Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

The most important
 :: Visitor and co :: Questions ou Suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement pas clair...

Serah
Invité
Mer 2 Mar - 19:17
Serah
Bonjour!

Alors voilà, je lis le forum, et il y a plusieurs points qui ne sont pas clairs...

1) Qu'est-ce que vous entendez par Shotacon? Je connais le concept, mais pas vos limites. Et par furry aussi?

2) Un hybride peut-il être "amélioré" pour une utilité précise? Dopé aux stéroïdes pour des constructeurs, ou un hybride dauphin avec un genre de sonar pour bosser sous l'eau... Je parle pas de super pouvoirs non plus, mais de dopage et ou de plasticité cérébrale?

3) Attention, aussi, dans le règlement vous dites que vous voulez pas de personnage avec une queue, dans les droits et devoir, vous dites que certains en ont... Du coup, queue et oreille de loup, ou juste n'oreilles?

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mar - 20:57
Bonsoir à toi !

1) Alors, pour ce qui est du shotacon, c'est de... Tout simplement pas en faire ? Je sais pas comment t'expliquer ça... Pas de relations entre grande personne et petit garçon quoi, pareille pour le lolicon, pas de relations sexuelles entre une grande personne et une petite fille... C'est du même niveau que par rapport à la pédophilie.

Les furry, c'est tout simplement aussi, interdit d'en créer... Seul les personnages, avec au moins des oreilles/queues et peut-être quelques autres caractéristique (cornes, ailes...) sont acceptés, les personnages doivent ressembler + à des humains que des animaux. ( Si tu ne sais pas ce que s'est un furry, voilà => https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/62/ca/b7/62cab73a1499cabe2f8a2a2a49ae3135.jpg )

2) Il est possible que certains hybrides soient effectivement utilisés pour faire des tâches que des humains ne peuvent pas faire eux-même. Après ça dépend donc de ce que s'est et pour quel but :-) dans tout les cas nous analyserons la chose et dirons si c'est possible ou non.

3) Tu dois avoir mal compris ce que l'on veut dire effectivement. En gros, nous refusons les personnages avec tout le bas en forme d'une queue de poisson ou des tentacules, pattes de cheval etc... Tu vois les centaures ? Ou sirènes ? Eh bien voilà, c'est ça que l'on interdit. Les personnages doivent avoir des jambes :-) On parlais de ce genre de queue là. Les personnages ont évidemment le droit d'avoir une queue (que l'on a accroché aux fesse :-P) et des oreilles, c'est le principe d'un hybride !

Ensuite, ce n'est pas que le règlement soit pas clair, tu as tout simplement pas compris certains points. Le règlement est ma foi, pour la majorité assez clair et net... Mais l'on ne t'en veux pas, j'espère que les explications te serons bénéfique.

Bonne soirée. :-)

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Pour plus de copains, cliquez, votez ! ♥
Serah
Invité
Mer 2 Mar - 21:32
Serah
Merci pour ces points.

Disons que j'avais dans l'idée une hybride policière... Enfin, plus précisément, une hybride chien policière... Donc avec, comme un chien, un odorat très développé, entraîné dès la naissance, cependant, comme un chien aussi, vu qu'elle compte beaucoup plus sur son odorat que sur sa vue, ben de sérieux handicaps visuels (une incapacité à voir les couleurs, par exemple). Et euh... Non, je pensais pas à un truc sexuel, donc pas de soucis de ce côté...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1