Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My sweet , sweet cakes... {Terminé}

avatar
Invité
Invité
Dim 15 Nov - 13:52
Invité


Elrick Talin

Être ou ne pas être... un gâteau au chocolat 8D

Nom ☀ Talin
Prénom ☀ Elrick
Âge ☀ 23 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexemasculin

SexualitéHétéro
Groupe ☀ Humain Bon
Métier ☀ Pâtissier ainsi que gérant.
Statut socialRiche
Particularité ☀ Porte des lentilles pour coloré ses yeux en mauve.


Caractère
Ici, c'est le caractère. 10 lignes minimum s'il vous plait.

Alors mon caractère, je suis vraiment obligé à dire comment je suis dans ma tête ? Oui ! Ok, je vais le faire. J'ai un caractère assez facile, je suis doux et gentil et vraiment généreux avec les autres, mais ne pensez pas que si vous allez trop loin, je ne réagirais pas, c’est une grave erreur. Pourtant, j'ai reçu une éducation stricte et personne dans ma famille n'est gentil avec personne surtout pas avec les hybrides. Sauf moi, car, ils ne m’ont rien fait, je ne vois pas pourquoi on les enferme dans des cages, je ne suis pas vraiment pour leurs captivités et leurs esclavages.

Je suis souvent seul et souffre un peu de cette solitude sans le montrer aux autres, car si mes parents n'étaient jamais là pour moi et que je me sentais seul, c'était pour gagner de l'argent et me permettre d'avoir une belle enfance. Avec cela, je ne montre jamais vraiment ce que je ressens et n'incommode personne avec ce que je voudrais avoir ou faire.

Par exemple, j'ai toujours voulu passer au moins une journée avec mes parents, mais ils n'avaient jamais le temps alors je ne leur ai jamais demandé, peur qu'on me dise que je faisais un caprice alors que ce n'était pas le cas. Jamais je ne faisais de caprice.

Si on venait à me dire quelque chose de blessant, je vous souriais et parlais avec douceur pour ne pas envenimer les choses. Je préférais agir comme ça et que cela risque de finir en bagarre. Ce n’est pas pour autant que je vais accepter les insultes et les coups, il ne faut tout de même pas pousser.

Quand je me retrouvais vraiment seul chez-moi, il m'arrivait de déprimer un peu, car la solitude est dure à supporter des fois même pour quelqu'un qui sourit tout le temps. Après tout personne n'est parfait, j'attends de me retrouver seul pour pouvoir extérioriser ce que je ressens, je n'aime pas exposer mes sentiments, cela pourrait embêter les autres personnes qui pourraient se sentir obligé de me consoler ou de me parler, ce qui était hors de question, je ne veux pas être un boulet pour les autres.

Physique
Ici, c'est le physique. 10 lignes minimum s'il vous plait.

Je dois aussi vous dire comment je suis physiquement ? Et ma photo ne vous suffit pas ? D'accord, je vais donc me décrire puisque c'est ce que vous voulez.

Je mesure un peu après un mètre quatre-vingt-cinq pour disons 75 kilos, je suis quand même grand pour un homme, j’ai une belle carrure musclé, mais pas trop non plus, il ne faudrait pas que je tombe dans l’excès. Comme vous avez pu le remarquer, je suis blond, c’est également la couleur naturelle de mes cheveux.

Ma coupe est assez simple, si on peut dire, j’ai les cheveux courts devant et je les ai laissé pousser derrière, les plus longs descendent jusqu’en bas de mon dos. J’ai pour habitude de faire une tresse sur le côté droit de ma tête, le reste de mes cheveux soit je les laisse pendre, soit quand je travaille, je fais une queue-de-cheval avec.

Je vais vous parler de mes yeux. On me dit souvent que j’ai un regard intense et perçant, je porte des lentilles de contact pour donner une belle couleur à mes yeux, je ne vous le dirais pas la couleur naturelle de mes yeux, c’est un secret. J’ai de fins sourcils blonds qui les couronnent.

Assez parler de mon visage qu’on a souvent qualifié de beau, parlons de mon style vestimentaire. J’aime assez porter des chemises que ce soit à longue où a courte manche, j’en ai de toutes les couleurs. J’aime porter des pantalons que ce soit en jean où autres, je me sens à mon aise dedans. Quant aux chaussures, je porte de belles chaussures noires ou des baskets.

Histoire
Ici, c'est l'histoire. 20 lignes minimum s'il vous plait.

Mon histoire n’est pas très intéressante, à vrai dire, elle est même ce qu’on peut appeler banal. Je ne voudrais donc pas vous embêter en vous la racontant. Vous insistez ! D’accord, alors, prenez un siège et asseyez-vous confortablement, vous risquez de vous endormir.

Les mariages arrangés ont formé beaucoup plus de couples qu’on ne pourrait le penser, mes parents se sont rencontrés et mariés par la suite grâce ou à cause de ce système. Je ne sais même pas s’ils ne se sont jamais aimés, cela ne les a pas empêché de me concevoir. Je vais tout vous expliquer.

Mon père est un riche président d’une multinationale et ma mère un célèbre mannequin, tous deux, c’étaient marié jeune pour augmenter leur richesse, soutenue par leurs parents. Ma mère qui travaillait beaucoup, voyageait dans le monde entier pour faire des shootings photos, elle commençait a tourné des  pubs et de petit rôle dans des films. Mes grands-parents commençaient à s’impatienter de ne pas avoir de petits-enfants, ils avaient insisté sur le faite que d’avoir un héritier le plus tôt possible, serait le mieux pour eux.

Mettant tous deux leur travail de côtés pour passer plus de temps ensemble, ce qui dans un sens les rapprocha vraiment, ils avaient même fini par s’aimer peut-être, qui sait. Après ces petites vacances, plusieurs semaines étaient passées quand ma mère réalisa qu’elle était enceinte. La nouvelle enchanta mes grands-parents qui furent très heureux de savoir que bientôt, ils pourraient voir leurs petits-enfants. Mais très vite une surprise attendait le jeune couple qui après les quelques examens demander pour vérifier la santé du bébé, on leur annonça qu’elle n’avait pas un, mais deux bébés, des jumeaux.

Au fil des mois qui passaient, le ventre de ma mère avait bien grossi, il faut bien avouer que des jumeaux prennent plus de place qu’un seul bébé.

Ma mère avait dû arrêter de travailler pour ne pas mettre sa santé et la nôtre en danger, le médecin avait du l'aliter et entre temps bien entendu le temps de sa grossesse elle ne travaillait pas. Mon père quant à lui, travaillait d’arrache-pied, rentrant peu à la maison, passant plusieurs nuits à son bureau.

Bientôt le moment fatidique arriva, l’accouchement se passa sans encombre, autant la maman que les deux bébés se portaient à merveille. C’est à notre naissance à mon frère et à moi que l’héritier fut choisi, Enrick, mon jumeau était né le premier, il fut donc choisi comme futur hérité de l’entreprise familiale. Moi, je fus nommé Elrick, nos prénoms, tout comme notre apparence, se ressemblaient beaucoup. Pour ne pas perdre plus de temps, qu’elle n’en avait déjà perdu, ma mère préféra qu’on nous nourrisse au biberon, ainsi, elle reprit le travail dès qu’elle le put.

Vous vous demandez surement qui s’occupait de moi et mon frère, je dois vous avouez que nous ne sommes pas vraiment restés ensemble. Enrick fut emmené par mes grands-parents, comme il était l’héritier, il devait suivre une éducation très stricte et moi, je risquais de le distraire. Du coup, je fus élevé par ma nourrice et mes parents, du moins pour le peu que je les voyais. Je grandis et bientôt des cours de piano me fut imposer, ce n’est pas que je n’aimais pas le piano, mais ce n’est pas non plus une chose pour laquelle je sautais de joie.

Ce qui m’attira assez vite en grandissant, c’était les pâtisseries, j’adore tout ce qui est sucré alors dès que je fus assez âgée pour apprendre à cuisiné, je demandais au cuisinier du manoir de m’apprendre. Quand je réussis enfin,  avec de l’aide,  de faire un gâteau, je sus que c’est ce que je voulais vraiment apprendre. J’avais 15 ans quand j’avais demandé à mes parents de me changer d’école, ils avaient tout nettement refusé au départ.

Mais avec un peu de persévérance en leur expliquant que je prendrais mes cours de piano le soir et qu’en plus, j’acceptais de prendre des cours d’auto-défense comme le voulait mon père, ils avaient tous deux changé d’avis. Je n’avais pas eu beaucoup de nouvelles de mon frère pendant ces dernières années, je savais qu’il allait bien et qu’il étudiait d’arrache-pied et que mes grands-parents étaient assez sévères avec lui. Je le plaignais sincèrement et en un sens, j’étais heureux de ne pas être à sa place. Je ne voulais pas de l’entrepris, Tout ce que je voulais faire, c’est que j’aimais.

Comme Enrick héritait de l’entreprise, mes parents, quand je fus assez âgée pour penser au mariage, commencèrent à organiser des banquets. Ou, bien entendu  ils invitaient leurs amis riches ainsi que leurs enfants. Ils espéraient que je tombe sous le charme d’une des nombreuses jeunes demoiselles qui venaient à la fête. Malgré tous leurs efforts, je ne m’attachai à personne, car pour moi les mariages arrangés ne sont pas  ce que je veux d’une réelle relation. Pour moi se marier entre riches, juste pour amplifier sa propre fortune, était stupide.

J’avais réussi à obtenir mon diplôme, terminé mes leçons de piano ainsi que celle d’auto-défense. À partir de ce jour-là, j’avais décidé qu’il était temps de vivre de mes propres ailes. Hors pour un quelconque caprice de mes parents, je ne pus partir du manoir familial qu’à l’âge de 23 ans, 5 ans plus tard que prévu. Décider à suivre mon propre chemin, je quittais le manoir, avec en poche une des nombreuses cartes de banque de notre famille,  mes parents me  l’avais donné pour que je ne manque de rien.

Après tout cet argent aussi était à moi et j’allais m’en servir pour m’acheter un nouveau logement près à Londres ainsi qu’une boutique où je pourrais faire des pâtisseries pendant que les clients les dégusteraient avec une boisson de leur choix.

Pseudo ☀ secret
Âge ☀ 24
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ DC
Votre avatarMatheus || moujuutsukai to oujisama
Autre chose à dire ? ☀ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Dim 15 Nov - 14:12
Ikuto Chikage
Re-bienvenue sur le fo ~
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Lun 16 Nov - 11:25
Akechi Minamoto
Re-bienvenue ! ^^ Il est vraiment mimi hu hu (dire que c'était ma soeur avant snif //MUR//)

Alors par contre il y a des fautes et cela nuit à la compréhension même de ce que tu écris parfois >< Il faudra donc les corriger >< Alors dans ton caractère c'est une faute qui revient souvent tu rajoutes des e là où il ne le faut pas souvent au mot seul >< Je crois comprendre d'où te vient cette erreur vu que c'est le premier garçon que tu fais ^^ "Je suis souvent seule" ou "n'étaient jamais là pour moi et que je me sentais seule, " Il faudra me corriger ça ><

Ensuite dans le physique je n'ai pas tout relevé mais celle ci il faut absolument que tu la corrige "septante-cinq kilos," septante n'existe pas comme chiffre é_ê Je n'arrive pas vraiment à savoir quel poids il fait >< (eh non je ne suis pas indiscret vu que c'est un monsieur hé hé //MUR//)

Bref trêve de blagues idiotes '^' L'histoire c'est là où vraiment tes fautes posent soucis à la compréhension je vais citer celles qu'il faut absolument corriger mais il y en a d'autres aussi >< il faudra que tu revois >< Celle ci par exemple " assoyez-vous" C'est asseyez-vous plutôt '^' "présidant" Il n'y a pas de a à président c'est avec un e ^^

Ensuite c'est vraiment ta syntaxe. Ca n'a en fait pas de sens >< "Comment les gens riches ont-ils pour savoir qui, des deux garçons, héritera de leur entreprise, c’est tout simple en fait. Au fil des mois qui passaient, le ventre de ma mère avait bien grossi, il faut bien avouer que des jumeaux prennent plus de place qu’un seul bébé. " Déjà ce n'est pas pour savoir je suppose que c'est plutôt pu mais cette phrase est vraiment à revoir parce que les gens riches ne sont pas devins ils n'ont pas pu deviner qui des deux allaient devenir héritier ils ont deviné qu'il y aurai des jumeaux mais l'hériter >< Enfin il faut éclaircir ><

Je pense avoir fait le tour >< Courage pour tes corrections si tu as besoin d'aide n'hésites pas >< Voili voilouu ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 15:11
Invité
Et oui avant c'était ta petite sœur mais ça c'était avant 8D //SORT//

Bref, j'ai changer ce que tu m'avais dit mais je préfère mettre une petite chose ou deux au clair.

Enfaîte septante existe, ici en Belgique 70 se dit septante =) vous en France vous dites, si je ne me trompes pas, soixante-dix =)

Pour les jumeaux je disait sa dans le sens ou les familles riches, choisissent le premier des jumeaux qui viens au monde comme hérité.

Voilà, j'espère que ma correction sera bonne, au pire je recommencerait.

Merci en tout cas pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Lun 16 Nov - 20:23
Akechi Minamoto


Tu es validé(e) !



Alors après t'avoir dit ce qu'il y avait à absolument corriger c'est bien mieux il en reste des petites, ce n'est pas parfait mais on comprend et il n'y en a plus autant >< Du coup je te valide parce que tout me semble correcte ^^


Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: