Partagez | 
 

 Power Rangers force rose! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Race : Dauphin Rose
Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Akechi ~

MessageSujet: Power Rangers force rose! [Terminé]   Mar 12 Jan - 22:00



Alvaro

Je crois que vous êtes maudit....ou pas ♥


Nom ☀ /
Prénom ☀ Alvaro
Âge ☀ 20 ans ~
Nationalité ☀ Anglaise
Sexe ☀  Cela se voit que je suis un homme non ? <3

SexualitéFantôme ! Hétéro
Groupe ☀ Hybride Neutre !
MétierChasseur de sorcière ~
Statut social ☀ /
Race ☀ Dauphin ! (rose même!)
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ ~ Alvaro a un manque de mélanine ce qui explique que ses cheveux sont roses et ses yeux rouges, c'est un cas d'albinisme très peu courant.
~ L'hybride est aquaphobe à cause de son passé ~ Non, il n'a pas peur de la pluie ni d'un bain mais dès qu'il se retrouve proche d'une zone aquatique (fontaine, piscine, lac etc) Alvaro devient paniqué et terrifié.




Caractère
Alvaro est le genre de personne très énergique et qui vous fatigue rien qu'en la regardant. L'hybride déborde d'énergie et cela se remarque très bien, le fait qu'il crie votre nom quand il vous voit où qu'il court dans tous les sens ou bien se met à sautiller, aide beaucoup à en venir à cette conclusion. Telle une pile électrique Alvaro déborde d'énergie et le fait bien savoir, mais certains jours, c'est tout l'inverse qui se passe : l'hybride est comme vide. Rien que de sortir de sous son lit ou bien parler est trop fatiguant pour lui. Un peu comme un pôle positif ou négatif, soit Alvaro est énergique, soit il n'en a aucune. C'est un peu déroutant pour les personnes qui ne connaissent pas cette facette de lui et qui ont l'habitude de toute sa bonne humeur. Oui, le dauphin est très joyeux, il s'extasie de tout et rien, mais surtout de tout ce qui est sucré, mignon et touche à l'occulte ainsi qu'à la mode. Le sucré, parlons-en. Alvaro aime le sucre, il est d'ailleurs très gourmand et aime manger, mais le problème, c'est qu'il ne supporte pas tant que cela le sucre et à force, il devient malade, donc s'il vous en demande, ne lui donnez pas de sucrerie. Par contre, je dois avouer qu'il sera difficile de lui dire non, car Alvaro est capable de s'accrocher à vous tout en criant, et même pleurer de fausses larmes et dans ces moments-là, on a bien envie de lui donner ce qu'il veut pour qu'il nous foute la paix. Peut-être est-ce dû à ses cheveux roses, mais le dauphin est fasciné par tout ce qui lui semble mignon, les peluches, les animaux, les gens...oui les personnes aussi. S'il en voit une, il ne pourra s'empêcher d'aller lui faire des câlins et lui demander de devenir son doudou. En plus d'être un pot de colle par moment, Alvaro a besoin d'affection, il demande beaucoup de câlins aux gens, cela lui vient sûrement du fait qu'il en ait très peu eu dans le passé.

Bien qu'Alvaro ne soit pas spécialement superficiel, il aime tout de même faire attention à ses tenues et vous le remarquerez bien vite, mais l'hybride aime ses cheveux. Enfin, sa couleur de cheveux, il l’assume totalement et les surnoms débiles que l'on peut lui donner ne le touchent absolument pas, au contraire, Alvaro pensera que vous vous considérez proche de lui pour lui donner un surnom et sera content. Donner des surnoms fait rire l'hybride d'ailleurs, il prend un rien pour arriver à surnommer mais parfois, il ne faut même pas essayer de chercher et comprendre le cheminement de pensées d'Alvaro. En conclusion, Alvaro n'est pas du tout discret ! Et c'est même la dernière personne à qui il faudrait confier un secret, déjà parce qu'il le répéterait tout haut sans s'en rendre compte et puis parce qu'il est parfois assez stupide avouons le. Loin d'avoir la langue dans sa poche, le dauphin dira ce qu'il a envie de dire mais saura deviner quand est-ce qu'il vaudrait mieux se taire pour survivre...il aime aussi faire des petites blagues aux gens, leur faire croire qu'ils sont maudit ou bien qu'un fantôme les suit, parce qu'Alvaro croit dur comme fer au surnaturel et tout ce qui s'y rattache. Mais avant d'en venir à ce sujet, j'ai autre chose à dire au propos des blagues d'Alvaro. Elles ne sont jamais du genre méchant, sauf si c'est une vengeance, l'hybride a beaucoup d'imagination pour ça ! Mais après, il ne cherche jamais à ce faire des ennemis, il préfère qu'on l'aime.

Pour en revenir au sujet des croyances d'Alvaro, il croit vraiment qu'il y a des vampires, sorcières et fantômes dans notre monde. D'ailleurs, il dit qu'il parle aux fantômes et peut les voir, mais bon, c'est surtout dans sa tête si vous voulez mon avis...En tout cas, l'hybride parle souvent à Beth, un fantôme d'une vieille sorcière qui l'aide à chasser les esprits et faire ses rituels. Rien de bien méchant, ça ne sont que des superstitions qui ne feraient pas de mal à une mouche, cela n'effraie que les personnes qui y croient. Alvaro possède des livres sur la magie noire et les être surnaturels achetés dans une petite boutique spécialisée. Ne soyez pas étonné si pendant une discussion, Alvaro se jette tout d'un coup sur un lampadaire en criant « FANTOME ! » juste parce que celui-ci s'est mis à clignoter. Parfois, enfin avant qu'il ne soit en animalerie, Alvaro pouvait disparaître quelques jours, cinq tous au plus, et revenir avec des blessures et l'air tout content en disant qu'il était parti chasser les sorcières et qu'il a vu une dame blanche en chemin. L'hybride étant un peu tête en l'air et téméraire, il lui arrive souvent de se casser la figure dans un vieil escalier d'une maison soit disant hantée.

Il n'y a qu'un seul sujet qui puisse braquer l'hybride : sa phobie. Elle est liée à son passé et il a encore beaucoup de mal à en parler. Alvaro fuira toujours ce sujet et peu importe le moyen. Même si ce qu'il a vécu s'efface peu à peu, le dauphin n'arrive toujours pas à en parler.


Physique
Comme pour son comportement, vous repérerez Alvaro de très loin. Je pense que cela est dû au fait que ses cheveux soit d'une jolie couleur rose et qui ne passe pas inaperçue pour le coup. Une couleur un peu particulière pour un dauphin, mais l'hybride est un albinos à sa façon, ce qui provoque sa couleur. Dans tout les cas, les cheveux d'Alvaro sont roses, courts, et même s'ils ne paraissent pas coiffés, ils le sont ! Le dauphin n'aime pas être négligé, il fera toujours en sorte d'être propre sur lui avant de sortir, par contre se salir pendant la sortie ça ne le dérange pas plus que ça...disons qu'il aime surtout prendre soin de lui, mais que ses bourdes débordent sur ce besoin. Encadré par des cheveux roses, son visage d'une couleur un peu pâlotte ressort un peu plus à cause de ses yeux écarlate. Néanmoins, le regard de l'hybride est très expressif et il n'est absolument pas difficile d'y deviner ses émotions ! C'est tout comme son sourire ! Alvaro est très souriant et son visage très expressif ! C'est une personne qui a une palette d'émotion et ne le cache absolument pas ! Il n'y a rien de très intéressant à dire sur le visage d'Alvaro, la longueur de son nez n'est pas utile et cela vaut de même pour sa peau, à part la présence d'une cicatrice dans le pli intérieur de son coude gauche, aucune information n'est utile ou à noter.

Pour prouver qu'Alvaro est un hybride dauphin, il y'a son aileron rose dans le dos et seulement cela. Nop pas de queue ni de nageoire pour Alvaro, juste son aileron bien caché sous ses vêtements ! D'ailleurs parlons-en de ses vêtements...Le dauphin porte souvent une veste rouge bordeaux à oreilles de lapin, c'est un cadeau qu'on lui a fait et de ce fait, il y tient beaucoup. Il la met souvent, mais évite lorsqu'il part dans ses expéditions, sinon on peut noter aussi que l'hybride aime porter d'autre veste avec des oreilles animales, comme celles des chats par exemple. La plupart du temps Alvaro porte des habits dans les teintes rouges ou noirs et les manches arrivant au minimum au niveau du coude. Les autres couleurs ne sont pas exclues de sa garde-robe, mais il affectionne particulièrement le rouge et le noir et le bleu parfois, même ses écouteurs sont rouges...et son ordinateur...bref, Alvaro aime le rouge. Les accessoires, il les aime bien et en porte souvent, d'ailleurs l'hybride peut passer pas mal de temps à les regarder dans les magasins, à faire du shopping tout court en fait. On le temps souvent pour un excentrique avec ses couleurs et vêtements, mais ça ne le dérange absolument pas ! En plus de cela, il aime la mode alors parfois si on le perd dans un magasin, on le retrouve à parler de vêtements et autre entouré de quelques filles.

Avec un peu de chance si vous entrez dans sa chambre alors qu'il dort, vous le verrez peut-être avec un de ses pyjamas kigurumi d'animaux, il en a un de licorne aussi. Alvaro trouve ça trop mignon et aime dormir dedans ! Mais il ne sortirait pas ainsi dehors, pour lui, c'est juste pour dormir, pas se promener ! Il ne porte pas de vernis, même si ça peut lui arriver un jour parfois d'en mettre un rouge, par contre il a aussi un flacon couleur rose qu'il garde pour une éventuelle farce.


Histoire
Alvaro a grandi avec sa mère en tant qu'hybride sauvage une grande partie de son enfance. Il se souvient d'elle encore, elle avait de longs cheveux roses comme les siens et ses yeux rouges, ils les tenaient d'elle aussi. Son père par contre, il ne sait rien de lui, mais enfant ça ne l'importait pas vraiment. Alvaro et sa mère, Julia, vivaient dans la ville, dans les quartiers très peu fréquentés d'une ville en Angleterre, là où il était assez aisé de ce cacher des chasseurs et des humains. Cette vie avec les sans-abris et les autres humains aussi miséreux qu'eux pour vivre dans ces endroits, Alvaro aime bien s'en souvenir, c'était un temps où le mal n'était pas quelque chose qui l'avait touché encore. Il le voyait, il en entendait parler, mais jamais il n'avait été sa cible directe, mais pour son malheur, ça ne continua pas.

Un jour, c'était l'hiver, dans son souvenir, Alvaro voyait la neige sur le sol et se souvenait du froid contre sa peau. Ce jour d'hiver, il devait avoir onze ans à l'époque, l'hybride fut séparer de sa mère par des hommes. Non, pas des chasseurs, il ne savait pas sur le coup qui étaient ses gens, Alvaro s'était débattu, mais rien n'y fit. On l'immobilisa, peut être même qu'on le drogua pour l'endormir, mais l'hybride perdit conscience et ne la retrouva que lorsqu'il était dans un endroit sombre et dont le sol tanguait. Les personnes qui l'avaient capturé étaient des gens travaillant dans un trafic illégal d'hybride et son nouvel habitat était la cale d'un bateau déjà en route pour une nouvelle destination autre que l'Angleterre. Si les braconniers l'avaient attrapé, c'était parce qu'un hybride dauphin rose n'était pas du tout courant et de ce fait Alvaro avait une certaine valeur. Dans ce bateau, Alvaro ne pouvait pas bouger, ses mains étaient attachées dans son dos et ses pieds aussi étaient joints. La peur le prenait, il ne comprenait pas ce qu'il se passait et l'hybride avait beau jeter des regards autour de lui, il ne voyait pas sa mère. Certes, il y avait d'autre personne, Alvaro le voyait très bien, mais ça n'était pas sa mère. C'était d'elle dont il avait besoin maintenant, il avait peur de tout ce qui lui arrivait.


Combien de temps il passa dans cet endroit sombre ? Alvaro ne le savait pas...il se souvient avoir entendu parfois les humains parlait d'Europe de l'Est, de quelque chose comme la douane et d'acheteur. Le temps lui paraissait très long ici, l'air frai lui manquait, le bateau qui tanguait lui donnait parfois la nausée et il sentait mauvais. À ce moment, Alvaro aurait presque tout donné pour sortir de cette situation, pour qu'on le ramène à sa mère. Ce cauchemar aurait bien une fin, non ? Peut-être que s'il attendait, il finirait par retourner dans un doux rêve. Pourquoi ça tombait sur lui ? Enfin peut être que s'il se contentait de dormir cela cesserait enfin...

Mais comme tout ceci n'était pas un rêve, Alvaro fut réveillé et traîné dans une cage qui n'était pas très adaptée à sa taille avant de pouvoir enfin voir la lumière du jour. Enfin, il sortait de cet horrible bateau ! Du paysage, Alvaro ne reconnaissait rien, ni même de la langue parlait dans l'endroit. Mais où était-il tombé ? ! Et bien, il était arrivé en Russie, mais n'en avait aucune idée. Plus loin, il pouvait voir un homme parler à un des types qui l'avait attrapé tout en le désignant du doigt. L'hybride put discerner une certaines somme d'argent changer de main et peu de temps après Alvaro était vendu illégalement et se retrouvait avec une corde autour du coup, comme les chiens, pour avancer. Oh ! Il n'avait peut-être pas à être si inquiet, l'homme pouvait être une gentille personne et sa vie pouvait prendre un heureux tournant. Mais l'homme se fichait bien du bonheur d'Alvaro, il dirigeait un cirque itinérant et avait acheté Alvaro que parce qu'il voulait en faire une attraction pour faire entrer l'argent. Les sirènes étaient des créatures légendaires et ça intéressait toujours les gens ! L'hybride dauphin qu'il venait d'acheter était donc parfait pour ce rôle, il ne faudrait que lui coller une fausse queue de poisson et quelques pierres de couleur rose pour faire de fausses écailles et ça marcherait à coup sûr ! C'est ce que l'homme fit, après avoir mis son déguisement à Alvaro, il le força à entrer dans une sorte de cage en verre pleine d'eau pour parfaire l'histoire de la sirène.

De son côté Alvaro ne comprenait rien de ce qui lui arrivait, on l'avait obligé à mettre un lourd costume sur ses jambes et autour de sa taille, mais ça le serrait et empêchait de se mouvoir normalement...En plus, il était forcé de rester dans un aquarium de grande taille alors qu'il savait à peine nager ! Est-ce qu'on le prenait pour une sirène... ? Les humains pensaient vraiment qu'il en était une ? Quelles personnes étranges ! Si au moins il y avait quelqu'un qui parlait sa langue pour lui expliquer tout ce qui se passait...

Les premiers mois d'Alvaro furent durs, il ne quittait que rarement sa cage d'eau, plusieurs fois déjà, il avait manquait de se noyer et son habitat n'aidait pas contre le froid. Mais l'homme qui l'avait acheté semblait être satisfait de son effet sur les gens, l'hybride devait être assez crédible, car pas mal de monde était déjà venu le voir pensant y voir une sirène. Pour Alvaro, il devait se trouver dans un pays et surtout un endroit assez reculé pour croire encore aux sirènes. En même temps, ils passaient surtout dans les campagnes, il n'avait pas vu une seule ville depuis son arrivé. L'hybride se demandait bien combien de temps cela allait encore durer...il était déjà lasse de jouer aux sirènes et s'ennuyait d'être dans sa solitude. Surtout, il ne comprenait pas pourquoi on lui faisait subir tout ça, ces humains étaient bien méchants ! Ils se fichaient que parfois, il avait faim ou bien froid ou était juste épuisé. Les humains qu'Alvaro avait connus en Angleterre dans les rues étaient tellement plus gentils ! Tout ça...il ne comprenait pas du tout.


Le temps passait, Alvaro n'avait plus vraiment d'espoir que toute cette farce s'arrête, il en était à son troisième hiver maintenant. Il n'avait pas beaucoup la notion du temps, mais il se repérait aux saisons, ça faisait deux ans qu'il était là maintenant et il en aurait plus pour longtemps, il le savait. Son attraction ne faisait plus entrer l'argent, les gens étaient lassés de lui et pas question d'aller dans les grandes villes, on reconnaîtrait la supercherie à coup sûr ! Le dirigeant allait finir par se débarrasser de lui...il le sentait...Et si ça n'était pas l'humain qui prendrait l'initiative, ça serait lui-même ! Par la noyade. Alvaro ne supportait plus cette exclusion qu'il vivait, il n'en pouvait plus de toute cette eau autour de lui. La solitude le rongeait de plus en plus et il avait l'impression de devenir fou...Tellement fou que parfois, il avait l'impression que l'eau lui parlait, lui chuchotait doucement de venir à elle, que s'il se laissait glisser dans ses bras, il ne serait plus jamais seul. Peut être qu'il devrait le faire....se laisser couler pour que tout s'arrête...D'autres fois, tellement enfermé dans sa solitude, Alvaro avait les hallucinations d'une jeune femme venant devant sa cage pour lui parler et passer le temps.

Mais l'humain prit la décision le premier de revendre Alvaro ! Pour cela, il ne fit pas bien compliqué, il se contenta de le retourner aux braconniers et Alvaro tellement content de pouvoir enfin quitter ce cirque maudit, ne protesta même pas, ne tenta même pas de fuir cette nouvelle situation. Il n'en avait pas vraiment la force de toute façon, il était entré dans une phase où peu lui importait. Revendu et de nouveau au fond de ce bateau, Alvaro ne fit même pas attention à ce qui se passait autour de lui, rien ne l’intéressait. Cette fois-ci, il était de retour en Angleterre, un endroit où il comprendrait quand on lui parlerait ! Contrairement à la première fois, Alvaro ne fut pas revendu de suite à un nouveau client, non, il fut entreposé dans une espèce d'entrepôt, dans sa cage à attendre que le temps passe et qu'on se décide à le vendre au marché noir. Alvaro ne sait pas pourquoi, mais un jour, il eut un déclic. Il pouvait être libre...vivre comme avant, sauf qu'il n'aurait plus sa mère, mais il n'avait pas attendre qu'un humain s’intéresse à lui et lui fasse subir une nouvelle lubie...


À partir de ce jour-là, Alvaro guetta le moment de s'enfuir, il n'avait rien de prévu comme plan, ça importait peu, il devait juste s'enfuir et partir loin d'ici. C'était dans l'année de ses quatorze ans, presque quinze, une opportunité s'offrit à lui, on avait mal refermé sa cage et alors, le dauphin en profita pour filer. Bien sûr, on remarqua vite qu'il n'était plus là et on partit sur ses traces à travers la ville. C'était une nuit, Alvaro se souvient d'avoir longtemps couru, de toujours entendre derrière lui ces humains qui voulaient le remettre dans sa cage. La benne à ordures dans une petite ruelle fut sa cachette, une fois fatigué de courir, Alvaro se cacha derrière, au milieu des bouts de verres, il avait tellement mal aux pieds et froid qu'il ne sentait pas la douleur des morceaux de verre s'enfonçant un peu dans la peau nue de ses pieds. Il devait se relever pour fuir, mais il n'y arriverait pas, c'était trop pour lui...si on le trouvait maintenant, il se ferait sûrement battre pour avoir fui et ensuite, on le donnerait à des gens...on allait encore le vendre ! On allait l'utilisait encore une fois ! Mais il ne voulait pas ! Il ne voulait plus de ça ! Non, jamais ça ne recommencerait ! Il ne voulait plus revivre tout ce qui s'était passé dans le cirque !

Alors lentement, presque inconsciemment, les mains de l'hybride avaient ramassé le fond d'une bouteille de verre. Non, il ne laisserait pas ces humains le reprendre, peut importe ce qu'il devait faire pour. Mais sûrement qu’inconsciemment Alvaro n'avait pas envie de mourir, qu'il voulait juste vivre, car sa main ne réussit pas à tailler son poignet avec le verre de la bouteille, non, l'hybride enfonça le verre dans le pli de son coude et coupa. S'allonger sur le sol et attendre d'être vide de son sang pour mourir était le plan de l'hybride, même s'il commençait à avoir peur de mourir, de regretter son acte, c'était trop tard, il était lancé. C'est dans ce genre de situation que le temps semble s'arrêter, cessant sa course, alors que celle de sa vie était bien lancée, Alvaro perdait de plus en plus de son sang, il le sentait, il avait froid. À quel moment, il perdit connaissance ? L'hybride ne le savait pas. Ses yeux s'ouvrirent sur un plafond blanc et deux voix autour de lui parlaient. Où était-il ? Étrangement, Alvaro ne se sentait nullement en danger et n'avait pas l'impression d'être de retour chez les braconniers.


-Mais il va aller bien maintenant ?

-Hm... Normalement oui. Par contre, il gardera une trace, ça coupure était beaucoup trop profonde pour que ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

-Oui, je vois, merci de votre aide.

-C'est normal. Je ne sais pas ce que cet hybride cherchait à faire, mais il faudra faire attention à lui.


Tout était encore flou autour d'Alvaro même s'il entendait parfaitement les voix et bien vite, il retourna dans son sombre inconscient. Il continua à se réveiller par intermittence deux trois fois avant de pleinement reprendre conscience. En se redressant, le dauphin pu remarquer qu'il était dans un salon, allongé sur un canapé et qu'un peu plus loin, sur un canapé, il y avait un homme. Cet homme lui souriait gentiment, rien en lui ne disait à Alvaro qu'il était dangereux, mais l'hybride se méfiait tout de même. En faisant attention à ne pas faire de mouvement brusque, l'homme avec les cheveux noirs et longs s'approcha un peu de lui tout en continuant à sourire.

-Tu m'as fait une sacrée peur ! Je t'ai trouvé dans la ruelle et jamais je n'avais autant paniqué de toute ma vie ! Tu te sens bien ? Tu veux boire quelque chose ? Tu dois avoir soif, je reviens.

Déboussolé, Alvaro n'avait rien répondu, se contentant de fixer l'air bête l'humain. Hein ? L'humain l'avait sauvé ? Mais pourquoi ? Il voulait quoi de lui ? L'utiliser ? Non, il ne le laisserait pas faire ! Enfin, vu son état actuel, Alvaro ne ferait pas grand chose de dangereux.

-Tiens, un verre d'eau. Hm, tu dois te demander où tu es, non ? Je t'ai emmené chez une connaissance, c'est un médecin, il m'a aidé à te soigner de ta jolie coupure. Oui, oui, celle-là ! J'ai vraiment cru que t' allais y rester haha...Au fait ! Je suis Sin ! Et toi, ton nom, c'est quoi ? Allez, tu peux me le dire !

-..........A...Alvaro.


La première fois depuis longtemps qu'Alvaro discutait avec une personne. Après cela, ils discutèrent encore un peu, enfin, Alvaro hochait simplement la tête pendant que Sin parlait, mais de fil en aiguille, ils en arrivèrent à ce qu'Alvaro reste un peu chez l'humain, le temps que tout aille mieux pour lui et qu'il puisse rejoindre un camp d'hybride sauvage. Très méfiant envers l'humain, Alvaro avait prévu de s'enfuir de nouveau une fois que ça irait mieux, mais au final, il trouva l'humain très gentil avec lui. Les deux semaines s'étaient transformées en mois et au final, Alvaro resta vivre chez Sin mais avait catégoriquement refusé que Sin légalise sa situation une fois qu'il eut seize ans. L'hybride ne voulait plus se sentir aussi inférieur à un humain, même si Sin le traitait très bien. Certes, leur situation était illégale, car Sin ne l'avait pas acheté, mais ils se contentaient de ça.

Sin travaillait comme photographe pour divers magasines de mode et pour occuper Alvaro, il lui ramenait de vieux magasines pour qu'il puisse les lire au lieu de regarder la télé, c'est ainsi que l'hybride commença à s'intéressait à la mode, à plein d'autres choses aussi. Par le passé, Alvaro avait perdu de sa joie de vivre, mais peu à peu, doucement, il réussissait à redevenir celui qu'il était avant. Au bout de deux ans, l'hybride renfermé et prêt à mourir n'existait presque plus, Alvaro ressemblait plus à ce qu'il est aujourd'hui, une vraie pile électrique à bouger dans tous les sens ! Pendant que Sin était au travail, Alvaro regardait la télé et un jour en visionnant un épisode d'une série, il eut une illumination ! Les fantômes existaient ! La femme qu'il avait déjà vu au cirque, c'était en réalité un fantôme ! Pour lui, c'était sûr et certain ! L'hybride parti dans son propre délire que Sin laissait passer, car au moins il l'occupait pendant qu'il n'était pas là.

Mais les choses ont une fin et un jour Sin apprit à Alvaro qu'il devait aller en France pour rejoindre sa mère malade, mais que celle-ci détestant les hybrides, il ne pouvait le prendre avec lui. L'hybride se contenta de sourire et lui assuré qu'il vivrait tout seul maintenant, que tout irait bien ! Peut-être qu'ils se reverraient un jour même ! Sin laissa la clef de la cave à Alvaro, car ayant rangé toutes ses affaires là-bas, en tant que sauvage, s'il manquait d'un truc pour l'hiver, il n'aurait qu'à venir chercher.

Alvaro se sépara de Sin et commença sa vie de sauvage, et chassant les fantômes et sorcières dès qu'il le pouvait ! Mais malheureusement cette vie ne dura pas longtemps, car au bout de quelques mois, il se retrouva enfermé de nouveau...mais en animalerie cette fois !


Pseudo ☀ …..Skyler
Âge ☀ 20 !
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Hm.....énième dc >_>
Votre avatar Kitano Seiya || Lip on my Prince
Autre chose à dire ? ☀ Je ne dirais pas que c'est le dernier compte ._. *ne projette plus*
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 433
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas

Petit plus
Hybride(s): L'elfe tapette, le machin rose
Maître: de l'art du sabre

MessageSujet: Re: Power Rangers force rose! [Terminé]   Mar 12 Jan - 22:06

Le rose e_e c'est pas viriiiil!!! eurk! e_e

Sinon re-bienvenue u_u tss

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Renarde Blance
Messages : 65
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Power Rangers force rose! [Terminé]   Mar 12 Jan - 22:31

Re bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Dauphin Rose
Messages : 71
Date d'inscription : 12/01/2016

Petit plus
Hybride(s):
Maître: Akechi ~

MessageSujet: Re: Power Rangers force rose! [Terminé]   Sam 16 Jan - 23:15

Merci ~ et si le rose ça peut faire viril hein e^e

Et j'ai fini ma fiche aussi ~ J'espère que tout est bon et que l'histoire ne perd pas trop ._. *s'est trop relu pour le savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1211
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Power Rangers force rose! [Terminé]   Lun 18 Jan - 20:10



Tu es validé(e) !




Pour moi tout est oki! Dormir avec de tels pyjamas mdr J'avoue que ça m'a fait bien rire! Bref tu es validé! ^^
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Power Rangers force rose! [Terminé]   Aujourd'hui à 5:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Power Rangers force rose! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» R2/C2 Mr Pogo vs Mr Power
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» Les rudiments de l'Éclair de Force [Cours] [Terminé]
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ✝ rose (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-