Partagez | 
 

 Laurel, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Renarde Blance
Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Laurel, le retour !   Lun 28 Déc - 23:31



Laurel

Petite citation...


Nom ☀ /
Prénom ☀ Laurel
Âge ☀ 24 ans
Nationalité ☀ Anglaise
Sexeféminin

SexualitéHétéro
Groupe ☀ Hybride Neutre
Métier ☀ /

RaceKistune
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Laurel a les cheveux et fourrure blanche, les yeux rouges et les poils dans ses oreilles sont dorer.


Caractère
Ici, c'est le caractère. 10 lignes minimum s'il vous plait.

Laurel est une renarde blanche qui a un caractère assez simple, je pense que l'on peut dire sa comme ça, elle est docile, mais ne se laisse pas faire non plus.

C'est vrai que si on la regarde, on peut avoir l'impression qu'elle a un caractère froid et hautain, mais ce n'est pas vraiment le cas, en fait Laurel laisse apparaître un visage impassible et froid pour se protéger. Car quand elle était enfant, elle faisait vraiment vite confiance au gens, elle pensait pouvoir faire confiance aux hybrides tout comme aux humains, mais elle se rendit vite compte qu'elle avait eut tort, c'est à partir de ce moment-là que sont caractère changea.

Oui, la jeune kitsune, décide alors que la confiance ça se gagne, Alors oui, elle est douce et gentille mais reste méfiante avec les gens, elle n'hésitera pas à vous remettre à votre place si elle trouve que vous n'y êtes plus, oui, c'est une hybride qui fait le ménage parce qu'elle pense que si on la fait sortir de sa cage, elle peut au moins bien faire le ménage, la cuisine, mais rien de plus, et cela, Laurel le fera très bien comprendre n'essayer même pas de la toucher si elle ne veux pas, elle risque de vous mordre ou vous frapper.

Elle aime prendre soin de sa fourrure et ne supporte pas qu'elle soit sale, surtout que le blanc sa tache vite, ce qui ne l'arrangeait pas. La jeune fille n'aime pas les beaux-parleurs ou les hommes qui sautent sur tout ce qui bouge, les coureurs de jupons très peu pour elle et il valait mieux pour eux de ne pas s'approcher d'elle.


Physique
Ici, c'est le physique. 10 lignes minimum s'il vous plait.

Laurel est une magnifique renarde blanche à la fourrure douce et soyeuse souvent. Mais parlons plutôt de sa forme humaine maintenant, car après tout, c'est ce qui est le plus important.

Depuis qu'elle est enfant Laurel a toujours eux de magnifiques cheveux longs et blancs, oui blanc, des yeux son d'un magnifique rouge, c'est à cause de cela et que sa peau est blanche qu'on la souvent prit pour une albinos, mais non, en fait les gens se trompent souvent, mais cela ne la dérange pas plus que ça qu'ils croient ce qu'ils veulent.

Maintenant à l'âge adulte, elle a gardé ses cheveux longs et sa fourrure est tout aussi soyeuse, son corps était parfaitement proportionné. Elle était mince, mais pas trop une belle poitrine sans en avoir dans l'excès.

Laurel étant une hybride avait deux oreilles sur sa tête blanches comme ses cheveux ainsi qu'une queue de la même couleur que les oreilles. Ce qui en revanche est assez particulier se sont les poils dans ses oreilles qui sont d'une couleur dorée.

La jeune femme aime porter des vêtements amples ou même normaux, elle aimait porter le kimono que la femme du centre de dressage où elle avait grandi lui avait donné, ses habits-là, étaient amples et elle s'y sentait bien dedans. C'est ce qu'elle cherchait avant tout se sentir bien et à l'aise dans ce qu'elle portait. Secrètement, elle aimait les mini-jupes, etc, mais se refusait à en porter pour ne pas paraître vulgaire comme beaucoup de femmes et d'hybrides.


Histoire
Ici, c'est l'histoire. 20 lignes minimum s'il vous plait.

Le monde n'a jamais été facile encore moins pour les hybrides, les parents de Laurel étaient deux hybrides Kitsune roux. Alors quand le jeune couple se rendit compte qu'il attendait un enfant, ils décidèrent de se mettre à voyager, étant donné qu'ils étaient sauvages et qu'on les pourchassait souvent pour essayer de les mettre en cage pour pouvoir les vendre a des humains. Pour fuir les chasseurs, les jeunes parents voyagèrent encore et encore jusqu'à ce que la jeune mère ne puissent plus se déplacer à cause de l'accouchement imminent. Le jeune couple, c'était trouver une tanière bien caché et quand elle accoucha quel ne furent pas leur surprise de voir que leur adorable bébé était une renarde blanche ce qui était assez rare venant de deux renards roux. Comme personne ne les avaient trouver le couple décidèrent de rester là cela serait mieux pour leur petite fille pour ne pas trop la perturbée. La petite aimait sortir en cachette de ses parents pour aller courir, pour gambader dans la forêt, quand elle se faisait prendre par ses parents, elle se faisait gronder et dieu sait que ça lui arrivait souvent.

C'est par un jour d'hiver ou la neige était tombée abondamment, la petite renarde s'y fondait parfaitement avec son pelage blanc, seulement, elle ne faisait pas attention qu'elle laissait des traces dans la neige et se promena beaucoup. Ce n'est qu'a son retour qu'elle vit la neige avec beaucoup d'empreintes, les chasseurs avaient suivit ses empreintes et avait trouver ses parents qui furent capturés et vendus, la petite fut capturée et envoyer dans un centre de dressage pour y grandir jusqu'à ce qu'elle soit prête à se faire adopter par un humain. Au centre, il y avait une vieille dame qui s'occupait d'elle et des autres enfants hybrides comme elle, les plus rebelles avaient des punitions, mais Laurel ne l'était pas elle se punissait tous les jours en se répétant a chaque moment que ses parents avaient été trouvés à cause d'elle.

Elle regrettait d'être sortie et de ne pas les avoir écoutés, ils lui manquèrent terriblement et ne reviendraient jamais. Les années passèrent et Laurel aidait beaucoup la vieille dame qui avait décidé de la garder avec elle, Laurel faisait le ménage, la cuisine s'occupait de sa maison avec elle, elle l'aimait beaucoup, mais vint un jour ou la vieille dame tomba malade et la jeune renarde s'occupa d'elle jusqu'à son décès après cela Laurel fut emmener dans une animalerie pour être vendu, plusieurs personnes avaient été intéressées, mais elle restait fort enfermer sur elle-même. Cela dura deux ans et maintenant, elle allait bien mieux et attendait d'être adopté en attendant de l'être, elle espérait ne pas tomber sur un malade mentale.


Pseudo ☀ plein
Âge ☀ 24
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ TC
Votre avatarinconnu || google?
Autre chose à dire ? ☀ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Laurel, le retour !   Lun 28 Déc - 23:45

Re-bienvenue à toi, future servante d'Hiroshi '^'

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



:Kitty9:

Clubs





Merci Zayninou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2014

Petit plus
Hybride(s): ////
Maître:

MessageSujet: Re: Laurel, le retour !   Mar 29 Déc - 0:09

Hellooo et rebienvenuuue !

Alors, il y aurait quelques petit point a modifier dans ton histoire, ton hybride après capture doit obligatoirement passé dans un centre d'élevage donc impossible de la faire aller dans un temple. ><

Bon courage pour les corrections !

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Renarde Blance
Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Laurel, le retour !   Mar 29 Déc - 1:15

Voilà, j'ai changer le temple en centre de dressage, j'espère que sa ira, sinon je changerais à nouveau ce n'est pas un soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: Laurel, le retour !   Mar 29 Déc - 17:35



Tu es validé(e) !




Merci pour les corrections je valide *^* !

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿




Merci Iku & Zayn <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Laurel, le retour !   Aujourd'hui à 5:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurel, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-