Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lashay Allen [terminée]

avatar
Lashay Allen
Humain Mauvais
Messages : 142
Date d'inscription : 03/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Mai - 14:54

Lashay Allen


Nom ✿ Allen
Prénom ✿ Lashay
Âge ✿ 25 ans
Nationalité ✿ Anglaise
Sexe ✿ Masculin

Sexualité ✿ Hétéro
Groupe ✿ Humain Mauvais
Métier ✿ Dirige l'hôtel de luxe "Jardin d'Eden".
Statut social ✿ Riche


Particularité ✿ Lashay a une santé et des poumons un peu fragiles, du coup il tombe facilement malade.


Caractère

Lashay est une personne qui n'aime presque rien. En fait, il ne trouve d'intérêt à peu de chose. Depuis qu'il s'est mis en tête qu'il n'est qu'une erreur, il perdu tout intérêt pour ce qui se passe autour de lui. A part pour le violon, Lashay fait semblant. Il faisait semblant de sourire aux autres, de s'y intéresser, il fait mine d'avoir des passions et des projets d'avenir. Mais par exemple s'il a un intérêt pour quelque chose, bien que cela soit plutôt rare, il est du genre à tout vouloir   savoir dessus, tout avoir etc. Si une personne l'intéresse, il la collera sans doute jusqu'à qu'il en soit lassé. De ce fait, Lashay est aussi une personne assez possessive avec ce qu'il aime. Il ne l'est pas avec ses amis, vu que de toute façon, il n'a qu'un ami, ça ne risque pas. Non, il devient jaloux avec les choses auxquelles il porte un intérêt particulier.

Lashay n'est pas le genre de personne à avoir une haute opinion de lui-même, après tout, il se considère comme un poids, mais il ne l'avouera jamais à une personne, c'est sa fierté qui l'en empêche. Par fierté, Lashay est capable de ne pas demander de l'aide en cas de besoin et de refuser d'admettre ses torts. Cependant, l'humain a une certaine confiance en ses talents, pour lui personne ne joue mieux que lui au violon et au piano ! Il a beau ne pas s'aimer, il est sûr de lui a ce niveau-là. Il vous dira même qu'il brille.

Il faut avouer que Lashay est un peu excentrique dans son comportement, par exemple, il croit à la destiner parfois et le clamera haut et fort. Il peut aussi paraître débile aux yeux des autres parce que Lashay ne suit pas forcément la logique. D'ailleurs, son sens des priorités et plutôt particulier. Il est très têtu et n'aime pas abandonner des tâches en cours de route. Pour cela que même s'il ne tient pas à succéder à ses parents, il s'investit à fond dans ce qu'il fait en leur absence.

Il y a des choses que Lashay déteste particulièrement, comme les hybrides. Quand il était petit, Lashay s'est toujours dit que les hybrides étaient des animaux de compagnie et quand il a appris que ses parents passaient plus de temps avec leurs deux hybrides qu'avec lui, l'humain s'est senti abandonné et a jalousé les deux hybrides au point de les détester aujourd'hui. Non, il ne les aime pas, pour lui les hybrides ne méritent même pas qu'il fasse attention a eux et il n'aura sûrement aucun remords à être méchant avec l'un deux. Sauf si l'hybride se trouve être une personne intéressante...mais pour lui ça ne risque pas d'arriver.

Autre chose que Lashay ne supporte pas, le froid. Il n'est pas frileux, mais sa santé étant fragile, il a pris l'habitude de ne plus jamais sortir dès que le froid arrive. Parce qu'après il tombe toujours malade et que l'humain n'aime pas les médicaments et les docteurs. Ah non, il en a assez pris et vu quand il était gosse, maintenant, il en a marre.


Physique

Lashay est plutôt de grande taille, 1m83 environs, et il peut remercier la génétique qui pour une fois lui a rapporter quelque chose de bien : sa carrure. Ayant une santé plutôt fragile, il aurait dû hériter d'un corps tout fétiche et compagnie, mais de ce côté-là, il a hérité de son père ce qui fait qu'il a une grande taille et qu'il ne ressemble pas a une baguette de pain. Forcé de se mettre à un sport pour améliorer sa santé cardiaque, par fainéantise, Lashay avait choisit la musculation, comme ça, il pouvait en faire chez lui et en plus, on lui ficherait la paix. Depuis qu'on l'a forcé à se mettre au sport, il a aussi des muscles ! Et des abdos, et même si ça n'était pas le but de tout ça, ça l'aide pour draguer.

Les cheveux de Lashay sont plutôt longs et d'une jolie couleur dorée. Il aime ses cheveux, et même s'il n'est pas du genre à prendre hyper soin de lui, Lashay peut passer une heure dans la salle de bains juste pour ses cheveux. Lashay peut passer une heure dans la salle de bain juste pour ses cheveux. Si vous n'êtes pas le genre de personne à avoir la patience de supporter d'attendre une heure devant une porte de salle de bain, ne vivez pas avec le blond. Les yeux de Lashay sont bleus, eux, ils viennent de sa mère. Ils sont bleus mais pas très expressifs, à part exprimer fréquemment de l'ennui, ils sont plutôt vides. Comme Lashay fuit le plus possible le monde extérieur, surtout leurs microbes, il n'est pas souvent au soleil et donc ça peau est rester légèrement pâle. Sur ses lèvres, il y a souvent un sourire, malheureusement se sourire est faux. Lashay ne sourit sincèrement que rarement. Il lui arrive de porter quelques boucles d'oreille, tout dépend de son humeur à vrai dire.

Niveau vestimentaire, il aime les vêtements assez confortables parfois, mais sinon il porte des costumes, avec des cravates. Les cravates, il trouve ça classe alors il en met. Parfois, il ne faut pas chercher bien loin pour comprendre. Ça n'est pas le genre de personnes à être superficiel, mais il fait un minimum attention a ce qu'il porte.


Histoire

M. et  Mme Allen, à la tête de leur hôtel de luxe, eurent un jour la joie de voir un héritier pointer le bout de son nez. Bien sûr Lashay n'était pas vu comme simplement un hériter qui reprendrait la réussite de ses parents, c'était avant tout un enfant désiré pour fonder une famille pour les deux amoureux. Mais bébé né prématurément, Lashay a toujours eu des poumons et un cœur fragile par rapport aux autres enfants de son âge. Ses parents l'aimaient quand même, ils n'avaient pas besoin d'un enfant en très bonne santé, un enfant leur suffisait amplement, il était leur fils et c'est tout ce qui comptait. Lashay quand à lui eut la chance d'avoir des parents plutôt... excentriques. D'ailleurs, il aurait dû s'appeler Beauregard, Desmond ou un autre nom que ses parents avaient trouvé "original", mais heureusement pour lui, une amie de sa mère a réussi à la convaincre que Lashay était très bien comme prénom.

L'enfance, Lashay la passa enfermer chez lui. Il n'avait pas le droit de sortir, les seules fois où il sortait, c'était sur de courte période et accompagné de ses deux parents. Ça ne le dérangeait pas de rester à l'intérieur au début, dès qu'il sortait dehors, il se mettait à tousser et devait souvent rester au fond de son lit le jour d'après. Les autres sorties, c'était pour aller chez le médecin, soit parce qu'il était tombé malade, soit pour un nouveau traitement qui devraient fonctionner cette fois. À part la tête des médicaments, pour Lashay, il n'y avait pas trop de changement. Si au début ses parents étaient souvent présents pour s'occuper de lui cela changea au bout de quelques années. Ses parents l'aimaient toujours, mais leur entreprise prenait un nouveau tournant, ils avaient la possibilité de construire un nouvel hôtel à Londres afin de mieux se faire un nom. Lashay le comprenait, après tout, c'était leur travail, une partie de leur vie ces hôtels... Mais devant rester seul chez lui, l'enfant s'ennuya vite. Il y avait bien une nourrice que ses parents avaient engagée, mais Lashay ne lui trouvait aucun intérêt. Lui, il voulait ses parents.

Vers ses dix ans, Lashay devint un enfant plutôt dur à gérer. Il voulait aller à l'école, il ne pouvait pas, sa mère avait peur pour sa santé. Le sport aussi, il voulait en faire. Il ne le pouvait non plus. Lashay ne pouvait rien faire comme les enfants de son âge à part lire et étudier. Toutes les activités peu fatigantes. Pourquoi ne pouvait-il pas faire ce que les autres faisaient ? Si tous les autres pouvaient le faire, le problème venait de lui alors ? En réalité, il était une erreur génétique, un poids pour ses parents...À partir de ce moment-là a vie de Lashay devint plus fade, elle perdait de son intérêt. Faire du sport ? Non, il ne voulait plus, il n'aimait pas ça. Aller à l'école ? Non plus, le silence de la maison était mieux. Avoir des amis ? Quel intérêt ? Il lisait, étudiait les cours de ses professeurs particuliers, mais juste pour faire plaisir à ses parents.

Puis Lashay déménagea à Londres. Le nouvel hôtel avait enfin ouvert ses portes et c'est là-bas qu'il vivrait. Il pourrait voir plus de monde, des personnes de son âge peut-être aussi. Il était temps pour lui de se créer des liens. Lashay aurait voulu faire ce plaisir à ses parents, mais...Il était tout simplement incapable d'aller vers les autres, et quand c'étaient eux qui allaient à lui, Lashay les rejetait. Il n'arrivait pas à s'attacher à qui que ce soit. Le pire pour l'humain, c'était les soirées qui étaient données dans la grande salle de l'hôtel, il ne les supportait pas. Toutes ses personnes bourrées d'argent à jouer les hypocrites... Quelle horreur. Il fit aussi la découverte des hybrides. Lashay en avait déjà entendu parlait, mais n'en avait pas chez lui et en arrivant vivre à l'hôtel, il en vie en vrai. Mais il ne comprit pas, pourquoi ils travaillaient ? Les deux hybrides, appartenant à ses parents, qu'ils avaient vus, n'étaient pas des animaux de compagnie et il ne comprenait pas. "Mais Lashay pourquoi tu veux qu'ils soient des animaux ? Ils ont un cœur, des sentiments, ils sont comme nous. En quoi nous, humain, leur somme supérieurs ? Qu'avons-nous de plus qu'eux ? Les hybrides se sont dévoilés à nous, nous devrions en profiter pour devenir leurs amis, tu ne penses pas ?». Non absolument pas. Pour Lashay, ses parents préféraient passer du temps avec les hybrides plutôt qu'avec lui. L'erreur qu'il était avait moins de valeur qu'un hybride.

Mais dans cet hôtel, Lashay fit aussi la rencontre de la musique. Une mélodie jouée au violon lui était parvenue et intriguée, il l'avait suivi jusqu'à sa source. Depuis tellement longtemps, Lashay était intéressé par quelque chose et il voulait en savoir plus sur cette musique qu'il entendait. Et voyant la femme jouait du violon pour ce qui semblait être une répétition, Lashay avait envie de pouvoir faire pareil. Il ne fut pas compliqué de convaincre ses parents de le laisser apprendre le violon. Lashay passait souvent presque des journées entière à en jouer sans s'en lasser, après tout, c'était la seule activité qu'il aimait. Une mélodie jouée au violon lui était parvenue et intriguée, il l'avait suivi jusqu'à sa source. il tenta aussi le piano.

Arrivé vers ses dix-huit ans, Lashay fut forcé de se mettre au sport, lui qui avait voulu en faire plus jeune, mais qui avait finalement décidé de détester ça, dû s'y mettre. Sa santé s'améliorant un peu, le médecin lui conseilla de faire de l'exercice physique pour renforcer son cœur. Le problème était que toutes ces années à ne rien faire, l'avait rendu un peu feignant et l'idée de courir fatiguait déjà Lashay. Finalement, il opta pour la musculation, il n'aurait bien rien choisi, mais sa mère était tellement sur son dos et ayant usé d'un coup bas ( "Je m'inquiète pour toi Lala...") il finit par céder.

Jouer la comédie pour Lashay devint habituel, il faisait des faux sourires a tout le monde, faisait semblant de s'intéresser à eux. Il faisait semblant d'avoir une vie. Sûrement pour rassurer ses parents sur le fait que non, il n'était pas misanthrope et ne finirait pas tout seul et aigri... Quoique cette perspective d'avenir ne le dérangeait pas trop. Lashay avait fini par devenir ce qu'il détestait, un hypocrite. Un beau jour, Lashay fit la rencontre d'un type, monsieur Zayn Lowell. Ce type était étrange pour Lashay et il ne sait plus vraiment comment, mais il finit par devenir son rival et souvent, ils se lançaient des défis pour voir qui était le meilleur. Même si au début, c'était juste pour s'amuser et passer un peu le temps, Lashay finit par s'attacher un peu à Zayn et il est la seule personne pour lui qui se rapproche de la définition du mot « ami ». Lashay devait aussi survivre avec son premier gros conflit avec ses parents : ils voulaient qu'il reprenne la relève plus tard et lui ne le souhaitait absolument pas.

Un beau jour, en se levant Lashay tomba sur une note de ses parents laissés à son encontre : "mon Lala, on part voyager autouuuur du monde pour fêter l'ouverture du nouvel hôtel en France ! Nous te confions tout le reste ~ Demande à Howard, il te mettra à jour dans ce que tu dois savoir ! Bisous, bisous !".

Pour la première fois de sa vie Lashay détesta ses parents.


Pseudo ✿ Skyler ~
Âge ✿ 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Dc ~
Votre avatarJinguji Ren || Uta no Prince sama
Autre chose à dire ? ✿ Euh nop ~
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 291
Date d'inscription : 23/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Mai - 19:16
Tu es validé(e) !




Rien à redire, je valide =3
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: