Partagez | 
 

 I want to become an angel... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2015
Emploi : Croquemort et travaille dans un café quelque fois

Petit plus
Hybride(s): Célestellia Sparrow
Maître:

MessageSujet: I want to become an angel... (finish)   Mar 1 Sep - 23:06



Caroll H. Reaper

Peut être que la faucheuse n'est pas une simple légende car il suffit d'y croire pour qu'elle existe!


Nom ☀ Reaper (Oui ça veut dire faucheuse '^')
Prénom ☀ Caroll Hiren
Âge ☀ 33 ans
Nationalité ☀Anglaise!
Sexemasculin ça se voit pas? u.u

Sexualitéhétéro (le premier qui dira que je suis nécrophile dormira dans un cercueil u.u)
Groupe ☀ Maitre mauvais
Métier ☀ Croquemort et est le gérant d'un petit café. Ancien psychologue
Statut socialAisé

Particularité ☀ Il a un goût particulier niveau décoration ou pour le cosplay en hybride. Il adore mettre des oreilles de renards par exemple il trouve ça stylé! C'est assez déroutant venant d'un homme si froid et sérieux. Il est complètement obsédé par l'argent parfois.


Caractère
Caroll est un homme qui paraît à première vu lassé de tout et très vite. Dans ce corps il n'y a pas beaucoup de vie et de volonté. Il est extrêmement paresseux et passe son temps sans cesse à réfléchir comment faire pour dépenser le moins d'énergie possible. Par contre il travaille quand même très dur et fait les choses quand c'est vraiment nécessaire. La plupart du temps on pourrait croire qu'il ne pense qu'à lui même mais Caroll est très soucieux vis à vis de ceux qu'il aime il ne l'exprime juste pas .

L'homme semble sympathique malgré son air un peu froid, mais en fait avoir une conversation avec lui n'est pas très facile. Il est très vite fatigué, ou lassé et ne répond pas toujours. Il a tendance à se perdre dans ses propres pensées et à rêvasser facilement. Si il travaille autant malgré son naturel paresseux et le fait qu'il ait quand même une bonne somme d'argent déjà sur son compte en banque, c'est parce que Caroll est obsédé par l'argent. Il est capable de presque tout pour l'argent. Beaucoup de personnes n'ont pas pu vivre avec lui à cause de cela.  Cette soif d'argent il a très bien conscience que c'est un défaut mais il l'accepte et n'arrête pas. A cause de cela Caroll est d'un naturel envieux  et jalouse souvent ses voisins.


Il n'aime pas particulièrement qu'on ait le regard posé sur lui. Dans les réunions familiales avant, ça pouvait arriver même si on était beaucoup plus basé sur son cousin Joyce. La famille du côté de son père il ne la connait pas vraiment car elle est en Allemagne et son paternel n'a pas vraiment gardé contact.  Il aime par contre faire attention à lui, il ne sort pas n'importe comment oh non ça jamais. Il prend son temps avant de choisir sa chemise ou encore sa cravate, sa veste, son ruban, son pantalon etc il a du charme et il le sait mais il ne s'en vante pas, le savoir lui même lui suffit mais ça ne veut pas dire qu'il en joue afin de mieux se faire voir. Caroll est un peu une ombre qui reste discrète et il a joué ça en sa faveur. Depuis petit il est extrêmement curieux.



Il aime connaître les secrets des autres même les plus insignifiants. Plus jeune il avait même ouvert une agence de détective ! Eh oui il adore mener des enquêtes à la Sherlock Holmes ! Doté d'une grande perspicacité et d'un sens de l'observation aiguë il arrive sans soucis à résoudre les énigmes. Les énigmes c'est son truc !  Il a vraiment essayé plein de choses dans sa vie pour devenir riche. C'est un très grand lecteur , il écrit même énormément. Des passions ? Hiren en a plein, oubliez seulement le sport ! Ca c'est pas pour lui ! Il aime écrire, mais il a aussi une passion assez morbide.... Il aime tout ce qui est en rapport avec ce qui touche à la mort... Les cadavres, les cercueils surtout les cercueils, les objets en crânes de morts etc Ses blagues souvent ne font pas très rire il a un sens de l'humour assez particulier disons, on ne sait pas trop ce qui lui fait rire ou qui ne lui fait pas rire. Il est assez imprévisible vous pouvez très bien parler de quelque chose de sérieux et il vous rira au nez ou au contraire dire une blague et il sera le seul à ne pas rire. Autre petit point mais ça il le garde souvent pour lui car c'est assez spécial, il a tout d'un homme posé et sérieux mais un de ses hobbies est assez particulier... L'humain aime les attributs des hybrides, les oreilles de chat, les pattes , les queues bref un peu de tout il a déjà mis des oreilles si vraies ! Qu'un policier l'a arrêté en pleine rue... Cela lui arrive souvent tellement que  certains policiers ou chasseurs le reconnaissent et sont lassés... Il ne le fait heureusement pas souvent...


Plus étonnant encore malgré cette passion il ne considère pas les hybrides au même niveau que lui il les a toujours vu le servir alors pour lui ils sont là pour ça point à la ligne. Il est rare qu'il lève la main sur ses hybrides mais quand il le faut il les punit généralement il les enferme, en les enchaînant, il a une lubie bizarre pour les chaînes. Il n'a pas la patience de crier des heures et des heures et n'est pas d'un naturel violent ni même du genre à inventer des choses pour les faire souffrir ça l'agace plus qu'autre chose si l'hybride ne lui sert à rien il le revendra purement et simplement. Mais il peut lui arriver d'intimider. Sa passion pour la mort en effraie plus d'un surtout ses hybrides filles. Elles détestent l'entendre dire "J'aime les corps pâles et froids, deviendras tu ma blanche neige?" Il a beaucoup de cercueils là où il punit ses hybrides en les enfermant et en les enchaînant, il lui arrive d'en enfermer quelques un dedans pendant un certain temps, il s'amuse alors avec un couteau à faire des trous dans le cercueil, cela effraie mais ça leur permet de respirer quand il entend l'hybride commencer à suffoquer. Par contre même si il n'est pas d'un naturel violent il peut le devenir il a la gifle très facile et la gifle d'un homme ça fait mal, enfin avec un hybride mâle ce sera plutôt le coup de poing qui partira. Enfin ne le cherchez pas trop quoi... De mauvaises surprises pourraient vous coûter votre sang et une peur bleue. Votre sang parce que oui Caroll et sa passion vont loin, il a un jour goûté du sang et il y a pris gout, il lui arrive de faire une petite entaille aux hybrides qu'il punit et d'y goûter le sang qui y coule. C'est dégoûtant, bizarre et tout ce que vous voulez, ce n'est pas un vampire mais bon sa passion pour l'occulte est ce qui le rend "anormal". Il dit toucher à la mort lorsqu'il le fait, et le plaisir de cette mort l'envahit. C'est plus flippant que vraiment dangereux en fait... Il ne vous videra jamais de votre sang, ne vous tuera jamais et ne vous battra jamais à la mort ni même jusqu'à ce vous souffriez de martyre. Son but est de vous donner une petite leçon, vous impressionner pour qu'il ait la paix, et non pas s'amuser à vous faire souffrir, bien entendu tout ça il le garde secret seuls ses hybrides insupportables connaissent cette part de lui. Caroll n'a pas d'attaches avec ses hybrides ce sont des objets de décorations ou des objets à utiliser pour le ménage par exemple la seule chose qui le fascine quelque peu sont leurs attributs mais rien de plus il ne les vénère pas pour autant. De plus son côté à être facilement jaloux le pousse souvent à aimer voir des gens ou les hybrides lui obéir.

En fin mots je dirai que la plupart du temps Caroll est un homme qui reste assez terre à terre dans ses discussions ce n'est pas facile de sortir des sentiers battus avec lui. Mais il n'est généralement pas très désagréable non plus sauf si vous l'ennuyez ne vous étonnez pas à ce qu'il vous baille à la figure et ça peu importe qui vous êtes, pourtant Hiren sait user de l'hypocrisie cela ne le dérange nullement de ne pas être franc. Toutefois lorsqu'il est franc il est vraiment cru. Enfin bref je pense que beaucoup de facettes sont encore à découvrir. 


Physique
Caroll est un homme grand il fait 1m84 pour un poids moyen. Ses cheveux sont blancs, mais ce n'est pas la couleur naturelle de ses cheveux ils sont en fait noirs. Il les a laissé pousser jusqu'aux épaules bien qu'avant ils étaient mis longs. On peut remarquer que certaines mèches et pointes sont encore noirs, il trouve que ça lui donne du style de faire ça. Parfois il arrive qu'il les teint en mauves. Il prends énormément soin de ses cheveux , coupez les et cela sera un acte impardonnable à ses yeux !

Ses yeux justement parlons de ses yeux. Il a à première vue les yeux dorés mais en fait ce sont des lentilles, de base Caroll est légèrement myope avant il portait des lunettes mais il les a changés pour des lentilles de la couleur qu'il souhaitait ! Ses yeux de base sont en fait émeraude comme ceux de son père. Ses cils sont quant à eux longs et fins. Ses lèvres sont pâles et fines, elles ne sont pas chaudes mais plutôt froides ironie du sort pour un homme qui aime les cadavres.  De toute façon même sa main n'est pas chaude, il est plutôt froid sans être gelé hein ! Sinon ce serait vraiment anormal, il a la température que doit avoir tout êtres humains pour survivre ! Son visage est quant à lui très fin et toujours avec cette expression sérieuse ou impassible.


Lorsqu'il sourit les gens ont tendance à le trouver adorable, c'est un sourire calme et paisible mais parfois un peu taquin et charmeur. Sa silhouette est fine mais il a quand même les épaules fortes et quelques muscles. Il n'a pas non plus d'abdos qui se dessine clairement mais ce n'est pas une baguette et il a une certaine force. Il a le corps d'un bel homme je ne le nierai pas, même si le sport c'est pas son truc. Niveau style vestimentaire il s'habille toujours de noir. Il a presque toujours une longue écharpe avec des traits blancs ressemblant à des toiles d'araignées, qui lui couvre les lèvres, étant frileux de nature. Il porte une veste de couleur sombre, une chemise bien souvent blanche, parfois il met une cravate d'autres fois une sorte de nœud blanc sans que cela fasse vraiment nœud, il a un style un peu victorien en fait.  A sa hanche vous trouverez une fine ceinture blanche plus là pour faire jolie qu'autre chose. Son pantalon est lui aussi noir à carreaux et ses chaussures sont aussi sombres. Il est toujours propre sur lui et ce côté un peu maniaque et très extravagant se remarque par les gants blancs qu'il porte quasiment tout le temps.


Il ne porte quasiment rien à courtes manches. Il lui arrive aussi de s'habiller de haut à longue manches de couleurs roses et d'enfiler ensuite une veste sombre avec les morceaux de manches  rayées noirs et blancs. Quand il se cosplay il fait en sorte de porter des choses qui va avec ses cheveux, donc il porte des attributs blancs quand il s'agit d'oreilles et de queues.


Caroll est un peu particulier dans son style mais à ce qui paraît cela lui va à ravir alors personne ne dit rien et il se plait comme ça alors c'est le plus important pour lui.


Histoire



Caroll a une vie assez simple, de bourgeois. Il a toujours vécu à Londres, il a certes voyagé, est resté quelques mois dans d'autres pays mais il est né et vit aujourd'hui encore en Angleterre dans ce beau Londres qui grouille de vie. Il est né par une nuit d'été sous le signe des gémeaux. Son père se nommait Lehmann Reaper il avait des origines allemandes, un homme blond aux yeux verts avec cet air fort et l'air pourtant sympathique, c'était un grand banquier Allemand venu s'installer à Londres, il allait être engagé à une certaine Christelle Lowell, une jeune femme à l'apparence plutôt faible, pâle aux yeux noisettes et aux cheveux foncés sans être de ce noir corbeau ,  simple mariage organisé et non d'amour. Quelques années plus tard après leur mariage ils eurent un enfant qu'ils nommèrent Caroll, au plus grand malheur du petit garçon victime de la lubie de sa mère de donner à son garçon un nom de fille. Caroll subira d'ailleurs beaucoup de moqueries à cause de ça. Lehmann et Christelle étaient heureux, ils avaient eu un enfant qui pourrait assurer leur vie lorsqu'ils seraient trop vieux et reprendre les affaires. Christelle et Lehmann étaient des parents très à cheval sur l'éducation, ils étaient stricts sans user de violences ou de punitions extrêmes , pas du tout. C'étaient plutôt le genre de parents à être impassible à ne pas féliciter mais à tout de même vanter leur enfant en disant que c'était tout à fait normal pour un Reaper de réussir. Ils ont participés à l'éducation de Caroll mais le garçon restait plutôt avec une bonne, il s'en était d'ailleurs attaché. Caroll a toujours vécu entouré d'hybrides mais comme ses parents il les considérait comme des serviteurs et rien de plus, ils étaient inférieurs à lui, toutefois il aimait leurs queues et leurs oreilles, leurs attributs ! Il trouvait ça très jolie ! Il n'a jamais connu l'affection de ses parents plutôt austères et froids et n'a jamais vu d'ailleurs d'amour entre ces deux là, ils passaient leurs temps à parler d'argent et lui devait être parfait pour ne pas les décevoir.


Caroll n'a pas eu une enfance comme les autres , il ne comprenait souvent pas les autres enfants et les regardait de loin jouer entre eux. Toujours bien habillé, bien coiffé de la tête au pied , même si il était dans des écoles de bourges, donc rempli de petits bourgeois comme lui il était mis de côté. Ses grosses lunettes sur son nez, cette apparence d'être si propre sur lui et de toujours être dans les premiers de la classe ne plaisaient pas forcément. Il avait tout de même quelques amis et ne rejetait pas vraiment la présence des autres. C'est justement à cause d'un ami au collège qu'il commença à s'intéresser à l'occulte, tous deux avaient une passion secrète les squelettes, la mort et autres choses dont les gens avaient peur.Caroll lisait aussi énormément, il se prit d'affection pour Sherlock Holmes et au lycée il avait ouvert un club de détective bref Caroll était un garçon avec beaucoup de passions mais un peu mollasson, trop paresseux. Sa mère le trainait parfois aux galas et autres qu'organisait sa famille mais Caroll se désintéressait bien des gens qu'il y avait là bas mais pas ses parents qui avaient toujours cette envie de gagner plus et toujours plus ! En grandissant Caroll devint lui aussi un maître du jeu de l'hypocrisie mais la manipulation et autres choses qui n'entrait pas dans sa ligne de conduite vous pouviez dire adieu. Il avait hérité par on ne sait quel miracle d'un véritable sens de la droiture pour lui il y avait le mal et il y avait le bien. Et Caroll ne voulait pas sombrer dans le mal.  

Devenu adolescent , Caroll devint un brillant étudiant. Très fort dans tout ce qui concernait les maths, la logique et la philosophie il avait des idées très cadrées c'était un jeune homme aux idées fixes et droites. Il était devenu  plutôt jolie garçon, on ne lui trouvait pas vraiment de ressemblance à son père, ni à sa mère même si ses traits ressemblaient plus à son paternel avec cet air strict et impassible mais à la fois plutôt sympathique et rayonnant quand il souriait. Caroll devint lui aussi accro par l'appât du gain. Il n'était pas capable de tout pour l'avoir mais la jalousie le rongeait lui aussi il voulait une part de l'héritage du vieux Lowell, il enviait son cousin Joyce qu'il n'aimait d'ailleurs pas du tout ! Pas très intelligent, agaçant il ne méritait vraiment pas de succéder à son père le grand frère de Christelle. De plus Joyce se moquait sans cesse de lui plus petits.


Caroll de son côté avait du tact et savait très bien le remettre à sa place grâce à de jolies paroles froides. Les années passèrent et Caroll après de longues études et avoir fermé son petit bureau de détective qu'il faisait à côté de ses études, toujours dans le but de gagner plus d'argent, devint psychologue, il avait alors 25 ans. C'est vers cette époque lorsqu'il avait 23-25 ans, je ne saurai vous dire le temps exact qu'il fit deux rencontres une moins importante, celle de son cousin inconnu, le fils de l'homme qu'il admirait et d'une femme dont il n'a entendu parler qu'une fois sans jamais la voir. Il connaissait juste son père qui était son oncle, Ash Lowell, un homme brillant, beau , calme enfin bref toutes les qualités qu'il rêverai lui d'avoir mais quelle déception ce fut de voir son petit cousin, un homme qui ne donnait envie de faire qu'une seule chose fuir et qui semblait ne pas le porter dans son cœur, il détonnait carrément dans les fêtes il avait cet air rebelle mais son aura ordonnait le respect il le mettait vraiment mal à l'aise. Bref Caroll aussi était particulier il n'avait pas cet air effrayant collé au visage, de plus ayant fait des études de psychologie il avait décelé déjà un problème mental chez le jeune homme mais il n'y fit vite plus très attention. Sa seconde rencontre fut celle d'une femme magnifique, des cheveux plutôt courts noirs, aux yeux bleus. Elle se nommait Alice Rayson. Ils apprirent tous deux à se connaître puis se marièrent alors qu'il avait 24 ans avec l'accord de leurs deux parents après tout elle venait d'une bonne famille. Caroll était vraiment amoureux d'elle, il en l'avait d'ailleurs jamais été. Caroll n'était pas un homme à femme il était certes sorti avec des jeunes femmes mais il ne les collectionnait pas non plus. Alice était une jeune femme qui à première vue semblait gentille, douce, avenante et aimante sauf que les années passèrent et chacun apprirent de l'autre. Toutefois Caroll l'aimait et cela ne changerai pas il acceptait son épouse telle qu'elle était. Il était souvent pris au travail et s'excusait souvent de ça mais il le fallait pour gagner de l'argent. Les jours, les mois passèrent, les années... et après 5 ans de mariage tout se brisa. Caroll avait senti que quelque chose n'allait pas dans leur couple et c'est en regardant sur le portable de sa femme que le doute grandit en lui, elle parlait à un autre homme...


Pris par l'inquiétude il décida d'en avoir le cœur net. Cet homme était un collègue de sa femme mais il croyait que cela s'arrêtait là. Il commença donc à espionner son épouse. Les jours défilèrent et il se disait qu'il n'y avait rien qu'il s'était certainement trompé. Il fut soulagé de constater qu'Alice n'avait aucune liaisons et s'en voulait d'ailleurs un peu d'avoir douté d'elle. Un soir son épouse l'appela pour lui dire qu'elle rentrera un peu en retard. Elle  était parti à Birmingham pour son travail  son boulot était terminé mais malheureusement sa voiture avait eu un souci. Il fallait savoir que Caroll était un homme très naif, il croyait en tout ce que lui disait les gens qu'il aimait il l'avait donc cru mais pour lui faire une surprise Caroll parti acheter un bouquet de fleurs et demanda au patron d'Alice de lui donner le nom et l'adresse de l'hôtel.Il parti donc en voiture la chercher lui même. Une fois arrivé à l'hôtel il demanda le numéro de chambre de sa femme et s'arrêta un moment devant la porte avant d'entendre deux voix. Elles parlaient... Il y avait celle de sa femme et de l'homme....

« Mon mari ? Mais non il ne sait rien voyons il croit toujours en tout ce que je dis.
-Pourquoi restes tu encore avec lui si tu ne l'aimes plus,tu devrais venir vivre avec moi non ?
-Hm il a l'argent et il m'aime encore même si il travaille beaucoup mais ça ne tardera pas. Je ne l'ai jamais aimé après tout.»


Caroll fut juste abasourdie... Il se senti idiot, et très mal, il fit plusieurs pas en arrière avant de lâcher son bouquet et sentir une rage sans nom lui monter à la gorge. Il avait tapé dans un mur sentant les larmes lui monter il préféra repartir accablé... Elle ne profiterait plus encore de lui, il allait lui faire payer ! Caroll un peu perdu laissa quelques jours passer il avait aimé sa femme mais maintenant elle le dégoûtait... Il voyait ses défauts et il était irrité à sa simple présence . C'est lors d'une réunion encore chez la famille de sa mère que le jeune homme reparla à son petit cousin qui avait beaucoup changé. Il l'appelait Jin bizarrement c'était le prénom qu'il retenait le mieux. Il ne savait pas trop comment il avait été au courant de la tromperie de son épouse et lors d'une discussion Caroll lui avait dit calmement qu'il se sentait trahie et ce dernier lui proposa l'idée de se venger, et lui donna des directives pour que la vie de sa femme sombre, à cette époque Caroll dérouté l'écouta. Il eut donc une main forte pour lui accorder son vœu. Caroll qui était en très bon terme avec le patron de sa femme fit en sorte qu'elle se fasse virer, par la suite il dégrada son image vis à vis de ses parents et la haute société se mettait à la regarder de travers. De son côté son cousin s'était occupé du plan affectif. Elle s'était mise à avoir une relation avec lui avant de se faire jeter après à peine un mois, elle avait perdu par la même occasion son ancien amant et fut humiliée par son nouvel amant dont elle s'était prise d' une réelle affection. Et alors qu'il ne lui restait plus que Caroll celui ci décida de verser la dernière petite goûte d'eau qui allait la briser tout comme lui s'est fait ridiculisé durant des années. C'est un soir  qu'il lui dit sèchement et froidement « Divorçons... » La femme qui était entrée dans une phase dépressive se mit à avoir peur et demanda pourquoi ? C'est alors que Caroll lui dit qu'il avait appris sa tromperie sur son visage Alice avait pu lire l'amertume et la haine qui y régnait il ne dit rien de plus mais la jeune femme s'accrocha à lui pour lui dire de ne pas faire ça avant qu'il ne la repousse. Sa décision était sans équivoque, elle devina alors après un instant que tout ce qu'elle avait vécu juste après s'être faite découverte était de la faute de Caroll. Elle laissa un moment sa rage faire surface lui disant en face tout ce qu'elle ressentait vraiment envers lui « du dégoût » il était pathétique. L'homme se contenta simplement de fermer les yeux et de partir dans une pièce plus loin la laissant pleurer seule. Lui aussi Alice le dégoûtait mais il ne dirai rien, il était déjà aller assez loin comme ça. Les jours passèrent, et ils divorcèrent d'un commun accord. Caroll reprit sa vie de célibataire.


Il se sentait vraiment seul , il prit conscience qu'il n'avait personne. C'est à cette époque qu'il changea de travail, il ne se sentait plus l'envie d'analyser les gens, de les aider il déraillait lui même et pourquoi aider les gens ? Ca ne rapporte rien. Il ouvrit une agence pour les morts, il était passionné par tout ce qui touchait la mort après tout alors pourquoi pas ? Il devint donc croquemort et passait plutôt ses journées à dormir et à paresser  en admirant certains cadavres, 'plutôt qu'à travailler mais de l'argent il en avait, il y en avait des morts après tout mais disons que ce travail n'était pas si difficile il vendait surtout des cercueils et ses assistants s'occupaient du reste. Il commença aussi à s'intéresser au cosplay et se cosplayer en hybride... Changeant d'ailleurs complètement son look. Les policiers l'arrêtaient souvent et il s'est d'ailleurs fait poursuivre plusieurs fois par des chasseurs tellement son « cosplay » était bien fait. A force certains le connaisse très bien et le laisse tranquille sachant qu'il est en fait humain. Caroll se laisse maintenant aller à son vrai lui. Quelques années auparavant il avait aussi appris que son père avait eu une femme bien avant sa mère et qu'il avait donc une grande demi sœur bien plus vieille que lui qui devait avoir 10 ans de plus que lui. Cette dernière avait un fils un neveu qui avait la vingtaine, 20 ans pour être exact. Le jeune allemand allait venir à Londres pour ses études  et aurai sûrement besoin d'un peu d'aide pour se débrouiller. Caroll décida alors de prendre sous ses ailes le jeune homme , pourquoi ? Parce que sa mère lui enverrait en échange une petite somme d'argent c'était le marché conclu, son père par contre fut assez blasé  mais ne dis rien car il ne pouvait pas accueillir son petit fils, Christelle n'étant pas d'accord.  Il se trouvait qu'en plus le jeune homme ait une passion pour le mystère et ça ça intéressait Caroll !


Alors que son neveu Ehrlich Krauss s'installa dans un petit appartement pas très loin de chez lui , Caroll lui continuait à se sentir vide... Il avait besoin de quelque chose, cette grande maison vide et puis lui qui devait tout faire tout seul... Il n'en pouvait plus. Monsieur paresse décida alors d'adopter un hybride.  Il prit du temps avant de choisir son hybride mais il la trouva ! Une jeune fille aux long cheveux blancs, pâle comme la mort et aux dents acérées comme la faux d'une faucheuse. Fasciné par tout ça il décida de l'acheter sans vraiment se renseigner sur son caractère... Les jours passèrent et il se demanda si il n'avait pas fait une erreur ! La maison devint plus agité trop à son goût surtout quand son neveu venait ! Il se cachait souvent sous sa couette et ses oreillers les ordonnant avec grande peine de le laisser tranquille. En plus la jeune fille aimait qu'on lui achète des robes mais hors de question qu'il lui achète quelque chose. C'était une hybride, une servante ! C'est alors qu'il eut l'idée de la rendre vraiment utile ! Il eut l'idée d'ouvrir un café ! Et il le fit en quelques mois, il s'occupa de gérer l'affaire et en même temps il jonglait avec son métier de croquemort qui ne lui prenait pas tant de temps que ça, il ouvrait son agence quand il le voulait bien surtout. Dans son café il y mit aussi son neveu et son hybride pour y travailler en tant que serveurs, entre temps lui s'émerveillait de voir l'argent qu'il se faisait chaque jour un peu plus.
Ce n'est qu'une partie de l' histoire de la faucheuse cupide mais la suite est maintenant encore à écrire...

« Mon seul amour n'est qu'un corps pâle et livide avec les yeux de la mort... Dont j'embrasserai bien les lèvres froides. Blanche neige laisses moi te réveiller.»


Pseudo ☀ Oda
Âge ☀ secret ~
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Quoi comment ça un autre cas?!!
Votre avatarCarla Tsukinami || Diabolik lovers
Autre chose à dire ? ☀ Nope ~
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Mar 1 Sep - 23:14

Déja: J'aime ton kit *^*

Et re-bienvenue x) courage pour ta fiche ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



:Kitty9:

Clubs





Merci Zayninou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Mer 2 Sep - 0:44

Re bienvenue ♥ (encore un maître mauvais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2015
Emploi : Croquemort et travaille dans un café quelque fois

Petit plus
Hybride(s): Célestellia Sparrow
Maître:

MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Mer 2 Sep - 0:52

Iku> Merci Iku! C'est Haru chan qui sera contente! je la remercie encore d'ailleurs! *^*

Roy> Merci! ^^ (Ouais c'est le dernier o.o ma dernière idée de bad master u.u promis! u_u )


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



First Voice the voice of Caroll- Ne cries plus, ne pleure plus, ne parle plus, ne mens plus... Ne souffres plus... La mort te rends plus belle laisse moi t'aimer dans cette beauté~Prends ma main celle de la faucheuse je t'aiderai à entrevoir la fin de l'enfer~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Mer 2 Sep - 6:28

Jolie Kit ~
Re bienvenue! Bon courage pour la fifiche **
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 19
Emploi : Etudiante

Petit plus
Hybride(s): Zephyr
Maître:

MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Mer 2 Sep - 12:56

Welcome ! ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Mer 2 Sep - 17:28

Rebienvenue et joli kit en effet :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Dim 6 Sep - 14:39

Re bienvenu, j'ai hâte d'en savoir plus sur Hiren :B
Et je trouve que ce kit est encore plus beau (a)
//sort et saute dans la falaise//
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Dim 6 Sep - 14:54

Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2015
Emploi : Croquemort et travaille dans un café quelque fois

Petit plus
Hybride(s): Célestellia Sparrow
Maître:

MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Ven 2 Oct - 14:38

Merci pour tout vos messages ! ^^

Ko: Merci pour la sign encore ^^ J'aime les deux! perso  mais après j'ai surtout dû changer parce que Kazama  ne correspondait plus ><

Enfin bref sinon je rajoute que je suis désolé pour tout le temps que je prends je commence à travailler sérieusement sur sa fiche >< Excusez moi encore ça me prend un peu de temps ><

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



First Voice the voice of Caroll- Ne cries plus, ne pleure plus, ne parle plus, ne mens plus... Ne souffres plus... La mort te rends plus belle laisse moi t'aimer dans cette beauté~Prends ma main celle de la faucheuse je t'aiderai à entrevoir la fin de l'enfer~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2015
Emploi : Croquemort et travaille dans un café quelque fois

Petit plus
Hybride(s): Célestellia Sparrow
Maître:

MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Sam 14 Nov - 20:11

Voilà! Désolé pour le double post >< J'annonce ma fiche terminée ^^ Elle est longue excusez moi vraiment >< J'espère que je n'ai pas de fautes d'incohérences ou autres voilà >< Je vous laisse juger ><

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



First Voice the voice of Caroll- Ne cries plus, ne pleure plus, ne parle plus, ne mens plus... Ne souffres plus... La mort te rends plus belle laisse moi t'aimer dans cette beauté~Prends ma main celle de la faucheuse je t'aiderai à entrevoir la fin de l'enfer~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 19
Emploi : Etudiante

Petit plus
Hybride(s): Zephyr
Maître:

MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Dim 15 Nov - 0:34

Ah tu as une nouvelle fois changé de perso? (DL !! *w*)

Re-bienvenuuue ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 01/09/2015
Emploi : Croquemort et travaille dans un café quelque fois

Petit plus
Hybride(s): Célestellia Sparrow
Maître:

MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Sam 21 Nov - 14:48

Oui encore une fois u_u" Je suis incorrigible... (oui *^* J'adore hu hu)

Merci encore Haru chan ♥

Un petit up snif *a hâte d'être validé owo* //MUR//

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



First Voice the voice of Caroll- Ne cries plus, ne pleure plus, ne parle plus, ne mens plus... Ne souffres plus... La mort te rends plus belle laisse moi t'aimer dans cette beauté~Prends ma main celle de la faucheuse je t'aiderai à entrevoir la fin de l'enfer~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Sam 21 Nov - 15:30



Tu es validé(e) !




Fiche parfaite, je n'ais rien à redire et excellent choix de vava ** !

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Merci Iku & Zayn <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I want to become an angel... (finish)   Aujourd'hui à 5:03

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to become an angel... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me presento, me llamo Amaliya Sobrey Duffing {FINISH}
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Humain-