Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 11 Humains M.| 10 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erina Chikage•• Humain Bon

avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 468
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), garde du corps pour les yakuzas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mar - 0:55



" Erina Chikage "

Informations de bases • Je me nomme Erina Chikage et j'ai 25 ans. Je suis du groupe des humain bon et je le vis bien. Je suis hétéro, quoi, ça pose un problème ? Dans la vie, j'aide dans une librairie spécialisée pour les aveugles et je suis une humaine. J'ai choisi Hatsune Miku de Vocaloid pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur •


Hey ~  :Kitty4:  Alors, alors, il ne faut pas hésiter à prendre Erina ! Je serais heureux si quelqu'un la prend <3 Voilà ma fiche pour vous aider et n'hésitez pas à me mp pour poser des questions ~ L'enfance est un peu libre, donc vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que vous en gardez les grandes lignes '^' (faut pas trop dévier non plus °^°)  Il y a des possibilités de changer quelques trucs dans le caractère ou bien l'histoire, il faudrait juste m'en parler avant ~  D'ailleurs, si vous prenez Erina, il faudra un rp test pour voir si ça colle ~  (rien de bien méchant, je ne demande pas un niveau hyper haut en rp, tant qu'on reste fidèle au perso ._.)
Pour l'ava! C'est Miku, mais avec les cheveux le plus clair possible >:  Erina a les cheveux blancs de base, du coup les cheveux bleus verts, ça passe pas trop x_x S'il y a des reflets bleus, ou bien si les cheveux sont bleus très clairs,  c'est pas trop grave, ça peut être dû à une vieille coloration ou quelque chose comme ça '^' Sinon, si vous avez un ava à me proposer et qui collerait je vous écoute ~

Liens :

Ikuto : C'est son frère. Ils ont toujours étaient proches et rarement en conflit. À partir du moment où il a vécu en Angleterre, ils se téléphonaient régulièrement pour rester en contacte. Erina n'a pas voulu le mettre au courant de son histoire avec Jiro pour ne pas l'inquiéter et le déranger. Quand elle s'est fait passer pour morte, Erina a souvent eu envie de briser son secret et lui dire la vérité, mais elle a tenu pour ne pas l'attirer dans des possibles ennuis. Maintenant qu'elle est arrivée en Angleterre, Erina est un peu effrayée par le fait de croiser Ikuto et subir sa colère et autre, mais il faudra bien qu'elle passe par là si elle veut retrouver son frère. Bien qu'Erina connaisse le côté collant, très collant, d'Ikuto, elle ignore cependant ses facettes plus sombres.


Zayn :Il est le meilleur ami de son frère et c'est comme ça qu'elle l'a connu. D'ailleurs, Erina l'a toujours appelé par son second nom, Jin, et elle semble décidait à garder cette habitude. Au début, lorsqu'elle essayait de lui parler, Erina se prenait des vents, au fil du temps, ils finirent par se parler, de littérature souvent, et faire parfois des alliances. En tout cas, Erina appréciait sa compagnie lorsqu'il rendait visite. Elle ne le voit pas vraiment comme un homme, mais plutôt comme un autre grand-frère. Erina a soutenu mentalement de très loin son histoire avec Avery et à ce jour, elle déteste toutes les copines de Zayn, parce qu'elle agit comme une fan d'un couple de roman ou série.  Erina a dans l'idée de prendre contact avec lui une fois en Angleterre pour une éventuelle aide afin de résoudre ses problèmes. 


Lysander D. Clive: C'est un homme qu'elle a rencontré, via son ex petit-ami, et qui l'a aidé en l'informant de l'endroit où se trouvaient Zayn et Ikuto. Elle ne saisit pas trop pourquoi elle doit tenir secret qu'il est celui qui lui a fourni l'information, mais  Erina  ne dira rien comme elle lui est redevable de l'avoir aidée et aimerait bien peut-être le rencontrer une nouvelle fois.




Caractère • En bref

-Erina est une personne douce. Elle élève rarement la voix et ne s'énerve pas facilement, la femme a beaucoup de patience. Cependant lorsqu'Erina est au bout de sa patience, elle peut être une vraie tempête.

-Elle a un grand sens de la justice et n'aime pas  être témoin d'injustice. Erina n'est pas une bonne poire mais  elle ira toujours aider une personne qui a besoin de son aide, enfin, sauf si elle n'aime pas cette personne.

-Étant donné qu'elle lit beaucoup, Erina a un côté un peu rêveur et romantique. Elle aime les romances et a tendance à suivre les histoires d'amour de ses proches comme si elle lisait des romans. D'ailleurs Erina a suivit  d'assez prêt l'histoire de Zayn et Avery par le biais d'Ikuto.

-Malgré tout, Erina est une personne raisonnée. Elle n'agit pas avant d'avoir réfléchi, la femme est loin d'être téméraire et n'agit que très rarement ainsi.

-Erina est un peu taquine et mesquine, elle aime embêter son frère et d'ailleurs dans le passé, elle s'alliait parfois avec Zayn pour le taquiner. Erina peut aussi être fourbe quand elle est agacée ou vexée, elle a déjà demandé à son frère d'aller voir un film sur les robots avec elle pour qu'il se fasse pardonner alors qu'elle est aveugle et qu'elle sait qu'Ikuto a peur des robots.

-Malgré le fait qu'elle soit aveugle, Erina est très observatrice. Elle analyse les tons, les mots et, quand elle le peut, les mouvements. Elle ne voit rien à cause de son handicape mais au final, elle remarque énormément de chose.

-Le fait qu'elle soit aveugle ne rend pas Erina dépendante, elle est née ainsi et depuis elle a apprit à vivre sans dépendre de personne. Tout n'est pas parfait, mais elle se débrouille seule, elle sait lire en braille, se déplacer seule et faire un semblant de cuisine sans aide. Erina en est plutôt fier d'ailleurs.

-Dans la hâte et la panique, Erina donne des excuses plutôt bidons « Désolée mais j'ai un cours de camping sauvage, je dois y aller ! » par exemple, c'est son côté un peu crétin.




Histoire • Les grandes lignes

-Erina est née à Edo 5 ans après Ikuto. Née aveugle, elle passait beaucoup de temps avec son frère, dépendant énormément des autres dans cette période. La première partie de son enfance, Erina était souvent avec Ikuto et ils étaient très proches. Son enfance est plutôt banale, Erina a était éduquée à la maison avec une institutrice particulière.

-Elle a rencontré Zayn vers ses dix ans, mais Erina parlait surtout dans le vent au début.

-Une fois ses études terminées, Erina n'alla pas à la fac, la jeune femme décida de travailler en tant que stagiaire au début, dans une école pour les enfants ayant son handicap. Erina aidait à apprendre à lire et les gestes du quotidien pour qu'ils deviennent autonomes.

-À 21 ans, Erina rencontre pour la première fois, Jiro Yukihide. C'était une rencontre due au hasard, mais ils se croisèrent ensuite plusieurs fois jusqu'à se lier d'amitié au final. Jiro était un homme un peu plus âgé, 24 ans, qu'Erina et qui faisait partie d'une famille très aisée possédant une entreprise et dont Jiro reprendrait la tête plus tard.

-Au bout d'un an, Erina finit par tomber amoureuse de Jiro, ce qui était réciproque, mais elle ne lui tomba pas tout de suite dans les bras. Elle profita un peu de la cour de Jiro avant de céder, cependant, Erina garda secret sa relation avec lui au prêt de ses parents et son frère.

-Deux ans plus tard, Erina découvrit le secret de Jiro. Sa famille avait un pied dans l'illégalité et faisait même partie de la mafia japonaise. Erina voulut couper ses liens avec Jiro parce que ce monde l'effrayât, mais à force de persuasion et parce qu'elle était amoureuse, elle resta avec son amant. Mais ce ne fut qu'à la condition que sa famille ne court aucun risque d'être la cible d'ennemis de Jiro. Avec des complices, Jiro organisa donc la fausse mort d'Erina et la jeune femme continua son histoire d'amour avec lui, sous une fausse identité.

-Seulement au bout d'un an, Erina n'arriva plus a supporter le monde dans lequel elle vivait. Il était à l'opposé de ses valeurs et idées, et l'amour qu'elle avait pour Jiro avait disparut peu à peu à son tour. Au final, elle décida de le quitter et de prendre un nouveau départ dans sa vie. Le seul problème : Jiro n'a pas vraiment accepté le départ d'Erina et ne semble pas vouloir laisser tomber l'affaire.

-Ayant entendu parler du fait que la famille Lowell avait des liens avec la mafia et décidant de croire à cette rumeur, Erina organisa son départ pour l'Angleterre ainsi que la récupération de son ancienne identité avec l'aide d'un contact. Après tout, elle connaît une personne appartenant à cette famille et en lien direct avec son frère.





© Halloween







Et un petit ava cadeau si vous la prenez ~  :Kitty4:


✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Akechi voice ♥- Akihide / Akechi signa'~  I want to call this red flame. But I can't. I d'on't want to be  a frozen bird in a cage. I want to see this red flower again to relight this flame. Don't be engulfed by the cold. Don't be strong for other people. Don't be what others want you to be. Don't wear that mask. Told me that weak voice. But I can't move and I just remember again and again these vague feelings about a past that my hand want to reach.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Humains
-
Sauter vers: