Partagez | 

Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 24 Juin - 19:08

Demande d'Habitation

Pseudo : Rose-May Desouville
Type d'habitation : Maison de plains pied
Quartier : Sud
Petite description :La maison est composée de trois chambres a coucher. La plus grande donne sur une belle terrasse. C'est la chambre de Rose , elle possède sa propre sale de bain et son dressing. Les deux autres chambrent sont plus petites et ont une salle de bain à partager. Le reste de la maison se compose d'un salon salle à manger. Et d'une bibliothèque qui sert de bureau. Le jardin est grand entourer d'arbre. Dans le jardin, il y a une piscine.

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Lun 4 Juil - 22:31

Désolé pour le retard! Ton habitation a été crée ! ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

:Kitty9:

Clubs

Merci Zayninou ♥:

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Lun 22 Aoû - 19:19

Bonjour >w<

Demande d'Habitation

Pseudo : Abigail S. Mills
Type d'habitation : Appartement
Quartier : Downtown
Petite description : L'appartement d'Abigail est assez spacieux et bien décoré aux goûts de la jeune femme. Deux chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain, tout est fait pour un maximum de confort.

© Code by KoroJuùrii

Merci !
Masculin Messages : 32

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mer 24 Aoû - 14:33

Demande d'Habitation

Pseudo : Sherlock Johnson
Type d'habitation : Maison
Quartier : Sud
Petite description : Une belle maison dans le quartier riche, mais d'une taille assez raisonnable. Un intérieur clair, ouvert, avec des couleurs pâles mais jolies, une décoration très "jeune". La maison est entourée par un jolie grillage, possédant en son sein, un jardin bien entretenu avec une terrasse sympathique. La maison en elle-même, a un étage avec dedans deux chambres, une salle de bain/wc et un bureau. Au rez-de-chaussée, se trouve la cuisine avec une belle baie vitrée vu sur le jardin et ouverte sur le salon. Un deuxième WC et enfin, une simple entrée. En gros, malgré qu'il ai de l'argent à dépenser, il a préféré opter pour une maison très humble mais quand même assez jolie.

© Code by KoroJuùrii

Merci ! ♥

Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1211
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Jeu 25 Aoû - 14:15

Et voilà ^^ Vos habitations ont bien été crées ^^ Et de rien ^^

Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 26 Aoû - 16:40

Demande d'Habitation

Pseudo :Andy Baker
Type d'habitation : Péniche (si possible)
Quartier :Downtown
Petite description :L'homme reste excentrique même dans son lieu d'habitation. Posé sur l'eau, non loin du commissariat se trouve une énorme péniche en bois où vit Andy. On trouve une grande terrasse avec un salon de jardin et de quoi manger. Pour pénétrer à l'intérieur, il faut passer par une baie vitré coulissante qui occupe la casi-totalité du mur.. En rentrant, on arrive directement sur la pièce de vie dans le ton beige et au meuble rouge. Devant on trouve le salon avec un grand canapé, une télévision (et toutes ces consoles de jeux) ensuite on trouve sur la droite la grande table à manger. A  gauche, se trouve une cuisine à l'américaine très bien équipé: frigo, congélateur, évier, machine à café,ect... En avançant, on trouve la chambre principale qui est celle d'Andy. Cette dernière est assez épurée avec un grand lit et une armoire. Son ami en charge de la décoration l'a peint en vert claire trouvant que cette couleur représentait bien son ami. La grande chance donne sur deux plus petite pièce qui sont aménagés comme chambre d'ami, l'une est rouge et l'autre est bleu. Enfin tout à l'arrière de la péniche se trouve la salle de bain avec une énorme baignoire carré, deux lavabo collé l'un à l'autre avec un meuble miroir au-dessus. Chaque pièce possède au minimum une fenêtre. Le moteur de l'embarcation se situe à l'arrière sur les planches restantes.

© Code by KoroJuùrii
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Sam 27 Aoû - 1:15

Demande d'Habitation

Pseudo : Kane Hoffman
Type d'habitation : Appartement 50 mètres carré
Quartier : Quartier nord
Petite description :L’appartement du petit homme n’est pas grand, Il y avait une cuisine déjà aménagée ainsi qu’une chambre où il a son lit, son armoire et sans oublier sa petite table de chevet qui lui sert aussi de petit bar… Les murs sont blancs sans vraiment de décoration. C’était plutôt triste comme ambiance. Il y avait bien longtemps qu’il avait abandonné l’idée d’habiller les murs de son appartement. Le sol était de la moquette de couleur noire. Il y avait aussi un petit salon avec une table et quatre chaises en bois. Un meuble où il y a posé sa télévision dessus avec un lecteur DVD. Il possédait un canapé qui pouvait se déplier pour en faire un lit si jamais, il avait des invités. Puis, une salle de bain où il y avait une baignoire, un lavabo et les wc qui ne sont pas à part.

© Code by KoroJuùrii
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mer 31 Aoû - 10:54

Demande d'Habitation

Pseudo :Ethan Gordon
Quartier :Downtown
Petite description :Ethan vit dans un grand appartement. Au moins trente mètre de haut. Chez lui se trouve un salon, une cuisine reliée avec le salon, une salle de bain, des toilettes et une seule chambre. Il habite au dernier étage  

© Code by KoroJuùrii

Petit plus

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mer 31 Aoû - 11:56

Coucou à vous ^^ Alors Kane et Ethan vos habitations ont bien été crées ^^

Par contre Andy je pense que le quartier pour ce que tu veux ne convient pas >< Je te redirigerais plutôt vers le quartier sud, j'attends ta réponse avant de la faire ^^

Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mer 31 Aoû - 13:08

Quartier sud, ça me va aussi. (j'avais pris ce quartier en comparant à chez moi^^ Du moment, que j'ai mon embarcation tout me va!)
Féminin Messages : 152

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Dim 11 Sep - 22:44

Demande d'Habitation

Pseudo : Edwidge Layos
Type d'habitation : Petit appartement
Petite description : Il s'agit d'un petit appartement de environ 55m². On y compte un couloir menant à toutes les pièces. Toute la maison est claire sur les murs qui vont du blanc au sable clair. Le sol est entièrement recouvert de parquet d'un bois d'un marron clair tout en contrastant avec les murs. Enfin, repassons à l'entrée. Un meuble seul, avec un portemanteau mural lui faisant face, habille cette petite pièce. Sur ce fameux meuble en bois, le téléphone et l'adsl trônent avec une petite statuette d'une star numérique alors que des papiers sont rangés dans les tiroirs. La première pièce à ma gauche en entrant est la cuisine ouverte sur la pièce à vivre dans laquelle on peut entrer directement par une seconde porte. Les deux pièces sont séparées seulement par un bar. La cuisine a été habillé modernement dans les mêmes tons que le parquet alors que la grande salle est plus chaleureuse et accueillante. Cette dernière compte une "grande" table pour les dîners avec d'autres personnes, un bureau armé d'un ordinateur, deux grandes bibliothèques emplies de livres en tous genres et un canapé confortable.
Au fond du couloir, en tournant à droite, on a accès à 3 autres pièces : la salle de bain et les toilettes meublés du strict nécessaire et, en face des WC, une simple chambre qui est la seule pièce dans laquelle Edwidge a laissé ses goûts réels parler. Des cadres, un miroir, une commode sur laquelle sont rangées des figurines et photos en tous genres, et un lit avec des parures colorées. A chaque fenêtre (deux en tous) des rideaux contribuent à habiller la maison. Il y a assez de place pour vivre confortablement avec deux personnes et deux petits animaux.

© Code by KoroJuùrii

Chansons du moment:

Venez regarder ma présentation et ma chronologie ^^

Ma chanson:

Petit plus

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Dim 18 Sep - 15:55

Désolé pour le retard ><

Alors Andy du coup ton habitation a bien été faite au quartier sud ^^

Edwidge par contre j'ai une petite question >< Qu'est ce qu'une statuette de star numérique? '^' Est ce une star sur internet? Ou autre chose ? Je voulais être certain de ce que c'était avant de faire ton habitation ^^

Voili voilou ^^

Spoiler:

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Sam 24 Sep - 14:49

Désolée, je viens de voir ta question Zayn *honte à moi!*
Je pensais à des petites statuettes, de star un peu comme IA ou Len & Rin Kagamine, si possible. Sinon je prendre des petites figurines dites "mignonnes" ;)

Biz'

Chansons du moment:

Ma chanson:

Petit plus

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mar 27 Sep - 12:20

Hello! ^^ Ton habitation a bien été faite ^^ Merci pour tes explications ^^

Spoiler:

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mar 27 Sep - 15:26

De rien :)
Merci à toi ^^

Du couup... pourrait-on mettre mon rp (http://dear-hybride.unforumgratuit.com/t1125-bienvenue-chez-toi-pv-loki-ygdrass) dedans please *se cache*

merci d'avance ^^

Chansons du moment:

Ma chanson:

Petit plus

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mar 27 Sep - 15:37

Cela a été fait miss ^^

De rien ^^

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 7 Oct - 17:51

Demande d'Habitation

Pseudo : William Alhondo
Type d'habitation : une grande Librairie
Quartier : Quartier Sud - les Rues
Petite description : Une enseigne discrète pour un bâtiment quelque peu.. imposant. Des grandes étagères remplis de livres divers, généralement les plus anciens possible et souvent rares. Quelques uns sont farfelus et parles de magie, d'autres contiennent des écrits de chimistes et philosophes. D'autres encore contiennent uniquement de superbes illustrations et dessins d'artistes plus ou moins reconnus.... L'étage est réservé aux propriétaires, puisque c'est aussi ici qu'ils habitent.

© Code by KoroJuùrii
Masculin Messages : 43

Petit plus
Hybride(s): Heaven
Maître:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 14 Oct - 16:14

Bonjour !

Demande d'Habitation

Pseudo : Adam Pavlovna
Type d'habitation : Résidence
Quartier : Sud ♥
Petite description :Sa résidence de vue de l'extérieur elle est typiquement anglaise, elle se confend parfaitement avec les domiciles voisines. C'est seulement à l'intérieur que tout est différent et lui ressemble. On dans un autre pays quand on entre dedans, les rénovations étaient nombreuse pour le satisfaire ! La déco est aussi russe, mais par faute de distance, les plantes vienne bien d’Angleterre. C'est un "manoir" à trois étages !

© Code by KoroJuùrii

Merci beaucoup ♥

Petit plus

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mar 18 Oct - 10:23

Désolé pour le retard Adam >< Je n'avais pas vu qu'on avait posté ici ><"

Je n'ai pas pu faire encore ton manoir parce que justement il y a un petit souci dans ta demande >< C'est une résidence ou un manoir? Parce qu'une résidence c'est différent d'un manoir >< Ensuite, il faudrait que tu corriges un peu les fautes qu'il y a dans ta demande s'il te plait ><

Voili voilouu je te laisse faire tout ça et quand tu auras fini je reviendrais vers toi ^^

Spoiler:

Masculin Messages : 43

Petit plus
Hybride(s): Heaven
Maître:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mar 18 Oct - 10:40

Hey !

Pas de soucis ! Et c'est une résidence, pour ça que j'avais mis entre guillemet le mot manoir apres pour pas de confusion je le remet en résidence x) car c'était pour pas faire trop de répétitions

Citation :
Sa résidence de vue de l'extérieur, elle est typiquement anglaise, elle se confond parfaitement avec les domiciles voisins. C'est seulement à l'intérieur que tout est différent et lui ressemble. On dans un autre pays quand on entre dedans, les rénovations étaient nombreuses pour le satisfaire ! La déco est aussi russe, mais par faute de distance, les plantes viennent bien d’Angleterre. C'est une résidence à trois étages !

En espérant avoir tout enlevé les fautes x_x et désolé d'en avoir fait ><

Masculin Messages : 129

Petit plus
Hybride(s): Yukine, Earl
Maître:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mar 18 Oct - 15:30

Ah oui sauf qu'en fait c'est complètement différent mdr Ce ne sont pas des synonymes ^^ Brefouille, sinon tout est oki j'ai corrigé le petit oubli de mot qui restait mais ton habitation a bien été crée ^^ Voili voilouuu ♪

"I'm sorry about these lies. I'm sorry about my false smile. I'm sorry that I must leave you in a future. But I will give you all my heart, all my heartbeat, sorrow, unfinished dream. Before it stop beating in my chest. I'll be an eternal fallen angel. "

Race : Grizzli
Féminin Messages : 166

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Zayn J. Lowell

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mar 18 Oct - 15:42

Merci beaucoup, monsieur le vampire °^°

Spoiler:

Petit plus
Hybride(s): Un chat du Bengal à ce qu'on raconte
Maître: Moi-même.

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Mer 19 Oct - 18:06

Demande d'Habitation

Pseudo : Bly Lonewolf.
Type d'habitation : Appart.
Quartier : Quartier Nord.
Petite description : Un deux pièces en bordel, des nippes sur un canapé troué, des perles par terre à ne plus savoir quoi en faire, pas une décoration, pas un tableau, à croire que ce n'est qu'un lieu de passage. Ça caille, il n'y a pas de chauffage, des vieilles couvertures qui s'amoncellent sur un lit défait. La salle de bains est minuscule, pas très confortable. On fait le tour de cette appart en cinq minutes, à vrai dire.

© Code by KoroJuùrii

Merciiii d'avance :3
Race : Gerbille

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Heyden ♥

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Dim 23 Oct - 21:56

Désolée pour l'attente! Ton logement a bien été créé!

Merci Heyden ♥

♥:

Race :
Masculin Messages : 15
Emploi : Barman

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Ven 11 Nov - 13:42

Demande d'Habitation

Pseudo : Alexander Lactae
Petite description : C'est un appartement ensoleillé en plein centre ville, quelques pièces, une cuisine, un salon. Rien de bien folichon. Il y a quand même un jardin et un garage avec le tout, cela dit.

© Code by KoroJuùrii

merci pour ça :3

under construction :cache:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Aujourd'hui à 5:07

Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant