Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haru Kaede .{Tout travail à son récompense

avatar
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 20
Emploi : Etudiante
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Aoû - 15:19


Haru Kaede

" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "


Nom ☀ Kaede
Prénom ☀ Haru
Âge ☀ 18 ans
Nationalité ☀ Japonaise
Sexe ☀ Femme

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Humain neutre
Métier ☀ étudiante
Statut social ☀ Riche

Particularité ☀ //



Caractère

Haru est une jeune femme très sérieuse et droite. Elle en oublie presque de s'amuser et se consacre à ses études. Elle déteste la vulgarité, l'amusement d'autrui envers le malheur d'un autre et toute chose qui ressemble un tant soit peu à la délinquance. Elle n'est d'ailleurs pas très entrain à la plaisanterie et ne les comprends souvent pas, trop terre-à-terre. A cause de son caractère, elle n'est pas très populaire, pire, elle est la plupart du temps seule et ne possède pas d'ami. Parce qu'en plus de son caractère trop sérieux, elle apparaît froide, sans compter sur sa timidité qui l'empêche d'aller vers les autres.

Pourtant, au-delà de cette apparence asociale, c'est une petite bouille de tomate rouge. Elle s'embarrasse très vite et est très faible envers les attaques de séduction avec la parole comme les compliments.Elle les supporte pas, pas que cela ne lui fait pas plaisir, c'est plutôt du sens qu'elle n'a juste absolument aucune défense envers ces attaques. Haru est aussi très pudique. Peut-être parce qu'elle a était trop inspirée par le japon ancien qui lui disait d'être droite et pure mais, elle n'aime pas trop révéler son corps. il lui arrive de porter des robes, des jupes, mais uniquement parce que c'est une caractéristique d'être une fille, comme les japonaises quand elle porte des kimonos. Elle aime la féminité mais, pas la faiblesse des femmes. Les filles qui se montrent trop, elle les trouve juste vulgaires et les mecs qui se montrent trop ... On ne la voit déjà plus ou elle fera la morale, la tête couleur cerise en le pointant du doigt, perdant tous ses moyens.

A par ces traits de caractère, Haru est une jeune femme gentille, elle n'hésitera pas à aider les autres. De plus, elle est d'une nature très patiente, à l'écoute des autres, ce qui la fait apparaître soudainement douce et calme. Difficile de penser qu'elle puisse s'énerver et quand c'est le cas, gare à la personne en face, Haru sait très bien se défendre.

Il faut dire, la jeune femme a toujours cherché à se perfectionner, judo, art de manier l'épée, calligraphie, étude, elle adore se cultiver. C'est pourquoi elle entreprend elle-même de prendre des cours de self-défense. Après tout, elle détesterait ne pas pouvoir se défendre, c'est une femme qui déteste perdre et n'admettrait pas sa défaite quel qu’en soit le cas et ne serait même pas capable de demander de l'aide tellement elle est fière. Parce que si elle demandait l'aide aux autres, elle aurait l'impression que ses études n'auront servis à rien, ce qu'elle ne supporterait pas ou que c'est juste une démonstration de faiblesse du fait qu'elle ne s'est pas assez instruite.

Haru fait difficilement confiance aux autres, c'est l'autre raison du pourquoi elle a si peu d'amis. Il lui est difficile de faire confiance à quelqu'un rapidement, la confiance prend du temps à être gagnée. C'est aussi pourquoi elle déteste les menteurs, mais aussi les personnes naïves qui croient à ces menteurs aussi rapidement que de manger un mochi. Avais-je dit aussi qu'elle est complètement fan de sucrerie japonaise et tout ce qui touche au japon ? Kimono, festival, gourmandise, katana et bien sûr, la calligraphie. Elle écrit d'ailleurs très bien.


Physique
Une chose qu'on lui répétait souvent, c'était "Tu ne ressembles pas à tes parents". Il faut dire, les traits de ses parents ne lui ressemblaient vraisemblablement pas. Elle avait des grands yeux ronds noisette claires virant presque au or tandis qu'eux étaient plus noirs, plus petit, tirés vers les côtés. Leurs têtes étaient légèrement plus carrées aussi alors que la sienne était plus ovale. Leurs cheveux étaient complètement lisses et les siennes étaient fournies et ondulaient vers la fin. C'était assez étrange, mais, elle ne s'en faisait pas. Ou plutôt, elle ne voulait pas savoir. Cachant ses yeux, de peur de découvrir une vérité qu'elle ne voulait savoir. Mais, on lui disait aussi que ses expressions, ses manières de faire les ressemblaient beaucoup. La dureté de son père, la douceur de sa mère s'étaient bien transmis en elle, par son regard, ses gestes et son caractère.

Haru est une belle femme, même si elle est dans un pays européen où les occidentaux ont une taille supérieur aux japonais, Haru ne perdait pas, elle avait une taille normale par rapport à eux. En effet, elle mesurait 1m65 avec un poids tout aussi proportionnel. Son corps était assez menu, presque frêle. Si elle ne bougeait pas, on pourrait presque croire qu'elle serait une poupée japonaise, qu'on devrait protéger. Surtout que même ses mouvements étaient élégantes, douces, lui donnant une impression supplémentaire d'être une pure femme japonaise des anciens temps. Mais, Haru est une femme vivante et forte. Son regard sérieux, parfois froid disait tout le contraire sur ses caractéristiques. Ses émotions n'allaient pas avec son physique, ce qui fait que beaucoup voyaient leur "rêve" d'une femme japonaise faible, voulant être protéger, détruite.



Histoire

Il était une fois, dans une grande enceinte, deux jumelles sont nées. Elles furent séparées dès leur naissance, par le souhait de leur père qui voulait au moins protéger une d'elle. Il avait reçu des menaces de la part de la Mafia à l'encontre de ses enfants. Celle-ci, ne savait qu'ils avaient des jumelles, il confia donc un de ses enfants à son ami, Yue Kaede qui l'emmena en Angleterre où il y vit avec sa femme et son nouveau enfant.

C'est là que l'histoire de la dite enfant, commence. Haru Kaede, une petite fille qui ne sait absolument rien de ce qu'il s'était passé, grandit tranquillement dans sa vie à Londres en compagnie de ses "parents". Ils n'avaient aucun lien avec la mafia, elle grandit donc sans danger.

Sa vie fut vraiment tranquille. Si elle voulait quelque chose, ses parents le lui donnaient d'un battement de cils avec un sourire. On ne sait pas si c'était justement parce qu'elle savait qu'elle pouvait avoir ce qu'elle voulait qu'elle en profitait pas et restait tranquille mais, Haru fut calme très rapidement. Elle était assez mature par rapport aux autres enfants et aimait étudier.

Ce comportement inquiétait ses parents. Pourquoi n'agissait-elle pas comme les autres enfants ? Ils essayaient d'y remédier en lui offrant des jouets que les enfants jouaient normalement. Mais rien n'y faisait, cela ne l'intéressait pas. Elle aimait beaucoup plus quand ils l'offraient des livres, même des bandes dessinées, tant qu'elle pouvait être tranquille dans son coin.

Il y avait une histoire qu'elle aimait particulièrement. Un livre sur l'ancien temps japonais, avec des samurais. L'histoire était extrêmement bien construite, cela parlait du temps de la guerre qui avait réellement existé, pourtant, l'histoire était fictive, les personnages étaient inventés et une toute autre histoire était racontée. La romance était aussi très présente et elle a bien dû le lire au moins 10 fois, pleurant à chaque fois, à chaque passage qui tirait sur les émotions du lecteur.

La vie continuait sans qu'elle ait pu faire d'ami. Haru ne savait juste vraiment pas comment parler avec les autres et pire, souvent, elle trouvait qu'ils n'étaient pas assez sérieux envers leurs études et reprochaient leurs comportements. Sauf qu'elle ne le disait pas et préférait donc rester dans son coin, se concentrant sur ses études avec comme livre préféré, son livre sur le japon.

On lui demandait parfois si elle ne se sentait pas seule, la moquant à leur passage mais elle restait digne et ne tombait pas comme beaucoup de filles qu'elle trouvait trop faibles. Elle leur répondait. Il faut dire, pour sentir la solitude, il faut déjà commencer par être entouré pour connaitre ce sentiment et.. Elle ne le connaissait pas. Les filles qui s'amusaient de la situation des autres étaient juste méprisables. Elles n'avaient rien à faire de leur vie à par se moquer des autres, se faire belles pour ensuite se faire jeter par leur copain, et pour finir, vu qu'elles ne se concentraient pas sur leurs études, elles échouaient lamentablement. Haru avait presque pitié d'elle, donc non, leurs moqueries ne lui faisaient absolument rien.

Le lycée finit, la jeune femme qui était bien aimée de ses professeurs fut acceptée dans une bonne fac pour continuer ses études sur les lettres, surtout pour le japonais. Oui, elle avait développé un amour sans précédent pour le japon. Elle adorait ce pays, leur étique, leur caractère mais, surtout le japon de l'ancien temps où l'honneur, la pureté des Japonais étaient présents. Très inspiré par eux, Haru avait adopté depuis qu'elle avait son premier livre sur le japon, ce qui veut dire à ses 10 ans, la calligraphie, la maîtrise du katana, le judo, et même la cuisine japonaise.

Un jour sur le chemin de la fac, elle fit une rencontre plus que surprenante. C'était un hybride, une espèce qui était souvent adoptée par les humains en tant qu'animal de compagnie ou employé. Sa famille n'en avait jamais adopté un, n'en trouvant pas l'utilité et Haru n'a jamais eu un grand avis sur eux, mais passons, cette personne (qui était d'ailleurs étrangement belle, a en jalousé plus d'une, elle y comprit) l'avait confondu pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un du nom de Kayo. Cela pouvait arriver alors elle n'y fit pas très attention, inclinant sa tête aussi quand celui-ci partit aussi vite qu'il l'avait appelé.

Le lendemain, elle le rencontra à nouveau sauf qu'il vint juste pour lui dire quelque chose. C'est ce quelque chose qui fit de cette rencontre assez surprenante pour elle, animant sa curiosité. Il avait annoncé qu'on lui cachait quelque chose de très important. Mais quoi ? Qui lui cachait quelque chose ? Les seules personnes qu'elle pouvait penser quand il disait cela, c'était ses parents. Après tout, elle n'était proche de personne d'autre et .. Elle n'était pas idiote, cela se voyait. Sauf que même si elle demandait, l'hybride ne disait rien, souriant juste avant de lui dire qu'Haru devrait parler avec un homme, un certain Akeshi Minamoto, un homme qu’Haru connait de vue à la fac et qui travaillait à la sécurité chez sa famille.


Pseudo ☀ Myunn
Âge ☀ Majeure °°
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Hiroshi et Zayn o/
Votre avatarKayo || Ken Ga Kimi
Autre chose à dire ? ☀ Au plaisir d'RP avec vous c:
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Aoû - 15:25
Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Messages : 1417
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Aoû - 16:04
Bienvenuuuue Haru chan! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche et te souhaites bon courage pour la suite aussi ^^ Je suis très heureux que tu nous ai rejointe!!! Et que tu ais pris ce prédéfinis *^* *la câline* PS: Très jolie chanson *^* Fujita Maikoooo *^*

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




A moon need his sun. I don't say it but I really need you.Ikuto and Zayn

Merci Sean pour la sign ♥ Iku pour le vava ♥ et Adriel pour le meme-Je veux retrouver ma victime ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hiroshi
Hybride Sauvage
Race : Faucon pèlerin
Messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2015
Emploi : Pire ennemi d'Akechi ~
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Aoû - 16:48
Bienvenue ~ bon courage pour ta fiche et si tu as des questions à propos d'Haru n'hésite pas ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 17:14
Invité
Bienvenue! ^^ *cookie de bienvenue!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 10:12
Invité
Bienvenue! J'adore ton avatar ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 21 Aoû - 11:15
Invité
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 20
Emploi : Etudiante
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Aoû - 23:37
Merci pour votre accueil!! >w<

La fiche est terminée !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Chasseur de ladies ♥
Masculin
Messages : 1417
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Aoû - 23:49


Pré-validation




Alors tout me semble en ordre personnellement je ne vois pas de soucis dans ta fiche ^^ Et j'aime beaucoup l'histoire! Ton caractère est vraiment tout mimi *la câline* enfin bref je te pré-valide en attendant la validation d'un admin ^^

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




A moon need his sun. I don't say it but I really need you.Ikuto and Zayn

Merci Sean pour la sign ♥ Iku pour le vava ♥ et Adriel pour le meme-Je veux retrouver ma victime ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Aoû - 14:19


Tu es validé(e) !




Bienvenuuue à toi ! Et voilà la validation officielle nwn !

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Merci Iku & Zayn <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: