Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition]

Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 6 Jan - 2:24
Zayn J. Lowell

Zayn J. Lowell

Nom ▬ Lowell
Prénom  ▬ Zayn second prénom Jin
Âge ▬ 31 ans
Nationalité ▬ Japonaise/Anglaise
Sexe
SexualitéI love ladies and pandas //PAN// Hétéro
Groupe ▬Humain mauvais
Métier ▬ Chef d'une grande entreprise d'objets électroniques.
Statut socialRiche
Particularité ▬ Il porte toujours ses lunettes de soleils ou des lentilles, avec un bandeau à l'oeil le plus abîmé. Pourquoi? Tout simplement parce que ses yeux sont très sensibles à la lumière, non ce n'est pas un vampire... C'est dû au fait que sa rétine est hypersensible, elle souffre d'une légère malformation. Il a aussi une cicatrice dans le dos.


Voice of Zayn
Caractère
Cette personne est certainement celle que je ne pourrais jamais saisir. Je me demande bien si quelqu'un a un jour pu le saisir  ? Vous voulez que je vous dise des choses sur lui  ? Bien je le ferai  !

Zayn est un homme droit et strict quand il s'agit de son travail. C'est un pdg autoritaire et sa présence se fait sentir depuis de loin. Ce charisme qu'il semble posséder naturellement est une force chez lui. Ses employés qui travaillent directement avec lui le surnomme donc «  le démon  ». Cette rigueur, l'homme se l'applique aussi à lui même. C'est quelqu'un qui ne supporte pas l'échec  et qui se montre très dur quand il commet une erreur dans son travail. Son métier et cette entreprise lui tiennent vraiment à cœur, tant, que je ne pourrais pas vous dire ce que Zayn serait capable de faire pour garder sa place. Lorsque Jin était plus jeune, c'était un garçon introverti et très timide, mais à partir de ses 14 ans un changement s'est effectué. Ce changement s'est fait lentement, et au fil de ses expériences. Aujourd'hui ce garçon à l'époque presque inaperçu et rejeté est aimé des gens qu'il fréquente et doté d'une autorité et d'un charisme que peu possèdent.

Curieux  ? Oui Zayn l'est énormément. C'est une personne qui adore la littérature et les arts. Il lit de tout  ! Même des mangas  ! Ses genres favoris sont la romance, l'aventure et toutes les histoires qui se passent dans l'Asie ancienne. D'ailleurs, en parlant de ça, l'homme est un musicien, depuis petit il a appris à jouer du piano avec sa mère. Aujourd'hui il en joue toujours, dans une salle réservée à cela et son piano est très important à ses yeux  ! Alors ne vous avisez jamais de l’abîmer ou d'y toucher sans sa permission. L'homme a aussi un intérêt particulier avec la culture en général. Comme il le dit si bien  :

« Le monde est semblable à une harpe ou un piano dont il faut toucher toutes les cordes pour trouver un son mélodieux ».



(Oui il regarde vraiment tout ces animes! Et bien plus encore! Junni Kokki (les 12 royaumes) Trinity Blood, Harukanaru toki no naka de, D gray man, K project, Angel Sanctuary, Utena revolution, Skip beat, Kenshin etc etc )

Sensible  ? Oui dans le fond on pourrait dire qu'il l'est... Zayn est quelqu'un qui capte facilement les émotions des autres, c'est ce qui lui permet de se lier sans difficulté s'il le souhaite. Tout le monde vous le dira  : «  Lowell est un homme bien  » Le pdg sait manier à la perfection l'art du langage, chacun de ses gestes, de ses mots sont contrôlés. C'est un homme qui ne laisse rien au hasard. Justement, vous commencez certainement à le comprendre. Zayn n'est pas quelqu'un de si chaleureux qu'il veut bien le faire croire. Une ombre croît en lui. Aussi méticuleux et observateur soit-il, cette personne est aussi un manipulateur et menteur de premier rang. Quand Lowell veut quelque chose, il l'aura. Jin n'usera pas de la force pour avoir ce qu'il souhaite, ce n'est pas une personne violente. Tout se déroulera en douceur, sans que vous vous en rendiez compte souvent, bien souvent on ouvre les yeux bien trop tard. Toutefois, si la méthode douce ne marche pas Lowell n'hésitera pas  à user de la force. La manipulation, ce dernier adore ça. Sournois et mesquin il n'a aucun scrupule à briser des vies. Il n'a aucune pitié, et la générosité ne fait pas partie de son vocabulaire. Pour grandir son empire et assouvir ses envies ce démon est capable de tout.  

En public, Zayn a tout l'air d'être calme et posé, mais ce n'est en fait pas le cas. Il est sujet à des crises qu'il ne contrôle pas dû à un passé complexe. Ses crises, monsieur les passe souvent sur les hybrides. Oh  ! Attendez vous croyez qu'il les frappe  ? Pas du tout  ! La violence physique ce n'est pas pour lui, tout est psychologique. Vous voudriez peut être que je sois plus claire. Bien je le serais.

Il ne déteste pas les hybrides, bien au contraire il les adore, comme il adore les humains. Cet homme se croit au dessus et supérieur à tout. Pour lui sa personne est un dieu qui regarde du haut de sa tour ses pions. Lorsque le pdg trouve quelqu'un d'intéressant, soyez certain que votre vie changera et qu'il risque de vous faire souffrir. Alors maintenant imaginez un hybride  ? Pour Zayn les hybrides sont tels des rats de laboratoires. Il s'amuse à observer leur réaction, à comprendre leur caractère pour ensuite petit à petit leur faire connaître un enfer psychologique. Beaucoup, ont fini fou en restant avec cet homme. Les gens croient que ce taré, traitent bien ses hybrides, et qu'il les estime même trop. En fait dans sa bouche quand il adore, ce n'est jamais rassurant, alors quand Jin dit «  j'adore les hybrides  », ça ne peut que me donner des frissons. Que ce soient hybrides ou humains, nous sommes tous des jouets à ses yeux. Une fois que Zayn est lassé de nous, il nous jettera. Toutefois, il considère les hybrides inférieurs aux humains.

Son jeu favoris est de briser des vies, de briser des gens et plus vous semblez fort, plus il s'amusera à tenter de vous avoir. Ce jeu est malsain, aussi malsain que lui. Pour lui l'homme devrait se défaire des règles qu'ont établies la société et la morale. Zayn ne le dit pas à tout le monde et très rarement, mais c'est ce qu'il pense vraiment. Comme il le dit «   Je suis un être libre  ». Pour lui chaos rime avec liberté. A ses yeux, plus vous lui refusez, plus vous êtes distants et plus il voudra s'introduire dans votre espace. Au cas contraire, il sera désintéressé, très certainement. Quand on connaît ses facettes cachées, on a l'impression de ne plus voir le même homme et très vite l'effroi nous empare. J'ai beau ne l'avoir jamais vu lever la main, jamais utiliser la force de son corps et pourtant ce simple sourire qui défigure son visage me fait trembler. Le simple son de ses pas, ressemblaient à ceux d'un bourreau. Jusqu'à aujourd'hui je ne peux pas l'effacer de ma mémoire...

Zayn est un homme logique malgré le fait qu'il soit complètement irraisonné. C'est difficile à comprendre, comme il est compliqué de comprendre cet homme. Je pense que dans le fond il est bien le seul à se comprendre lui même. Parfois, je le guettais jouer du piano, et c'est dans ces seuls moments où je me disais que cette personne semblait bien seule. Je me demandais parfois si cette solitude ne l'avait pas fait déraillé  ? C'est quelqu'un d'insaisissable. Parfois on croit l'attraper entre nos doigts mais tout comme une vague, il nous échappe à chaque fois. Malgré tout, je peux vous dire, que si vous pensez qu'il est «  gentil  » c'est que vous n'avez absolument rien compris de Zayn. Tous ses gestes sont calculés. Pathétique  ? Oui, là je ne vous donnerais pas entièrement tort. Peut être que la vie ne l'a pas beaucoup gâté pour qu'il donne cette impression de solitude même lorsqu'il semble entouré.

Comme beaucoup de personnes, il aime les bons plaisirs. Coureur de  jupons  ? Oh ça oui  ! Un joli visage, de jolis cheveux longs, des formes généreuses et une poitrine accueillante  ? Ha ha  ! Vous pensez que cela lui suffit  ? Non pas du tout. Malgré les apparences, c'est quelqu'un d'extrêmement difficile, concernant ses goûts en matière de femmes. Même moi je ne pourrais pas vous dire quel est son type de femme exactement. En tout cas, il vous faudra bien plus que tout ça pour surpasser le rang d'une amante d'un soir.  De toute façon aucune des relations qu'il a eu n'a duré. La plupart du temps, c'est lui qui finissait par rompre, et parfois ce n'était que des amantes d'une nuit. Zayn a une véritable addiction au sexe, en plus d'être constamment infidèle. Il peut sortir avec 3 femmes en même temps, sans qu'aucune des 3 ne s'en aperçoive. Vous allez me dire, il pourrait se contenter de n'avoir que des amantes d'un soir. Eh bien non... Dans le fond, après l'avoir connu durant un certain temps je pense qu'il aime avoir de l'attention sur lui et se sentir aimer véritablement. Toutefois, lui n'aime pas, il apprécie, mais je ne l'ai jamais vu amoureux. Mais vous voulez que je vous dise un secret  ? Même cet homme a un cœur, un jour je suis tombée sur une de ses partitions, et sur des photos. Il y a eu une femme dans sa vie. Aussi bizarre que ça puisse paraître, la plupart de ses copines avaient un trait de ressemblance avec cette femme. Aussi infidèle soit-il, je pense que son cœur est lui très fidèle. Cette femme doit certainement être la seule à ses yeux. L'amour il ne l'a connu qu'une fois et ce sera l'unique, même si un jour, qui sait, son cœur flanchera, je pense qu'il se refusera d'aimer cette femme. Le mariage est d'ailleurs une chose qu'il fuit telle la peste  ! Tout comme un enfant  ! Malgré tout, il sait qu'un jour ou l'autre, sa famille le forcera à épouser et fonder une famille. Chose qui le répugne...

Vous pensez certainement que c'est parce qu'il est marqué «  maître mauvais  » qu'il abuse sexuellement des hybrides  ? Ne me faites pas rire  ! Zayn n'est pas comme ça. Une relation sexuelle est pour lui consentie avant tout des deux côtés. Jamais il ne forcera une humaine ou même une hybride, ceux qui font ce genre de chose sont pour lui des vers de terres faibles qui ,'ont aucun pouvoir. Alors oubliez tout de suite les histoires de viols ou d'SM avec lui  ! Zayn n'a pas besoin de jouets sexuels pour se satisfaire, des humaines, il y en a beaucoup qui veulent de lui alors ce n'est aucunement un souci. Mais cela ne le dérange pas de le faire avec une hybride non plus. Le sexe n'est pas un moyen pour lui d'exprimer son affection, cela n'est parfois qu'une façon de manipuler et d'exercer son pouvoir sur l'autre personne. Ainsi il a ce qu'il veut parfois plus facilement grâce à certaines femmes. Ce n'est aussi que l'image d'un vide qu'il n'arrive pas à combler.

"Le sexe n'est pas qu'un plaisir c'est aussi une forme de pouvoir."

Ce mec est un vrai dépravé... Des trucs salaces il aime en sortir  ! Surtout avec son meilleur ami. Un ami qu'il a depuis le collège, un certain Ikuto Chikage. Zayn aime jouer les idiots peut se donner l'air plus sympathique, il rend d'ailleurs parfois, son orientation sexuelle très ambiguë. Au lycée, il n'hésitait pas à jouer avec Ikuto aux amoureux transis. Bien entendu, cela n'était pas vrai mais ça les faisait bien rire et puis ça éloignait les nombreuses groupies qu'Ikuto avait. Les deux idiots étaient d'ailleurs apparus dans le journal de leur lycée. Ce jour là ils avaient beaucoup rit... Comme on le dit, il y a des gens avec des passes temps étranges... Cela ne lui déplaît pas de jouer l’amant d’Ikuto, et d’ailleurs certaines jeunes filles aimaient beaucoup leur duo. Cela permettait   aux deux fourbes de plus facilement   aller aborder les jolies demoiselles. Des demoiselles qui ne se doutent pas que les deux hommes sont des loups.   Zayn ne sera jamais dérangé d’embrasser un homme ou même de jouer avec un hybride mâle et de le laisser sur sa faim. Le pdg n’ira jamais jusqu’au bout et surtout Jin ne sera jamais sérieux, quitte parfois à blesser, mais Zayn est un égoïste qui ne pense qu’à une seule chose…. Observer les réactions des humains et hybrides et s’en amuser. Vous pourrez vous-même faire vos propres hypothèses en le connaissant mieux.

Ah oui petite anecdote : Au collège Ikuto et Zayn regardaient déjà sous les jupes des jeunes filles pour admirer la jolie dentelle. Ah ! la jeunesse…

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas parce qu'il est de la classe riche, que Zayn aime fréquenter les riches. Non, c'est tout le contraire. L'homme, préfère les gens de la classe moyenne et ceux de basses classes, les trouvant plus intéressant. Ces gens, sont plus drôles à ses yeux que ceux qu'il côtoie dans les grands galas. Les dîners, galas  et autres choses de ce genre, l'agace d'ailleurs au plus haut point. L'homme se demande toujours ce qu'il fera pour passer le temps et pour ne pas s'ennuyer. L'ennui est son pire cauchemar, c'est un homme qui a toujours besoin de s'occuper l'esprit. Parfois je l'ai entendu dire tout bas que c'était pour ne pas penser à cette personne... Mais , je ne suis pas sûre d'avoir bien écouter. Autre chose qu'il déteste, la lumière. Ses yeux ne supportent les fortes lumières ou même celles qui semblent normales à nos yeux, cela lui fait extrêmement mal. C'est pour ça que ce dernier les protège avec des lentilles d'ailleurs. Par contre il adore les cigarettes et le thé  !

Loin d'être un homme désordonné et assisté, Zayn sait très bien tenir un appartement ou une maison seul. Quand il a du temps, Jin aime cuisiner, beaucoup moins faire le ménage qu'il laisse aux domestiques, mais ça aussi il peut le faire. D'ailleurs, Zayn cuisine vraiment comme un dieu  ! Ses mets sont succulents  ! Vous pouvez bien lui dire qu'il ferait une bonne épouse, il vous rira au nez avant de chercher quelque chose qui vous mettra la honte devant tout le monde. Petit secret, le pdg aime beaucoup jouer aux jeux vidéos, surtout aux otomes games... Assez étonnant n'est ce pas...  ? Par contre ne touchez jamais à sa peluche panda, il l'a depuis très longtemps, j'ignore la raison pour laquelle l'homme garde cette peluche mais il semble y tenir. Cette dernière s'appelle Ai, d'ailleurs. Cette peluche semble être le vestige d'un passé que Zayn n'a pas oublié, tout comme la cicatrice dans son dos qu'il cache à la vue de tous.

Enfin bref  ! Dans le fond malgré tout ce que je vous ai dit, j'ai l'impression de ne pas avoir fait le tour sur lui. En fait, même moi, je ne pourrais tout vous dire sur cet homme. Tout ce que je peux ajouter c'est qu'il ne faut jamais que vous soyez un de ses jouets ou pions. S'il vous a dans sa ligne de mire ce sera l'enfer que vous connaîtrez... Il peut paraître à première vue impatient, mais Zayn sait se montrer tenace. Cet homme  est régit par sa passion et par cette folie qui règne en lui. A tout moment, il pourrait laisser surgir une facette que vous ne voudriez pas voir. Je ne peux décemment pas vous dire que cet être est normal... Cela fait bien longtemps qu'il a perdu sa normalité. Zayn est un grand rêveur, aujourd'hui cela lui est néfaste, mais avant il n'était qu'un petit garçon rempli d'espoir. L'homme rêvait d'un monde juste et égal pour tout le monde. Sa stabilité s'est petit à petit effondrée, ses rêves purs et candides de jeune garçon, se sont effrités pour laisser place à des idéaux cauchemardesques. La question qu’on pourrait se poser… Comment ? Comment ses rêves ont-ils pu autant changer ? Peut-être aurez-vous la réponse… Si vous creusez, vous l'aurez certainement, mais jamais vous ne saisirez complètement cette vague qu'il est. Derrière cette envie de se sentir supérieur, ce besoin de l'être, et derrière cette passion et folie qui le ronge, peut être qu'il y a une image pathétique...  ? Tout ce que je souhaite en tout cas, c'est de ne plus jamais croiser le chemin de ce démon qui a brisé ma vie. Aujourd'hui, je ne parle plus, j'écris. J'ai été brisé psychologiquement, et je réapprends petit à petit des choses, toutefois, cette ombre qu'il est, restera à jamais gravée dans ma mémoire. Car oui, lui il vous oubliera, mais vous, si vous l'intéressez, si vous le côtoyez, vous ne l'oublierez jamais... Cette vague restera, à jamais gravée dans votre mémoire, comme un mauvais souvenir.

Toutefois, je me suis toujours posé une question... Quel est le but réel de Zayn  ? Ne vit-il que pour s'amuser des vies qu'il brise  ? Ou... Peut être que dans le fond... Tout ça cache une histoire et une envie de ne jamais être oublié des autres... Rester gravé dans la mémoire de plusieurs personnes, peu importe le prix. Enfin bref, je raconte des bêtises. Je pense que c'est un tout, et qu'il est trop tard pour changer quelqu'un qui pense comme lui... C'est trop tard, pour quelqu'un qui se rend compte que ses actes sont néfastes, mais qui aime le malheur des autres... Je souhaite qu'un jour ce monstre, perde toutes les choses auxquelles il tient, qu'il ne trouve jamais la paix et crie encore dans son sommeil , comme il le fait si souvent ... Oh oui je le souhaite du plus profond de mon cœur...





Physique
Cet homme est comment dire... atypique. On pourrait croire qu'on le remarque facilement dans les rues avec son cache-œil ou ses lunettes de soleils noires parfois, en fait pas du tout. Il y a quelque chose chez lui qui lui permet de se fondre dans le décor. C'est un homme grand, 1m86. Lowell est fin, mais ce n'est pas une baguette de pain ou une asperge. Ses épaules sont larges et on remarque même derrière son costume noir qu'il est bien bâti et musclé. Mais, juste comme il le faut, ni trop, ni peu. Ça ne lui est pas venu par la nature des choses, Zayn est sportif et il pratique parfois la musculation voilà tout !

Ses cheveux sont d'un noir profond, et parfois sous le reflet de la lune, on pourrait les croire légèrement bleuté. Ce bleu profond est très foncé. Mais il ne les a pas bleu, ce n'est que le reflet d'un mauvais jeu de lumière. Ses mèches sont légèrement ondulées et la peur de devenir chauve n'existe pas chez lui! Des cheveux il en a plein ! Il a tendance... Non que dis-je ! Le pdg cache toujours ses yeux ! Avant, c'étaient par des lunettes noires, on pouvait à peine voir quelque chose de ses yeux. Maintenant, il porte un cache-œil du côté droit et il fait attention à porter une lentille pour l'autre. Zayn dit que c'est plus pratique pour ses yeux... Encore une de ses lubies, qu'il ne faut pas chercher à comprendre. On pourrait croire que du seul œil qu'on voit, que l'homme a les yeux dorés. En fait non pas du tout. Ses yeux sont bleus, un bleu profond et limpide. Étonnant n'est-ce pas ? Cela contraste avec tout le reste de son apparence, mais ils s'allient parfaitement à cette première impression de froideur qu'on a de lui. Attention... Ses yeux sont tout sauf ce qu'il y a de plus beau chez lui. Dû à sa malformation au niveau de ses yeux, ses pupilles ont toutes deux un voile blanc qui atténue la couleur de ses yeux. De plus pour ne rien arranger à la bizarrerie de cette partie de son visage, son œil caché a la pupille légèrement plus petite que l'autre. Ça ne se voit pas vous me direz... Oh que si, ça se voit ! Son œil droit est encore plus fragile que l'autre, dû au passé assez mouvementé de l'homme. Ses yeux ne supportent en aucun cas une forte lumière, ou une lumière normale que supporterait en temps normal un œil comme les autres. Seule peut être la lumière d'une chambre éclairée par une bougie ou par une lampe qui aurait la même amplitude, iraient. D'ailleurs, ses yeux, il ne les aime pas... Pour beaucoup plus de raisons que pour le simple fait qu'ils soient anormaux. Combien de fois m'a-t-il brisé violemment en les voyants ? Je ne compte plus.

Mais passons ! N'oublions pas qu'il est eurasien, moitié anglais et moitié japonais. Des traits sont beaucoup plus ressortis de son métissage, Zayn a les traits plus asiatiques qu'européens, toutefois, il n'a par exemple pas les yeux aussi bridés qu'un autre japonais les auraient. Mais sa peau est par exemple exactement comme celle d'un japonais, bon certes légèrement plus claire, mais à peine ! C'est surtout au niveau de sa taille qu'on peut remarquer quelques petits traits de ressemblance avec son père ou soit avec ses cheveux qui ne sont pas si droits que les ont sa mère ou bien encore ses yeux de bases bleus. Mais, franchement, c'est le portrait craché de sa mère. Son nez est fin, ni trop long, ni trop court il est presque parfait. Ses lèvres sont fines et légèrement rosées, elles s'étirent parfois en un fin sourire mesquin et d'autre fois, on peut y voir une cigarette. Il adore ça... Fumer. Tellement que parfois, lors des jours de stress, l'homme sent le tabac à plein nez. Il ne prend pas soin de lui ? Ha ! Me faites pas rire ! Bien sûr que si... Zayn ne mettra jamais de gel, mais il veille à ne pas sortir non plus n'importe comment. Le jeune pdg, aime se sentir élégant tout comme il est addict au café quand le stress le domine. L'homme ne coiffe pas ses cheveux, il passe simplement la main dedans, mais par exemple, il fait attention à la perfection de sa peau. À sentir bon, et se parfume d'un parfum à peine perceptible. Efféminé ? Non, juste un peu coquet ! Lowell aime les cravates ! Il en collectionne dans son armoire ! Zayn porte aussi très souvent des chemises de couleurs sombres, un pantalon noir, une veste de la même couleur et des chaussures sombres aussi. Sa cravate n'est jamais serrée, il la détache souvent un peu, laisse son cou fin apparaître et une partie de son torse peut se deviner dû au fait que sa chemise ne soit pas attachée jusqu'au cou. Ça fait coincé dit-il. Quand l'homme reste au bureau sans avoir à rencontrer des gens importants, etc, il ne met pas sa veste et reste soit avec la chemise ou soit avec un veston noir et une chemise blanche. Lorsque l'hommesort, toutefois, il aime s'habiller de façon plus décontractée, un blazer sombre, un T-shirt simple et un pantalon ou un jean lui suffit. À ses mains, trônent des gants noirs en cuir, encore une lubie de son côté extravagant. En les retirant, on remarque des mains fines, des doigts fins, longs et raffinés. Il aime beaucoup jouer du piano, et pour lui, c'est important de garder ses mains et ses doigts dans un bon état. De toute façon, certaines savent à quel point ces dernières sont habiles. Sa voix, quant à elle, est grave, calme, parfois trahie par l'ironie ou la moquerie, elle est parfois très rauque dû à la cigarette. Sa voix est contrôlée, tout comme son corps et bien souvent il n'en ressort qu'une forme de voix qui vous rassure, qui vous apaise et pourtant, cet homme transpire l'autorité même dans sa voix.

Son physique insuffle quelque chose de pesant, de charismatique rien que par sa présence. On peut ressentir un danger, quelque chose qui ne nous rassure pas et pourtant, on est tout de suite apaisé quand il nous parle calmement et qu'un sourire chaleureux se forme sur son visage. Personne ne se doute alors de rien. De toute façon, cette apparence un peu sombre, et énigmatique peut attirer. Mais à quel prix ? Tout n'est peut-être que façade chez cet homme où on peut se sentir bien, protégé par cette présence imposante. Je ne reste, malgré tout, que son miroir alors je n'ai rien à dire de plus. Ah si peut être... Son corps porte encore une marque du passé qu'il n'oubliera jamais... Tout le long de son dos, une longue cicatrice recouvre cette partie de son corps... Lui demander ce que c'est ? N'y comptez pas... Vous ne la verrez de toute façon jamais, il fait toujours tout pour la cacher.


Histoire
Ce que je vais vous conter est une longue histoire, bien ennuyante. Vous n’êtes pas obligé d’y faire attention elle ne contient là que le récit d’un homme comme les autres. Les pages commencent maintenant à s’effriter, bientôt plus personne ne pourra vous conter cette histoire, pas même l’homme en question, car son passé est éphémère. Toutefois je resterai sa partie qui ne le fera jamais oublier. Viens, je ne vais raconter ce qu’il y’a dans ce livre qu’à toi…



(Zayn joue souvent ce morceau au piano.)

Chapter I


I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition] Large

Ash et Kyoko étaient les parents de Zayn. Ash, était un homme charismatique, blond, aux yeux bleus que n’importe qui rêverait d’épouser et  Kyoko une femme à la chevelure noire corbeau, dont la beauté était à en couper le souffle. La famille d’Ash Lowell avait toujours eu du mal à accepter cette union. Puisque Kyoko était de faible rang social, ce qui n’était pas le cas des Lowell, qui géraient une des plus grandes compagnies d’objets électroniques. C’est pour cela qu’Ash décida de s’éloigner de l’Angleterre et de vivre dans le pays de sa femme, le Japon. Et c’est à Edo que naquit Zayn Jin Lowell. Un petit garçon qui fut longtemps choyé, jusqu’à ce que leur famille ne se brise à jamais. Ash, le père de Zayn disparu, ne laissant derrière lui qu’une lettre.  Il se souvient encore des jours où il attendit seul devant cette  porte, pour revoir son père, mais il ne revint jamais. La mère à Zayn fut déchirée, mais elle garda néanmoins le sourire pour son fils, qu’elle chérit plus que tout au monde. Elle lui apprit le piano et ne cessa de lui répéter qu’il était tout pour elle. Toutefois, Kyoko tomba très vite malade et fut hospitalisée, on lui enleva la garde de Zayn car elle était dans l’incapacité de s’occuper d’un enfant. Ce jour-là Kyoko bien que faible, pleura toutes ses larmes et cria qu’on lui laisse son enfant, quant à Zayn les larmes coulaient sur son petit visage, tandis que ses mains se crispaient sur sa peluche en panda, que lui avait offert sa mère. C’est donc à 7 ans qu’il partit vivre auprès de la sœur ainée de Kyoko et son mari.

La sœur de Kyoko et son mari ne vivaient que pour l’argent et touchèrent une généreuse somme, de la part des Lowell depuis qu’ils avaient adopté Zayn. L’enfant passa son temps à faire les tâches ménagères et n’eut aucun droit. Zayn fut très longtemps un enfant complètement soumis, qui ne disait jamais rien de ce qu’il subissait chez lui. D’ailleurs sa cicatrice dans le dos est une marque que laissa son oncle, une marque qu’il voulut oublier. Son cousin n’était pas mieux et martyrisa ses yeux déjà naturellement sensibles à la lumière. Des punitions ? Zayn en a connu, mais la pire fut le jour où il se retrouva seul et enfermé dans une pièce obscure. Il ne sait pas combien de jours cela avait duré, mais il  pleura, et lorsque ses sanglots se calmèrent il commença à entendre des voix qu’il ne voulait pas entendre, il resta accroupi sur le sol, ses mains sur ses oreilles, alors que son corps faiblissait mais il réussit à tenir bon mentalement grâce à sa peluche, la seule chose qui lui  prouvait que quelqu’un, l’aimait encore. Cet évènement le traumatisa, il en garde d’ailleurs des séquelles. A l’école? Il n’avait pas d’ami tout le monde l’ignorait ou se moquait de lui en murmurant qu’il n’était qu’un enfant à problème. Que c’était surement pour ça que ses parents ne voulurent plus de lui… Toutefois, au collège les choses se mirent à changer lorsqu’il eut son premier ami, Ikuto. Il permit à Zayn de rencontrer des gens biens et de s’ouvrir un peu plus. C’est à cette époque que Zayn commença à trouver intéressant d’observer les réactions humaines, mais ce que peu de gens savaient était que ce dernier avait développé une facette très sombre...

«Sur cette Terre il y’a deux types de personnes, ceux qui se soumettent et ceux qui écrasent… Je souhaite être différent et aimer ce qui m’entoure, car je suis fasciné par ce monde. »

I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition] Large


(Une chanson qu'il joue souvent au piano.)

Au lycée ce fut le changement radical de Zayn, il devint beaucoup plus ouvert mais garda quand même de sa froideur. Ikuto qui était depuis longtemps l’élève le plus populaire eut un concurrent, son meilleur ami, Zayn. Les deux jeunes hommes furent inséparables, ils aimaient parler, rire et draguer de jolies demoiselles ensemble. Ils leur arrivaient même de jouer les couples yaois pour qu’Ikuto ait moins de filles collées à ses basques. Le jour où ils se virent dans le journal du lycée, ils rirent tellement, que les gens se demandèrent s’ils allaient bien. Zayn travailla aussi sans relâche pour payer une partie des frais de son lycée que ne souhaitèrent pas financer entièrement sa tante et son oncle. Le jeune homme voulait absolument faire un bon lycée et de bonnes études dans le but d’un jour travailler dans la société que porte son nom, mais il ne souhaitait pas revoir son père, il le haïssait et ne pardonnait pas à cet homme dont il se souvient à peine du visage. Zayn accumula donc les petits boulots mais cela ne suffisait pas, il prit une décision qu’il cacha même à Ikuto et vendit à plusieurs reprises son propre corps. Zayn avait l’impression de sombrer de plus en plus, pourtant il rêvait d’un monde plus beau mais il avait aussi compris que le pouvoir était quelque chose d’important si on ne voulait pas se faire écraser. Il se souillerait le nombre de fois qu’il le faudrait pour atteindre son empire, l’empire Lowell.

I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition] Tumblr_mr9q9s9DMM1s0dr8co1_500

« Tomber, sombrer ? C’est ce que disent ces voix mais je ne crois pas sombrer, je ne crois pas tomber, j’avance et même si c’est en rampant j’atteindrai mon rêve.»

Les années passèrent et il reçut un jour un appel d’Angleterre qui changea sa vie. Le grand frère d’Ash, chef de l’empire Lowell, demanda à Zayn de venir en Angleterre et de devenir le superviseur de l’entreprise. L’homme entendit parler de son neveu brillant et voulut profiter des capacités de Zayn, il fallait qu’il devienne le bras droit de son fils, qui allait bientôt prendre l’entreprise. L’avenir rayonna enfin pour le jeune homme de tout juste, 20 ans. Il fut enfin libéré de sa tante et de son oncle et partit très vite en Angleterre emmenant avec lui le peu de choses qu’il possédait. Arrivé en Angleterre la vie de Zayn changea radicalement. Il travailla d’arrache-pied dans l’entreprise et mena ses employés à la baguette, il dépassa même les espérances de son oncle paternel, malgré son très jeune âge. Zayn était très intelligent et cadré. Peu de temps après ce fut Ikuto qui rentra dans l’entreprise ayant eu un petit poste. C’est à cette heureuse période de sa vie que Zayn fit une rencontre, qui peut paraitre anodine et pourtant elle ne le sera pas...

« On peut arrêter une horloge mais jamais le temps, comme on ne peut éviter certaines rencontres. »

Chapter II


Avery, était une nouvelle employée, personne ne faisait attention à elle et elle n’attirait pas le regard. Elle n’était là que pour faire un stage de quelques mois pour son université. Zayn n’avait vraiment aucune raison de lui parler mais il le fit. Cette jeune femme avait les yeux bruns, calmes et de longs cheveux bruns qui lui arrivaient aux genoux. Avery avait un visage paisible surtout quand elle lisait. Elle n’avait rien d’extraordinaire à part cette tranquillité qu’elle incarnait. Elle oublia un jour son livre et Zayn avait vu le bouquin, il le ramassa pour le lui rendre le jour qui suit. Le lendemain la jeune fille était revenue et chercha désespérément son livre avec des yeux qui trahirent un peu d’inquiétude, Zayn ne put s’empêcher de sourire légèrement en la voyant ainsi, il finit par s’approcher d’elle et le lui rendit. Par la suite on ne sait comment mais les deux jeunes gens se parlèrent plus souvent. Zayn  aimait parler avec elle, que ce soit de livre, du beau temps, ou bien la taquiner. Il découvrit de plus en plus de choses sur elle et voulu de jours en jours mieux la connaitre. A cette époque il ne réalisait pas ses sentiments car c’était la toute première fois qu’il ressentait quelque chose de semblable. Et si Avery se dévoilait de plus en plus facilement c’est bien parce qu’elle aussi avait des sentiments réciproques. Toutefois,  Zayn avait peur, il n’avait pas envie de s’attacher à quelqu’un. Mais c’était trop tard pour faire marche arrière.


Avery fut la seule à connaitre ce qu’il cachait au fond de lui et à le rassurer quand il en avait besoin. Elle ne s’était jamais moquée de ses craintes, et agissait comme un calmant pour Zayn. Ils arrivaient à se comprendre mutuellement et surtout ils s’aimaient. Même après son départ de l’entreprise Zayn partait la voir là où elle étudiait attendant patiemment qu’elle finisse ses cours. Il fallut néanmoins un peu de temps avant qu’ils ne se déclarent enfin leurs sentiments. Avery et Zayn se mirent donc en couple. Le couple vécut un an ensemble et  Zayn voulut l’épouser. Ikuto fut  très heureux de les voir ensemble mais d’autres personnes n’étaient pas forcément de cet avis.

I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition] Large

« Tout a une fin même la plus belle des relations. Même la plus belle chose à nos yeux… Car ces choses sont les plus fragiles et finissent parfois par s’effriter entre nos mains… »

Chapter III


Par une nuit froide Zayn eut un appel... Celui d’Avery qui pleura mais elle n’eut le temps de rien dire car le portable de la jeune femme s’était brusquement éteint. Pris de panique, Zayn se débrouilla pour retrouver Avery. Tout ça ne lui disait rien de bon. Il se retrouva devant une usine désaffectée et fouilla les moindres recoins avant d’entendre la voix de la femme qu’il aimait. Il se dirigea alors précipitamment avant d’éviter de justesse un homme qui allait le frapper avec une barre de fer et le mit à terre grâce à un coup de pied bien placé. Le métisse, vit alors Avery ligotée et la détacha, malheureusement ils ne purent fuir, d’autres hommes les encerclèrent. Zayn avait demandé avec froideur ce qu’il leur voulait et l’un d’entre eux lui avait simplement répondu “On suit les ordres... Si tu te pousses pas de là on te fera mal mais on t’abimera pas trop... Notre boss nous a dit de pas te tuer. “ Zayn fut surpris par ces mots,  il croyait que c’était après lui qu’ils en avaient mais il comprit qu’ils voulaient éliminer Avery. Zayn n’allait pas les laisser faire, cette nuit-là il fut seul mais se tenait debout comme un mur qui ne voulait pas s’écrouler. Avery bien que blessée ne supporta pas de voir Zayn dans un tel état, il savait se battre mais face à 10 hommes armés il allait finir par tomber. La jeune femme avait réussi à envoyer un message à Ikuto en espérant qu’il appelle vite la police.  Mais elle vit qu’un homme allait toucher de plein fouet le jeune Lowell et s’interposa sans réfléchir. Zayn vit alors Avery se prendre de plein fouet la barre de fer et s’écrouler à côté de lui...

« Le temps s’arrêta, et le prince s’arrêta dans sa valse… »

Zayn trembla de tout son corps, il ne voulait pas perdre encore quelqu’un, non pas encore! Les hommes masqués,  atteignirent leur objectif et laissèrent tomber les barres de fer. Ce moment est très flou pour Zayn, il ne pensa qu’à Avery sans se préoccuper du reste. Il entendit les sirènes, et répéta sans cesse le nom d’Avery alors que  son visage était dévisagé par la peur, la colère, l’amertume.... Et ce fut ensuite le vide. Il fut hospitalisé quelque jour mais le cas de la jeune femme fut bien plus grave. C’était la pire période que connut l’homme. Zayn eut en tout cas, le temps de réfléchir à l’auteur de ces actes. Une haine le rongea petit à petit tandis qu’il attendait le rétablissement de la jeune femme. Après de longs jours, les médecins annoncèrent qu’Avery reprendrait bientôt ses esprits et qu’elle ira bien mais... Il y’avait un mais.... Elle avait reçu un grave coup au crâne, et son cerveau avait subi quelques dommages. Toutefois les médecins rassurèrent Zayn en lui disant qu’elle n’aura aucun handicape, mais elle était devenue amnésique. Elle arrivait à se souvenir vaguement de son nom, du visage de ses parents  mais de rien d’autre.

« Minuit avait sonné et l’illusion disparu, le prince perdit ses beaux habits. Le fil rouge en avait décidé ainsi.»

I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition] Large

Zayn se douta alors qu’Avery ne le reconnaitrait pas, de toute façon il ne voulait pas qu’elle se souvienne de lui, il avait compris qu’il  était en partie la cause de ce qui lui était arrivé... Mais il voulait quand même savoir si elle avait des souvenirs de leur relation. Il déménagea de la maison ne laissant aucune trace de lui et bien des jours après, alors qu’Avery était totalement guérie il vint lui rendre visite dans sa nouvelle maison. Lorsqu’il s’arrêta face à elle la jeune femme lui dit qu’elle se souvenait de son visage. Zayn lui dit alors son nom, qu’il avait été son ancien patron et qu’il  le sera dans les prochains jours à venir aussi. Il n’ajouta rien de plus, et lui fit un grand sourire. La jeune femme s’excusa alors de ne plus s’être souvenu de qui il était, en riant un peu et le remercia de sa sollicitude. Zayn passa un peu de temps avec elle, ses ordres avaient été suivis personne n’avait dit à Avery quelle était leur relation avant et cette dernière ne se souvenait effectivement de plus rien de ce qu’ils avaient vécu, mais avant qu’il ne parte la jeune femme eut un regard perdu dans le vide et avec un sourire un peu triste elle lui dit.

“Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’oublier quelque chose d’important vous concernant.... Je me sens bien avec vous.”

Le sourire de monsieur Lowell s’effaça alors brusquement, et sa voix ne voulut pas sortir alors qu’il fixa attentivement Avery empêchant ses bras d’aller la serrer contre lui et empêchant sa voix de lui crier à quel point il l’aimait. La jeune femme se sentit un peu gênée et rit nerveusement avant d’ajouter “Ha ha je me fais surement des idées je suis désolée monsieur Lowell vraiment!” Zayn feint un sourire avant d’ébouriffer ses cheveux et de la rassurer que ce n’était rien. Ce jour-là l’homme prit la décision de ne plus jamais s’approcher d’elle.  Rentré chez lui il pleura encore et encore, évacuant toute la tristesse et la frustration qu’il ressentait... Il voulait qu’elle soit heureuse, mais lui, il avait l’impression qu’on lui tailladait le cœur sans aucune pitié.

I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition] Zaynm_11

« Si un futur avec moi est impossible…  Alors  je protégerai ce futur dans lequel tu vis. »

Tandis qu’Avery avançait vers un nouveau futur Zayn sombrait de jour en jour, les cigarettes augmentèrent, les calmants aussi. Mais rien n’y faisait l’homme était toujours sujet à des crises qu’il cachait aux vues de tous. Ses pires souvenirs revinrent encore, il n’avait même pas  droit à un sommeil paisible. Ce fut  par un jour d’hiver, assis sur un banc qu’il revit Avery, passer devant lui alors qu’elle parlait à certaines de ses amies. Elles lui demandèrent si elle n’avait jamais eu un faible pour Zayn Lowell et cette dernière rit faiblement en disant “Si je dois l’avouer, je le regardais toujours de loin et je me sentais bien avec lui, mais il est inaccessible ce n’est pas moi qu’il lui faut, mais quelqu’un de bien mieux. J’espère qu’il trouvera le bonheur. Tout comme moi je l’ai trouvé auprès de l’homme que je vais épouser.” Zayn l’avait simplement regardé partir en s’allumant par la suite une cigarette. Il avait fixé la neige qui tombait et le ciel grisâtre sans expressions. Son bonheur ? Il l’avait perdu avec les souvenirs de la jeune femme. Avery n’était définitivement plus sienne, un autre la protégerait. Des jours après, Ikuto empêcha Zayn d’aller voir le mariage d’Avery mais  il partit quand même et la regarda de loin. Elle était très belle, mais aux bras d’un autre… Ce jour-là Zayn était reparti avec un sourire souhaitant le bonheur aux mariés et dit définitivement adieu à la seule femme qu’il avait toujours chérie. Une nouvelle page se tourna.

I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition] Large

Chapter IV



I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition] Large

Zayn n’avait pas assouvi sa vengeance qui le rongeait depuis des années, il lui  fallut du temps avant de mettre son plan à exécution. On avait voulu éliminer Avery de sa vie, puisqu’elle aurait été mal vue aux côtés du fils d’Ash Lowell, puisqu’elle ne comprendrait jamais les priorités d’un Lowell... Il allait faire payer celui qui lui avait enlevé la seule chose qui rendait ses jours paisibles... Joyce Lowell, son cousin. Mais il y’avait encore un pion. Le roi noir sur l’échiquier allait tomber, le cerveau de toute cette manigance, allait s’écrouler… Zayn commença alors à bouger ses pions une nuit, et quand tout fut prêt il prit une arme et se dirigea là où travaillait encore son oncle. Ce dernier était seul avec Zayn, son oncle avait une confiance absolue en lui, il le voyait comme son propre fils. Il lui dit d’ailleurs qu’il était arrivé au bon moment car il réfléchissait à sa succession et pensait que Zayn serait un meilleur héritier que son fils. Zayn feint un sourire avant de lui répondre sur un ton glacial qu’il allait effectivement devenir le dirigeant. Il pointa alors son arme sur la tempe de son oncle. Ce dernier cria ses gardes mais ce qu’il ne savait pas c’est que son cher neveu les avait corrompus ou tués grâce à ses propres hommes qu’il avait engagé. Personne ne vint l’aider et Zayn fut pris d’un fou rire alors que celui-ci le supplia de lui laisser la vie sauve, il lui proposa la meilleure des vies mais rien n’y fit…


« Le roi noir sur cet échiquier était tombé, la table de jeu se teinta de ce rouge vermillon qui ne s’effacera jamais et qui tacha la parure du nouvel empereur noir … »

I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition] Tumblr_m821x5oQME1rafdmlo1_500

Zayn avait taché ses mains mais devint le chef de l’empire Lowell. Aucun policier ne le soupçonna, mais Joyce fut par contre accusé. On  sait d’ailleurs, qu’en prison Joyce décéda d’une maladie, en tout cas Zayn avait réussi sa machination... Les jours qui suivirent, il acheta de plus en plus d’hybrides pour s’amuser à voir les diverses expressions qu’ils peuvent avoir et calmait ses nerfs sur eux. Zayn avait tout simplement trouvé refuge dans l’insanité et eut un certain amour pour le pouvoir...


Il n’y avait pas si longtemps un hybride attira son attention on disait que personne ne voudra l’acheter lorsque l’”animal” atteindra l’âge pour être mis en vente. Zayn l’avait déjà rencontré avec son dresseur, il avait pu sentir son animosité, il lui avait un peu parlé mais celle-ci ne l’avait tout  de suite pas aimé et avait d’ailleurs eu du répondant, sa race était en plus très rare. Mais Zayn n’avait jamais eu affaire à un hybride qui se fiait autant à ses instincts, la plupart des gens et des hybrides ne se sentaient pas mal à l’aise avec Zayn et étaient rassurés par ses mots mais cette hybride s’était simplement fiée à ce qu’elle ressentait au fond d’elle, Zayn ne pouvait pas s’empêcher de vouloir examiner un peu plus l’ « animal » .  L’hybride n’avait alors que 14 ans, Zayn s’était dit que d’ici ses 16 ans il aurait le temps de réfléchir s’ il la prendrait ou pas, en espérant que cette dernière soit intéressante et divertissante.

I like you, what? You think I'm joking? But yet I'm really nice~ Zayn [En édition] Tumblr_m93c5mnLhy1rztjsno1_500

« Les hybrides  comment les détester ? Non, il faut les aimer, vouloir en savoir plus sur eux et les aimer de jours en jours un peu plus, mais pour les connaitre, pour découvrir de nouvelles choses il faut expérimenter sur divers sujets… »

Lowell est devenu quelqu’un qui se lasse vite de toutes choses, ses sourires ne sont quant à eux que mensonges. Mais la nuit lorsqu’il se retrouve seul ou en présence d’hybrides son vrai visage se dévoile, tout ce qu’il a vécu a fait de ce petit garçon rêveur ce qu’il est aujourd’hui... Seule sa peluche en panda reste encore le vestige de cette innocence qu’il a perdue. De ses rêves qu’il a transformés en cauchemars. Il a choisi son chemin et se contentera de le suivre jusqu’à ce que le sablier s’arrête...


“Rien n’est éternel, tout est éphémère, tout change, évolue, s’efface... Pour ne laisser place qu’à un désert de neige, de la même couleur que ces pages vierges où il faut encore et encore écrire... Mais ma plume n’écrira plus jamais, je me laisserais guider par cette voix en moi qui me hurle d’avancer.”





Pseudo ▬ Zayn me convient parfaitement fu fu~
Âge ▬ 18 ans~
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ Je faisais une demande de partenariat et la votre était celle juste avant la mienne fu fu~
Autre chose à dire ? ▬ Joli forum, j'espère m'amuser en ces lieux~PS: Je m'excuse pour toutes les fautes! Et la longueur de ma fiche, vraiment ><
Code ▬ ok by fonda

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Jan - 5:45
Invité
Oh Jolly ~ ♥
Bonjour m'sieur, et bienvenue parmi nous !
T'es le tout premier hétéro ! J'sais pas si je dois être content ou m'en plaindre vu ton perso… *tousse*

Brefouille, Good Luck pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Jan - 6:50
Invité
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mar 6 Jan - 7:16
Sean
Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Jan - 7:51
Invité
Coupain de cicatrice dans le doooos ! *highfive*
Uhuh je me sens touchée que tu sois venu :P
Bienvenue donc, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Jan - 10:18
Invité
Bienvenueeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Jan - 17:19
Invité
C'est bien, il faut aimer les pandas mon ami ! °^°

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 9 Jan - 23:54
Zayn J. Lowell
Sloan--> Merci beaucoup ^^ Je ne savais pas que j'étais le premier mdr

Merci encore^^

Hayate---> Merci beaucoup Hayate ^^

Seth--> Merci Seth ^^ Au passage j'aime beaucoup ton vava~`

Isaac---> Ah toi aussi! mdr t'es mon copain de la cicatrice dans le dos alors ^^ Ha ha faut pas j'espère m'amuser parmi vous en tout cas ^^ Merci encore x)

Azrael---> Thank's ^^ J'adore ton vava! (Uta quoi~)

Gabriel---> Mon ami des pandas!*^* et des perches! //SORT//
Bref merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Jan - 20:27
Invité
Coucou !
Alors, ta fiche avance bien ? N'hésite pas à donner de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 22 Jan - 23:32
Zayn J. Lowell
Je m'excuse vraiment pour le temps que j'ai pris, l'histoire m'a pris beaucoup de temps mais j'ai enfin fini! Je suis désolé pour toutes les fautes et la longueur aussi! Vraiment désolé >< Mais bref j'attends votre verdict ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 20:02
Invité
Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas !
Je me suis juste permise d'enlever l'overflow qui à la base n'y était pas (tu n'avais pas besoin d'en mettre hein, t'inquiète belette !) et l'image juste avant histoire =/
Je vais manger et je lis ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 23 Jan - 20:06
Zayn J. Lowell
Oki pas de soucis bon app ^^ Non mais je m'excuse quand même pour mes fautes et autres bêtises ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 20:33
Invité
Alors ! C'est une bien tristounette histoire D:
Il y a juste une chose dont je veux être sûr : "Les jours qui suivirent, il acheta de plus en plus d’hybrides pour s’amuser à voir les diverses expressions qu’ils peuvent avoir et calmait ses nerfs sur eux. Zayn avait tout simplement trouvé refuge dans l’insanité et eut un certain amour pour le pouvoir..."

Les humains ont le droit à 3 hybrides chacun, même si ils sont les plus riche du monde ! Donc du coup, les hybrides il les revendaient à chaque fois pour en reprendre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 23 Jan - 20:40
Zayn J. Lowell
oui c'est ça il ne les gardait pas mais Zayn n'en prenait jamais plusieurs à la fois toujours un et quand il s'en lassait il revendait à un autre maitre j'ai oublié de préciser ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 20:53
Invité
Tu es validé(e) !


D'acco d'acc ! Je peux te valider maintenant ! ♥
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: