Partagez | 
 

 Eden || Ne te fie pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : pudu puda
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Adam S. Lee

MessageSujet: Eden || Ne te fie pas aux apparences    Mer 12 Aoû - 21:28



Eden




Prénom ☀ Eden
Âge ☀ 18 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Femme ~ c'est ce qu'il fait croire...

Sexualité ☀ Ne sait pas trop...
Groupe ☀ Hybride neutre
Race ☀ Pudu puda
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Très féminin, il cache qu’il est un garçon, trouvant mieux le fait d’être une fille. Il aime les vêtements, le maquillage et les talons. Il est même presque gêné quand il est habillé comme un garçon.


Caractère
Eden est une jeune fille semblant fragile, douce et tout à fait charmante. C’est ce qu’elle fait croire aux inconnus et aux premiers abords. Mais elle est aussi intelligente et dynamique. Elle est du genre à bouger et à ne pas rester inactive. Elle sourit beaucoup. Tant de choses peuvent passer dans un sourire. Elle aime la mode, le chant et la danse.  Elle est ordonnée et attentionnée mais elle aime aussi avoir un peu d’attention sur elle.
Mais elle est également têtue, indécise et impatiente. Elle pourrait être pacifique mais elle ne l’est pas vraiment…

Pas vraiment parce qu’Eden est également impétueux.  Son secret d’être en réalité un garçon lui tient à cœur. Il ne veut pas que cela se sache et se répande. Certes par moment, il aime bien redevenir un garçon comme les autres mais cela reste encore assez rare. Il ne se sent pas bien dans sa peau et cela se montre sous forme de colères parfois non contrôlées.  Il est encore jeune, alors cela se comprend…
Il a l’esprit ouvert mais ne sait pas quoi penser des humains. Alors il attend. Même en n’étant pas patient, en observant, il comprendra peut-être. Il essaye de tenir un carnet. Un carnet qui ressemble à un journal intime. Ça renforce le fait qu’on le pense être une fille.
Il n’aime pas les cages. Il préfère la liberté. Comment peut-on laissé une si jolie jeune fille, hybride soit-elle, en cage ! Cela parait inconcevable à ses yeux. Il essaye de manipuler. Il essaye parce que ce n’est pas toujours facile.

Eden est une personne sensible qui balance entre calme et tempête. Elle se ment à elle-même. Il ne s’aime pas.  Elle n’est pas romantique. Il n’est pas tactile. Il a d’ailleurs horreur de ça ! Mais c’est un détail…


Physique
Des traits fins, féminins,  quand on le voit, on ne doute pas de sa première impression. C’est une fille et rien ne vous ferait penser le contraire. Les mimiques, la douceur de sa peau, ses longs cheveux soyeux. En plus, si vous y ajoutez  le maquillage et même les talons, il n’y a aucun doute possible !

Eden est donc fine, élégante et gracieuse. Elle a un visage pas tellement rond et a de grands yeux bruns. Elle aime ses cils longs mais adore encore plus maquiller ses yeux pour leur donner plus de profondeur.  Son nez est petit et court. Ses lèvres sont un brin pulpeuses sans l’être de trop. Ses cheveux sont longs. Elle les attache avec ce qui ressemble à des bandages et les agrémente de petites clochettes.

Eden n’est pas grande. Elle est même assez petite. Elle mesure  1m57 et pèse 45kg. Ses bras et ses jambes sont maigres mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas de force. Au bout de ses doigts, ses ongles sont parfois mis en couleur. Cela dépend de son envie, de  son temps.

Pour s’habiller, Eden préfère les vêtements pour fille. Mais il ne peut pas mettre tout ce qu’il veut non plus. Car les filles ont quelque chose qu’il n’a pas et inversement…  Sans poitrine, il ne porte pas de soutien-gorge,  mais il évite alors de porter ce qui ressemble à un décolleté. Il ne veut pas briser sa couverture qui a parfois du mal à tenir de base… Il aime aussi beaucoup les talons, les hauts. Cela permet de gagner quelques centimètres de haut.

De ses attributs d'hybride, Eden a une petite queue souvent dissimuler sous les vêtements. Mais aussi des oreilles cachées dans sa chevelure.


Histoire
Je ne sais pas à partir de quand j’ai commencé à me faire passer pour une fille. Je pense que cela fait depuis un long moment. Dès ma prime jeunesse, les autres pensaient que j’étais une fille. On se moquait de moi en apprenant que j’étais en réalité un garçon. Cela est terriblement blessant. Surtout pour un enfant. J’ai aussi toujours eu du mal à aller vers les autres. Sans doute à cause de cela.

J’ai quasiment toujours vécu en institut pour être un bon esclave. C’est un peu triste dit comme ça… Mais je vous rassure. Je n’aimais pas tout ça. Vraiment pas. C’était nul, trop calme. Ecouter, obéir. Et nous là-dedans ? On s’en foutait de nous ? Mais jamais je ne demandais. Peur de la réponse, peur que l’on se moque d’avantage.

En grandissant, j’ai multiplié les fugues. Ce n’était pas apprécié. On me criait dessus et me frappait. Mais pas trop fort. On n’abime pas la marchandise. Surtout qu’un pudu puda, c’est assez rare ! Je ne comprenais rien aux charabias des adultes. Moi, je ne savais que peu de choses sur moi ! Et eux, ils avaient pourtant l’air de savoir tellement de choses sur moi que j’ignorais…
Je suis juste Eden. Une fille, un garçon… Un être humain. Enfin… un hybride cervidé. Je me trouvais mignonne. Je voulais être libre. Et pas être frappé comme un chien errant ! Mais cela était quand même rare.

Puis je me retrouvais en magasin. L’odeur était horrible. Le traitement tout autant. Je voulais juste partir et m’en aller. Et une fois… Je réussis. La cage était restée ouverte et d’un air détaché, comme normal, je sortis en douce. J’avais déjà mes cheveux longs alors je cachais mes oreilles. Et la queue sous les vêtements. Mieux valait être discret ! Et cela paya. Je restais quelque temps dehors. On recherchait un garçon et j’avais déniché une jolie tenue féminine. Le temps passa alors.

J’étais sans doute classée dans les sauvages. Mais cela ne me dérangeais pas. Cela justement me permettait de mieux comprendre et d’apprendre. D’apprendre le monde et d’apprendre qui j’étais. Mais les réponses ne venaient pas comme ça. Elles ne venaient même pas du tout. C’était comme…. Un drame. Je ne comprenais plus rien. Je me perdais. Je ne savais même plus qui j’étais…

Eden. Oui. J’avais un prénom. Oui, j’étais un être vivant. Et ainsi donc j’avais la chance d’être en vie. C’était ce que j’avais compris. Mais être seul et vivre de la façon des sauvages… ça ne me blessait vraiment pas. Cela m’avait permis de grandir mais cela ne suffisait pas. Me fallait-il donc vraiment un maitre ? L’idée me semblait bizarre. J’avais fui la cage. J’avais toujours détesté être docile… Mais peut-être que je pouvais être utile. Je n’étais pas rebelle mais en ayant un maitre, je pouvais sans doute mieux aider les hybrides dans le besoin. Eh oui ! Eden, elle a un grand cœur. Mais le jeune homme que je restais au fond de moi n’arrivait pas à trouver sa place.

Alors… que vais-je devenir ?


Pseudo ☀ Nade
Âge ☀ 20 ans ~
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ TC :3
Votre avatarKazuki || Get Backers
Autre chose à dire ? ☀ Je vous aiiiiiimeeeeeuh ♥
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Faucon pèlerin
Messages : 132
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Eden || Ne te fie pas aux apparences    Mer 12 Aoû - 21:30

Re-bienvenue! ~ o/

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Clubs




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Eden || Ne te fie pas aux apparences    Mer 12 Aoû - 21:52

Re-Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Race : Loup de Sibérie
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2015
Emploi : Médecin (hybrides)

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Eden || Ne te fie pas aux apparences    Mer 12 Aoû - 21:55

Re-bienvenue <3 Trop mignon le mini-bambi! *^* 'Fin... Mignonne? ée

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿






Mao, elle te parle en #FF6347!

Cadeau d'Iku-chan *^* Merci <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1219
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Eden || Ne te fie pas aux apparences    Jeu 13 Aoû - 1:39

Re bienvenue! Et courage pour la suite de ta fiche fu fu

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : pudu puda
Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Adam S. Lee

MessageSujet: Re: Eden || Ne te fie pas aux apparences    Jeu 13 Aoû - 22:28

Nyahahah !!

Merci à vous ♥

Je pense avoir fini '^' Désolé, je ne voulais pas faire long alors du coup, ça semble être baclé '-'

Ah ! Et aussi, je passe du Elle au Il mais c'est normal '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1219
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Eden || Ne te fie pas aux apparences    Ven 14 Aoû - 3:14



Pré-validation




Jolie fiche! J'aime beaucoup ta fiche ^^ Je suppose qu'Eden est retourné en cage après sa fuite vu qu'il est neutre et voudrait rendre service ^^ Enfin bref je te prévalide puisque tout me semble correcte fu fu~

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: Eden || Ne te fie pas aux apparences    Ven 14 Aoû - 13:56



Tu es validé(e) !




Rebienvenuue *^* Tout me parais en ordre ~ Je valide ~

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Eden || Ne te fie pas aux apparences    Ven 21 Aoû - 11:18

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eden || Ne te fie pas aux apparences    Aujourd'hui à 22:19

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden || Ne te fie pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel Eden
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-