Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rejeté. [ Terminé ]

avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 2:06
Invité


Kyohi

Ne pas me proposer une maison... À moins d'y être nourris, logé et chouchouté?


Nom ☀ //
Prénom ☀ Kyohi
Âge ☀ 17
Nationalité ☀ Japonais
SexeHermaphrodite ( Homme )

SexualitéBisexuel
Groupe ☀ Hybride Neutre
RacePanda
Image de l'animalClique

Particularité ☀ N'ayant que ma petite queue de panda et mes cheveux d'une drôle de couleur pour laisser paraître mon hybridation, j'aime bien m'habiller avec mon sweat panda... Toujours avec moi, un peu comme une deuxième peau!


Caractère
Tsundere, comme un certain chat aime le dire et le rappeler. Sinon, je n'aime pas particulièrement les gens et je préfère éviter les contacts, à moins qu'ils soient fais d'une certaine façon précise. Je suis plus du genre à recevoir que donner, je déteste l'action de donner quelque chose qui aurait pu m'être utile, ou pas... Je suis égoïste et hypocrite surtout, surement deux de mes défauts les plus voyants. Par contre, si jamais quelqu'un m'intéresse, je suis tout le contraire, surtout s'il s'agit d'un potentiel maître. Je serai doux, accueillant et même câlin avec la dite personne. Même si je serai rejeté par ce maître, je serai toujours câlin et admirant envers celui-ci jusqu'à en trouver un autre qui fasse l'affaire. Comme dit, égoïste et hypocrite je suis. Si jamais un hybride me plairait, je me montrerais collant, voir obsédé par lui/elle et surement assez creepy.


Physique
Malgré le fait que je suis un garçon, j'ai un corps très féminin. Mis à part la poitrine et la partie privée, j'ai un beau corps de femme. Notamment mon visage et mes fesses...  Justement, pour mettre mes fesses en valeur, j'adore porter des jupes. En plus l'air passe, c'est un deux pour un! J'ai une peau douce et propre, des cheveux longs rosés, des yeux rosés avec une teinte mauve, une petite queue de panda toute fluffy et blanche, deux petites oreilles noires et des belles cuisses, surtout! Vantard, moi, pas du tout... J'aime montrer tout mes atouts quand j'ai l'envie de plaire, même si c'est pour ignorer ensuite et je ne me gêne pas pour dandiner un peu. Je suis plutôt petit.. Bon, assez petit avec mon 1m41 et mes 80 livres, supportés par ma très faible force physique.


Histoire
Tout a commencé à son premier adoptement. Il était qu'un petit panda, sans trop de défense contre le monde extérieur. Il fut bien vite prit sous l'aile d'une petite famille aimante, normale et respirant la joie de vivre. Cette petite famille Londonienne, bien sûre, s'est lassée de leur petit panda autrefois petit garçon mignon, son apparence dérivant lentement mais de manière flagrante vers une apparence bien plus féminine. Cheveux longs, de couleurs féminines et habits un peu provocateurs, toujours féminins. Ce changement ce fit à ses 15 ans, quand il trouva les anciens, quoique jolis, habits de l'ancienne fille cadette de la maison. Il les adora tout simplement et les instaura dans sa vie à partir de ce moment. Mais la famille assez fermée, il fit vite remplacé par un hybride plus mignon et ''normal'' aux yeux des parents.

Le panda se retrouva à une genre d'animalerie, avec plusieurs dizaines d'autres hybrides entassés dans des cages. Il avait plus ou moins eu de la chance, ayant à partager sa cage avec un seul autre hybride. Les deux ses respectaient mutuellement, les deux espèces ayant des racines asiatiques, soit panda et panda roux. Après quelques mois ils apprirent même à se faire des calins et des poutous pour avoir l'air mignon devant les acheteurs, technique qui fonctionna assez vite pour l'autre hybride. Après quelques semaines de solitude, le panda se fit enfin adopter par un maître qui avait l'air noble. Cette idée lui plu, donc il le suiva sans broncher. À sa maison, son attitude changea du tout au tout. Il était passé de gentil et posé à rude et pervert, mais le panda ne fit qu'accepter ses caresses et collages, se sentant de nouveau comme s'il était avec l'autre hybride. Rien de trop osé ne se passait, donc tout lui allait.

Après un an dans le manoir, le panda avait bien eu sa place. Il avait tout ce qu'il voulait et avait même droit de s'habiller de manière osée, même de sortir comme ça. Cela lui plaisait énormément et tout le monde en était content. Un jour, son maître lui donna une liste assez anormalement détaillée et longue de courses à faire, mais il ne s'en fit pas, après tout il avait de l'argent pour tout et pour le taxi. Il mit un habit assez serré, soit une jupe courte avec un t-shirt moulant. À mi-chemin entre sa destination et son manoir, il dû passer par une ruelle pour aller manger un morceau. Un chat, pour le moins étrange, l'appréhenda dans cette ruelle. Après seulement quelques minutes, il devenait sérieusement gonflant. Styx, un nom marqué, malheureusement pour lui, sur la peau du panda. Depuis cette rencontre, le dit chat ne se passe plus de voir le panda sans lui sauter dessus, lui parler incessamment ou encore l'amener quelque part.

Le chat lui prit toute sa journée de magasinage, à force de le gonfler et de l'énerver. Il devait maintenant revenir bredouille, sale, avec son habit du dimanche déchiré et avec le ventre vide à son manoir. Son état le préoccupait beaucoup, car son maître ne l'avait jamais vu dans un si piètre état. Il allait assurément soit être puni, ou simplement remplacé. Ça, il ne le voulait pas du tout, mais à quoi bon stresser avec un si bon maître? Il retournait à son manoir, toujours avec le chat au cul puisqu'il avait l'air de bien y tenir à son panda. Mais le panda était sure de lui, le chat se ferait virer rendu au manoir et il aurait la paix. Il sonna à l'intercom devant la barrière, avec l'espoir que son maître réponde à l'appel. Après quelques minutes sans réponses, le chat se faisait de plus en plus menaçant, comme s'il allait sauter sur le pauvre petit panda. Un seul mot sortit de l'intercom après la longue attente. '' Dégage. '' ... Le panda n'y crut pas et rappela plusieurs foies, pour cette fois se faire rire de lui et redire de dégager. Pour une fois, Kyohi apprécia ce chat.

Il engueula le maître, soutenant que c'étais infaisable et immoral, tout en étant lâche de lâcher son hybride comme ça. De plus, il eu le culot de frapper l'intercom jusqu'à le détruire. Le panda doit sa patience envers Styx pour ce moment précis, s'ayant intérieurement promis de toujours rester d'une façon avec lui, sans l'avouer tout haut. C'est à cet instant qu'il vu le nouvel hybride du maître se promener et humer l'air devant la porte, s'en étais maintenant trop. Il éclata premièrement en sanglot et dorma devant la barrière, mais se fit rapidement à l'idée qu'il était abandonné.

Le lendemain au matin, Styx partit à sa planque, une voiture arriva en trombe devant le manoir de l'ancien maître, où Kyohi était encore. Ils s'identifiaient en tant que ''chasseurs'', prenant très rudement et méchamment l'hybride en leur possession. Bien vite, le panda se retrouva de nouveau dans une de ces affreuses cages entassées, prêt à attendre encore des jours, voir des mois avant de se faire sauver de ce magasin.


Pseudo ☀ Nath / Platinum
Âge ☀ Assez pour aller sur le site de Disney 8D
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Styx m'a parlé du fo.
Votre avatarInga || DeviantArt
Autre chose à dire ? ☀ Vive les caribous... 8D
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 9:28
Invité
Bienvenue sur le fo o/

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Jeu 3 Déc - 13:01
Diana A. Clive
Bienvenue ~ et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 3 Déc - 19:30
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi!! *^* Un pandaa hu hu j'adore les pandas *^* * sa peluche adorée est ceelle d'un panda* je sens qu'on va bien s'entendre! *^* //MUR// Brefouille bon courage pour ta fiche! ^^ Par contre j'ai deux petites choses à préciser >w< En fait ton vava fait un peu trop jeune donc il serait préférable d'en prendre un où il fait vraiment 17 ans ^^ Et il faudrait une nationalité plus précise, Chine, Japon bref voili voilou ^^ Courage pour ta fiche en tout cas petit panda! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 19:52
Invité
Bienvenuuue ~ Bon courage pour ta fiche ! 'w'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 20:35
Invité
Groouuh bienvenu petit panda ! **
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 22:53
Invité
Merci tout le monde, s'fais plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2015
Ven 18 Déc - 5:22
Styx
*bave*

'w' oops ca coule tout seul ce machin la. ~ petit panda tu ne vas pas m'échapper *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 18 Déc - 18:09
Zayn J. Lowell
Très intéressant tout ça hu hu Pauvre victime mdr! Brefouille sinon il y a quelques petites choses à rectifier en fait >< Dans le physique il me manque la couleur de tes yeux ^^ Et ensuite à la fin de ton histoire j'ai du mal à comprendre si il est en fourrière ou toujours libre parce que je ne vois pas en fourrière ou plutôt dans un magasin d'hybride comment Styx pourrait l'aider à survivre >< Voili voilouuu ^^ Je te laisse éclaircir tout ça ^^ Courage tu y es presque! ewe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 18:35
Invité
Yuuup ! =3

Je tiens a préciser que le vava est Inga de Un-go ~

Bon courage pour les corrections !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 19:54
Invité
Merchiii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 18 Déc - 20:38
Zayn J. Lowell


Tu es validé(e) !





Tout est bon pour moi maintenant je te valide donc! ^^
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: