Partagez | 
 

 Célestellia Sparrow [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Caroll ~

MessageSujet: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Ven 28 Aoû - 19:07



Célestellia Sparrow

L'argent c'est bien!


Nom ☀ Sparrow
Prénom ☀ Célestellia
Âge ☀ 20 ans
Nationalité ☀ Anglaise
SexeFille!

SexualitéHétéro ~
Groupe ☀ Hybride Neutre
Métier ☀ Co-gérante du café avec Hiren
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
RaceCrocodile
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ écrire ici


Caractère

Célestellia paraît douce et facile à vivre, mais ça n'est malheureusement qu'une illusion. Cette hybride a son petit caractère et en vient facilement aux mains. Anciennement sauvage, Célest' à garder quelques unes de ses vieilles habitudes comme la méfiance. Elle ne fait absolument confiance en personne, même si elle semble vous apprécier ou proche de vous, Célest' gardera tout pour elle. De ce fait par fierté, elle ne montrera jamais qu'elle a mal ou quand elle est malade et si vous lui dîtes d'aller se reposer ou lui demandait si vous pouvez l'aider, il y 'a des risques qu'elle s'énerve et tente de vous mordre. Oui, Célest' mord et ça fait mal quand elle le fait, c'est une hybride crocodile. Encore une de ses vieilles habitudes, l'hybride vole. Célestellia volait quand elle était sauvage pour se nourrir et s'habiller et du coup, elle n'a jamais perdu cette habitude, au risque d'attirer un peu des ennuis à son maître, pourtant elle a de l'argent, mais les habitudes sont tenaces. De plus, elle aime beaucoup l'argent, elle en donne jamais c'est sacré !

Si vous êtes aveugles, vous devez savoir que l'hybride aime prendre soin d'elle. Loin d'être superficielle, Célest' cependant n'apprécie pas d'avoir une apparence négligée ou bien d'être mal peignée, mais d'un autre côté, l'hybride n'aime pas beaucoup le maquillage. D'ailleurs Célest,' risque de très mal le prendre si vous abîmez ses robes ou cheveux et l'hybride à la rancune très tenace. En parlant de ça, ses robes, soit elle se les achète ou bien les vole mais parfois elle réussit à se les faire offrir, le plus souvent par des clients du café qu'elle charme un peu pour qu'ils reviennent régulièrement et si possible jusqu'à qu'ils lui offrent des présents. Encore heureux qu'elle ne fait pas ça souvent, ça ferait une perte de bénéfice. Célest' aime bien se savoir aimer et se faire désirer parfois, elle trouve cela marrant et elle ne va pas mentir en disant qu'elle n'en profite pas. Il arrive aussi parfois que madame fasse sa princesse et ait des caprices, mais ça n'est pas très courant et n'arrive qu'avec les gens qui pourraient céder.

Avec les gens qu'elle connaît bien, donc peu de personnes, très peu de personnes, Célest' peut vite s'énerver et n'hésite pas à frapper lorsqu'elle est énervée. Se rendre insupportable est aussi un passe-temps pour l'hybride et c'est l'une des raisons pour laquelle elle n'a pas d'amis. Trop têtue pour admettre ses erreurs, elle conclut souvent ses disputes par des insultes ou biens une gifle. Doté d'un très gros esprit contradictoire, Célest' n'écoute pas les ordres et fait même le contraire de ce qu'on lui demande sauf quand ça concerne le café, ça elle est très sérieuse et perfectionniste dessus et ne supporte pas qu'on saccage son travail.


Physique

Bien qu'étant une hybride crocodile, Célest' est pâle de la tête au pied. Albinos, la jeune femme possède une très longue chevelure lui arrivant au bas du dos et dont elle prend grand soin. Raides, ses cheveux sont fins et doux au toucher, même à l'époque où l'hybride vivait en tant que sauvage. Par contre, il y a ces deux épis sur le côté de sa tête et dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Sa peau pâle non plus ne porte pas de marque de son ancienne vie, elle est nette et sans la moindre cicatrice. En tant que crocodile Célest a aussi des écailles sur le corps, le long de ses cuisses ainsi que sur les pieds jusqu'au bas de ses jambes. Ses écailles ne dérangent pas l'hybride, elles ne se voient pas beaucoup vu qu'elles sont de couleur blanche. D'ailleurs Célestellia a aussi comme attribut animal, une queue au bas de son dos le plus souvent caché sous sa robe, mais elle n'est pas très jolie alors l'hybride ne la montre pas. Et ça ne s'arrête pas là ! Célest' possède aussi des dents plutôt pointues qui parfois effraient les gens et de ce fait, elle ne sourit pas beaucoup en montrant les dents. Elle pourrait aussi ne pas sourire, mais l'hybride est une personne souriante, mais elle peut vite passer d'une émotion joyeuse à fatiguée, c'est parfois déconcertant pour les personnes qui lui parlent. Les yeux de Célest' eux, sont très expressifs aussi et d'une couleur violette pour une raison plutôt inconnue, cela vient sûrement de ses gênes et compagnies.

D'un point de vue plus globale, l'hybride est d'une taille moyenne, vers le mètre soixante-dix et est plutôt fine tout en possédant tout de même de jolies courbes. Il arrive que Célest' mette parfois en avant son physique, mais c'est peu courant, les robes qu'elle porte par contre dévoilent une partie de ses fines jambes ou bien son dos, elle n'est pas très pudique, mais la jeune femme a ses limites tout de même. Très souvent dans les même teinte qu'elle, Célestellia s'habille de vêtement blanc avec des teintes bleu ou violet pour faire ressortir la couleur claire. Il arrive que l'hybride porte aussi des accessoires à base de rose ou fleur, car elle les aime beaucoup et aussi, Célest' a encore une mauvaise manie : marcher pieds nus. Oui, peu importe le sol, elle marche pied nus, même si elle apprend à mettre des chaussures, ça n'est pas encore gagné.


Histoire
Célestellia est née dans une ferme à l 'écart de la ville, de parents hybrides. Enfin, c'était ce que tout le monde se disait vu que le proprio de la ferme possédait deux hybrides, on en avait conclu que les deux hybrides avaient eu une liaison et que Célest' en était le résultat. Pourquoi allait chercher plus loin ? Ça n'était que des hybrides après tout. Le maître des parents de Célestellia décida de garder l'enfant et demanda au peu de gens au courant de son existence de garder le secret. Il ne savait pas trop si cela était légal, mais il ne voulait pas prendre de risque. La ferme était loin d'être pauvre, mais comme on n'était jamais à l'abri d'un problème, l'enfant pourrait être vendu de façon illégale au marché noir au cas où. Célest' grandi donc dans la ferme, elle était une enfant bien loin d'être calme et son nom revenait souvent lors des plaintes. Ça n'était pas qu'elle aimait particulièrement se faire disputer ou même enfermer, mais l'hybride se sentait seule. Personne ne l'aimait à la ferme, ses parents ne s'occupaient pas d'elle, celui qu'on disait être son père ne lui avait jamais adressé la parole et sa mère fuyait le plus possible sa présence. Oh peut être que cela venait du fait qu'elle était albinos ! Sa maman aurait peut-être aimé que sa fille ait de longs cheveux verts couleur crocodile comme elle et que la pâleur de sa peau et la blancheur de ses cheveux la décevaient. Mais Célest' ne pouvait rien faire contre ça, ça n'était pas de sa faute après tout ! Le maître de ses parents aussi ne l'aimait pas beaucoup, il ne lui parlait que pour lui crier dessus et sa femme la détestait particulièrement, même les employés de la ferme l'évitait. Célestellia ne comprenait pas pourquoi sa présence semblait être un poids, malvenu et de ce fait, attirer l'attention, peu importe le moyen, était sa seule préoccupation.


Toutes ses années pour l'hybride furent longues, elle n'avait pas le droit d'aller dans les prêts voir les animaux et sa limite de sortie était celle de la cour de la maison. Mais l'enfant qui n'avait rien d'autre à faire que de repousser et tester les limites des adultes avait un jour était attiré par l'agitation soudaine des habitants de la porcherie. Toujours prête à trouver une nouvelle occupation, Célest' s'était alors dirigé vers le bâtiment et s'assurant qu'il n'y avait aucun humain dans le coin, l'hybride s'y engouffra à la recherche du trouble des porcs. L'hybride crocodile fut bien surprise de tomber, au fond de la porcherie, sur un garçon. L'idée de crier pour en avertir les employés ne lui effleura pas l'esprit et lorsque l'étranger se tourna bien vers elle, Célest' se dit qu'elle avait trouvé un ami ! Le garçon qui devait avoir quelques années de plus seulement qu'elle, possédait sur sa tête entre ses cheveux blonds, des cornes de bélier. Un hybride ! Se savant découvert, l'hybride avec planté son regard gris dans celui violet de Célest' avant de lui dire de le laisser tranquille. Seulement, l'hybride crocodile voulait vraiment un ami, alors elle ne le quitta pas et le harcela de ses questions. Ainsi, Célestellia apprit que l'hybride bélier s'appelait donc Estel et qu'il était sauvage et c'était là la raison de sa présence ici, il s'était perdu et avait faim. Ravi de pouvoir rendre service à quelqu'un, la fille s'empressa d'aller chercher quelques biscuits pour Estel et espéra qu'il n'en profiterait pas pour s'enfuir. Par chance, l'hybride bélier se trouvait toujours à sa place au retour de Célestellia.


Depuis ce jour, Estel revient quelques fois pour voir Célest', les deux hybrides se cachaient dans un coin de la ferme pour parler. Le temps passait et l'hybride bélier revenait de plus en plus, tellement que les deux hybrides devinrent proches. Estel vivait en liberté dans la forêt un peu plus loin avec son grand-frère, il ne savait pas ce qu'étaient devenus ses parents, mais il était heureux dans sa situation ! Estel n'aimait pas beaucoup les humains et Célest' le comprenait parfois, aucun humain ne l'aimait après tout...non pas seulement que les humains, ses propres parents non plus ne l'appréciait pas. Les conversations secrètes des deux hybrides durèrent durant quelques années et tout deux étaient bien surpris qu'aucun humain ne les avait découverts. Un jour, Célestellia fit part de son sentiment de rejet à la ferme et Estel lui dit alors « Et si tu venais avec moi ? Être libre, c'est tellement mieux que de vivre ici ! ». L'idée de fuir et de devenir sauvage n'avait jamais effleuré l'esprit de Célest', après tout à la ferme, elle était logée et nourrie alors pourquoi partir ? Mais les mots d'Estel la tentaient vraiment, si elle venait avec lui, elle n'aurait plus de limites pour vagabonder, plus ces gens qui la regardaient de haut. Surtout elle n'aurait plus à voir ses parents la rejeter...oui,elle allait quitter cette vie pour en démarrer une nouvelle ! Âgée de quatorze ans, Célestellia quitta son unique lieu de vie depuis sa naissance sur un simple coup de tête.

Elle n'alla pas très loin, Célestellia avait juste rejoint Estel et son frère, William, dans la forêt. L'hybride crocodile avait un peu de mal avec le frère du bélier, il avait l'air froid et dure, mais il n'était pas particulièrement méchant. Ayant deux ans de plus qu'Estel et donc dix-huit ans, il était le plus vieux du trio et de ce fait Célest et son ami lui obéissait sans se poser de question. William décidait de l'endroit où ils allaient rester pendant quelque temps et se chargeait de ramener la nourriture, Célest' et Estel n'avait rien à faire a part s'amuser dans la forêt. Célestellia aimait cette vie ! Tellement plus amusante que celle de la ferme ! Parfois, elle regrettait d'être partie sans n'avoir dit adieu à sa mère ou père mais en même , elle n'était pas sûr d'avoir envie de prendre le risque de voir le soulagement sur leur visage. Non, elle ne devait pas y penser de toute façon ! Maintenant, elle était libre ! Aucun humain autour d'eux, juste faire ce dont ils avaient envie ! À ce moment de sa vie Célestellia n'avait pas encore conscience du danger que pouvait représenter un chasseur ni que la vie pouvait être très dure pour un hybride sauvage.


Quand elle vivait à la ferme Célestellia ne prenait pas grand soin de son apparence, on ne lui avait accordé que peu de vêtements de toute manière et en vivant dans la forêt, ça n'était pas mieux. Le peu de vêtements qu'elle avait venait de la ville, William s'y rendait de temps en temps pour y voler de la nourriture ou bien de quoi vivre tout simplement. Un jour, cela devait presque faire deux ans que Célest' avait rejoint le duo, William fit un cadeau à l'hybride. Revenant de sa visite en ville, l'hybride bélier avait rapporter avec lui une robe blanche qu'il offrit à la jeune fille. C'était la première fois que Célestellia voyait une robe aussi belle, toute de suite, elle aima le tissu blanc et les fleurs brodés dessus ! C'était si beau ! Si beau qu'elle n'osait pas la mettre, mais elle le devait bien pour William qui avait pris la peine de la voler pour elle. L'hybride était un peu curieuse de ce geste, ce n'est pas qu'ils n'étaient pas proches, mais Célest' passait beaucoup plus de temps avec Estel qu'avec son frère.

-Il serait dommage de ne pas montrer que tu es mignonne, tu ne penses pas ?

Célestellia ne comprit pas de suite ces mots. Elle ne se voyait pas comme mignonne, plutôt comme étrange...elle avait des écailles et ses dents n'étaient pas très rassurantes. Pourquoi William avait dit cela ? C'était si étrange ! Mais à partir de ce moment, l'hybride fit plus attention à elle, elle faisait en sorte que ses cheveux soient propres et présentables tous les jours, elle ne savait pourquoi, mais elle avait envie que le bélier lui fasse à nouveau un compliment. Devenait-elle bizarre ? Oui sûrement. À partir de ce moment, Célest' chercha à passer plus de temps avec William, elle l'accompagnait en ville quand il s'y rendait, cela lui permit d'apprendre à voler par elle-même et de voir la ville pour la première fois de sa vie. C'était si différent de tout ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant ! Ce bruit...ces gens...tout était nouveau pour elle ! Si Célestellia se rapprochait de William, Estel, de son côté, commençait à se sentir mis de côté et après avoir un jour piqué une crise de colère à se sujet, l'hybride bélier décida de quitter le trio dans la nuit. William était son frère et Célestellia sa meilleure amie ! Alors pourquoi ils le mettaient de côté pour se rapprocher entre eux ? Ils ne l'aimaient plus ? Il était bien trop fier pour leur faire part de ce problème directement et c'est pour cela qu'il décida de les quitter en secret. Le matin, quand William ouvrit les yeux et qu'il ne trouva pas son petit-frère, il paniqua. Où était-il allé ? Est-ce qu'il pourrait se débrouiller sans lui ? Et s'il tombait sur des chasseurs ? Non ! Il fallait le retrouver ! Réveillant Célest, ils partirent à la recherche de l'hybride, mais ne le trouvèrent pas dans la forêt. La ville...Estel était déjà allé quelques fois en ville, peut-être qu'il y serait.

Effectivement, Estel se trouvait en ville et après l'avoir cherché une bonne partie de l'après-midi, le duo tomba sur lui par hasard, mais il n'était pas seul. Estel était entouré d'humains qui avaient deviné qu'il était un hybride. Des chasseurs...c'était la première fois que Célestellia voyait des chasseurs, elle en avait juste entendu parler jusqu'à maintenant. En voyant cela, William ne réfléchit pas sur le coup et se dirigea vers le groupe pour aider son frère. Ils pouvaient s'enfuir ! Enfin, c'est ce qu'il avait pensé, mais ce ne fut pas cela qu'il se passa. Les chasseurs eurent juste deux hybrides béliers au lieu d'un ! Quelle illusion...ils ne s'étaient jamais battus alors comment fuir les chasseurs ? Par chance Célestellia ne s'était pas fait remarquer, mais elle avait eu bien trop peur pour agir et aller aider. Elle ne savait pas quoi faire...c'était effrayant, Estel lui avait parlé d'histoire d'hybrides maltraités par les humains et elle ne voulait pas que ça lui arrive...et puis elle tenait à sa liberté. Elle devait avoir honte de son comportement, mais ça avait était instinctif, se cacher avait été son réflexe. Ce jour-là, l'hybride se retrouva seule. Pour la première fois de sa vie, Célestellia fut seule.


Elle erra quelques jours dans la rue, jusqu'à tomber par hasard sur un groupe d'hybrides sauvages. Ils la recueillirent en échange de son aide. C'est de cette façon que l'hybride rencontra l'argent. Ces petites pièces et ces billets, elle aimait ça ! C'était géniale ! Dans le groupe, elle décida qu'elle serait celle qui gérerait l'argent ! Une pas si bonne idée vu qu'elle faisait la moue à chaque fois qu'elle devait céder de l'argent pour acheter de la nourriture.  Dans le groupe d'hybrides,Célestellia décida de changer quelques point de sa vie, comme pour un nouveau départ. Déjà elle décida de prendre un nom de famille comme ceux des humains, pourquoi elle n'en aurait pas après tout ? Elle demanda aussi à un hybride du groupe de lui apprendre à lire, l'hybride se rendait bien compte qu'elle avait raté plein de chose à vivre à la ferme et dans la forêt et maintenant elle devait le combler. Célestellia resta dans le groupe d'hybride sauvage de ses dix-sept ans à dix-neuf ans. Cette année là, elle s'était faite attrapée par un chasseur. Pour une raison un peu stupide elle devait bien l'avouer. Ce jour là, elle se trouvait avec une autre hybride, elle l'aimait bien elle, c'était une serpent ! Elle avait des écailles comme elle ! Enfin, malheureusement elles étaient tombées sur un chasseur et voulant faire diversion, Célest' attira l'attention du chasseur et s'enfuit. Elle était rapide, elle aurait pu fuir cette fois-ci. Vivre dans la rue l'avait rendue plus débrouillarde ! Mais...le crocodile avait vu par terre ce petit bout de papier qu'elle aimait tant et en oubliant sa fuite un moment, elle était allé le ramasser et l'humain lui en profita pour la capturer. Tellement contente d'avoir trouvé un billet, Célestellia ne comprit pas de suite qu'elle avait dit adieu à sa liberté. Le doux prix de la liberté.  Voilà comment l'hybride finie en animalerie.

Célestellia n'aimait pas beaucoup cet endroit ni les hybrides qui s'y trouvaient. Quel endroit stupides ! Elle tournait en rond dans sa cage et puis...il n'y avait pas d'argent ! Elle voulait son argent ! Les humains s'approchaient d'elle, intéressés pour l'acheter mais elle n'avait qu'a montrer ses dents pour qu'ils reculent et changent d'idée. Ah...elle ne sortirait jamais de cet endroit...Mais un homme finit par l'acheter. Hiren Reaper . Célest' s'en fichait un peu de qui l'achetait, elle voulait surtout sortir de cet endroit !À ce jour cela fait six mois que Célestellia a quitté sa cage  pour commencer une nouvelle étape de sa vie.


Pseudo ☀ Skyler
Âge ☀ Assez vieux comme ça ~
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ ....mon tout dernier compte >->
Votre avatarAbyss ||Pandora hearts
Autre chose à dire ? ☀ Hm '-'  non je ne pense pas '-'
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Loup de Sibérie
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2015
Emploi : Médecin (hybrides)

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Ven 28 Aoû - 19:14

Rebienvenue 8D "Dernier compte" hein... x')

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿






Mao, elle te parle en #FF6347!

Cadeau d'Iku-chan *^* Merci <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Ven 28 Aoû - 19:28

Re bienvenue ! (j'adore ce perso **)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 19
Emploi : Etudiante

Petit plus
Hybride(s): Zephyr
Maître:

MessageSujet: Re: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Ven 28 Aoû - 20:50

Bienvenuue

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Ven 28 Aoû - 20:54

Bienvenue encoooore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Ven 28 Aoû - 22:53

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Caroll ~

MessageSujet: Re: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Sam 5 Sep - 11:51

Merci à vous ~


Sinon j'ai changé, finalement j'ai envie de faire une fille, la tentation était trop forte >_> mais du coup si ça ne va pas, je peux remettre Loki c'est pas un problème ._. je sais pas s'il fallait demander avant donc du coup désolée ;//;

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Dim 6 Sep - 15:06

Je pense qu'il n'y a aucun problème o/
Rebienvenu et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1219
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Dim 6 Sep - 15:14

Rebienvenue!!! *^* Nyah ha ha j'ai hâte d'en lire plus ma chère u.u Et ouais comme Ko' je pense pas que ce soit un souci '^' (en plus ton vava c'est Abyss *^*) Sinon gambatte pour ta fiche! ewe

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1219
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Mer 30 Sep - 21:59



Tu es validé(e) !




Je n'ai rien à y redire ta fiche est correcte ^^ Je valide donc et j'ai hâte de rp avec elle! ^^
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Célestellia Sparrow [Terminé!]   Aujourd'hui à 22:24

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestellia Sparrow [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-