Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Reglement and other Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les droits et devoirs

Messages : 132
Date d'inscription : 21/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Jan - 15:37




X Les droits et devoirs X


Ce sont les lois mises en place par le gouvernement. Il y a évidemment des humains qui parfois ne respectent pas certaines lois ! Il ne faut pas vous bloquer sur certaines règles, c'est le gouvernement qui les a mises et est la base pour éviter tout débordement. Mais il y a donc des humains qui n'écoute rien et risquent beaucoup d'ailleurs.

Nous voulons juste éviter la violence autant que possible. Nous acceptons vraiment à petite dose, mais le contexte ne cible pas ça en particulier, veuillez en prendre compte, ainsi que le sexe, bien entendu.

Des lois peuvent être ajouté ou modifié dans un futur proche ou non, suivant l'évolution du forum.


Loi n°1
« Toute personne de moins de 18 ans ne peut acheter un hybride. Seuls les parents ou personnes majeurs peuvent se procurer un hybride à leur nom. »

Loi n°2
« Tout humain à le droit de ne pas donner d'éducation à son hybride, mais celui-ci doit bien se tenir en société. Dans le cas contraire, l'hybride doit éviter de sortir. »

Loi n°3
« Tout humain doit bien s'occuper de son ou ses hybrides. La maltraitance des hybrides est fortement déconseillée. La mise à mort d'un hybride est interdite. »

Loi n°4 a.
« Toute découverte face à une maltraitance sévère des hybrides mène à une lourde peine d'amende et la mort d'un hybride mènera l'individu qui a commis la faute en prison pendant x années selon la gravité de la chose.»

Loi n°4 b.
« Un hybride doit avoir le confort minimal de la part du maître, c'est-à-dire des vêtements, un logement et de la nourriture. »

Loi n°5 a.
« Tout humain côtoyant/cachant/aidant des hybrides sauvages sera considéré comme un traite et risquera une peine d'amende ou de la prison. »

Loi n°5 b.
« Tout humain découvrant un nid d'hybrides sauvages ou simplement un hybride sauvage qui attaque ou vit dans les rues, doit dénoncer tout ceci au poste de police le plus proche. »

Loi n°6
« Tout humain majeur achetant un hybride pour un mineur (un parent pour son enfant) sera considéré comme propriétaire du dit hybride, administrativement parlant. Ainsi, une fois que le mineur aura atteint ses dix-huit ans, l'hybride ne sera pas comptabilisé parmi les trois hybrides qu'il pourra acquérir. »

Loi n°7 a.
« L'amour entre un humain et un hybride est déconseillé, et le mariage est totalement interdit, sous peine de lourdes conséquences. »

Loi n°7 b.
« Il est interdit d'avoir un ou des enfants avec une hybride, sous peine d'amande ou d’emprisonnement. Si cela se passe, l'enfant sera enlever de ses parents et confier aux éleveurs. »

Loi n°8
« La production illégale d'hybrides est interdite. Les hybrides ne peuvent être produits en masse que dans des bâtiments spécifiques et ayant les papiers et droits nécessaires. Si tout humain est surpris à faire du trafic d'hybride, il sera automatiquement poursuivi en justice. »

Loi n°9
« Un hybride peut être considéré comme apte à s'occuper des enfants, faire les tâches ménagères, aider à faire à manger, aider dans le travail de son maître, comme jouet sexuel... Mais en aucun cas il ne doit prendre les responsabilités d'une boite ou d'un quelconque travail à la place de son maître et sans son accord. »

Loi n°10
« La valeur d'un hybride est basée sur la rareté de l'animal dont il est mélangé. Plus un hybride vient d'un animal rare, plus il est cher. Les hybrides doivent être aux prix que l'état a mis en place. »

Loi n°11
« Un humain ayant attrapé un hybride et souhaite en avoir l'appartenance, doit aller en magasin ou chez un éleveur pour pouvoir l'acheter légalement si il a plus de seize ans. Dans le cas contraire, la personne doit simplement le ramener chez l'éleveur et peut le réserver pour pouvoir l'acheter lorsqu'il aurait la majorité sexuelle. »

Loi n°12
« Tout hybride surpris à porter des blessures physiques à un humain sera ramené au centre de dressage ou bien mise à mort en fonction de la gravité des blessures atteintes. »

Loi n°13
« Tout humain achetant un hybride mineur est un hors la lois. A ce titre, si cela vient à se savoir, l'humain recevra une amande, et l'hybride sera remis dans un centre d'élevage. »


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Reglement and other
-
Sauter vers: