Partagez | 
 

 Elros, renard polaire[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Elros, renard polaire[Terminé]   Dim 24 Jan - 18:52



Elros

Petite citation...


Nom ☀ ///
Prénom ☀ Elros.
Âge ☀ 19 ans.
Nationalité ☀ Anglaise.
Sexe ☀ masculin.

Sexualité ☀ bi.
Groupe ☀ hybride docile.
Métier ✿ ///
Statut social ✿ [i]Riche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Race ☀ renard polaire.
Image de l'animal ☀ Clique

Particularité ☀ Elros possède une ouïe très fine.


Caractère
Même s’il l’est beaucoup moins qu’avant, Elros reste néanmoins un peu craintif envers les humains. Enfin, surtout ceux qu’il ne connaît pas en tout cas. Malgré cela, il n’est pas trop compliqué de l’amadoué et de le mettre en confiance. Il est bien conscient qu’il y a des humains mauvais, ses parents avaient bien raison là-dessus, mais il sait désormais qu’il en existe aussi des bons. Après, avec ses congénères hybrides, c’est un peu différent. Même avec ceux qu’il ne connaît pas, il n’aura pas de crainte, bien qu’il se doute que tous les hybrides ne sont pas forcément des anges non plus.

Après, c’est un hybride plutôt énergique et enthousiaste. Il préfère être optimiste et voir les choses du bon côté. Il n’est pas du genre à s’apitoyer sur lui-même, car de toute façon, cela ne sert à rien. Si quelqu’un qu’il apprécie n’est pas bien ou triste, il fera de son mieu pour tenter de lui remonter le moral. L’hybride a tendance à rechercher la compagnie. Il n’aime pas la solitude. Il ressent le besoin de se sentir entouré et apprécié. Il est aussi curieux. Il aime apprendre et s’intéresse facilement à pleins de choses.

L’hybride est serviable. Si c’est dans la mesure de ses moyens, bien entendu, il donnera un coup de main, sans rien demander en retour. Cela dit, cela est toujours plus motivant quand c’est demandé gentiment. Là, il obéira avec plaisir. Il ne demande pas grand-chose, juste qu’on ne le traite pas comme une serpillère. Malgré tout, face à la méchanceté, il ne dira rien et ne se plaindra pas. Il obéira, mais avec moins de volonté. Pas violent pour un sou, il préfère régler un éventuel conflit de manière pacifique. Si jamais il venait à blesser quelqu’un avec une parole malheureuse, il aurait tendance à culpabiliser et à tout faire pour se faire pardonner.

Il ne cherche pas à cacher ses oreilles, preuve de son appartenance à la race des hybrides. Il n’a pas honte de ce qu’il est.


Physique
Le jeune hybride mesure un mètre soixante-dix-huit pour un poids de soixante-dix kilos. S’il n’a pas un physique très imposant, ce n’est pas une brindille toute fragile non plus. Son corps est légèrement musclé, sans plus.

Il a un visage plutôt ovale avec des traits assez fins. Sa chevelure bien fournie est lisse et douce. Il n’y a aucun nœud, ni aucune mèche qui rebique, Elros y veille bien. Comme ils sont courts, ses cheveux ne sont pas compliqués à entretenir. D’un bleu très clair, presque argenté, on peut dire qu’ils n’ont pas une couleur très commune. Pourtant, elle est bel et bien naturelle et ne vient pas d’une quelconque coloration.

On remarque rapidement ses yeux dont la couleur violette contraste bien avec celle de ses cheveux et sa peau claire. En les regardant, il n’est pas bien compliqué de deviner quels sentiment ou émotions ressent l’hybride. Il possède un petit nez droit et des lèvres fines tout ce qu’il y a de plus normales.

Au sommet de sa tête, trône fièrement une paire d’oreilles blanches, qu’Elros n’a pas honte de montrer. Et il possède aussi une longue queue de renard de la même couleur, avec quelques poils gris-argentés. Tout comme celle de ses oreilles, la fourrure de sa queue animal est épaisse et douce.

Niveau vestimentaire, Elros peut porter un peu de tout, mis à part des jeans. C’est la seule chose qu’il n’aime pas vraiment, car il ne se sent pas à l’aise dedans. Après, cela lui est égal. En ce qui concerne les couleurs, il avoue avoir une préférence pour le bleu, quelle que soit sa nuance et le blanc. Et pour les chaussures, tant qu’il est à l’aise dedans, il n’est pas très regardant là-dessus non plus. Il est intéressant de noter que quand les températures sont basses, Elros adore porter des vêtements avec de la fourrure. Cela vient surtout du fait qu’il trouve que cela le tient bien au chaud.


Histoire
Elros naquit par une froide nuit d’hiver. Deux ans avant cet heureux évènement, les parents du petit garçon avait intégré un camp d’hybrides sauvages, pensant que l’union faisait la force et qu’avec d’autres congénères, ils auraient plus de chances d’échapper aux humains qui les chassaient. Ils ne voulaient pas être esclaves des humains et ils s’étaient promis de tout faire pour protéger leur fils de ces êtres qui ne pensaient qu’à les asservir.

Ce fut pour cette raison que dès qu’Elros fut en âge de comprendre, ses parents lui expliquèrent qu’il ne devait surtout pas s’approcher des humains, parce qu’ils lui feraient du mal. Alors, dans sa tête de petit garçon, Elros imagina que les humains devaient ressembler à d’horribles monstres effrayants pour que ses parents lui en parlent ainsi. Donc, il posa la question. Il voulait savoir à quoi ressemblait ses êtres maléfiques qu’il devait éviter. Et il fut surpris d’apprendre que les humains ressemblaient beaucoup aux hybrides. Que la seule différence entre les deux espèces était l’absence d’attributs animaux chez les humains. Du coup, Elros ne comprenait pas pourquoi ceux-ci faisaient du mal aux hybrides, étant donné qu’après tout, ils n’étaient pas si différents que ça. Mais ses parents n’avaient aucune réponse à lui fournir, car ils ne le savaient pas eux-mêmes.

Elros grandit ainsi auprès des siens. Il ne s’aventurait jamais bien loin du camp, car il y avait toujours son père ou sa mère pour le surveiller comme le lait sur le feu et puis, malgré sa curiosité, il n’avait pas vraiment envie de croiser l’un de ces fameux humains.

Mais tout changea un matin d’été. Le jeune hybride était âgé de douze ans passés de quelques mois, à présent. Ce jour-là, Elros fut réveillé en sursaut par des cris. Il soupira. Non, pas encore. Déjà qu’il avait eut du mal à trouver le sommeil à cause de deux hybrides femelles du camps qui avaient passé une bonne partie de la nuit à se disputer. La raison de la discorde lui avait échappé, en revanche. Mais il avait l’ouïe fine, lui et si d’habitude les bruits ambiants ne le gênait pas plus que ça, les hurlements des deux femelles, eux, avaient été bien plus gênants.

Mais il se leva quand même, se demandant pourquoi toute cette agitation. Oui, là, ce n’était pas juste une petite dispute entre deux voisines. Ses parents, eux, étaient déjà debout bien avant lui. Et c’est en les cherchant qu’il vit ce qui se passait. Là, il commença à paniquer. Il entendit alors un bruit derrière lui, mais il n’eut pas le temps de se retourner que sa mère se précipita sur lui, lui pris la main et lui cria de courir. Elros obéit sans réfléchir, mais ne put s’empêcher de jeter un œil derrière lui. Un humain. Un humain emmenait son père il ne savait où.

Et même si sa mère tentait de l’encourager avec des paroles rassurantes, il était terrifié. Le duo continua de courir comme ça à travers la forêt jusqu’à ce qu’ils n’entendent plus aucun bruit. Tous les hybrides du camp qui n’avaient pas été capturé s’étaient dispersés dans la panique générale, il ne restait plus qu’eux deux. Ils s’étaient arrêtés près d’un petit ruisseau, afin de se désaltérer un peu. Malheureusement, l’escapade des deux hybrides s’arrêta là. Une embuscade. D’autres humains étaient parvenus à les prendre par surprise.

En réalité, ils faisaient partie du groupe qui avait attaqué le camp. Mais se doutant que certains hybrides essayeraient de s’enfuir, une petite partie du groupe des humains n’avait pas participé à l’assaut, jugeant plus judicieux d’aller se cacher quelque part afin de pouvoir piéger les hybrides qui passeraient à proximité. Ils avaient trouvé ce point d’eau un peu par hasard, en fait. Et ils s’étaient dit que c’était l’endroit idéal. Les éventuels hybrides fuyards passeraient forcément par là afin de s’hydrater. Les humains avaient vu juste. L’ouïe développée d’Elros et sa mère ne suffit malheureusement pas. Tout se passa très vite, ni Elros ni sa mère n’eurent le temps de faire quoi que ce soit. Le plus jeune sentait alors la fatigue le gagner de plus en plus. Ses paupières devinrent lourdes et il finit par perdre conscience.

Elros atterrit dans un centre de dressage, mais lui, il ne savait pas quel était cet endroit étrange dans lequel ses humains l’avaient envoyé. Cependant, il observa qu’il y avait aussi d’autres hybrides comme lui, mais il ne reconnaissait aucun d’entre eux. Autant dire que les premiers temps furent difficile pour Elros, habitué depuis toujours à avoir ses parents auprès de lui. Mais il songea qu’il ne les reverrait sans doute jamais.

Puis il comprit vite que ne pas obéir aux humains lui coûterait des punitions alors autant faire ce qu’ils voulaient, car en plus, quelquefois, il avait droit à une petite friandise. Malgré tout, l’humain chargé de son dressage était un homme ni trop dur, ni trop gentil et il était juste. Si Elros était craintif au début, au fil du temps, il finit par s’y habituer et il commençait même doucement à apprécier cet humain qui était loin d’être un monstre. Ce fut grâce à lui qu’Elros apprit tout d’abord les bases, c'est-à-dire, lire, écrire et compter, avant de passer à des tâches plus spécifiques. Il ne posa pas de problème, ne voyant aucun intérêt à se rebeller. Elros se comportait bien et assimilait facilement ce que l’homme lui apprenait.

Les années passèrent, jusqu’au jour ou l’homme annonça à l’hybride qu’il allait prendre sa retraite. Curieusement, cela correspondait au même jour ou Elros devrait partir pour l’animalerie. Mais il ne voulait pas aller là-bas. Bien sûr, il garda cette pensée pour lui. Mais quand on vint le chercher afin de l’emmener en boutique, ce qui rassurait un peu Elros, c’était de garder l’espoir que quelqu’un viendrait le sortir de la cage dans laquelle on allait l’installer. Oui, il s’était écoulé sept ans depuis que les chasseurs l’avaient capturés et il espérait rester le moins longtemps possible à l’animalerie.


Pseudo ☀ snow
Âge ☀ 20 ans.
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ google
Votre avatar ☀ Mikleo – Tales of Zestiria.
Autre chose à dire ? ☀ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 614
Date d'inscription : 23/06/2015

Petit plus
Hybride(s):
Maître:

MessageSujet: Re: Elros, renard polaire[Terminé]   Dim 24 Jan - 20:05

Bienvenue sur le forum ~

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



:Kitty9:

Clubs





Merci Zayninou ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: Elros, renard polaire[Terminé]   Dim 24 Jan - 20:24

Ravie d accueillir ton personnage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2015

Petit plus
Hybride(s): Yukine, Earl
Maître:

MessageSujet: Re: Elros, renard polaire[Terminé]   Dim 24 Jan - 21:19

Bienvenue à toi Elros! J'espère que tu t'amuseras bien ici hé hé!

Sinon pour ta fiche^^ Il y a quelques soucis >< Notamment pour ton vava >< Il est flou, alors peut être le refaire >< Ou soit il existe une galerie  où tu peux demander un vava à quelqu'un ^^ Donc n'hésites pas ^^

Ensuite tes fautes d'orthographes >< Je sais qu'on en fait tous mais il y a beaucoup de fautes d'accords >< ou sur les mots en eux mêmes, par exemple "par-ce" c'est "parce qu'il". Ce sont des fautes à absolument corriger >< Si tu veux il y a des sites comme scribens qui peuvent t'aider ^^ Concernant le physique il y a beaucoup de points que je ne comprends pas >< Pour moi Elros n'a pas les oreilles blanches, ni les cheveux blonds >< D'ailleurs il ne fait pas renard polaire >< Il fait renard, mais pas polaire. Ses oreilles et ses cheveux sont châtains plutôt. Donc il faudra revoir ça, soit changer la description, soit prendre un vava qui correspond mieux.

Pour ton histoire j'aurai seulement une seule chose à redire les indications temporelles >< Il faut que tu en mettes un peu. Par exemple à quel âge il s'est fait capturer? Ça permet de mieux se situer dans l'histoire ^^

Voili voilouu ^^ Bon courage pour tes corrections ^^

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



"I'm sorry about these lies. I'm sorry about my false smile. I'm sorry that I must leave you in a future. But I will give you all my heart, all my heartbeat, sorrow, unfinished dream. Before it stop beating in my chest. I'll be an eternal fallen angel. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2016

MessageSujet: Re: Elros, renard polaire[Terminé]   Dim 24 Jan - 23:09

Merci pour votre accueil. =)

Désolé, je vais m'occuper de corriger tout ça.^

Edit : Modifications effectuées et terminées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Chasseur de lady ♥
Masculin Messages : 1211
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 32
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique

Petit plus
Hybride(s): Kim Holmes, Luis
Maître: de moi même because I'm Yoda ♥

MessageSujet: Re: Elros, renard polaire[Terminé]   Jeu 28 Jan - 20:50



Tu es validé(e) !




Tout est maintenant oki je pense ^^ Du coup je te valide ^^ Désolé ça a pris un peu de temps je n'ai pas vu que tu avais corrigé et je n'étais pas vraiment là non plus. Brefouille bon jeu à toi!
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Fools will be the blind side of the enemy. Look at the beauty in this hand. I look in the mirror, king looks back at me.  Catch me if you can and look at me. I can change the world. I'm brave enough to fight and I'll show how. I'm a king.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elros, renard polaire[Terminé]   Aujourd'hui à 5:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Elros, renard polaire[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Petite nouvelle du Renard
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: The most important :: Your character :: Validated :: Hybride-