Partagez | 
 

 Ikuto Chikage [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Ikuto Chikage [terminé]   Mar 23 Juin - 20:16



Ikuto Chikage

J'aime les cookies...?


Nom ☀ Chikage
Prénom ☀ Ikuto
Âge ☀30 ans
Nationalité ☀ Japonais
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Humain mauvais
Métier ☀ Secrétaire personnel du chef d'une grande entreprise d'objets électroniques
Statut social ☀ Riche


Particularité ☀ /


Caractère

Allant de paire avec son physique, Ikuto a une image d'ange qui lui colle à la peau. L'homme est d'un naturel généreux et n'hésite jamais à aider une personne qui en a besoin. Ikuto aime la justice, il pourrait défendre une inconnue qu'il pense victime d'injustice et ceux, même s'il ne la connaît pas. Mais n'allez pas croire qu'il est d'un naturel naïf et qu'on peut facilement l'entourlouper. L'albinos étant lui-même un manipulateur sur les bords, il sait reconnaître les ruses, mais il faut avouer que parfois, il se laisse prendre juste pour voir où tout cela peut mener. Ikuto est une personne curieuse et qui aime comprendre ce qui l'entoure. D'ailleurs, l'homme peut parfois se lancer dans la résolution d'énigme et ne pas lâcher l'affaire tant qu'il n'y est pas arrivé. Oui, Ikuto peut être assez obstiné, mais pas têtu au point d'en délaisser ses priorités, s'il se rend compte que son obstination peut lui nuire, il abandonnera. L'albinos est assez réaliste et terre-à-terre, de ce fait, il reste assez objectif quand il se lance dans des projets, c'est un bien comme un mal, il sera là pour garder la tête sur les épaules peu importe la situation, mais en contrepartie, Ikuto n'est pas un grand rêveur.

Ikuto aime se faire remarquer, d'ailleurs même quand il ne le veut pas, il se fait remarquer. Ça ne le dérange pas, être banale et ne pas sortir du lot ne l'intéresse pas. Il n'ira pas jusqu'à se balader en tutu rose tout en chantant la javanaise en pleine rue, mais disons, que s'il veut faire quelque chose, il le fait peu importe les regards. Ikuto assume tout. Même ses câlins avec Zayn. Même de l'appeler Zayninou-d'amour en public si ça le fait rire. D'ailleurs Ikuto peut se montrer taquin, faire des blagues l'amuse et il ne s'en prive pas lorsqu'il en a envie. L'homme a l'amour un peu vache, s'il vous taquine et titille, c'est qu'il vous apprécie, il ne perdrait pas son temps avec une personne qu'il n'aime pas. En parlant d'aimer, Ikuto est un charmeur. Il aime les femmes, mais n'est pas du genre à avoir des conquêtes d'un soir, non, lui, il aime se poser dans une relation même si pour le moment, elles n'ont jamais vraiment abouti...En parlant de femmes, l'albinos apprécie de se faire chouchouter par elles, il ne trouve pas cela dérangeant quand une femme prend soin de lui. L'albinos a un petit côté affectueux, il ne refuse pas les câlins, mais n'en fait pas, à n'importe qui. Ses victimes préférées de câlins sont son meilleur ami et sa petite sœur.

L'autorité, ça n'est pas le truc d'Ikuto, il en a peu à vrai dire. Quand il veut se faire obéir, Ikuto est plutôt du genre à demander directement à la personne de lui rendre un service ou bien de le faire de façon détournée. Néanmoins, il préfère être simple et directe avant d'utiliser divers stratagèmes pour arriver a ses fins. Pour Ikuto, la simplicité marchera toujours. On pourrait croire qu'Ikuto soit facile à vivre, mais il n'a d'ange que l'image. Le voir de cette façon uniquement est se fourvoyer. Si l'on devait le comparer à un ange, il en serait un déchu. Ikuto a une facette sombre qu'il ne montre que rarement, mais son existence est bien réelle.

Cette facette peut se montrer à l'opposé du reste de son caractère, car si Ikuto est toujours là pour aider, il aime aussi jouer. Jouer avec les gens, leurs sentiments, c'est une petite occupation qu'il a. L'homme a son petit côté sadique, il faut l'avouer, avec les personnes qu'il n'aime pas, Ikuto n'a que peu de remords à les manipuler pour s'occuper. C'est pareil avec les hybrides, il ne les aime que pour s'amuser d'eux. Pour Ikuto, ils sont là pour ça et appuyer où ça fait mal pour observer les différentes réactions ou bien leur pourrir la vie, c'est ce qui est amusant. Les hybrides sont des jouets, pour lui ça ne changera pas.


Physique

Ikuto est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. Au niveau carrure, on ne peut pas dire qu'il soit carré, non au contraire, l'albinos est plutôt fin. De ce fait, Ikuto n'est pas une personne particulièrement imposante. Au premier abord, Ikuto a surtout l'air d'une personne souriante et gentille, plusieurs personnes vous diront que l'homme ressemble à un ange par cette première impression et c'est aussi en parti vrai pour son caractère. Cette impression angélique a beaucoup joué sur sa popularité lors de sa scolarité d'ailleurs.

Pour en revenir à son physique, Ikuto n'est donc pas très grand, mais il est simple de le repérer dans la rue. Déjà parce qu'il est un peu excentrique dans son comportement, il a rarement honte de ce qu'il fait, mais aussi à cause de ses cheveux. Ils sont blancs et courts encadrant son visage, cependant à l'arrière Ikuto a de longues mèches tombant sur ses épaules et le long de son dos. Ses cheveux ont souvent l'air de ne pas avoir été coiffés, pourtant l'homme essaye, mais il suffit d'un léger coup de vent pour que se soit un peu la pagaille sur son crâne. Heureusement pour lui que ça lui va très bien aussi ! Parce qu'Ikuto aime prendre soin de lui et de son apparence. Bon, il n'est pas le genre d'homme à passer deux heures dans la salle de bains, mais Ikuto se soigne, à moins d'être en pleine déprime et au bord du suicide, vous ne le verrez jamais habillé de vêtements sales, tâchés avec des traces de boue sur le visage et des feuilles dans les cheveux. Non, Ikuto est toujours présentable.

L'homme est très souriant, il est rare d'ailleurs de le voir faire la tête ou bouder. Non, sur les lèvres d'Ikuto flotte toujours un léger sourire peut importe son humeur, ce qui fait qu'il est un peu dur de cerner son humeur par moment. Néanmoins, a force de le connaître, il sera facile de discerner son sourire taquin, mesquin ou bien sincère. Si Ikuto ne sourit pas, c'est qu'il va mal. Très mal même, car il n'est pas du genre à montrer quand ça ne va pas. Le stress, la colère, la douleur, se sont des expressions qu'on ne voit que rarement sur son visage. Les yeux dorés de l'homme sont expressifs et son regard est doux, il se peut cependant qu'on y aperçoive une lueur taquine. Le fait que l'albinos ait un regard doux et soit souriant renforce l'image d'ange qui lui est collé.

Au niveau vestimentaire, Ikuto fait simple. Il ne porte pas de cravate ou de vêtements qu'il juge trop gênant dans les mouvements, non, pour lui une simple chemise avec un pantalon suffit. Pour les grandes occasions Ikuto peut surmonter l'épreuve de mettre un costume cravate, mais...il ne restera pas longtemps ainsi, il trouvera un prétexte pour retirer sa cravate ou sa veste. La liberté de mouvement est importante et l'albinos juge beaucoup de tenues comme contraignantes sur ce point. Il ne porte pas non plus d'accessoires, aucun bijou, Ikuto n'en voit pas l'utilité et les perd souvent alors il préfère éviter
.


Histoire

Ikuto est né à Edo un beau jour, comme toutes les naissances. Aîné des enfants, ses parents faisaient attention à lui et peut être qu'ils le gâtaient un peu trop parfois. Du moins, ce fut comme cela jusqu'à la naissance d'Erina, la petite sœur d'Ikuto. Du haut de ses cinq ans, Ikuto ne s'offensait pas du soudain changement de comportement qu'avait ses parents envers lui, non, lui ce qui l'intriguait le plus à ce moment là était sa sœur. Ce fut comme cela le reste de son enfance, Ikuto était beaucoup avec sa sœur qui dépendait énormément de son frère, car elle était née aveugle. Il passait beaucoup de temps avec elle, il lui décrivait ce qu'il y avait autour d'elle et lui parlait beaucoup, car Erina n'allait pas à l'école à cause de son problème, leurs parents préféraient qu'elle reste a la maison. De son côté Ikuto allait à l'école, mais n'apportait pas de problème supplémentaire à ses parents, non, ses notes étaient toujours parfaites et son comportement exemplaire d'après ses professeurs.

Arrivé au collège, ce fut pareil que les autres années pour Ikuto. Ses notes étaient toujours excellentes et l'enfant était plutôt populaire, très populaire. Il était gentil et aidait les autres du coup, on l'appréciait beaucoup. Ça ne dérangeait pas Ikuto qui, déjà à cet âge, aimait se distinguer un peu des autres. Mais les amis qu'il avait n'en étaient pas de vrai pour lui, la seule personne à qui il parlait vraiment sans se soucier du jugement, c'était sa petite sœur. Une fois rentré du collège, Ikuto allait directement voir Erina et passait tout le reste de la journée ensemble jusqu'à l'heure du coucher, et parfois, il arrivait à l'albinos de dormir avec sa sœur parce qu'elle lui demandait. Le seul problème d'Ikuto a cette époque fut que ce qu'il voyait en cours l'ennuyait énormément, tout ça, il connaissait déjà et à force, il ne suivait plus trop les cours, voir plus du tout. Finalement en cours d'année Ikuto fut transféré à la classe supérieur après avoir passé plusieurs tests de niveau. À partir de ce moment-là, Ikuto se ré-intéressa à ce qu'il étudiait.

C'est après avoir « sauté » sa classe, qu'Ikuto repéra Zayn. On ne lui parlait pas et il était toujours à l'écart ce qui intriguait l'albinos qui n'avait jamais été mis à l'écart lui. Parce qu'Ikuto n'aimait pas voir les gens seuls, parce que Zayn l'intriguait, il fit le premier pas vers lui. Premier pas qui fut le début de leur amitié quand on y pense. Ikuto ne savait pas trop pourquoi, des gens avec qui passer du temps, il en avait plein, mais avec Zayn, il était plus à l'aise. Bon, certes Zayn était froid et réservé et la plupart du temps Ikuto faisait la discussion tout seul, mais à force, ça finis par changer et l'albinos arrêta de faire des monologues. Beaucoup lui demandèrent pourquoi il restait avec lui, qu'il ne devrait pas, mais Ikuto ne les écoutait pas. A force de passer du temps avec lui, Ikuto en était venu à considérer Zayn comme son meilleur ami, en plus il avait de meilleurs résultats scolaires que lui, enfin quelqu'un qui le battait !

Leur amitié dura jusqu'au lycée, où toujours aussi populaire, Ikuto faisait semblant d'être en couple avec Zayn pour faire fuir des filles un peu trop collantes. Ça le faisait bien rire leur réaction quand il faisait un câlin à son ami ou bien quand ils se sont vus dans le journal du lycée. Ikuto s'était dit que les gens pouvaient être bien naïfs parfois. Ikuto était heureux, Zayn s'ouvrait beaucoup plus et était devenu un peu son rival en plus d'être son meilleur ami. L'albinos lui présenta même sa petite sœur Erina, mais tiqua un peu quand sa sœur lui dit qu'elle trouvait Zayn très gentil et charmant. Même si c'était son meilleur ami, Ikuto ne voulait pas qu'on s'approche de sa sœur, il a d’ailleurs déjà balancé un seau d'eau froide à la figure de Zayn qui était venu déclarer son « amour » sous la fenêtre de la chambre d'Erina. Mais Ikuto remarqua aussi un changement chez son ami, même s'il ne lui en avait jamais parlé, Ikuto se doutait de ce qui se passait avant chez lui, il avait remarqué des bleus ou des blessures auparavant. L'albinos était inquiet pour lui alors un jour, il le suivit. C'est de cette façon qu'Ikuto découvrit que Zayn vendait parfois son corps. Même s'il fut un peu choqué en apprenant ça, Ikuto n'en parla jamais, il préférait que Zayn en parle le premier même si ça prendrait des années, jamais il ne le forcerait à parler de ça.

Après le lycée, Ikuto ne partit pas à la même fac que Zayn, mais ça ne les empêchait pas de se parler et passer du temps ensemble. À l'université Ikuto fit ce qu'il devait faire, il suivait ses cours et passait un peu de temps avec une femme ou deux. Quand Zayn parti en Angleterre, Ikuto fut content pour lui même s'il se senti un peu seul à rester au Japon, mais il avait Erina pour le consoler, même si elle lui faisait plus la morale en lui tirant les joues que de câlin. De toute façon, Ikuto ne resta pas longtemps encore au Japon, Joyce Lowell l'avait contacté pour qu'il intègre l'entreprise. Il ne fallut pas longtemps à Ikuto pour se décider et bien vite, il se retrouva aussi en Angleterre.

Ikuto aima beaucoup l'Angleterre, même s'il restait toujours beaucoup attaché à son pays natale. La vie était parfaite pour lui, il avait un travail dans l'entreprise qu'il visait, il n'avait rien pour le rendre malheureux, même si Erina lui manquait. D'ailleurs, il commençait à remarquer que Zayn se rapprochait d'Avery, une stagiaire. Ikuto surveillait ça du coin de l'oeil, il ne voulait pas qu'on blesse intentionnellement Zayn, mais il connaissait aussi un peu Avery et elle n'avait pas l'air méchante. Quand leur relation évolua, Ikuto se rapprocha aussi d'Avery, trouvant la jeune femme sympathique, en plus ça le faisait rire de voir que Zayn pouvait être un peu jaloux quand il était seul avec elle. Ikuto fut très heureux pour eux quand il apprit qu'ils voulaient se marier, même s'il fit semblant de bouder un peu Avery qui lui volait « l'amour de sa vie ».

Seulement, leur souhaiter tout le bonheur du monde ne préservait pas du danger d'autrui. Une nuit, Ikuto reçut un message d'Avery, un message étrange disant qu'elle était avec Zayn dans une usine désaffectée au sud avec des hommes armés. Sur le coup, l'albinos resta un peu interdit avant d'aller appeler la police et une ambulance, Avery ne lui ferait pas ce genre de blague, donc ce qu'elle lui avait dit en message était sérieux et ils étaient en danger. Par la suite, quand il revit Zayn et Avery s'était à l’hôpital. Si Zayn s'en sortait plutôt bien, ça n'était pas le cas de la femme et Ikuto se senti très mal pour Zayn quand il apprit qu'Avery ne se souviendrait pas de lui. C'était un bonheur qui lui échappait du bout des doigts, et même si Ikuto avait toujours un truc à dire pour réconforter, là, il ne savait pas quoi dire à Zayn.

Ikuto suivit la volonté de Zayn et ne dit rien à Avery concernant la relation qu'elle avait eu avec Zayn et même si l'homme ne le montrait pas, Ikuto savait que son état sombrait. Encore une fois, il ne lui en parla pas, peut être par lâcheté, pour ne pas avoir à voir à quel point son ami souffrait. Et la vie continua son cours, elle continua jusqu'au jour où Ikuto apprit qu'Avery allait se marier. Il avait essayé longuement de dissuader Zayn d'aller à ce mariage, lui disant que ça n'allait pas lui faire du bien, qu'il allait juste souffrir à la voir avec un autre, etc, mais rien n'y fit. En plus de s'en vouloir de n'avoir pu convaincre Zayn de ne pas aller voir le mariage d'Avery, Ikuto se fit disputer par sa sœur quand il lui raconta, d'après elle, il aurait dû l'attacher à une chaise avant de l'enfermer dans son bureau. Ikuto avait songé à cette idée, mais...il ne faisait pas vraiment le poids face à Zayn s'ils en venaient aux mains.

Le jour où Zayn devint le patron de l'empire Lowell, son oncle étant apparemment mort des mains de son propre fils, Ikuto eut un peu peur de son ami sur le coup. Cette part d'ombre, il se doutait de son existence, même lui avait la sienne, et elle grandissait. Le Zayn actuel n'était plus celui qu'Ikuto avait connu plus jeune, mais ça ne changeait rien pour lui. Il le connaissait depuis tellement longtemps et peu importe ses actes, il serait là pour le soutenir.

Mais le malheur vint aussi taper à la porte d'Ikuto, un jour comme un autre d'ailleurs. L'homme recevait simplement un appel de chez lui, ses parents, bien qu'ils soient en bons termes, c'était Erina qui prenait l'initiative de l'appeler pas ses parents. Intrigué, l'albinos les avait écouté avant d'éclater de rire et de leur dire que leur blague était très drôle. Ils venaient de leur dire qu'Erina avait eu un accident de voiture la veille et que dans la nuit son cœur avait lâché. Pour Ikuto ça ne pouvait être vrai, sa sœur était encore vivante et ses parents avaient un humour particulier. Rien n'y faisait, Ikuto ne croyait pas à la mort d'Erina, et même si cela fait bientôt un an qu'elle est morte, l'homme est toujours dans le déni à ce sujet. Ikuto continu de l'appeler et quand le numéro ne fût plus attribuer, à lui envoyer des lettres avec des cadeaux. Pour lui, sa sœur est vivante.


Pseudo ☀ Shen
Âge ☀ 20 ~
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Encore un dc >_>
Votre avatarMakishima Shougo  ||Psycho Pass
Autre chose à dire ? ☀Nop ~
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Ikuto Chikage [terminé]   Mar 23 Juin - 22:22

Re Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Ikuto Chikage [terminé]   Mer 24 Juin - 2:16

Re bienvenuuuue Iku chaaan !! //MUR// Bonne chance pour ta fiche fu fu J'ai hâte de la lire^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Ikuto Chikage [terminé]   Mer 24 Juin - 10:25

Merci beaucoup Thrynn ♥

Merci à toi aussi Zayninou ~ :Kitty3:

Edit: J'ai fini ma fiche ^^ j'espère que tout est bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1209
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Ikuto Chikage [terminé]   Ven 26 Juin - 0:01

Je passe juste pour dire que tout me va Ikuto personnellement ^^ Donc c'est oki de mon côté maintenant je laisse le verdict aux admins fu fu~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2014

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Ikuto Chikage [terminé]   Ven 26 Juin - 20:46

Désolé du retard ^^



Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Pour plus de copains, cliquez, votez ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dear-hybride.unforumgratuit.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ikuto Chikage [terminé]   Aujourd'hui à 22:43

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikuto Chikage [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Humain-