Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/08/2017 — Inscriptions à nouveau ouvertes !
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zara Pacifica {à finir}

avatar
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Déc - 16:00


Zara Pacifica

Il faut savoir se contenter de ce que l’on a, de peur de trouver pire.


Nom ☀ Pacifica.
Prénom ☀ Zara.
Âge ☀ 24 ans.
Nationalité ☀ Égyptienne.
Sexe ☀ Féminin.

Sexualité ☀ Hétéro.
Groupe ☀ Maître neutre.
Métier ☀ Chanteuse de rap.
Statut social ☀ Richissime!

Particularité ☀ Aucune.


Caractère
Je suis une personne humaine, sachez-le. J'ai donc des sentiments et un cœur. Je ne suis pas un monstre impitoyable sortit de l'enfer hyn. Malgré que parfois on dirait, je dois le reconnaître. Je suis une femme très polit. La politesse avant toute chose. Si je te dis bonjour, dis moi bonjour aussi sinon je risquerai de très vite m'énerver. Je suis assez gentille et serviable. Ma gentillesse elle ne consiste pas à te dire des mots doux, à te sourire à longueur de journée ou quoi. Je rends service où j'aide, sans rien demander en retour. C'est ça de la gentillesse pour moi. Être en ma compagnie? C'est plutôt bon et pas bon. Si tu as besoin d'un protecteur je suis là. Si tu as besoin d'une amie, tu peux me dire au revoir. Pour moi les amis, ça n'existe pas. Il n'y a que des moments d'amitié. Et puis, je ne risque pas d'être triste si je perds quelqu'un. Il est rare de me voir pleurer. Je ne pleure que pour de rares occasions. D'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai pas pleuré pour quoi que ce soit, même pas pour une blessure, c'est louche moi je dis. Je suis une personne très fière également. Je ne reviens jamais après une dispute. Si tu me perds tant pis, si tu restes tant mieux. Bon, je n'ai pas de bon côté, au fond. Mais je peux être cool et sympathique quand il le faut. Enfin, surtout quand je le veux. Oui, car il faut dire que c'est moi qui décide si je veux être gentille ou méchante. Je ne juge jamais une personne sur son physique, ce n'est pas mon but de me faire des amis, ni des ennemis. Ouai, après ça c'est ce qu'on dit hyn! On se plaint souvent que je suis trop honnête et franche. Je dis tout haut ce que certaine personne n'ose pas dire. Si ce que je te dis te blesse, bah dis toi que c'est peut-être vrai et remet toi en question ma poulette. J'ai un air du "je m'en fous de tout", mais c'est faux, c'est juste un air que j'ai. Il m'en faut beaucoup pour m'énerver sachez-le. Bon à part avec la politesse, là je suis comme une enfant qui a perdu son ballon. Je n'aime pas spécialement la vulgarité. C'est pêché. Je préfère te donner un coup de poing dans ta petite face toute mignonne. C'est simple, efficace et tu comprends très vite que tu as fait une connerie qui ne m'a pas plus. Donc, par la suite, je suppose que tu ne feras plus la même erreur. Mais je peux très bien utilisé les mots pour te toucher là où sa fait mal. Ne crois pas que je n'ai pas de répondant. Je suis plus agressive qu'une tigresse. J'adore la violence. Mais ce n'est pas pour autant que je vais m'en servir contre mes futurs hybrides, loin de là. D'ailleurs eux, je ne les porte pas dans mon cœur. Je ne les considère ni comme des humains, ni comme des animaux. Malgré tout ça, quand je suis dans mon studio, derrière mon micro, je suis une personne plus détendue qu'autre chose. À vous d'en connaître davantage sur ma petite personnalité. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.


Physique
Au premier coup d'œil, les gens disent de moi que je suis un personnage vulgaire. Ah, alors parce que je suis canon et que mes tenues vestimentaires ne vous conviennent pas je suis vulgaire? Ouai, si vous voulez. Je suis une femme plutôt de grande taille. Je vais dire que je fais 1m69 pour 65 kilos. C'est bien non? Surtout que je mange beaucoup et je ne grossis presque pas. Un miracle? Une maladie? Ah non non mes agneaux. Il faut seulement faire du bon sport. Je pratique la musculation, l'athlétisme et les arts martiaux. Mais la musculation reste mon pêcher mignon. Grâce à ça j'ai pu former mon corps. J'ai donc de base une généreuse et douce poitrine, mais j'ai également obtenu un fessier ferme et bombé. Comment? Faites du squat, ça vous aidera. Mes abdos c'est du bétons. N'allez pas non plus me foutre un coup de poing dans l'abdomen, ça fait mal, je ne suis pas Hulk non plus. Bon d'accord ce n'est pas du béton. Mais j'encaisse très bien les coups. Je suis une athlète. Ça m'a permis de gagner de l'endurance malgré le fait que je fume. Vous voulez aussi une description de mes poumons, non? Dommage. On me dit souvent que mes yeux sont troublant. Ils sont simplement d'une couleur bleu océan. Je ne vois pas en quoi c'est un truc de dingue. Ah oui, j'avais oubliée. Voici mon plus grand atout ; je suis une femme à la peau métisse avec des yeux bleus, c'est peu commun. La plupart on des yeux marron et d'autre on la chance d'avoir des yeux de couleurs claires. Pour terminer ce petit ensemble, il faut parler de ma chevelure. Ah, une grande histoire d'amour. Doux et soyeux, noir comme un corbeau. C'est mignon un corbeau, ne vous moquez pas. Je prends énormément soin de mes cheveux, ainsi que de tout le reste. Question vestimentaire? Je suis classe et distinguée. Non je ne suis pas vulgaire non mais oh. Est-ce qu'il y a un défaut la-dedans? Bien sûr que oui. Nous n'avons pas tous les mêmes goûts. Donc, je peux très bien être considéré comme moche pour un tel et belle pour un autre. À vous de décider comment vous me trouverez.


Histoire
Mes deux parents sont nés en Egypte. Mon père était un pur égyptien, alors que ma mère avait certaine origine bohémienne. Ma mère était une simple danseuse lors de grands festivals et autres. Mais elle avait surtout un grand talent, le chant. C'est ce qui avait interpellé mon père à l'époque. Il était tombé sous son charme. Elle était belle, enjouée, pleine de vie et sa voix était douce et sublime. Mon père avait bâti un empire musical aux Etats-Unis. C'était un grand PDG. Il avait fait évoluer beaucoup d'artiste. Et certain d'entre eux on put prendre leur envole dans le chemin de la musique. Et pour ma mère, c'était une immense occasion. Pourtant, tout ce qu'elle demandait c'était de chanter. Mon père ne voyait pas que ça. Il l'imaginait être sa femme, qu'elle règne avec lui sur la grande entreprise qu'il avait créé. Il avait besoin d'une femme et une vraie. Mais ça ne marche pas comme cela. En sachant que mon père ne faisait que rendre visite à ses parents une fois par an, il n'aurait pas pu la revoir en claquant des doigts. Pourtant, le destin en avait décidé autrement.

Les années avaient passé. Ils étaient enfin installés ensemble, mais en Egypte et non aux Etats-Unis. Mon père avait laissé la boîte de côté pour retourner avec ma mère en Egypte et s'y installer jusqu'à ce que les choses se fassent. Ah bon? Et oui. Ma mère voulait toujours aller en Egypte lorsqu'elle accouchait. Elle avait déjà accoucher d'un garçon. J'allais être la deuxième et certainement pas la dernière malheureusement.. Mon père aura du mal à faire un choix entre ses enfants pour céder sa place de directeur.

Mes premiers mois étaient les plus horribles pour moi, mais surtout pour mes parents. Mes petites dents commencent déjà à pousser! Je fais mes besoins dans mes couches c'est désagréable, je hurle tout le temps. Je ne veux pas manger les petits pots pour bébés que l'on me donne. Je veux des sucreries. La chieuse de service était enfin là. Ma mère était ravie d'avoir une petite fille. En revanche, mon père, ça ne l'enchantait pas vraiment. Il avait peur qu'une fois adolescente je devienne une sorte de prostitué, mais sans être payé. Vous savez ce genre de fille qui couche avec n'importe quel garçon tant qu'il est un minimum potable? Il était hors de question que sa fille ne le déçoive à ce point. Ma mère en revanche, ne se posait pas autant de questions. Elle était juste heureuse d'avoir une fille. Mon frère n'était pas de cet avis.

Quand on était petit, mon frère essayait toujours de me tuer. Il n'avait pas réussi à digérer que je lui prenne sa place. Mais quand mon petit frère est venu au monde, il s'en est prit à lui. J'étais donc sauvée! Plus les années passaient, plus mes frères étaient jaloux de moi. Parce que je devenais belle? Ils étaient aussi beaux que moi, de vrais petits dieux. Ils étaient simplement jaloux de ma voix. Ma mère elle, elle en était toute retournée. Sa seule fille avait une sublime voix. Ses frères étaient aussi doués en cours qu'au sport. Mais je l'étais aussi. Le fait que je sois douée de partout les dérangeaient fortement. Enfin, presque de partout. L'amour ne m'avait pas réussis.

À l'école j'étais très appréciée. J'étais la déléguée de ma classe, j'étais l'une des plus populaires, les hommes étaient souvent à mes pieds. Façon de parler hyn. Mais j'avais peur d'eux. Mon père avait tellement eu peur que je devienne une femme à homme qu'il avait tout fait pour m'éloigner d'eux. Les seuls garçons qui pouvaient m'approcher étaient ceux de la famille. Les autres, je les tabassais à mort et pour rien en plus. Ce qui a baissé ma popularité auprès des garçons, mais pas auprès des filles. Elle me vénérait presque. J'arrivais à stopper un garçon lourd en un rien de temps. Ma mère avait peur que je ne connaisse pas l'amour. Pourtant, il y en avait un qui était peut-être l'exception. C'était un hybride. Il était vraiment adorable. Je connaissais leur existence grâce à mon père qui m'avait ramené des photos des Etats-Unis lorsqu'il était plus jeune. Il en avait un apparemment, mais en partant en Egypte il l'avait abandonné.

Cet être que je voyais tous les jours en allant à l'école et en retournant chez moi était merveilleux. Je lui adressais toujours un magnifique sourire avant de quitter la vitrine. Il était dans un magasin, derrière une vitrine. Il n'était pas non plus attaché ou quoi que ce soit. Il avait un grand confort. Mais je pensais qu'il lui manquait l'amour d'une femme. Il était craintif, c'était adorable. Il rougissait rien qu'à me regarder. Je savais que c'était le bon. Ouai, c'est surtout ce que je croyais. Je voulais l'avoir comme hybride. Ma mère ne voyait aucun inconvénient. Mais mon père était bien contre. Même mes frères avaient essayé de trouver des arguments pour ne pas avoir d'hybride. Je n'avais pas encore compris qu'ils essayaient juste de me protéger.

J'ai enfin la majorité. Je peux enfin avoir mon chez moi rien qu'à moi et à mon hybride. Mon père ne pouvait plus m'en empêcher. Il m'avait seulement demandé de partir en Amérique pour qu'il réalise l'un de mes rêves. En fait, c'était seulement pour garder un œil tous les jours sur moi. Mon grand frère était le successeur de l'entreprise, il serait donc mon prochain 'patron'. Mon petit frère c'était lancé dans la danse, il était même devenu l'un de mes danseurs lors des concerts. Ma mère se contentait de ramener la bonne humeur et de calmer les conflits lorsqu'ils y en avaient. Elle était un peu la voix de la sagesse de tout le monde. Grâce à mon père j'étais devenue une grande artiste. L'une de plus grande rappeuse en mouvement. Les soirs je rentrais chez moi pour retrouver mon petit hybride.

Il vivait avec moi depuis un an maintenant. Nous étions comme un couple. Mais il était différent de ce que je pensais finalement. Je ne voulais pas encore perdre ma virginité. Il fallait qu'il attende. Je lui permettais de ce masturber en regardant des vidéos pornographiques en essayant de me comprendre. Je n'étais pas prête, même après un an de relation. Mes amies n'en revenaient pas. Elles me répétaient qu'il était temps de m'y mettre, ça ne ferait que renforcer nos liens. Je pris donc les choses en mains. J'avais quittée le boulot un peu plus tôt pour me rendre rapidement chez moi et exprimer mes sentiments sincères à mon petit chéri. Mais finalement, j'aurai mieux fait de ne jamais l'avoir avec moi. Surtout chez moi, dans mon lit, avec deux petites gonzesses. Il avait profité de moi et je n'avais rien vu venir. Ils n'ont pas eu le temps de dire ouf que j'avais déjà pris la tête des deux femmes pour les assommer ensemble. Lui? Il allait me le payer très chère. Mais finalement, ma haine je l'avais passé sur ses deux femmes. Après les avoir assommer, je les ai défigurés. La rage m'avait totalement emportée. Même lui ne me reconnaissait plus. Je n'avais pas cherchée à comprendre. Malgré tout, je l'aimais encore. C'était un hybride banal qui m'avait fait souffrir, mais je l'aimais encore.

Il était temps de lui dire au revoir. Je l'avais ramenée dans une animalerie en Amérique pour de bonnes raisons. Je ne pouvais plus vivre sous le même toi avec lui. Et je n'allais pas le tuer, j'aurais eu de gros ennuis. Mon père m'avait prévenu et je ne l'avais pas écouté. Mais cette fois-ci, j'allais l'écouter. Il me conseilla de partir de l'Amérique et de choisir un pays où je ne pourrai plus penser à tout ce qui m'était arrivé. Même si je devais partir, je les reverrai. Et qui sait, peut-être qu'ils viendront me faire de petites visites. J'avais donc changée de pays, changer d'environnement et même changer de comportement.


Pseudo ☀ Oui-oui?
Âge ☀ 19 ans!
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Partenaire!
Votre avatarAlex Benedetto || Gangsta
Autre chose à dire ? ☀ Je n'ai rien d'autre à dire =3
Code

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Love wearing black you should see my closet. And I ain’t signin’ to no label, bitch I’m independent. Mind full of money, got a heart full of demons. See I gotta get this money, my palm itchin’. Bitch I got the mac or the .40. Turn a bitch to some macaroni. whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 347
Date d'inscription : 04/01/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Déc - 16:09
Bienvenue sur le fo '^' Bon courage pour ta fiche ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 16:23
Invité
Bienvenue o/

Courage pour ta fiche, j’espère que tu te plaira parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1635
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Déc - 17:28
Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche! ^^ J'adore le perso de ton vava son design est cool *^* (ouais j'ai un gros faible sur les persos à peaux tannées ho ho) Et j'aime vraiment ta signature! *^* Sinon il te manque encore un touuut petit bout du code >w< Courage!

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Merci Aëvan pour le vava **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 19:54
Invité
Très bon choix d'avatar ! **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 20:33
Invité
Waaaaah comment ton personnage va être stylay, une chanteuse de rap c'est pas commun, j'ai hâte de voir la suite ! **

Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 99
Date d'inscription : 07/12/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Déc - 22:48
Merci à vous tous! ♥
Ayaiiiiii j'ai enfin fini. J'espère que ça conviendra. Désolée si c'est un peu bâclé, j'ai voulu finir vite! Je trouve d'ailleurs que la fin de l'histoire est brusque, mais je n'ai pas pu faire autrement.. Sorry!

Zayn : Le code est bon il me semble! =3

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿





Love wearing black you should see my closet. And I ain’t signin’ to no label, bitch I’m independent. Mind full of money, got a heart full of demons. See I gotta get this money, my palm itchin’. Bitch I got the mac or the .40. Turn a bitch to some macaroni. whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 1:33
Invité


Tu es validé(e) !




Dit donc, c'est une femme haute en couleur, je me demande ce que ça va donner avec un hybride (si tu en prends un xD)

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Humain
-
Sauter vers: