Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention, il y a de l'électricité dans l'air [TERMINEE]

Myssiopée
Myssiopée
Hybride Neutre
Race : Méduse bleue
Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 32
Mer 4 Nov - 20:29
Myssiopée


Myssiopée

"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance."


Nom ☀ Fortuna
Prénom ☀ Myssiopée
Âge ☀ 16 ans
Nationalité ☀ Anglaise
SexeFéminin

SexualitéHetero
Groupe ☀ Hybride neutre
Métier ☀ ///
Statut social///
RaceMéduse bleue
Image de l'animalClique

Particularité ☀ De l'animal, on ne voit réellement que la coueur bleue de ses cheveux. Pour ce qui est de l'autre particularité de la méduse, tout se trouve dans son caractère!
Un conseil : évitez de la provoquer, ou faites le avec modération.


Caractère
Mon caractère? Que dire? En temps normal je suis quelqu'un de plutôt calme et de tolérante. Pour vous dire, j'accepte de parler de tout et de rien, sans tabou. Les critiques peuvent être bonnes ou mauvaises. Je le sais très bien. Mais il y a des façons de les amener que je ne supporte pas et ça me fait tourner au quart de tour. Pas méchante pour un sou, je peux devenir électrique quand quelque chose ne me plaît pas. Qu'est-ce que je veux dire par là? Tout simplement que si vous me cherchez, je ne fuirais pas, je ne pleurerais pas, mais je contre-attaquerais à l'aide de ma répartie. Mon but n'est pas de faire du mal, mais bien de clouer le bec à mon interlocuteur. Du répondant, voilà ce que j'ai et qui me fera agir de la sorte. Souvent la prise de conscience est la technique que j'utilise pour faire taire mon interlocuteur, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Après, je ne vous cache pas que quand je suis énervée je réfléchis peu. Cela peut-être épique!

Que dire de plus sur moi? Je suis une tête de mule qui peut réfléchir au fait qu'elle peut avoir tort. Il faut parfois un peu de temps pour que je parvienne à l'avouer, mais quand je l'ai compris je ne me voile pas la face. Je suis honnête avec les autres tout en sachant que certaines choses ne sont pas bonnes à dire pour la santé de l'autre. Je suis simplement une maladroite, qui fait correctement les travaux qu'on lui demande de faire, avec un grand coeur et une colère électrique.


Physique
Comment suis-je? Attendez, je vais devant un miroir pour ne pas dire de bêtise...

Bon, comme on pouvait s'en douter en me regardant, je suis une jeune femme. Bien qu'avec le peu de formes que j'ai on dirait plus "jeune fille", je pense.
...
Ouais. En fait, avec ma petite taille (je dois faire 1m65, ou pas beaucoup plus) et mon corps de jeune adolescente, je comprends qu'on pense que je sois plus jeune que je le suis réellement. J'aime parfois entendu dire que j'avais l'air d'une poupée. Certainement que ces personnes étaient conquises par mes longs cheveux bleus et brillants qui encadrent mon visage légèrement arrondis. Et n'oublions pas ma peau légèrement translucide par endroits qui me font qualifier de "poupée de porcelaine". Mais d'où viens donc l'appellation "démon électrique" qu'on me donne parfois? Ah... certainement à cause de mes yeux fuchsia qui vont bien avec mon caractère.

J'adore porter des jeans et des hauts qui cachent mes bras sur lesquels ma peau est la plus translucide. J'adore les manches longues, mais encore plus si elles me cachent aussi les mains. Mais je ne suis pas non plus totalement arrêtée sur un seul style de vêtements. Ne me demandez simplement pas de mettre des vêtements inutiles à ma fonction. Ce qui ne sert pas n'a pas d'intérêt à mes yeux.


Histoire
Je ne sais pas qui sont mes parents. En suis-je attristée? Un peu. Qui ne veut pas de l'amour d'un père, d'une mère, ou même d'un tuteur? Mais m'apitoyer sur mon sort n'allait pas m'aider à vivre et à apprendre à devenir une hybride destinée à servir les humains. Je n'ai pas choisi de suivre cette voie là. Non, voilà ce qui s'est passé.

Un beau jour d'été, je fus retrouvée seule et nue sur une plage. Je ne savais pas ce que je faisais là, ni où étaient mes parents. Je ne connaissais ni qui j'étais, ni ce que j'étais. Les personnes qui me trouvèrent m'amenèrent donc dans un centre médical. Là, après de nombreuses analyses, on put déterminer que j'étais une hybride issue d'une méduse bleue, d'où ma peau parfois translucide et mes cheveux de couleur bleu électrique. C'est bien tout ce que les médecins, vétérinaires et leurs examens ont bien pu déterminer. Ne sachant pas trop quoi faire de moi, ils m'ont fait subir des tests. Intelligence, obéissance, force, capacités... tout y passa. Sur le coup, je n'avais absolument aucune idée de ce qu'ils voulaient de moi, pourquoi ils me faisaient faire tout cela. Mais, maintenant que j'y pense, je suis persuadée qu'ils voulaient savoir ce qu'ils allaient faire de moi. Heureusement, ils furent assez satisfaits pour prendre la décision de me confier à un centre pour hybride pour m'éduquer malgré mon amnésie. J'avais éviter les laboratoires.
Comme d'autres hybrides, pendant plusieurs années, j'appris à lire, écrire, cuisiner, faire le ménage et bien d'autres choses qui pourraient m'être utile pour devenir ensuite la propriété d'un humain. Les autres, qui parlaient autour de moi, disaient qu'il y avait plusieurs types d'humains, qu'aucun n'agissait de la même façon envers nous. Certains étaient méchants, violents, nous considéraient comme des esclaves. D'autres étaient si gentils qu'ils nous considéraient comme des membres de leur famille. Et il y avait les "entre-deux", ceux qui s'en fichaient plus ou moins. Enfin, c'est ce que je compris. Si j'avais pu donner mon avis, j'aurais voulu être avec un entre-deux... quoi que l'idée d'appartenir à une famille ne me déplaisait pas tant que ça non plus.
Quelques années après une formation assidue, on m'envoya dans une boutique pour hybrides. J'y fus enfermée comme un animal et je me mis à observer les humains qui paradaient le jour. Je n'étais pas plus intéressée que cela de me faire "adoptée"... quoi que "achetée" conviendrait mieux à mes yeux. Parfois, je voyais des compagnons partir, heureux de pouvoir enfin sortir de là. Mais on racontait que beaucoup déchantaient. Du coup, je ne voulais pas me faire de faux espoirs. Quoi que je préférais ne pas avoir d'espoir du tout. A quoi bon?


Pseudo ☀ Ryne Faessy entre autres (la flemme de tous les remettre XD)
Âge ☀ 23 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Je suis sur le fofo :p
Votre avatarAucune idée || Pinterest
Autre chose à dire ? ☀ J'adore ce fow!!!!!
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 2:36
Invité
Re-bienvenue tout d'abord!!  Alors je viens de lire ta fiche et tout me va mais il y a un tout petit truc à me rajouter si possible >< J'ai besoin de ta couleur d'yeux ça parait insignifiant mais quand par exemple ce qui est ton cas tu as un avatar noir et blanc ou bien des images où ton personnage change constamment de couleurs d'yeux c'est difficile de le voir et ça pourrait être utile >< Et justement pour ton avatar puisque c'est inconnu es tu certaine que ton avatar et l'image sur ta fiche c'est le même personnage? Il faut que tu me dises comment tu peux en être certaine puisqu'elle te semble inconnue. Si ce n'est pas la même je te demanderai de choisir seulement l'une d'entre elle et de n'utiliser que celle ci ^^  

Ensuite ce sera surtout une question et si possible le rajouter à ton histoire pour clarifier le tout, elle est amnésique si je comprends bien non? Si oui ce serai mieux de le préciser clairement s'il te plait ^^ Voili voilouu!
Revenir en haut Aller en bas
Myssiopée
Myssiopée
Hybride Neutre
Race : Méduse bleue
Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 32
Sam 7 Nov - 11:15
Myssiopée
Et voilà! Je viens de terminer mes modifications :)

Pour les deux avatars, j'avoue que je ne sais pas ce sont réellement les deux même, mais je trouve qu'elles se ressemblent énormément. Du coup, j'ai mis l'adresse des deux images.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 13:01
Invité
Ca me va ^^ Mis à part pour les vavas  je te demanderai de n'en choisir qu'un parce que si ça se trouve quelqu'un voudrait bien prendre un des deux tu ne peux pas prendre deux avatars >< Je te demanderai donc de choisir voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myssiopée
Myssiopée
Hybride Neutre
Race : Méduse bleue
Féminin
Messages : 80
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 32
Sam 7 Nov - 13:06
Myssiopée
:') Ah mince..... Bon, je vais le faire alors XD *Choix difficile*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 13:25
Invité


Tu es validé(e) !



C'est parfait ^^ Tu es donc validée ^^

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: