coup bas plus tard pour se venger.

La plupart du temps, Yukine lit dans un coin ou écrit des bribes de chanson, elle n'est pas du genre à aimer voir des gens, elle a était habitué à rester seule et ça ne la dérange pas beaucoup.Yukine a aussi peur d’être inutile et d’être mise de côté, de ce fait elle est toujours heureuse de pouvoir rendre un service.


Physique

Yukine ne se fait jamais remarquer. Elle est la petite chose qui se trouve souvent derrière Heyden ou à ses côtés, mais que personne ne voit. On ne peut pas en vouloir aux personnes qui l'ignorent, Yukine est de petite taille, 1m60, et très maigrichonne. Et si par hasard, on la remarque, il n'est pas rare qu'on la prenne pour une enfant. Yukine ne fait pas son âge, son corps ne semble plus vouloir se développer, elle n'a pratiquement aucune courbe féminine et son visage n'est pas très mature.

En parlant de son visage, ses traits sont plutôt fins et sa bouche est le plus souvent dessiner d'une façon boudeuse. Il est plutôt rare de voir l'hybride sourire, elle les réserve à Heyden et aux autres personnes proches d'elle. Ses expressions sont plutôt indifférentes et blasée. Ses yeux, à moitié ouverts la plupart du temps, lui donnent un air endormi qui l'a fait encore plus passer pour une enfant et une petite chose fragile. D'ailleurs, ses yeux sont d'une étrange couleur violet améthyste. Pourquoi ? Elle ne le sait pas, c'est surement une tare génétique. La couleur de ses cheveux coupés court, est elle aussi particulière : ils sont entre le bleu et le lilas. Drôle de couleur ? Oui, mais elle n'est pas naturelle du tout. L'esprit complètement embrumée, Yukine a un matin confondu son shampoing avec le colorant de cheveux de Glenn ce qui a donné ce résultat. Couleur étrange qui aurait dû partir au bout de quelques jours, mais qui semble vouloir s'accrocher à elle et sa texture capillaire particulière. Mais Yukine ne déteste pas cette couleur, elle est assortie à celle d'Heyden qu'elle trouve jolie et ça lui donne plus l'impression d'être sa petite-sœur.

En attribut animal, Yukine possède une queue qu'elle laisse visible, ne voyant pas vraiment l'intérêt de la cachée. À cause de sa queue, elle ne met que des robes et jupes, trouvant cela très désagréable de la garder sous des vêtements. Ses oreilles de gerbilles sont, elles, par contre cachées sous ses cheveux. Non qu'elle ne les déteste, mais elles n'ont pas d'intérêt à être montrées, surtout qu'elles sont très sensibles. Yukine ne porte pas de bijou ni d'accessoires, elle finit toujours par les perdre alors elle préfère ne pas les mettre. Son tatouage d'hybride se situe sur son épaule gauche.


Histoire
L'histoire de Yukine, c'est surtout une rencontre, celle de Glenn. Ce qui se passe avant n'a pas vraiment d'importance, l'hybride a débuté une toute nouvelle vie en rencontrant l'humain et c'est cette vie en question qui est la plus importante.

Comment Yukine a rencontré Glenn ? Certains vous diront que c'était le destin, peut être que c'est vrai. Mais en réalité, c'était une simple rencontre, un soir, un peu le hasard en fait. À l'époque Yukine était une enfant, une douzaine d'années au compteur et hybride sauvage trainant dans la rue. C'est tout ce que l'hybride pourra vous raconter sur sa rencontre avec Glenn. Pourquoi ? Parce qu'elle ne se rappelle de rien avant ça. Ce soir-là, le choc a été trop dur à encaisser pour elle, sa mémoire a préféré tout boucler à double tour dans un coin de sa mémoire afin de se protéger.

De son côté Glenn, du haut de ses dix-neuf ans, était un voyou, un chef de gang, un type que tout le monde trouvait bizarre. Mais personne ne le lui disait, après tout, c'est Heyden qui l'avait désigné comme successeur, mais Glenn était parfaitement au courant que tout le monde le trouvait étrange et il s'en fichait complètement. C'était donc ce voyou à la sale réputation qui une nuit en trainant dans les coins mal famés de Londres tomba sur Yukine et sa mère. Un coup de feu l'avait alerté et attiré son attention et lorsqu'il arriva sur les lieux, Glenn ne trouva rien d'autre qu'une enfant secouant un corps par terre tout en pleurant à chaudes larmes. Ah... Écœurant. C'est ce que l'humain pensa en la voyant. Mais pourtant quand la petite hybride leva les yeux vers lui, Glenn ne put se résoudre à la laisser là. Puis une hybride en objet de collection, il en avait pas encore.

Une personne normale ne se serait pas mêlée de ça. Une personne normale aurait mené l'hybride chez un éleveur pour s'en débarrasser. Mais non, Glenn aimait l'illégalité et défier les règles, alors il garda sa trouvaille d'un soir avec lui. Trouvaille qui lorsqu'elle ouvrit les yeux le lendemain, assura ne plus se souvenir de rien. Voilà comment Yukine se retrouva en compagnie d'un voyou, Glenn.

Lorsqu'elle s'était réveillée, elle ne se souvenait de rien, ses yeux étaient secs et un peu douloureux, mais elle n'arrivait pas à se souvenir pourquoi... Elle savait qu'elle avait la réponse, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Le lieu dans lequel elle se trouvait non plus ne lui disait rien. C'était une grande pièce avec plein de livres recouvrant le sol, les murs étaient plutôt sobres et la seule fenêtre de la pièce apportait l'unique source de lumière. Un mouvement non loin d'elle attira son attention et l'hybride avait alors posé son regard sur l'homme présent dans la pièce. Il semblait être plongé dans son livre qu'il balança dans un coin de la pièce quand il se rendit compte qu'elle était réveillée. Il lui semblait aussi l'avoir déjà vu mais à nouveau Yukine n'arrivait à se souvenir quand et où. L'homme lui dit s'appeler Glenn et lui posa toute sorte de question sur la veille, mais à aucune l'hybride ne réussit à lui répondre, pas même quand il lui demanda son nom. Voyant que le fait de ne même pas savoir son nom la dépitée, Glenn lui sourit et lui montra tous les livres sur le sol.

-Vas-y choisis-en un !

Yukine ne comprit pas trop où Glenn voulait en venir, mais pour lui faire plaisir, elle tendit le doigt au hasard désignant un livre a la couverture rouge presque enseveli sous un tas d'autres bouquins. Livre que Glenn ramassa, fixa un moment songeur avant d'avoir un petit soupire.

-Ton nom, ça sera Yukine, comme le héros du roman, ok ? Bon certes, c'est moche et ça ressemble à robinet en plus, mais le destin a décidé !

Yukine avait alors hoché la tête approuvant la décision, ayant maintenant un nom.
-Bienvenue Yukine..., lui avait alors dit Glenn en lui tapotant la tête avant de rajouter, ... Mais t'es sûre de pas vouloir changer ? ...Ça fait très plomberie, Yukine, robinet...

Mais Yukine décida de garder son nouveau nom.

La première semaine Yukine restait seule quand Glenn sortait, elle en profitait pour trier tous les livres et les ranger du mieux qu'elle pouvait afin d'enfin pouvoir apercevoir le sol de son nouvel habitat. Glenn l'a laissé souvent, il lui avait interdit de sortir de l'endroit, car elle restait une hybride sauvage et qu'elle pouvait se faire attraper par une personne. Quand Glenn rentrait ça n'était que le soir et il repartait juste quelques heures après, mais Yukine n'avait rien contre la solitude et l'homme lui faisait un peu peur donc elle n'avait pas grand-chose à redire de ce manque de fréquentation. Non que Glenn soit méchant avec elle, il lui apportait de la nourriture, la laisser dormir dans le lit et faisait attention à ne pas marcher sur sa queue, mais il avait de légers sauts d'humeur et Yukine ne savait comment les gérer. L'hybride apprit plus tard qu'en réalité Glenn essayait d'arrêter de fumer à cette époque.

Peu de temps après, Yukine fit la rencontre d'Heyden. Glenn l'avait laissé l'accompagner alors qu'il se rendait chez son ami et l'hybride avait été curieuse de voir qui était cette personne, car l'humain lui avait quelques fois parlé de lui. Elle s'était attendue à une personne gentille, mais Heyden était froid. Il parlait avec Glenn, mais pas avec elle. Il parlait avec Glenn, mais pas avec elle. Déterminé à se faire remarquer, à chaque fois qu'ils venaient le voir, Yukine harcelait presque l'humain pour qu'il s'occupe un peu d'elle. Elle ramenait des livres et lui demandait de lui lire l'histoire, ou bien, elle lui posait des questions sur tout et rien. Au début, elle parlait beaucoup dans le vide, mais au fil du temps ses efforts payèrent puisqu'Heyden sembla enfin la remarquer.

Puis les années passèrent. Il n'y a rien d'intéressant à dire sur ces années-là. Glenn avait fini par quitter à son tour le gang afin de chercher plus sérieusement un travail et ils avaient aussi déménagés dans un appartement un peu plus grand, un contact de Glenn leur loué,  pour que Yukine ne tourne pas trop en rond tout le temps qu'elle restait cachée dedans. Mais bientôt, elle aurait seize ans et Glenn pourrait l'adopter et alors elle pourrait aller dehors sans Glenn ou Heyden.. Seulement Glenn ne semblait pas vouloir sortir de l'illégalité et officialiser la garde de l'hybride, ce que ne comprenait pas Yukine. Est-ce que Glenn s'était-il lassé d'elle ? Était-elle un poids pour lui en réalité ?

-Je ne peux pas t'adopter parce que pour moi tu n'es pas une hybride..., lui avait expliqué Glenn quand elle lui avait posé la question.

L'explication avait rassuré Yukine, parce que si elle voyait Heyden comme son grand-frère, elle n'avait jamais vu Glenn de la même façon. Il avait été un protecteur et depuis quelque temps la personne qu'elle aimait. L'hybride n'avait jamais aimé auparavant et n'avait lu l'amour que dans les livres, mais elle était certaine de ses sentiments envers Glenn. L'hybride ne lui avoua jamais ses sentiments, préférant vivre un amour à sens unique plutôt que de voir les choses entre eux deux changer. Après tout tant qu'elle restait avec Glenn, c'était suffisant.

Mais le passé nous rattrape toujours pour casser notre bonheur.

Toujours la même année, Glenn devenait de plus en plus soucieux. Yukine le trouvait ailleurs, perdu dans ses pensées et parfois, elle le surprenait à avoir un air plutôt inquiet, lui qui était plutôt habitué à sourire. L'humain avait beau la rassurer, l'hybride s'inquiétait tout de même de ce changement de comportement. Et Yukine avait raison de s'inquiéter, London Crow, le gang que dirigeait autrefois Glenn, s'était reformé et avait en tête de se venger de l'homme, persuadé qu'en les laissant tombé, il les avait aussi vendu à la police. Glenn n'y avait pas vraiment fait attention au début, parfois les rumeurs sont fausses ou bien personne ne finit par passé à l'action. Mais il dut se passer un truc, car un soir en rentrant, Glenn demanda à Yukine de partir voir Heyden à son église, celle où il l'avait déjà emmené quelques fois, et lui donnant une enveloppe de sa part en passant. L'hybride avait trouvé ça étrange comme décision, mais lui faisant confiance, elle s'était préparée pour rendre visite à son frère et s'apprêtant à partir, Glenn la reteint un instant, le temps de déposer un baiser sur son front et de lui dire :

-Je te rejoins tout à l'heure Yukine...

Ne se doutant de rien, Yukine avait rejoint Heyden et lui avait remis ce que Glenn lui avait confié et elle attendit que l'humain la rejoigne. Seulement, il ne vint jamais la rejoindre. Yukine attendit quelque jour sa venue, mais la seule nouvelle qu'elle eut de lui, fut un homme qui s'était annoncé comme un ami de Glenn pour leur apprendre que le règlement de compte avait mal tourné et qu'il était fort probable que Glenn y soit resté.

Le cœur de Yukine s'était brisé à ce moment-là, et elle se raccrocha à sa seule bouée de sauvetage, Heyden, pour ne pas couler. Quelque temps après, Heyden fit les papiers nécessaires et elle fut officiellement son hybride et pour s'occuper, elle aida l'humain pour ses chansons et de fil en aiguille, elle se retrouva avec la tâche de lui écrire ses chansons, ce qui ne la dérange absolument pas, ayant l'impression d'être utile à son grand-frère.


Pseudo ✿ Skyler, Hiroshi
Âge ✿ 19 ~
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Tc de Skyler ♪
Votre avatarShiranui Nanami || NORN9
Autre chose à dire ? ✿ ♥
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), Yakuza
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Mar - 11:10
Re-bienvenue! J'ai hate de lire la suite de ta fiche fu fu~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Je serai vaillant et fort! Je serai plus violent que le cours du torrent, plus puissant que les ouragans, plus ardent que le feu du volcan!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 11:10
Invité
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Mar - 17:45
Merci a vous deux ~ o/

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 19:02
Invité
Re bienvenue ^^
Par contre, ton personnage l'air un peu jeune pour avoir 19 ans ^^' je le verrais plus avoir 17 ans minimum :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yukine
Hybride Neutre
Race : Gerbille
Messages : 319
Date d'inscription : 22/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Mar - 19:56
Merci ^^

D'accord, je change l'âge de suite ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 29 Mar - 21:26
Invité
Tu es validé(e) !




"-Ton nom, ça sera Yukine, comme le héros du roman, ok ? Bon certes, c'est moche et ça ressemble à robinet en plus, mais le destin a décidé !" ça ma fais rire XDDD
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: